Manhattan, 8 morts aux cris d’Allah akbar : Hidalgo, on éteint encore la Tour Eiffel ?

Publié le 31 octobre 2017 - par - 52 commentaires - 3 324 vues
Share

Le diable a frappé, une fois de plus, une fois encore. Au cri d’Allah Akbar, il a signé son crime,  la religion de paix, d’amour de tolérance dans toute sa splendeur ! Huit personnes ont payé de leur vie l’indulgence dont nous faisons preuve vis à vis des musulmans.

Partout, partout dans le monde, cette même haine, ce même mode opératoire, qui laisse exsangues et désarmées des populations entières qui ne comprennent pas, qui ne conçoivent pas que l’on peut tuer au nom d’un « dieu ».

Tant de victimes, trop de victimes, assassinées au nom d’un dogme religieux, au nom d’un vieillard pédophile, antisémite qui prône l’éradication des mécréants et revendique la supériorité de l’oumma.

A en perdre raison tant la colère est grande, immense, tant l’ignominie des crimes est flagrante. Des innocents fauchés, parce que le hasard a mal fait les choses, jeunes et moins jeunes arrachés à l’existence au nom d’un criminel.

Et demain, nous aurons des « Je suis Manhattan », la Tour Eiffel sera éteinte, pauvre charlie de bas-étage, incapable de comprendre que tant que cette engeance n’aura pas été supprimée, nous en serons toujours à nous demander qui sera le prochain. Les marchands de bougies et de nounours continueront à faire fortune. Le pas d’amalgame fera florès sur les réseaux sociaux.

Demain, nous nous réveillerons encore avec la gueule de bois, sonnés par cet énième attentat, pleurnichant notre « c’était mieux avant » alors que nous avons tout fait pour que ce soit pire après, sinon complices au moins acteurs des décisions qui ont fait entrer le loup dans la bergerie.

Demain, nous aurons les éternelles pleurnicheries des « cestpascalislam », les sempiternelles remontrances des « pasdamalgame » et les habituels parents de victimes qui oseront le « vousnaurezpasmahaine ».

Demain, parce qu’il est encore un demain possible, j’aimerais croire que cette secte sera reconnue comme néfaste et que tout individu porteur physiquement et/ou mentalement de ces stigmates puisse être identifié comme potentiellement dangereux et expulsé de nos contrées.

Il en va de la vie des Européens, des Américains et de tous ceux qui n’adhèrent pas à l’oumma.

Ainsi-soit-Il !

Oreliane

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gérard

Le catalan de Matignon d’illustre mémoire l’avait bien dit, qu’il fallait s’habituer … ça vient, ça vient …

kabout

la différance la-bas aux Etats-Unis c’est que ce terroriste lui au moins aura au minimum la perpette réelle ou la peine de mort son cas est régler,en France les terroristes vont en prison pour quelques années seulement avec tout ce qui va avec,salle de sport,television etc..

denis

Les gouvernements occidentaux ne seraient-ils pas complices,et même organisateurs de ces attentats? Vu les moyens policiers disponibles, il serait quand même possible d’y mettre fin ?Non?messieurs les politicards pleins de fric?

denis

Mais çà va durer encore longtemps ces massacres ? Et il ne faut rien dire,rien faire? L’islam dehors,foutez le camp,retournez dans vos déserts.FOUTEZ LE CAMP. Nous n »avons pas besoin de vous,au contraire .Allah est le diable en personne.MEURTRIERS,ASSASSINS !

andrej

Oréliane,
article 35 des droits de l’homme 1793.
Application rétroactive en urgence : les politiques nous donne en pature aux musulmans. Voir le site ISESCO, menu en français.
Nous ne sommes plus des veaux mais des moutons qu’on égorge de temps à autre.
Cordialement.

patito

j’ai vu qu’il semble être le frère jumeau de l’imam de Brest mais comme tous les cancrelats se ressemblent, c’est assez normal

dufaitrez

86 à Nice, 8 à N.Y…. Cela devient banal ! « Vivravec » c’est « Vivrensemble » !
Que Monsanto, tant décrié, invente un « islamosate » !
Plus de mauvaises herbes (cannabis), de trafic, donc d’islam !

Urky 94

Tien , c’est pas mal  » l’islamosate »

MARC FRITZ

Excellent le dessin qui accompagne l’article! l’humour est toujours une arme redoutable…

Tempo

Ouf.. aucun amérindien tué ,que des immigrés blancs colonialiste

Odysseos

Concernant la tour Eiffel que notre-drame Hidalgo éteint à chaque attentat, il serait plus simple de l’équiper directement d’une minuterie automatique qui l’éteint et l’allume toutes les dix minutes.

Douglas Mortimer

En plus ce serait bon pour lutter contre le réchauffement. D’une pierre, deux coups ;+)

patphil

ils ont signé à munich, ils ont eu le déshonneur et la guerre; l’histoire begaie

BALT

C’est leur faute. Ils laissent entrer de plus en plus de musulmans. A New York et surtout l’arrivée de Obama et De Biaso, ils emploient de plus en plus de musulmans d’Afrique. J’en ai même vu certains faire la prière dans la rue. En tout cas, rien qu’à voir sa gueule, ce raté de la Terre aurait du être expulsé. Il vaut mieux être accusé de délit de faciès qu’avoir à accuser quelqu’un ensuite pour délit de meurtre. Nous sommes très gentils avec les barbares. Avec les barbares, il faut tuer pour ne pas être tué. Voir le commentaire de reuri.

reuri

C’est juste. Sans oublier les vieux cons du parti républicain, les bush mac cain et consorts soutenant la mafia clinton, des fumiers mondialistes pour la suppression des frontières et le tchernobyl musulman.
deubeuliou , islam is peace :
https://m.youtube.com/watch?v=2ynG7bcH6ss

pluton

Un gars « sympa », comme l’épicier maghrébin du coin ! Toujours souriant, le premier à rendre service ! « Non non, il sort du lot, pas comme ses congénères! » Pfff ! Les marchands de p’tites bougies et de peluches se frottent les mains…on va avoir droit aux sempiternelles slogans du «  »vivre ensemble », « marchons pour la paix », « faites un câlin à un musulman » et autres conneries ! D’autres merdias hystériques conventionnels islamo-gauchistes vont s’en prendre à Trump… »c’est sans doute un coup monté des trumpistes ! ». Bref, Hidalgo peut dormir sur ses lauriers…au plus il y a d’attentats muzz, au plus leurs revendications font l’objet d’attentions en tous genres ! « Otez ces croix que nous ne saurions voir ! » Nestlé a déjà ôté les croix sur les emballages de ses yaourts grecs. Boycott !

Denis

Ce n’est pas une religion.c’est une idéologie criminelle qui est islam déguisée comme une brebis quand en essence c’est un loup. Ils ne suis et pas un dieu mais un faux dieu et en réalité, n’est pas dieu. Et leur soi-disant prophète n’est pas un prophète. La peine de MORT à qu’est-ce qu’ils sont : des criminels. La peine capitale élargie à tous ceux qui les aident, de quelle que manière que ce soit

reuri

La seule réaction qui vaille c’est celle ci :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/31/coup-de-chapeau-a-netanyahu-tsahal-a-fait-exploser-le-tunnel-et-les-terroristes-a-linterieur/

Du nettoyage pur et simple, l’éradication sans pitié de ces cafards et de leur putain de famille.

BALT

Exact.

Yves ESSYLU

oui, mais imaginez que le gouvernement israëlien soit composé de marxistes oh pardon de progressistes, alors les militaires auraient apporté des pains au chocolat aux terrassiers

Lys

Premières images de l’attaque de New York qui a fait au moins huit morts (VIDEOS CHOC)
https://francais.rt.com/international/45174-premieres-images-attaque-new-york

JILL

La logique : plus l’islam donne dans les exactions,plus cela développe chez nos traine-
c…lles un esprit munichois .En 1938,Daladier et Chamberlain allèrent lécher les bottes d’Hitler pour préserver la paix …on a vu le résultat .Maintenant on lèche les babouches des musulmans pour que surtout ils tuent ailleurs que chez nous et que nous n’ayons pas affaire à des émeutes dans les banlieues devenues territoires étrangers .Nous paierons globalement l’addition et ne perdons rien pour attendre .La lâcheté de l’ennemi fait jouir les mahométans ;ils savent qu’ils vont pouvoir se livrer à des destructions massives sans avoir à en payer le prix …normal,les terroristes qui terrorisent au nom de l’islam ne sont pas des musulmans parait il .

Fifi

« La logique : plus l’islam donne dans les exactions,plus cela développe chez nos traine-
c…lles un esprit munichois »
C’est particulièrement en France où nous voyons cela, aux USA, c’est différent.
Et c’était ce que je disais au niveau des croix que le Conseil d’Etat fait enlever alors que de l’autre, il avait mis un terme aux arrêtés anti-burkinis entre autres pour ne pas déplaire aux musulmans, mais c’est tout un ensemble de choses (constructions de mosquées, prières de rue etc… tout est approuvé quand il s’agit de l’islam) qui prouve cette soumission de l’Etat français à l’islam. Et depuis la vague d’attentats islamiques en France, ça s’est énormément accéléré. Ca n’arrête plus de faire supprimer les symboles chrétiens, et au contraire de favoriser l’islam en France.

Joël

Et comme d’habitude : Sayfullo Saipov, un Ouzbek de 29 ans résidant en Floride. Arrivé aux États-Unis en 2010. « Il aimait les États-Unis et n’était pas un terroriste. Il souriait tout le temps ».
Marrant ça, ils sourient toujours avant de passer à l’acte. Sauf que ce sont des sourires de haine.

Cécile

Il ne faut pas compter sur les franc-maçons pour nous libérer de ce fléau, qu’ils entretiennent et répandent grassement à travers tous le pays, avec un dénominateur commun : éradiquer le christianisme.

Rose L

Au fait, combien de franc-maçons au gouvernement actuel ?
Combien de franc-maçons au précédent ?
pour faire carrière en politique, c’est bien plus facile d’être camarade la truelle. ..

Mémé Campagnarde

N ‘oubliez pas que c’ est Hitler qui pourchassait les Francs Maçons pendant la seconde guerre mondiale

Djinn

Ben non, pas d’hommage via la tour Eiffel, son frère assassin musulman n’est pas mort.
Par contre, comme à chaque massacre coranique, hidalgo saura débloquer des fonds supplémentaires pour financer des mosquées.

reuri

Encore  » bravo » aux mondialistes qui veulent un génocide des peuples pionniers, qui veulent supprimer frontières, qui sont contre la construction d’un mur. Le jour où ces putains de politiciens complices des terroristes seront écrabouillés par un camion  » fou », je boirai du champagne.

chiartano

d’ailleur , hidalgo ne devrait elle pas faire eteindre la tour effel toute l’annee pour raison ecologiste ?

Calamity jane

Hier soir, sans savoir qu une attaque musulmane avait encore assassiné à New York, je collais joyeusement les auto collants Islam dehors Islam assassin dans quelques villages manchois. Gare, église, poubelles recyclage, boîte jaune de le poste, école…. Beaucoup restent en évidence pendant une semaine. Le maximum etant deux semaines en plein centre. Donc, tous en opération Jean Moulin . Collons deux fois plus! Vive la France Libre !

Joss

Ou peut on trouver des auto- colllants ?

Calamity jane

Vous pouvez les commander sur les sites Riposte laïque et Résistance Républicaine. Informer, essaimer, coller…. Avant de nettoyer.
Il y a aussi les tracts Seuls les français peuvent sauver les français.
Les tracts ont un impact psychologique et personnel (surtout si il y a échange), les autocollants un impact visuel émotionnel visibles par beaucoup de personnes.
Bonne chance !

Lys

Le prédicateur Metmati appelle à « humilier les chrétiens » conformément au Coran (VIDEO)

Lors d’un débat entre  « youtubeurs » musulmans, Maamar Metmati se base sur la sourate IX verset 29 pour rappeler que les relations avec les chrétiens doivent être basées sur l’alternative conversion ou paiement d’un impôt avec humiliation. Les associations « anti racistes » comme le Mrap, la LDH, SOS Racisme oseront-elle l’attaquer pour incitation à la haine et à la discrimination, que le code pénal puni à 45000 euros d’amende et un an de prison ?
http://islamisation.fr/2017/10/30/le-predicateur-metmati-appelle-a-humilier-les-chretiens-conformement-au-coran/
Des prédicateurs salafistes à la mosquée de Givors: notre dossier
http://islamisation.fr/2017/10/29/des-predicateurs-salafistes-a-la-m

pluton

@ Lys ! Est-il besoin d’attendre d’être humiliés par les prédicateurs de la secte haineuse à momo l’imposteur ? Nous sommes en permanence humiliés par nos propres politicards et journaleux lécheurs de babouches !

Lys

Collomb annonce la réouverture progressive des onze mosquées fermées (VIDEO)

Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, était l’invité de RTL le 31 octobre 2017. Est mis en comparaison du chiffre dérisoire de 11 mosquées radicales fermées les centaines recensées par la police. Le livre Mosquées radicales: ce qu’on y dit, ce qu’on y lit (éditions DMM), apporte toutes les preuves et les précisions sur ce laxisme d’état. 
http://islamisation.fr/2017/10/31/collomb-annonce-la-reouverture-progressive-des-onze-mosquees-fermees/

Gérard Collomb laisse les prédicateurs wahhabites étrangers entrer en France
http://islamisation.fr/2017/10/31/gerard-collomb-laisse-les-predicateurs-wahhabites-etrangers-entrer-en-france/

Lys
Colonel de Guerlasse

Pas de bol pour les bobos, le Donald va avoir les mains libre pour faire le ménage. Bon, maintenant, faut faire gaffe à ne pas récupérer ceux qu’il va virer.

MCF68

Le système politique américain fait que le président ne peut pas avoir les mains libres. D’ailleurs Trump lui même parle d’un déséquilibré.

Gérard

« En même temps » , Allah merci, il est heureux que Trump n’ait pas pu réaliser son projet d’interdire l’accès des USA aux mahométans, pas vrai ?. On dit « merci qui ? »

asterie85

gérard , Bien dommage que Trump n est pas pu pour l instant interdire l accès aux mahométans On ferait bien de le faire en France et alentours .

MCF68

D’après les informations ce monsieur était arrivé en 2010. Cela n’aurait donc rien changé.

andrea

ISLAM ASSASSIN = ISLAM DEHORS

A la douche!

Au choix, cartel de Medelin a la perceuse, cartel de Cali écartelé par des motos, Norte del Valle découpé vivant a la tronçonneuse… bon ca pique un peu.
A envoyer en Colombie!

Douglas Mortimer

May deads and wounded people rest close to Maria

But no pity for Islamic Murderers.

bitemol

Muslims and murderers.

Shaytan

Muslims ARE murderers.

Massilia

attention là vous généralisez, vous stigmatisez

reuri

muslims and politicians

Rosa ire

those responsible

Massilia

No pity ???