Manif combative à Vannes et grandiose meeting Z à Cannes

Une journée de samedi bien remplie. L’après-midi, manifestation contre le passe sanitaire à Vannes. Encore du monde, entre 600 et 700 personnes, mais la confirmation de la volonté du préfet Mathurin de mettre un fichier policier contre les manifestants anti-passe, et de les verbaliser, à la tête du client, chaque semaine !

https://actu.fr/bretagne/vannes_56260/vannes-manifestants-verbalises-sans-controle-physique-pour-non-port-du-masque-la-police-repond_47960174.html

À part cela, la manifestation fut combative, les mots d’ordre très offensifs… et la permanence LREM un peu malmenée…

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/a-vannes-pres-de-500-manifestants-mobilises-contre-le-passe-vaccinal-22-01-2022-12908937.php

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-pres-de-500-personnes-ont-manifeste-contre-le-passe-vaccinal-dd0b65d8-7b97-11ec-94c1-45b869ad3da4

Et le soir, il y eut ce grandiose meeting de Cannes, avec les interventions des nouveaux alliés de Reconquête et d’Éric Zemmour, Laurence Trochu, Guillaume Peltier, Jérôme Rivière, Philippe de Villiers, Gilbert Collard et pour conclure un Éric Zemmour grandiose, qui élabora un programme qui ne peut que parler aux Français et à leurs problèmes quotidiens.

image_pdfimage_print
36

34 Commentaires

  1. « pbs quotidiens »: laissez ça aux mimes politiques petits gestionnaires du « faire »

    Z dit civilisation, conséquences de la décadence, lie ces pbs à l’Histoire. Ce que ne fera jamais un libéral, pour qui l’individu, seul, est toute sa destinée.

    Quand Z est un « halluciné du Passé » il est ainsi lui même sa doctrine. Ce qui le différencie justement de boboblonde qui « se préoccupe des boobalandais », du « pouvoir d’achat », de l’auge des gogochons glands remplacés. Vont ils tjrs pouvoir se masturber pantalons baissés enculés par barbu et suçant oligarque où dealer?

    La figure du Passé rabâchée par Z sert à figurer le destin tragique La démographie c’est l’Histoire, comme la lutte des classes pour le marxiste Typique pensée conceptuelle historiciste de l’Occident antilibéral

    Déraciné sur pied cafardeux, le haut parleur du ressentiment, la force nécessaire pour le troupeau de bovidés boobalandais dégénérés

  2. Nous décrêtons que la France ne mourra pas . Le peuple de lions se lève pour chasser les ânes qui prétendent nous mener. La reconquête est là.

  3. Ou la la, il va pas être content le modo-collabo gauchiasse qui a une sainte horreur de la droite patriotique jugée trop pétainiste selon cette sous-crasse :o)

  4. Magnifique Pierre. On a tous été très émus quand il a rendu hommage à Patrick Jardin. Quel meeting ! Quelle lucidité ! Et surtout quel courage…

  5. Les forces de l’ordre pourraient dire qu’elles n’ont pas trouvé les gens ou faire exprès de mal orthographier les noms.
    Mais ils collaborent.
    A part ça Pierre et Christine vous continuez à les défendre…si vous êtes maso !

  6. J’habite depuis 20 ans un appartement obtenu par le 1 % patronal à Caluire, commune cossue proche de Lyon. Nous avons perdu beaucoup de locataires âgés, soit décédés, soit entrés en maison spécialisée. Depuis quelques mois et à chaque fois que le cas se présente, les appartements sont attribués et occupés par des familles africaines : beaucoup de femmes seules avec des enfants. Ces gens là ne travaillent pas.

  7. Suite de mon commentaire : Le monsieur qui vient de passer pour le recensement m’a dit qu’il découvrait la situation et était consterné. Ces gens n’ouvrent pas leur porte. Ne répondent à rien. Baragouine le français. J’ai expliqué au mr du recensement ce que m’a dit l’un des responsables de 3 F Immobilière Rhone Alpes dont dépend mon immeuble.
    Ordre de la préfecture : attribution en priorité des logements aux familles africaines pour vider les foyers. On récupère des comoriennes, mali, guinée, congo. Un exemple : sur 4 appartements sur mon palier : je reste la seule blanche. Les 3 autres appartements sont occupés par des africains.
    Un nid de gosses, des femmes pondeuses et quelques hommes dont certains ne figurent pas au bail et sont sans papier.
    Voilà où mène la loi RSU dénoncée hier par Mr Zemmour à Cannes.

    • De tout coeur avec vous astrid pour avoir connu presque la même situation. Même organisme de location, mêmes sentiments terribles d’impuissance, colère sourde et tristesse …ceci dans le 19 ème de Paris.Je vous souhaite un déménagement dès que possible car même si Zemmour passe, il faudra du temps pour traiter tous ces cas de misère politico humaniste! Courage astrid,RENCONTREZ nos compatriotes dans d’autres quartiers.

  8. Nous sommes déçues ou est Tanguy David ?« Le « noir derrière Zemmour », c’était moi. Et je suis fier. Quelle ferveur, quelle ambiance, quel grandiose Eric Zemmour. Ceux qui sont gênés par ma présence peuvent partir, la France se passera d’eux », a-t-il twitté.Est-il manipulé par Zemmour qui se sert de lui pour faire croire au public qu’il n’est pas raciste ?.

    • Vu ce Tanguy David j’ai pensé que c’était un compatriote des DOM-TOM mais pourquoi se mettre derrière Zemmour…c’est la place des émigrés, magrebins et autres cpf de service!Trois mettres plus loin, et il était tranquille…

  9. On dit que Zemmour et ceux prêts à voter pour lui sont d’extrême droite…Hallucinant !!! Tout son programme n’est que du bon sens que d’autres pays, pas d’extrême droite, appliquent déjà. Il faut vraiment que la France soit tombée très bas, et les gens, pour ne pas s’en rendre compte. Incroyables dégâts dans la tête des gens qu’ont fait toutes ces décennies de gauchisme délirants ! Voici notre 1er espoir depuis 1970.

  10. La musique d’introduction est GRANDIOSE et galvanise les troupes de la RECONQUETE d’une façon admirable, merci bien Pierre d’avoir fourni le lien, on s’en lasse pas ! J’espère que ça deviendra l’HYMNE de l’UNION DES DROITES que les Patriotes de FRANCE attendent !

    J’ai trouvé une version de 16m10 :
    Thomas Bergersen – Immortal (Less Vocals – Extended)
    https://www.youtube.com/watch?v=HAkm511l0dQ&ab_channel=Sarlagon

    Et SURTOUT Vive la France et la Navarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Effectivement un discours grandiose avec des propositions de programme uniques, des orateurs subliment et des participants enthousiasmes. Un grand et beau meeting. Vive E. Zemmour

  12. Je ne sais réellement ce qu’il s’est passé avec ce députain LREM.

    Mais sortir sur le pas de sa permanence pour se faire haranguer était une bonne idée pour décredibiliser la manif en passant à la tv pour se victimiser en pleurnichant.

  13. Avis aux Zemmouriens :Zemmour est un radical qui veut appliquer ses propres idées pour satisfaire son ego. Cet état d’esprit ne peut pas faire un bon président des français. On a déjà eu Macron dans ce style. La haine et le mépris ne sont pas des valeurs à avoir lorsqu’on veut représenter tous les français et les aider à avoir une vie meilleure.

    • @Lafronde

      Ne dis pas ça. Parce que tu l’aime Macron, il vient de te laisser cent balles sur ta table de nuit parce que tu lui fais pitié à te masturber comme tu le fais sur ce site ; un peu de descence et de dignité quand même ! Et la reconnaissance du fion, t’en fais quoi le looser?

      • Le Blob et la perspicacité du personnage (je suis pour Macron) ,Zemmour le vieillard décati lui a embrumé le cerveau .Une lecture (mais savez -vous lire ) de mes commentaires vous permettrait de savoir vers qui je roule .

        • Oui, oui. On sait… En direction du gouffre où notre pauvre pays finira de s’abimer.

          • RE Re Bonjour Je sens chère Sylvie que le coucou déplumé vous a missionnée c’est un » honneur » de vous lire. Reconnaissez quand même que vous êtes d’un autre niveau que ce Blob et Cie qui ne peut que desservir votre secte Zemmourienne.

    • BRAVO Monsieur Lafronde ! Vous faites partie (Cf. mon commentaire que je vous invite cordialement à découvrir!)des personnes lucides, objectives et réalistes… De celles qui n’ont pas de la merde dans les yeux!

        • Nous pouvons vous retournez cette évidence. J’avoues que m’assembler avec le viril Zemmour ce n’est pas ma tasse de thé .En tant que femmes vous devez apprécier à titre d’exemples: «Un garçon, ça va, ça vient; un garçon, ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et pas pour la vie.» – Le premier sexe .«Il y a de la violence dans le rapport sexuel entre homme et femme. C’est une violence civilisée, évidemment. [L’homme doit être] un prédateur sexuel civilisé. Il y a une attente de virilité, une attente de violence.» – RTS
          «Les femmes devraient […] remercier les hommes de les tromper avec une pétasse; ils en sont de moins piteux amants.» – Le premier sexe Etc,Etc.

        • Pas toujours, la preuve l’assemblage des ‘C+++++ lr’ et des bas du front radicaux ‘on est chez nous’, autour de JMZ, ça interpelle comme dirait l’autre.
          Quant aux élites de reconquête, les nouvelles recrues: vicomte, peltier, groslard, une armada de traîtres au parcours politique plus que sinueux…
          Votre héros à intérêt à se retourner souvent avec pareils spécialistes, maîtres es trahison.

        • Je suis galant si,si cela existe encore.je ne peux me résoudre à penser à vous renvoyer votre phrase (au 2e degré) car je ne pense pas qu’une femme est aussi marquée physiquement comme Zemmour.

Les commentaires sont fermés.