Monsieur Pape, ils ont tué des Argentins, et vous êtes complice !

Les 31 octobre à New York, plus précisément à Manhattan, ont  été assassinés au nom de l’islam  entre autres 5 Argentins de la ville  de Rosario, ville d’où sont originaires par exemple le guérillero Ernesto Che Guevara, le joueur de football Lionel Messi, le coach  Marcelo  » El Loco » Bielsa.

Je me demande si notre Pape François, lui-même argentin, après cet attentat, cette tragédie, ne devrait pas se poser des questions sur l’immigration musulmane,  surtout en Europe, et cette pseudo religion criminelle qui s’appelle l’islam.

C’est triste que quelqu’un qui représente une religion d’environ 1,284 milliards de personnes (Église catholique) dans le monde, qui s’est battue contre l’islam, par exemple pendant La Reconquista en Espagne, soit aujourd’hui aussi lâche en soutenant cette invasion, aveugle, laxiste et complice de vouloir être aimable et gentil avec une idéologie totalitaire qui nous tue tous les jours en différents points de la planète.

Monsieur Pape, je m’imagine qu’après avoir vu cinq de vos compatriotes tués par un musulman, vous devriez quand même vous poser des questions et opérer un virage à 180 degrés, c’est-à-dire changer la stratégie de l’Église catholique face l’islam qui veut notre peau, notre civilisation et nous envoyer tous (chrétiens ou pas) en enfer, sauf évidement ceux qui sont  musulmans.

C’est une guerre mondiale, Monsieur Pape, qui peut toucher n’importe qui ; l’islam nous à déclaré la guerre  mais nos dirigeants en France ou ailleurs, et la Sainte Église de Rome aussi, ne veulent pas réagir et nous abandonnent sans la moindre réaction à notre destruction et surtout au grand remplacement, comme l’a si bien dénoncé l’écrivain Renaud Camus.

Monsieur Pape,  vous crachez sur la mémoire de vos parents immigrants italiens (du Piémont).  Vous avez reçu un riche héritage européen mais vous ne l’honorez pas ; au contraire, avec votre politique et votre complicité idéologique,  l’Église est en train de  laisser  l’ennemi  (l’islam) soumettre notre civilisation et  laisser place à cette destructrice culture qui va à l’encontre de nos valeurs républicaines, façonnées aussi par le christianisme, par des écrivains, scientifiques, peintres, architectes, etc.

Mon hommage aux victimes de l’islam  et en particulier à ces 5 Argentins. Nous pleurons avec eux et avec leurs familles et nous disons haut et fort ISLAM ASSASSIN , ISLAM DEHORS – ISLAM ASESINO , FUERA EL ISLAM  !

Marcel Cervantes

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. Comment toute cette jeunesse des jmj peut encore se reconnaître dans les divagations de ce transfuge qui usurpe son siège et déshonore définitivement le Vatican (qui avait déjà quelques milliards de squelettes dans ses placards). le seul mot d’ordre devrait être de ne plus reconnaître l’église apostolique romaine, qui à mon sens a vécue et dévoile un partisanisme pour l’islam assez déroutant! tout catholique devrait être outragé par les agissements de ce sous sous sous pape félon! Une réelle et nouvelle autorité religieuse devrait être envisager, il se trouve bien en Orient un vrai dignitaire religieux chrétien fédérateur ayant la compétence , le charisme et la défiance de cet islam maudit pour revigorer la ferveur des pratiquants!

  2. Ce bon Pape !
    Sa seule phrase intelligente fut prononcée hier !
    « Je ne veux plus voir de portables pendant ma Messe » !
    Enfin du Courage !!!!

  3. Sa sainteté le pape… monsieur pape est bien poli. Pourquoi pas sa saleté le pape ?

  4. Si vous écoutez Pierre Hillard (you tube) vous comprendrez pourquoi ce PAPE ne veut plus ou ne peut plus défendre les chrétiens qu’ils soient argentins, ou d’ailleurs. L’église a mis un pied dans………. je vous laisse découvrir.

  5. Malheureusement, la seule chose que puisse comprendre la plupart des « évêques » est l’assèchement du denier du culte; quoique toujours catholique j’ai été contrainte de quitter l’institution et de cesser de donner à cette « église » estimant notamment qu’on ne peut cautionner la politique du « pape » et de « la plupart des membres dits du « haut clergé » lesquels ont abandonné depuis longtemps les fidèles: ces clercs entendent sans entendre et voient sans voir…
    Je le regrette pour les nombreux prêtres réellement croyants.

  6. Ce papelon je ne le reconnais pas comme successeur de St-Pierre car il trahit le Christ chaque jour par des paroles et actions contraires à la défense de la Chrétienté. Pour tout dire, il me fait vomir. J’ose affirmer que de plus en plus de Catholiques s’en détournent.

  7. Je ne suis pas croyant, mais quand vous êtes arriver, et d’après vos bonne résolutions que vous avez faites au nom de l’église, j’ai pensé que le nouveau Pape était vraiment dans son rôle, malheureusement je crois que me suis tromper, car vous laissez faire de tels actes sans rien dire, je vous en pris revenez vers votre foie, et faites voir que les assassins au nom de quel Dieu qui leurs dit de tuer tout ce qui n’est pas de leur religion. MERCI MON PÈRE.JO.;;

  8. Sans être un croyant du premier rang, l’Eglise et la paroisse de mon enfance faisaient parti d’un univers dans lequel je me sentais à l’aise. J’ai toujours plaisir à entrer dans une église mais à la sensation près que plus rien ne me rappelle le passé, comme une chaîne de magasins qui a changé de mains… et la posture du Pape François est là pour le confirmer… Drôle d’époque !

  9. il faut impérativement DESTITUER CE PAPE, il ne se montre pas du tout le berger AUQUEL le christ PENSAIT ET DE PLUS NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS
    je vais faire mon possible pour rencontrer l’évèque de NIMES pour l’avertir que de nombreux CHRETIENS ASPIRENT A SA DESTITUTION comment voulez-vous que l’on remplissent nos églises ?

    • mais nous ne sommes pas des moutons non plus à moins d’être des beliers qui foncent dans le « lard » (?) des muz et de leurs collaborateurs tels que le papé

    • Chrétiens, n’oubliez pas qu’un bon berger mène ses moutons à l’abattoir.

  10. Le pape actuel est inutile si il est incapable de voir la différence entre le Christianisme et l’Islam mais il n’en n’a plus pour très longtemps.Ce qui compte c’est que les chrétiens fassent la différence entre une idéologie meurtrière et totalitaire ( l’islam) et une approche individuelle basée sur la conscience et la liberté. Nul besoin d’un gourou qui décide de tout.

    • Aucune religion ne s’appuie sur la « conscience et la liberté », suffit d’ouvrir un livre d’Histoire !

  11. L’imam bergoglio tapine pour obama-soros.
    Benoit XVI reviens , reviens parmi les tiens.

    • oui reviens sous quelle que forme que ce soit mais N AIES PAS PEUR revient nous donner ce courage qu’il nous manque à bien des égards

  12. Je ne pense pas qu’il changera. L’islam a déjà tué à l’époque où il vivait en Argentine, avec l’attentat de la synagogue de Buenos-Aires.

    Il ne pouvait quand même pas l’ignorer !

    • Tout à fait Spipou , L’attentat de Buenos Aires en 1994 était attaque à la voiture piégée perpétrée le 18 juillet 1994 dans la capitale argentine et visant un bâtiment abritant plusieurs associations juives, dont l’Association mutuelle israélite argentine (AMIA). Avec un bilan de 84 morts et 230 blessés, c’est l’attentat le plus meurtrier de l’histoire du pays, c’était les iraniens derrière tout ça en résume L’ISLAM , ISLAM ASSASIN , ISLAM DEHORS !!!!!!

  13. C’est très dommage en France que les chrétiens ne sommes pas unis face à l’islam le vrai danger ,le vrai et le seul ennemi de notre religion et de toute la civilisation.

    • « le vrai et le seul ennemi de notre religion et de toute la civilisation » le seul vraiment ?

  14. Le pape est mondialiste ,il ne représente plus grand monde et nous allons pour les quelques millions encore de cathos français vers une église « dépapée » . Il va se former une église locale se situant entre le protestantisme et l’évangélisme . Le vatican ne sera plus la maison du berger le troupeau va s’éparpiller et les églises seront des lieux de priere ou hommes et femmes pourront officier ….

  15. Depuis François 1er, françois l’hollandouille et la carpette vaticane, la trahison et l’islamo-kollaboration sont souvent liées à ce prénom…… Désolée pour tous les autres qui le portent aussi…… Ce pape n’est qu’une serpillère puante !!

Les commentaires sont fermés.