Manif à Bruxelles : j’étais au milieu de milliers de voilées hurlantes…

Magnifique copié-collé de la marche contre l’islamophobie parisienne

Je rentre à l’instant de l’attroupement le plus immonde, le plus révoltant que j’aie jamais vécu.

Notre chef m’a interdit le terme de VOMI, et c’est pourtant le seul qui me vient à l’esprit.

Je n’ai supporté que trente minutes cette vision d’horreur. Celle de ce que va devenir l’Europe.

J’ai eu de la peine à retrouver notre voiture, tellement j’avais les jambes tremblantes et l’estomac nauséeux.

Triste à en mourir.

En plein centre de Bruxelles, sur les marches du Mont des Arts, on se serait cru à la Mecque.

Des milliers et des milliers de mégères hurlantes, criantes, beuglantes.

Agressives ? Point du tout, pourquoi donc ? Elles sont en terrain conquis. Les harangueuses entortillées tenaient leur discours à un peuple acquis. Elles étaient applaudies à tout rompre.

Un concert de Johnny aurait soulevé moins de joie.

Nous étions venus, persuadés de rejoindre un groupe de contre-manifestants. Pas un seul. Les trois pelés et les deux tondus non bâchés étaient là pour défendre la cause koranike.

À un moment, une criarde qualifiée (donc munie d’un micro officiel) a appelé le « groupe des 100 diplômées » (sic !) à la rejoindre ! Et nous avons vu, éberlués, une longue file de créatures empaquetées dont l’enchevêtrement crânien était couronné d’une coiffe universitaire tout droit sortie du magasin de farces et attrapes. L’enthousiasme était à son comble ! Des ovations sans fin, des babouches qui martelaient le sol belge, un triomphe !

Ces études dont vous êtes si fières, Fatma, Zorah, Oumaia, qui les paie donc ? Ce ne seraient pas les cons de Belges, qui aujourd’hui, n’ont même plus le droit d’exprimer leur opinion ? Qui, d’ailleurs, ce dimanche, sont tous restés chez eux tellement ils s’en soucient peu !

Sur Facebook, plus de 2.000 personnes avaient déclaré vouloir participer à ce déferlement. Mais les participants devront se limiter à 400, c’était l’ordre de Monsieur Close, honteux bourgmestre d’une ville qui n’est plus qu’un Molenbeek à grande échelle. 400 ? J’en ai compté plus de 5.000. Et je vous assure que j’ai l’habitude de compter les gens. C’était mon métier. Je les comptais par centaines. Plusieurs fois par jour. D’un seul coup d’œil.

La police ? Vous me demandez ce que faisait la police ? RIEN. Les quelques 10 policiers que j’ai vus, desquels je me suis approchée et à qui j’ai parlé, étaient à cinq cent mètres de la manif, bien occupés à discuter du dernier but des Diables rouges et totalement désintéressés. On m’a écoutée, on était poli, calme. Rien à dire.

– Mais qu’est-ce que tu veux que je fais, madame ?

– Arrêter, Monsieur l’Agent, donner des contraventions, peut-être ?

– Mais Madame, personne ne nous a dit de rien faire, tu sais !. Allez, rentre chez toi, Madame, tu dois te calmer, hein!

Il ne s’agit pas d’erreurs de conjugaison, le subjonctif s’imposait ici. Il s’agit du vocabulaire exact du gradé de la maréchaussée.

Dans un besoin irrésistible d’apercevoir des semblables, de cueillir sur leur visage un signe de compréhension, voire un partage des idées, je regardais les passants, les promeneurs (c’était joli, le Mont des Arts, avant), des amoureux. Je me disais : ces deux-là sont heureux, et s’ils savaient que leur petite-fille, celle qu’ils vont avoir, sera peut-être excisée ? J’avais envie de hurler : mais vous ne voyez pas ce qui se passe ? Vous ne voyez pas ce que ces gens font ici, dans notre ville, vous vous baladez ici comme si le monde tournait rond ?

Je suis grand-mère. Mes petits-enfants sont ce que j’ai de plus précieux. Je ne les aurai pas, je pars demain vivre ailleurs, dans une campagne éloignée, et je fais élever une haie de quatre mètres de hauteur autour de ma petite maison. Je me débarrasse de ma télévision, j’emporte mon piano, mes livres, mes bacs potagers et je coule des jours heureux. Loin de l’islam envahisseur.

Anne Schubert

P.S. : Il est assez probable que je passe à la télé ce soir. J’ai été filmée. J’expliquais à une fleur de mosquée sous coiffe noire que lorsqu’on fait de hautes études, on est censé écrire le français sans fautes d’orthographe.

image_pdf
0
0

84 Commentaires

  1. Effectivement, magnifique copier-coller avec en prime la même faute de grammaire. Mais bon tout le monde sait que les diplômés bougnouls sont positivement discriminés.

  2. Oui  »Chere Madame »Tres rapidement  »les forces malefiques »se propage et ont passe les points de sans retour???????la chretiennete devient une  »minorite mondiale » et le temp approche pour  »les cataclysmes de s’effectues » que la »plague  »du present ressemble a une farce tres bien calculee par les forces demoniques?????certain vont rigole de mes predictions ???mais leurs sourires seront de courte duree………..de loin ne suis pas un »predicateur du destin »????l’on en reparlera?si il y a encore une occasion….pour satisfaire la curiosite de certains..je suis age de 83 ans ne Belge de pere italien et mere Belge de plus de 6 generations…habitant en Australie depuis 1960(aucun regrets…bien du contraire..de religion Catholique aisi que ma famille…Amen

  3. On les entend de loin ils sont tout le temps en train de brailler à l’école, au supermarché, dans la rue, dans les cités, sans parler des ordures qu’ils laissent partout même dans les photomaton Où ils se tirent le portrait toute la journée. Qu’est ce qu’on va foutre de ces encombrants? Ils sont partout

  4. Bruxelles est une ville arabe, la Belgique est devenu un pays arabe, il y a plus de nouveau-nés avec le prénom Mohammed en-tête que de nouveaux-nes blancs de souche. Rien ne m’étonne .Pourtant c’était sympa encore Bruxelles dans les années 80 (quoi qu’il y en avait déjà pas mal, mais pas à ce point depuis les années 2000 quand j,y allais encore! Alors maintenant je n’imagine même pas!).

  5. Hummm des flics qui discutent d’un but des diables rouges alors que les équipes nationales n’ont pas joué bizarre votre histoire taqya laique.

  6. Bruxelles deviendra le Beyrouth libanais, il y aura une guerre civile de religion, les premiers coupables sont les politiciens corrompus, véreux du système, c’est eux qu’il faudra aller chercher en premier ..

  7. Les belges sont trop mous . Trop lents , trop gentils, trop gna, gna , trop complaisants et trop in différents à ce qui se passe autour d’eux. Leurs esprits ne tournent pas vraiment rond car ils se laissent trop facilement « lobotomiser » . J’ai une amie belge. Un jour sa petite fille ( environ 18 ans ) était présente à un dîner. Quand j’ai abordé le problème de l’immigration , elle s’est mise dans tous ses états. Impossible de lui faire comprendre que cette immigration était la perte de l’Europe, de nos cultures, de nos racines. Je n’ai pas insisté, j’ai compris qu’il n’y avait plus rien à faire pour elle. Hélas! des jeunes comme ça , sont très nombreux . Ils ont été travaillés par les médias ou (et) les gauchos pendant des années. Voilà la nouvelle génération que le NOM a façonné .

    • Et oui c’est pour cela que l’Europe de l’ouest en voie d’islamisation et de toujours plus d’immigrés d’Afrique, est perdue. Depuis le temps que je dis que Bruxelles est la Marseille du nord, soit la troisième grande casbah après celle-ci et celle d’Alger.

  8. un jour , il y aura une guerilla en FRANCE comme a alger quand ils voulaient l independance . et la ca va voler ! dommage car mieux vaut un divorce a l amiable et rebleder toute cette merde avant que des francais nerveux ne defouraillent l artillerie ! une chose est sure : tous ces cpf sont en train de se faire hair et ca demarrera avant que la FRANCE ne soit libanisee ! inch allah …

    • L’espèce s’est fait haïr dans les 57 pays qu’elle a dévastés pour y mieux imposer l’islam.

    • Un jour, un jour (…) le futur, toujours le futur… ou le conditionnel c’est encore mieux hein, ça permet de conjurer les mauvaises prédictions… « Un jour il se pourrait que si ça continue , il y aurait probablement une guerre civile, il faudrait donc qu’on se mette peut-être à bien voter en 2022 ou 2027 éventuellement, sans être raciste », etc, etc.

  9. Pas capables d’ecrire 3 mots en francais, pas de doute, ils sont du cote des ecolos/bobos.

  10. L’Islam est ma préoccupation que je compte
    éradiquer! Tu peux me rejoindre sur Facebook si tu veux, et d’ores et déjà télécharger mon bouquin, il est sur Amazon et kobo fnac, relatif à cela, LE MIRACLE de Hanser Weihrauch ?
    J’ose espérer qu’un jour, nous serons tous débarrassés de ce fascisme grâce à moi.

    Bisous et bon courage à toi !

  11. Je ne savais pas que la Belgique avait colonisé un pays arabo-islamique ?

    C’est injuste car on peut accuser, même injustement, les Français d’un certain mépris envers les Maghrébins, mais les Wallons … bons catholiques et aimables à souhait, accueillants fraternellement ces demi-sauvages sans éducation, parlant un Français approximatif pour finir par en subir leur morgue la plus méprisante, ça c’est fort

  12. La vipère arabe se faufile tranquillement en Europe sous couvert du droit de religion. Ses rassemblements affichant l’islam comme bannière, révèlent sa progression et sont sa campagne électorale. L’imbécilité colossale des républiques accueille chaque jour les renforts au nom de l’immigration, et subventionne les malfrats venus les détruire, toute résistance patriotique interdite. Le culte de l’islam, piraterie, barbarie, et saloperies en tous genres, a l’adhésion de tous les déchets humains de la terre.

  13. INFO WWW reprise activite volcanique et seismes Islande et terre pour le stromboli boum glissement de terrain il y a _8000 ANS TSUNAMI 20METRES DE HAUT ET EN 1300 5METRES GAFFE A MARSEILLE ET CONTOURS MEDITERRANNEE VOIRS VIDEOS 37 VOLCANS EN ACTIVITE SOUFRE CO2 SAUVEZ LA PLANETE GEUUUUU

  14. 75 ans ans de « Paix » sur Notre sol ! Les 30 Glorieuses ont reconstruit un Capital…
    On se sert goulûment, chacun s’invite au banquet subventionné, de plus !
    Les derniers arrivés sont les premiers à table, ils ont faim ! On se recule !
    On débarrassera la table

  15. la tv francophone, la UNE, a sous-titré : « manifestation féministe »; on voit la couleur de la tv belge.

  16. il y a près de 40 ans que les écoles privées islamistes pour les jeunes filles existent en Belgique. C’est un peu tard pour crier au loup !

  17. C’est terriblement triste de voire la tournure des évènements. Au fait, merci à qui ? A une poignée de mondialistes, aux politiques, à l’UE ?

    • un disiquilibri on vous dit alors pasdamalgamelislamcepasca si vo pli

  18. La France et la Belgique deviennent des barils de poudre. …pour l’instant ça ne fait éternuer que ceux qui vivent à proximité car l’odeur ne porte pas jusque dans les beaux quartiers.
    Par contre la puissance d’une explosion porte beaucoup plus loin, et elle ne connait pas de barrières de sécurité sociale

  19. Commenter cette triste réalité ? à quoi bon ? ça ne résoudra pas le problème. Il y a des solutions radicales à employer avec ce genre de manif 100% Hallal ! oui mais voilà la grande majorité des européens sont devenus des moutons dociles et peureux, c’est pas facile de trouver des lions….
    Les nègres/muzz n’ont pas besoin de s’imposer par les armes, il suffit qu’ils fassent « les gros yeux » pour que tu changes de trottoir et si tu ne comprends pas on te bastonne ou on t’égorge dans la quasi indifférence générale.
    Ils vivent des allocs et autres subventions que ces connards de blancos paient à la sueur de leur front et que l’on culpabilise avec des histoires de servitude dans le passé que pratiquaient bien avant nous les tribus cannibales de leurs ancêtres.
    Oh rage, Oh désespoir !

    • Mea culpa: nous les avons privés de leurs rations de bidoche en abrogeant le cannibalisme. Et nous les avons « pillés » (poncif en boucle) en éradiquant l’esclavage, qui leur assurait des subsides,en sus de la main-d’oeuvre gratuite, taillable et corvéable à merci..

  20. Si pa biain di sy mosquée ! Anne ne vois tu rien venir ? Non je ne vois que l’église qui flamboy ,et l’herbe qui…je te laisse le choix de la couleur.

  21. tiercé des pays européens allant devenir en premiers des pays musulmans:
    1- Belgique
    2- Suède
    3- France
    mais match très serré. quelques mois les sépareront…

  22. Donc vous partez vivre loin? Vous ne dites pas ça pour nous faire plaisir?
    Mashallah merci pour cette sage décision, je pense que ça fera du bien à tout le monde.

    PS: VOMI, c’est aussi le seul mot qui me vient à l’esprit quand je lis un de vos ‘articles’ sur votre blog d’octogénaire en phase terminale.

    • ya Allah, Gérald, pour quelle raison lisez-vous un blog qui vous fait vomir?

      • Pour la même raison qu’il s’accommode de vivre dans des pays de racistes, colonialistes etc …par masochisme .
        Et oui que voulez vous chacun à les plaisirs qu’ils peut 🙂

    • Tu t’es converti à la religion de pedophiles assassins « mashallahmerde »? Des types comme toi sont ce que le genre humain produit de pire, des hontes pour l’humanite sale traitre collabo…

    • Votre message est pitoyable, révèle le personnage odieux que vous devez être . Converti ou pas vous n avez rien à faire ici avec des patriotes !

      • Non non, laissez braire ce genre de personnage , gorgé de fiel ,de rancoeurs et de frustrations malsaines; ces gens-là n’ont pas d’argument(s) sauf des insultes de caniveau.

    • : quadragénaire
      : quinquagénaire
      : sexagénaire
      : septuagénaire
      : octogénaire
      : nonagénaire
      : centenaire
      Merci pour votre soutient la vie est belle sous votre l’attitude
      Justement cela tombe bien je suis en Phase terminale.

  23. Dans les années 80, j’avais hésité a acheter une Très jolie maison à Schaarbeek, l’un des quartiers de Bruxelles proche des bureaux de cette Organisation Européenne responsable de la mort des pays d’Europe. Bref j’avais hésité car déjà à l’époque le quartier était salement encombré de voilées.

    • chaque fois que nous retournions en Belgique, nous commcençions par un arrêt à Bruxelles pour une bière au roy d’Espagne, je crois que c’est en 2008 que nous nous sommes dit… cette fois c’est la dernière, ici, nous ne sommes plus chez nous… depuis nous évitions Bruxelles en faisant le crochet Namur, Charleroi, Dilbeek… et depuis 2013… nous n’avons plus aucune raison d’y aller, c’est une page qui est tounée…

      • Bleibt in Eupen oder Malmedy fuer den widerstand und das guete Bier!

      • Charleroi est bien envahi aussi, liège et Anvers également, je n,ai plus mis les pieds en Belgique depuis 2001, et c,était déjà tellement gangrené de partout par tous ces muzz que j,ai réalisé que ne serait pas dans ce pays que je monterai ma boite autant vivre à Arnakech ou Birouth ,c’est du pareil au même. Ce n’est plus un pays de blancs depuis longtemps, entre la technocratie franc-mac-collabougne destructrice de l’Europe blanche et chrétienne , les muzz qui ont tout envahis, les blackos des anciennes colonies, et cette vitrine vide et fantoche, théâtre de marionnettes sans intérêts pour Point de vue et Gala, qu’est ce qu’on y voit d’autres? C’est vrai reste le Vlams Block, mais une minorité.

  24. L’Europe submergée par des hordes de sauvages
    Qui n’apporteront, à coup sur, que désordres et ravages

    A Dijon nous les avons vu exhibe leur haine et leurs armes
    Aucun des dirigeants, n’a pleuré ni même versé une larme

    Israël, combat sans cesse beaucoup des sauvages djihadistes
    Les dirigeants savent bien qu’ils sont loin d’être des artistes

    Il faut les combattre, les contrer, pour les empêcher de nous dominer
    Sinon pour le pays, la famille, la liberté, la démocratie, tout cela sera terminé

    En Europe, ils savent que les dirigeants ne sont qu’une bande de peureux
    Qui n’oseront jamais, les affronter faire quoi que ce soit contre eux

    C’est pourquoi, Israël qui croit en son Dieu, se développe et survivra
    L’Europe qui se couche, recule, critique Israël, ne pourra survivre et périra

    • Le problème avec les juifs c’est qu’il y a les vrais ,les courageux,les Netanyahou ceux qu’on aime quoi et qui vont écraser les palestoches….et il y a les autres les genres Democrates US genre tarlouze BHL fabius Soros enfin genre PS culotte baissée que l’on connait !!
      Lesquelles vont remettre les pendules à l’heure ….??!

  25. Si pa biain di si mosquée di sait fame , au moins elles ne pas la covid !!  » masque ou voile  » ces connasses vociferantes .

  26. Il n’y en avait pas des milliers mais, à tout casser, un seul petit millier ! Cette manifestation a fait pschitt en réalité !

    • Cher Monsieur, j’y étais, et je sais compter ! De 3 à 4000 au mois. Et la police à 500 m.

  27. 3 bonne partie de notre jeunesse (de nos concitoyens) soit en train de se suicider pour céder la place aux autres. Vous, comme chef d’entreprise, (et vos clients) si, à diplôme égal, vous avez devant vous une voilée BCBG et une autochtone punk, qui des deux allez-vous engager ? Nous sommes le satyricon de Fellini tandis que les voilées, c’est nous dans les années 60…

    • Ni l’une ni l’autre. Mais la première aura droit en prime à mon infini mépris…

  28. 2 sont habillées avec les jeans en lambeaux et autres loques, s’affichent sur FB dans des attitudes discutables. Quand j’ai fait remarquer à une cousine qu’il n’est peut-être pas prudent, avec les temps qui courent, que sa fille s’affiche sur FB avec des photos alanguies dans les bras de sa compagne… elle m’a répondu que son mari et elle ne cherchent que le bonheur de leurs enfants… Voyez-vous, Anne, les voilées de la manif sont en fait plus proches de ce que nous étions à leur âge que nos jeunes filles actuelles. A qui la faute ? et c’est là le gros problème. Ce n’est pas contre les voilées qu’il faut contre-manifester mais contre nos concitoyens qui ont interdit d’interdire de façon à ce que bonne partie de notre jeunesse (de nos concitoyens) est en train de se suicider

  29. 1 Anne, vous et les lecteurs, vous connaissez mes opinions que j’exprime depuis 10 ans sur RL et RR. Pour être honnête je dois ajouter ceci : j’ai regardé le JT flamand (seule télé belge que je puisse capter) j’y ai vu des jeunes voilées , belles, soignées, parlant un flamand remarquable et je ne doute pas qu’elles soient intelligentes, bien éduquées et fassent d’excellentes études supérieures. En face = les filles de mes cousins (plus jeunes que moi) : quand il y a des festivals, elles y assistent pendant plusieurs jours en campant sur place, vont d’une « fuif » (ribouldingue) à une autre, sortent le soir vers 23h et ne rentrent que vers midi le lendemain, sont coiffées et maquillées avec toutes les couleurs et toutes les formes, piercings compris,

    • Donc en bonne « consommatrice  » lobotomisée par la pub vous attachez plus d’importance à l’emballage qu’au contenu …

    • Mouais, toutes les jeunes filles de mon entourage ne ressemblent aux punks à chiens que vous décrivez. Par contre des voilées éduquées vous avez vu ça ou?

    • Anne, je te crois, c’est possible. Mes petits enfants travaillent à l’école, font du sport, ont des amis et cèdent leurs affaires. Rien qu’à penser à la souffrance qui les attend, j’ai des envies de meurtre.Que je contrôle !

  30. Je pense que c’est le lot de nombreux belges et français completement déculturés , gavés de fausses infos mediatiques et juste préoccupés par la prochaine soirée à boire entre amis….
    j’en connais un paquet pour qui tout cela leur passe bien au dessus de la tête et n’en ont rien à foutre;….. ca me rend dingue.. du coup, je rigole moins, c’est vrai et j’ai du mal à accepter l’insouciance et l’inconsistance de mes contemporains!!!. du coups, moi qui suis tres normal et sensé me sent devenir completement hors sol mm parmi mes amis!!..

    • C’est un peu pareil en France, les gens n’imaginent même pas que le pire va arriver lobotomises comme ils sont et convaincu que la paix éternelle régnera sur l’Europe…

      • La liberté est une belle chose il faut en jouir ,mais elle est trop fragile et sera toujours remise en question .
        Il se trouve que nombre de gens que nous avons accueilli généreusement n’aiment pas notre liberté . Il ne voit en elle que la possibilité de pouvoir nous l’interdire un jour

    • On peut aimer la fête , aller écouter de la musique dans des festivals , ou encore pratiquer le naturisme et s’intéresser à ce qui nous entoure ce n’est pas incompatible. Il faut simplement se rendre compte que tout cette liberté n’est pas acquise ad vitae aeternam ; Il va peut-être falloir se battre pour les conserver. Et ne pas se tromper d’ennemis, ce ne sont pas les patriotes les gens à abattre , ils ont juste eu le tort d’être lucides avant les autres!!

  31. La Belgique, comme la France, ne s’est pas illustrée par une défense acharnée de son territoire en 1940 !
    Cela ne devrait pas changer maintenant.

    • Hors sujet. Désolé mais vous pensez que l’armée belge, armée « normale » d’un petit pays allait résister au rouleau-compresseur d’une armée énorme fanatisée aux moyens développés de façon obsessionnelle depuis 7 ans ? Soyons sérieux. Les Polonais ont tenté de résister, la destruction du pays a été à la hauteur !

  32. Toutes ces CPB diplômées et vous vous plaignez ?.. Probablement des diplômes pour devenir prof ou instit en medersa pour enseigner la charia.

    Mais je vous le dis, une fois la charia imposée, juré, craché, tout ira nettement mieux..mais si mais si vous verrez.

  33. Devant cette insistance pour imposer cette coutume indésirable, ces femmes mériteraient d’être déportées en terre d’islam.A bas le message idéologique du voile: une femme est saine et respectable que si elle est voilée.MERDE

    • puisqu’elles vous disent qu’elles sont chez elles et que c’est à nous de partir! et si on les prenait au mot et qu’on se barrait tous, elles seraient bien ennuyées, car on voit ce que donnent les pays qui appliquent la charia et qui n’ont pas de pétrole, on voit bien ce que sont devenus les quartiers neufs qu’on leur a offert, en moins de deux ans le pays serait au niveau d’un pays du quart monde

  34. Quelle tristesse de constater que la Belgique et la France, sans compter l’Angleterre, etc .. sont dans un pétrin « koranike » encore plus incroyable que je ne l’avais imaginé, bien que je fut un inquiet de la première heure dès l’avènement maudit de mitterrand en 1981, véritable traître à nos Nations !!!!!

  35. Eh oui, Mme Schubert, votre dégoût, votre écœurement, je le partage aussi évidemment. Nous sommes entrés dans une ère orwellienne ou nos semblables sont devenus des cretins qui ne comprennent rien à ce qui se passe, s’en amusent même et où nos élites nous trahissent au profit de nos ennemis mortels. Car sans ces élites traîtres aux peuples européens, ces monstres enturbannes ne feraient pas la loi chez nous avec leur arrogance insupportable. En 1848, les peuples européens se sont révoltés contre les princes qui tyrannisaient les européens. On aura pas,le choix d’en arriver là à un moment si on veut que l’Europe reste l’Europe sachant que les élections dites « démocratiques » sont une grosse farce.

  36. j habite a liège en Belgique aussi et je peux vous dire que en l espace de 10 ans je ne reconnais plus mon quartier vu le changement de peuple qui si est opérer , je pense que dans 30 ans les belges seront les premiers ayant subi le changement de peuple , sa ira plus vite que la France

    • le roi s’est excusé auprès des congolais, faites pareil envers les magrébins, vous irez mieux

      • Philpat …ne peut pas comprendre que tout les blancs heleno chretien d’occident…ne sonts pas comme lui des petite soumises suceuses de black/Mahométans….sa nature de chienne pour orcs barbares est inscrit dans c’est gênes !🤗🤭

      • Pourriez-vous expliquer ce pourquoi le roi devrait s’excuser envers les maghrébins ?

      • Le roi, qui ne semble pas être une lumière, s’avère, en prime, inculte. Nous excuser auprès des maghrébins serait également la preuve d’une inculture abyssale.
        « Study history », disait Churchill.
        Je vous invite vivement à suivre ce précepte.

      • Pourquoi c’est un remède?? Tous ces gens depuis qu’ils sont en nombre dans les pays sont liberticides!!!
        Ils font comme au pays ou au bled . Pareil . Corruption , escroqueries et tyrannies sont leurs devises .Ils n’ont pas encore compris qu’ils avaient changés de pays

    • 30 ans me paraît bien loin, je dirai plutôt une vingtaine d’années .Et la France vous devancera de peu en ce qui concerne l’avènement officiel de son islamisation, du moins en partition de territoires et régions ;voyez le 93 c’est déjà le cas sur les deux tableaux, et ce n,est que le début !

Les commentaires sont fermés.