Manif anti-passe : Philippot combattra jusqu’au bout l’apartheid

Dès treize heures, l’estafette des Patriotes fit son apparition sur la place de Catalogne, dans le quartier de la gare Montparnasse. Joe Dassin, Patrick Juvet, Dalida et bien d’autres stars des années 80, étaient au programme pour réveiller dans la bonne humeur, les résidents des alentours. Mobiliser lors du week-end du 15 août à Paris relève du défi, mais une nouvelle fois, la foule était au rendez-vous. Il faut dire que le 15 août constitue une nouvelle étape dans les privations de libertés, puisqu’à partir de lundi les grandes surfaces de plus de 20 000 m2 pourront exiger le passe sanitaire.

Malgré toutes les tentatives de minimisation par la grande presse, la manifestation fut un succès, avec une participation très comparable à celle de samedi dernier. Pour Paris, toutes manifestations anti-passe confondues (il y en avait trois), le Ministère de l’intérieur a indiqué 14 000 participants, tandis que le Nombre Jaune, un collectif de comptage qui s’est donné pour but de lutter contre les mensonges des autorités officielles, en dénombrait 58 000.

https://francais.rt.com/france/89575-manifestations-contre-pass-sanitaire-384-090-partiipants-14-aout-selon-nombre-jaune

https://youtu.be/FOGQWVDLEPk

Aucun incident à signaler, grâce à un service d’ordre toujours aussi vigilant. Il faut dire que le parcours, de la place de Catalogne au carrefour de Port-Royal n’était pas très long et cheminait à travers des quartiers résidentiels peu propices au pillage des magasins et aux dégradations habituellement commises par les antifas.

Les slogans sont connus par cœur par les manifestants : « Macron, ton passe, on n’en veut pas ! », sans parler des appels à la démission visant le président de la République. De nombreuses banderoles originales, réclamaient la liberté de prescrire pour les médecins, le refus de la dictature sanitaire et exprimaient la colère contre le Conseil Constitutionnel et plus particulièrement contre son président Laurent Fabius.  A noter l’effroi général  face à la menace qui se profile, de piquouzer tous les enfants à compter de la prochaine rentrée scolaire.  C’est sans doute pour cela que de nombreux bambins en poussette faisaient partie de la manifestation. Cette fois-ci, pas de Manuel Valls pour les gazer !

A la tribune, la parole est d’abord donnée à un collectif de soignants. Puis Rémi, un porte-parole des Patriotes pour la France d’Outre-mer, nous fait un vibrant discours pour dénoncer le retour du confinement aux Antilles. Il nous  rappelle que le 15 août est la journée de la Vierge Marie, qu’elle incarne l’amour maternel et que « notre foi ne faillira jamais ».

Puis Eric, l’infatigable animateur des rassemblements de Florian Philippot, informe le public d’une future manifestation « pro-vaccins », prévue au Trocadéro le 19 septembre prochain.  On pourrait croire à un gag ? Et bien non, l’annonce a été faite par Frank Tapiro, ancien conseiller « médiatique » de Nicolas Sarkozy, qui semble avoir repris du service chez les mondialistes. Décidément, ce pouvoir ne reculera devant rien pour diviser les Français !

https://envahis.com/paris-une-manifestation-en-faveur-du-pass-sanitaire-sera-organisee-le-19-septembre-au-trocadero/

Pour marquer le coup, plusieurs « covidistes » bardés de masques anti-covid, sont invités à défiler sur le podium : le premier entend représenter les « covidistes en colère » en nous disant « le vaccin ou la prison ! ». Le suivant appelle au piquouzage de tous les enfants, et le troisième, qui montre ostensiblement son stock de gel pour la journée, nous dit « j’aime mon Q-R code… ». Huée générale !

Un peu d’humour ça ne faisait pas de mal avant de passer à l’intervention d’un parlementaire italien, Claudio Borghi, venu nous apporter son soutien. C’est lui qui avait accueilli Florian Philippot lors de la grande manifestation italienne du 27 juillet contre le « green pass ». La situation en Italie n’est guère meilleure qu’ici : les enfants de plus de 12 ans doivent présenter un passe pour …  aller jouer au basket !

Puis, fidèle au poste, Fabrice Di Vizio monte à la tribune et remercie la foule pour sa détermination. « Refusons les solutions toutes faites qui ne mènent nulle part ! (…) Peu importe notre confort, nos petites vies, nous avons rendez-vous avec l’histoire ! (…). Nous assistons à un changement de paradigme ! » Puis il fait référence à Mac Kinsey, ce sinistre cabinet américain choisi par Macron pour définir la stratégie vaccinale du gouvernement ! Il fait remarquer que cette agence de conseil a occasionné plus de morts avec le scandale des opioïdes que toutes les pertes de l’armée américaine durant la guerre du Vietnam.

https://www.humanite.fr/derriere-le-fiasco-vaccinal-les-ravages-dune-gestion-confiee-aux-cabinets-prives-698510

Florian Philippot clôture les prises de parole par un discours tonitruant dont il a le secret. Il appelle d’abord à l’unité et au refus de toutes les discriminations, dont celle fondée sur la santé. « Nous combattrons jusqu’au bout cette société d’Apartheid.  Jamais on ne s’habituera aux contrôles pour entrer dans les cafés et les restaurants.  Notre liberté est un absolu ( …) Jamais nous ne la vendrons pour une dose, deux doses, trois doses , six doses de vaccins (…) Ils vont désormais aller chercher sur le marché des enfants, des bébés et des nourrissons  (…) Ce monde des Q-R codes, des petits bracelets bleus dans les trains, nous le refusons ! (…) Nous refusons ce monde de mort, de peur et de corruption. Faisons confiance aux médecins de France. Ce n’est pas au petit Véran de leur dire comment ils doivent se comporter (…) L’Union européenne tombera, le macronisme, ce n’est rien du tout dans l’histoire. TENEZ BON ! (…) N’ayez pas peur : la guerre qu’ils mènent au peuple de France vise à inverser toutes les valeurs. Ils veulent domestiquer le peuple et les gens, mais leur cœur est sec et leur âme est morte ! (…) Les tyrans seront déchus et les corrompus seront jugés ! Mais la peur tombera d’un coup et le peuple de France gagnera. Vive la vie, vive la liberté, vive la France. »

Prochain rassemblement patriote, samedi 21 août 2021 en attendant la grande manifestation du 4 septembre 2021

Hector Poupon

0
0

51 Commentaires

  1. « Manif anti-passe : Philippot combattra jusqu’au bout l’apartheid »… jusqu’au bout de quoi ?, peut être faudrait-il dire « jusqu’à quand ? »…. Votre champion sait-il combien de temps durera encore la crise sanitaire ? un an ? 10 ans ? ad vitam aeternam ?… les groupies de fifipopo, vont sûrement s’émouvoir, mais être novax et nopax, ça fait quand même léger comme programme politique, non ?

  2. Berck plage (62) dimanche 15 août, un concert au kiosque. Des chaises réservées aux vaccinés, apparemment 80 ans d’âge moyen, tellement fiers de leur « privilège ». Les lépreux non vaccinés relégués derrière les grilles, loin sur le parking. Personne n’avait honte apparemment !
    Normalement, qui aurait dû se trouver dans le camp des « sains » ? Tout ce beau monde aurait dû se trouver avec les autres, derrière les grilles réservées aux parias, pour montrer leur opposition, mais ces vieux connards, pensent-ils seulement à leurs descendants, ils sont tellement cons qu’ils reveauteront pour réélire le fossoyeur de leur descendants, car ils sont toujours convaincus d’avoir sauver la démocrassie !

  3. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    3h
    On vous refuse l’accès à l’hôpital car #PassSanitaire : filmez et diffusez ! On vous refuse l’accès au centre commercial où se situe votre cabinet médical ou votre pharmacie habituelle : idem ! Et même quand on vous agresse, restez calme.
    Il faut que tout se sache et se voie !

    https://twitter.com/f_philippot

  4. Il faut que les gens arretent de manifester dans leurs fauteuils sur internet et sur leur balcon mais qu ils descendent dans la rue.

    Les manifs dans plusieurs villes de France, des millions de personnes, dont des seniors qui peuvent a peine marcher!

    S’ils peuvent le faire, vous n’avez aucune excuse.

    Il faut faire tomber cette dictature, macron, fabius en prison!

    Les russes ont fait tomber le paSS nazitaire en boycottant tous les commerces qui l’exigeaient (vaccine et non vaccines) et ca a marche…

    les commercants ont ete obliges d’aller pleurer chez le maire de Moscou (cette raclure) qui a fini par ceder et annuler le paSS.

    Les francais, un peuple de laches et de collabos ?

  5. Les monstres à la tête du gouvernement français préparent la vaccination obligatoire, via leurs médias qui assurent finalement qu’il n’y a pas d’autre solution.

  6. Au niveau du slogan, personnellement j’en propose un qui me parait assez bien adapté.
    MACRON, PASSE TON CHEMIN, NOUS ON TIENT!

  7. 1 crétinisme paroxystique pr le covid , encore un truc de complotiste surement : t complotiste omofobico antisemite si tu te laisse pas convaincre qu’on peut transmettre une maladie qu’on a pas à des personnes qui sont vaccinées afin de ne pas l’attraper…au secours. Putain de franc macons sux manettes. Quand et comment se debarasser de cette vermine et leurs idees de merde : omosexualite (mariage omo, travelos genrisme a l ecole et partout…), eutanazie, avortement, immigrationisme, pma gpa , destruction de la famille et de la sainte eglise catholique, guerre des sexes, etc. en 50 ans ils ont foutu ce pays a terre!

  8. Mais où est donc passé ma réponse à Furax dans laquelle j’exprime mon encouragement à Florian tout en exprimant qu’au royaume des aveugles auquel Rodriguès semble appartenir celui-ci est le roi?

    • Dr Daniel Stock – résumé de la catastrophe à venir de leur campagne de vaccination massive. Imparable.

  9. La première des Libertés est celle de ne pas se faire trancher la gorge ou assassiné :
    Lydia Guirous revient sur le meurtre du prêtre Olivier Maire, qui a suscité une vive émotion.
    https://lalettrepatriote.com/pretre-tue-cest-la-france-quon-attaque/

    Le pass sécuritaire passe avant le pass sanitaire; M. Florian Philippot semble l’avoir étrangement oublié !:J’espère que ce n’est pas pour de mauvaises raisons politiciennes…

    • Exact, c’était l’occasion de réclamer le pass sécuritaire aussi avec les tragiques évènements (prêtre tué, et pas que lui).

  10. ce pseudo vaccin est un poison : relisons les dernières informations du Professeur MONTAGNER à ce sujet qui parle de « génocide » avec ce produit – luttons pour l’interdiction de ce poison notamment pour nos enfants qui n’ont rien à craindre du covid – exigeons toujours et encore les traitements qui certes ne rapportent rien à BIG PHARMA mais auraient permis de soigner au lieu de laisser mourir les gens avec du DOLIPRANE, scandale ultime

  11. Philippot a pris une grandeur historique à l’occasion de la crise covid, un grand leader patriote est né. Quel bonheur, quel réconfort de voir cette personnalité libérer son charisme jusque-là enfoui sous une écorce plutôt glaciale.
    J’espère qu’avec Zemmour il pourra trouver un terrain d’entente pour que le meilleur gagne et qu’il saura mettre entre parenthèses un puissant ego pour le salut de la France qui est en jeu dans la prochaine présidentielle et celles d’après.

    • oui Monsieur Philippot est un vrai heros. Un Jean Moulin ( la comparaison est justifiee, ce qui se passe est aussi terrible) qui merite sa place au pantheon des defenseurs du peuple de france. J ai appris auj de la bouche d une dame qui a ete soignee a l azythromycine pdt 1 mois parc1 medecin beninois (renvoye depuis car il  » soignait les gens » …) que sans ce medecin elle mourrait : presque ds le coma, elle a senti 1 amelioration tres nette avec l antibiotique…Ces criminels ont organise la mort des gens. On est revenu au temps les plus sombres. Aucune confiance a avoir ds l hopital public et ces gens desormais…pauvres de nous. Merci a Monsieur Philippot. C 1 heros. 1 vrai.

  12. En passant par Sud Radio, rencontrai 3 capitaines (R) de Gendarmerie : Jean-Pierre, Hervé et Alexandre pour ne pas les nommer. Ils ont traité la macronerie de vilaine …ce pourrait être une chanson à boire sur les nouvelles « terrasses » mobiles anti-passe !
    L’un d’eux nous dit, « le nombre fait loi » et lorsqu’un commissariat et une brigade basculeront vers le peuple, le reste de la Force publique suivra.

  13. Philippot a raison, et il cultive bien son fonds de commerce électoral pour essayer de se construire une situation favorable, mais, seul, il restera à 3% dans le meilleur des cas.

  14. Philippot avec son service d’ordre africain qui pratique allègrement la censure me fait gentiment rigoler 😂

    Oui la cause est juste évidemment et l’énarque « patriote » l’utilise à merveille pour construire sa crédibilité et in fine sa cote présidentielle pour les élections 2022.

    Mr Philippot fait partie du système et donc utiliser par celui-ci dans l’échiquier politique, c’est ce que l’on appelle l’opposition contrôlée.

    Dans le fond, Florian veut sauver la Fronce et non la France.. pour moi qui suis basco-bearnais tout le problème est là.

    • Monsieur Philippot est il franc macon? voila la question a se poser. Si oui, il y des chances que vs ayiez raison. Si non , c 1 vrai heros, 1 patriote qui aime son pays et son peuple, 1 Jean Moulin. Il y en a vs savez, de tout temps, peut importe ce qu ils soient, ils risquent leurs vies pr les autres. Ils sont de la race des seigneurs.

  15. Pas mal de « divers » dans vos manifs je trouve. Je dis ça, je dis rien…

  16. Et si Philippot combattait l’islamisation du monde et plus particulièrement de la France? Parce que je ne sais pas s’il est au courant, mais les talibans avancent.et ils ne s’arrêteront pas à Kaboul.

    • Il est plutôt plus radical que MLP sur le sujet. C’est juste qu’il ne faut pas tout mélanger. Quand on dit qu’on accepte tout le monde aux manifs, c’est tout le monde. Une manif d’identitaires, ce serait ridicule. Déjà que beaucoup d’entre eux sont favorables au pass.

    • Alceste, oui il y a les Talibans à Kaboul, mais nous avons aussi une guerre qui nous est menée ici, sur notre sol!

    • Occupons-nous déjà de résoudre nos attaques à notre Liberté avant d’essayer de vouloir résoudre celles à l’autre bout du monde. Heureusement qu’il y a toujours un tremblement de terre ou une guerre quelque-part ailleurs pour faire oublier ce qui se passe devant le palier.

    • ben quand on sera tous morts empoisonnés par les doses de graphène et de spikes dans trois ans les kaboul on s’en battra les cou…

      y’a plus urgent, l’occasion peut être de nous armer de tout et n’importe quoi ce qui pourra nous servir contre les foudala

  17. Florian Phiphi est au top! quel courage, quelle opiniâtreté de n’avoir rien lâché, depuis ses premières manifs à pas cent participants! il a tenu, grand bravo à lui. Mais le Rodriguès des GJ ramène sa fraise, dit que Philipport cherche a récupérer la colère pouyr sa candidature élyséenne. Dis-donc Rodriguès, tu penses ce que tu dis ou t’es venu baver ton gauchisme Traoériste pour saboter le mouvement? la perte injuste d’un oeil ne t’a pas fait réfléchir? t’es vraiment un idiot utile ou tu le fais exprès?

    • Attention Furax… Ne soyez pas trop optimiste ! Phillipot n’aborde pas l’invasion africaine et ses dégâts collatéraux (20 millions quand même)! C’est un signe politique conséquent !!! De plus, son discours stigmatise les Citoyens qui aborde l’identité de la population QUI elle contrôle les médias (entre autres) « dont il sollicite la présence pour relayer son action… soit » Donc, soyez pragmatique, mais n’oubliez jamais que la politique ce sont des codes, et que ces codes désignent par leurs directions, désignations ou occultation une ligne idéologique. Il faut toujours penser que ce ne sont des hommes qui oscillent leurs discours aux sujets des manifestants mais aussi à l’adresse des forces étatiques noyautées par QUI vous « savez »…

    • Au royaume des pauvres c.ns aveugles, certes le Rodriguès est roi!
      J’en profite pour exprimer ma grande sympathie à Florian le Magnifique!
      Courage à lui qui m’en redonne tant!

    • @Furax Je suis d’accord avec vous et moin Philippot est droit dans ces bottes depuis le début de cette crise contre les fous du gouvernement. Rodrigues qu’il ne dit rien car il n’a pas exister d’allé manifester avec les indigenistes donc la taré d’Assa Traoré qu’ils détestent la France et les français blancs aussi.

    • c’est grave !
      les juifs attendent toujours le messie promis dans la Bible !

      il est passé sous leur nez et n’ont pas encore compris que la destruction de jérusalem et de son temple avec toutes les généalogies et les reliques (arche de l’alliance par exemple) et l’extermination du peuple dont les survivants sont partis à tous vents en 70 était là pour le prouver !

      pour être prêtre sous Moïse il fallait être obligatoirement descendant de la tribu de levy, l’un des 12 fils d’israel (l’homme) !
      sans généalogie plus aucun israélien ne peut prouver sa descendance et prétendre être prêtre !

      mais là où il fait fort le politique c’est qu’il a l’air de dire que le vaxxin EST le messie et que si ils ne se vaxxinent pas ils reportent le messie à plus tard, la libération à plus tard.

  18. A propos du « conseil constitutionnel » il ne faut pas dire les « sages » du « conseil constitutionnel » mais les « oligarques du con-con »

  19. J’ai un neveu (41 ans) qui vient de mourir d’une crise cardiaque, d’après l’autopsie. Il était en bonne santé. Beaucoup de gens meurent en ce moment, les uns après les autres, c’est a se poser des questions …

    • Ce n est pas fini ,mon mari également vient de mourir d une crise cardiaque,apparemment son cœur avait grossi,manque d oxygène,En cause LE Masque

      • Toutes mes condoléances, moi aussi j’ai perdu mon ami d’un AVC en 91, à 33 ans. Si je n’avais pas eu la foi, je ne m’en serais jamais remise. Il consommait beaucoup de produits en tant qu’haltérophile et je pense que c’est cela qui lui a été fatal.
        Bon courage à vous.

    • Véreux, Varan, Variant, Variable: vivement que cette petite merde saute.

  20. Désobéissance à la République des francs-maçons et légitime défense contre le génocide programmé des Français !

  21. petite info sur le nombre réelle de manifestants a Nice,ils ont trouvés la parade…..

    Une pastille rouge a été donné à chaque personne qui a manifesté à Nice afin de pouvoir comptabiliser le nombre de participants‚ plus de 50 000 ont été donnés !!
    Notre ennemi ment sans vergogne mais il tombera quoi qu’il fasse !
    Leeds

    https://scontent.flil1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.6435-9/236261405_233561812103119_4191415913734504452_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=M1sjUTFzOLIAX9k6VhA&_nc_ht=scontent.flil1-1.fna&oh=137248481e6eb1cab966840d0fe90150&oe=613F7588

Les commentaires sont fermés.