Manif anti-passe vaccinal : quelques mots d’ordre parisiens

Voici des remarques des citoyens de la grande manifestation ‘union sacrée’, du samedi 8 Janvier, contre le passe ‘vaccinal’. Certains feraient bien d’en tenir compte pour gouverner, ainsi qu’avant de voter, au Sénat où à l’Assemblée Nationale, pour éviter de continuer à se ridiculiser :

‘Article 1er de la constitution : « les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits ». En 1789 : vrai, en 2022 : faux. Renversons la tendance.’

‘Macron, président indigne, gouvernement honteux’.

‘Noël omicron, Pâques sans Macron’.

Accompagné d’un dessin de cercueil : ‘il voulait se faire vacciner pour aller en boîte, il y est’.

‘5e république : PASS MACHT FREI’. (Le passe rend libre).

Moi aussi, je t’emmerde’.

‘5,6 millions de français, dont près de 2 millions d’enfants de plus de 12 ans, coupables, stigmatisés, exclus, insultés, bannis depuis 8 mois. Quelle est la prochaine étape pour les emmerder, Monsieur Macron ???’.

La jeunesse emmerde Macron’ ;

‘Vaccinés sous la contrainte’.

A force de manifester depuis plus d’un an : ‘J’ai mal aux bras’.

‘A votre avis, au bout de combien de doses les français vont-ils comprendre qu’on les prend pour des cons ? 5 doses  ? 10 doses ? 50 doses ? Jamais ?’.

Sous un portrait de Coluche : ‘j’arrêterai de faire de la politique, quand les politiciens arrêteront de nous faire rire’.

‘Castex, le plus grand berger français, 53 millions de moutons/brebis’.

‘Non vacciné = humain, vacciné = transhumain, transhumain = propriété du breveteur’.

‘Fuck you, I won’t do what you tell me’. (Enculé, Je ne ferai pas ce que tu me dis).

J’ai peur du gouvernement, pas de la Covid’.

Une jeune femme : ‘Ca fait 5 ans que tu m’emmerdes’.

Un gilet jaune : ‘I’m free’. ‘R.I.C’.

Des montagnards : ‘La montagne est là’.

‘On t’emmerde, Macron !!!’.

Omicron virus très contagieux, mais pas dangereux’.

‘Macron menteur, médias collabos, institutions corrompues, le peuple se battra seul’.

‘Non au crédit social à la chinoise’.

‘Ce qui m’effraie, ce n’est pas l’oppression des méchants, c’est l’indifférence des bons (Martin Luther king)’.

Pass vaccinal : empoisonner le corps, emprisonner l’esprit’.

‘Sauvons nos enfants’.

Un enfant doublement remonté contre le masque : ‘ Non au masque pour tout le mondes, non au masque pour tout le mondes’.

‘100% responsable, 100% contre le pass vaccinal, = 200% citoyen’.

‘Traçage : fin de la vie privée, vidéosurveillance : contrôle total des comportements, transhumanisme : fin de l’humanité’.

‘Jail the war criminals, free Julian Assange’. (Emprisonnez les criminels de guerre, libérez Julian Assange).

‘1, 2, 3, Réveil’.

Vax non vax, Macron, étron, on t’emmerde’.

‘Véran, V comme véreux, E comme enfoiré, R comme raté, A comme abruti, N comme nuisible !’.

‘Stop au passe sanitaire, nos nouveaux héros : Raoult, Montagnier, Hockertz, Velot, Henrion-Caude, Bardot, Bouglione, Glow, Fouché, Fourtillan, Barnerias, Philippot, Wonner, Hedon, Marceau, Binoche, Peronne, Lalanne, Di Vizio, Toussaint, Muller-Bronn, Duperey, Genest, Dupont-Aignan’.

‘Libérons la France’.

‘Vérité’.

‘Emmerder n’est pas gouverner’.

Et ‘Liberté’, dans plusieurs langues.

J’en conclue que les gens n’ont plus envie qu’on les emmerde, et qu’ils veulent revenir aux principes de base  :

LIBERTE,

EGALITE,

FRATERNITE,

comme c’était prévu dans le contrat républicain.

Ils souhaitent pouvoir appliquer un principe de précaution, face à de nouvelles thérapies géniques qui ont énormément d’effets secondaires, d’après les agences officielles de surveillance des médicaments, dont la mort. On ne connait pas les effets à long terme de ces traitements expérimentaux. Ces thérapies, qui n’ont pas été mises à jour depuis 2 ans, par rapport aux nouveaux virus, sont par ailleurs de plus en plus obsolètes.

Ils ne souhaitent donc pas qu’on touche à leurs enfants qui ont peu de chance de faire des formes graves, surtout avec l’omicron. Les enfants eux-mêmes en ont ras le bol, et ne supportent plus le masque 8h par jour.

Ils n’ont plus confiance en leurs institutions, médecins de plateaux télé, et médias qui ne font que singer l’affolement du gouvernement, avec peu de débats contradictoires, et beaucoup de censure, et qui sont soumis pour certains aux lobbies pharmaceutiques.

Ils ont horreur que les gens qu’ils payent pour gouverner, les menacent, et les fassent chanter. Des syndicats d’enseignants et de policiers se mobilisent face à l’incohérence de la situation.

Il n’est pas interdit de quitter un parti, lorsqu’on n’est plus d’accord avec sa politique, plutôt que de voter n’importe quoi, en brave mouton.

Sénateurs et Députés, des élections approchent. A vous de rassurer la population, en débattant sérieusement, et en refusant les lois que l’on vous pousse à accepter ‘à la cavalcade’, toutes plus ridicules, dangereuses, et inefficaces les unes que les autres, et qui mettent en péril l’équilibre de notre société.

Comme disent les Tahitiens pour dire ‘au revoir’ : ‘Assieds-toi et réfléchis au lendemain’.

Marie Dubois

image_pdfimage_print
12

6 Commentaires

    • @barbapapa25555
      J’ai indiqué les messages que j’ai photographiés. Je n’ai pas vu de pancarte ‘José Bové’, mais il y en avait une sur Assange. Ca peut paraitre anachronique, mais comme d’autres lanceurs d’alertes sur les manipulations des gouvernements, sous des prétextes bidons, qui entraînent des dégâts humains, il y a bien un lien. Il est en prison, nous y serons peut-être bientôt, pour notre liberté de conscience et d’opinion.

      • tout comme le lanceur d’alerte Edward Snowden
        mais qui lui a été plus malin que Julian Assange
        puisque toujours vivant et pas mort « suicidé » en prison aux USA
        mais bel et bien vivant et en bonne santé et qui plus est Russe et en Russie ..!

  1. Et dans tout cela, rien de rien (même sur RL) sur les dernières allégations de N.Rey du 7/1/2022 sur JMT = BM …Et pourtant c’est une gravissime affaire d’Etat autant que les menées covidistes sinon plus. Et toujours pas de plainte judiciaire de la part du (de la) principal(e) intéressé(e) sur le sujet…

  2. La pancarte est dure MAIS elle est explicite ! Le problème est que les injectés sont égoïstes, personnels. Ils PENSENT que si tout le monde est injectés ILS retrouveront leur liberté alors que c’est FAUX. Tout comme pour le sida, le covid va rester là pendant un moment, la preuve est qu’il se transforme régulièrement et que LES INJECTIONS NI FONT RIEN. Plus il y a d’injectés, plus il y a de CONTAMINES. Ensuite il restera toujours des gens pas injectés suite à des artères bouchées, des allergies etc, plus tout ceux qui nous envahissent et passent à côté de l’injection. Vous avez aussi ceux qui commencent à avoir la trouille du liquide injecté et se disent qu’il n’y a pas de raison que l’ayant reçu les autres ni passent aussi.

  3. Il faudrait ajouter un autre panneau
    ELLE VOULAIT VOYAGER
    ELLE A EU SES 3 DOSES
    ELLE A GAGNÉ
    UN ALLER SIMPLE
    POUR LE PARADIS OÙ L’ENFER ,!

Les commentaires sont fermés.