Manif Antifa, manif des collabos, manif anti-France : autorisée à Paris

Pendant que le général de Corps d’Armée Christian Piquemal, combattant d’élite ayant commandé la légion étrangère de 1994 à 1999 et longtemps présidé l’Union nationale des parachutistes (UNP), se faisait malmener et arrêter à Calais en compagnie de patriotes refusant l’islamisation de notre pays, une manif pro-islam était autorisée ce 6 février à Paris, place de La Fontaine des Innocents, sous bonne garde de militaires en tenue de combat, état d’urgence oblige. L’appel à manifester avait été lancé en réaction aux mouvements patriotes de ce week-end par les groupuscules et syndicats suivants : Action Antifasciste Paris-Banlieue, Coordination des groupes anarchistes – région parisienne, Génération Palestine Paris, La Horde, NPA, Solidaires, Solidaires Étudiant-e-s, Sortir du colonialisme. http://www.afapb.org/paris-mobilisation-antifasciste-le-6-fevrier/
Manif antifa 6 fev 11

Il n’y avait pas foule, entre 100 et 150 personnes, mais toujours le même échantillonnage d’épaves de la pensée était présent. En vrac, on trouvait de vieux trotskistes à keffieh, de jeunes militants du NPA aux cheveux arc-en-ciel, des « étudiants » ouverts à l’Autre, surtout si Momo est son prophète, brandissant le drapeau « Solidaires Étudiant-e-s », un jeune communiste recouvert d’un drapeau « marteau-faucille », tractant mollement au nom du nouveau prolétariat, quelques punks à chien en treillis de camouflage, la gueule truffée de piercings et la canette à la main, de frétillants anarchistes islamo-compatibles et de petites jeunes filles hagardes faisant presque pitié…L’une d’entre elles, avec qui j’ai tenté un brin de conversation, par le biais de la situation des femmes en islam m’a répondu que tout allait bien avec les Musulmans puisqu’à un moment, l’un d’eux avait bien voulu sortir avec elle…L’argument laisse sans voix.

Manif antifa 6 fev 1    Manif antifa 6 fev 7

Manif antifa 6 fev 2           Manif antifa 6 fev 8  Manif antifa 6 fev 9    Manif antifa 6 fev 10

Manif antifa 6 fev 12    Manif antifa 6 fev 5

Une jolie voilée, élégamment enfoulardée, et seule de son espèce, se tenait près du mini stand où étaient vendus sandwiches peu ragoûtants, tee-shirts « boycott Israël » et foulards palestiniens. Quelques rondes étaient rythmées par des slogans connus : « Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos! » et « Non à l’islamophobie, non au racisme », « Pegida nazi ». Passant par là un réfractaire cria qu’il était pour la liberté d’expression et que lui n’aimait pas l’islam! Immédiatement un adepte du débat d’idées de gauche lui répliqua « va te faire foutre », ce à quoi le contradicteur, levant un doigt d’honneur répondit « je vous emmerde »!
Un peu plus tard, éructant, vitupérant, un tribun issu de la diversité déversa sa haine de la police et des institutions, appela à la sédition à propos de la mort du multi-récidiviste Bentoussi et de la relaxe du policier.
Je récupérai un tract de l’association BAAM ( bureau d’accueil et d’accompagnement des migrants) créé à l’initiative d’un groupe de personnes solidaires des « migrants » qui ont squatté le lycée Jean Quarré dans le 19ème arrondissement, dont la page FB annonce Welcome refugies. Ce tract intitulé « On n’oublie pas, On ne pardonne pas, PEGIDA ne passera pas! » m’apprend que « la section française (de PEGIDA) s’illustre elle aussi, en s’inscrivant dans la continuité des apéros « saucisson-pinard » et en s’appuyant sur les groupuscules d’extrême-droite comme Riposte Laïque et Résistance Républicaine. »
https://www.facebook.com/baam.asso/?fref=ts

Voilà donc ceux qui sont autorisés à manifester aujourd’hui en France : ceux qui veulent la détruire par l’islamisation, par le remplacement de population, par l’envahissement de hordes musulmanes, ceux dont l’ignorance et l’endoctrinement politique d’arrière-garde en font les plus stupides des idiots utiles.

J’entends le rire sarcastique des terroristes musulmans qui gangrènent notre pays et qui préparent le prochain attentat…

Danielle Moulins

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Rectification Mme Danielle Moulins : au lieu de « …qui préparent le prochain attentat  » Lire  » …qui préparent LES prochains attentats ». Car il ne fait de doute pour personne que le pluriel est de circonstance. De nombreuses têtes tomberont en France et en Europe et des tas d’innocents (centaines, milliers) seront victimes de la religion d’amour et de paix. Qui peut en douter ?

    • Exact il y en aura encore plein d’autres et cela ne s’arrangera pas vu le courage des tarlouses qui siègent à paris et qui n’agissent jamais sauf contre les français bien évidemment..Qui peut en douter? hé bien malheureusement des millions de cons en douteront il referont sans cesse le coup du padamlagame fopastigmatiser et ça fonctionnera sur les veaux qui sont trop fatigués pour réfléchir à tout ça et on sait tous de quel genre de type je parle mais malheureusement pour eux la réalité les rattrapera tôt ou tard et ça leur fera bizarre de se rendre compte qu’ils ont été dupés pendant des années

  2. J’aime beaucoup les slogans inutiles des gauchistes bisounours doux rêveurs: « pegida nazi » (dire ça à coté d’un t-shirt « boycott israel » c’est bien vu quand même non? la logique chez ces gens là n’est qu’un vague notion?) hitler avec son idéologie anti france anti églises anti français anti chrétiens anti juifs a quand même plus de points communs avec les musulmans et les tarés de gauchistes représentés dans ces pseudos manifestations…Ces rassemblements ne sont ni plus ni moins qu’un lâcher d’idiots utiles du gouvernement ouvertement anti france et rempli de traitres et de collabos

  3. Avant de s’occuper de la racaille islamisée, il faudra faire le ménage parmi les « français » qui se détestent et qui nous ont amené à la situation actuelle..

  4. Quel lucidité… Un bol dair de lire cet article….mais sa fait peur….povs gauchistes au fond

  5. « les plus utiles des idiots utiles » ne se rendent pas compte qu’ils creusent leur propre tombe ; ils sont le bras armé des gauchistes ; j’en ai croise un jour en descendant la Canebiere alors qu’ils la remontaient dans une manifestation ; l’un d’eux est venu vers moi pour m’en doctriner ; ça vole très bas dans leur petit cerveau et en plus si vous n’êtes pas d’accord avec eux (ce que je lui ai dit), ils deviennent agressifs !

  6. les dits antifas n’ont qu’une peur c’est la venue du FN au pouvoir et la fin de l’état providence!
    imaginez les face à un DRH!
    ils iront jusqu’au bout pour garder leurs aides sociales…
    c’est à coup de fouet qu’il faudra aller pour les faire bosser!!!
    les dites assos droit de l’hommiste idem!
    qu’elles vivent des dons de leurs adhérents, et imaginez ces cons de salariés militants face à un DRH!!!
    imaginez les à l’usine???????????????????
    ils vont se suicider, ou finir sous les ponts!
    ou migrer au magrebh, quel pied!!!!!!!!!!!!!!
    reste plus qu’a trouver 4 millions d’électeurs qui en ont marre de se la faire mettre par ces trouduc!!!!!!!!!
    et ça c’est pas gagné pour faire élire MARINE!

Les commentaires sont fermés.