Manif contre l’antisémitisme : le grand bal des faux-culs

Publié le 18 février 2019 - par - 35 commentaires - 2 516 vues

AU GRAND BAL DES FAUX-CULS, LA FÊTE EST PERMANENTE

Voici la vérité vraie, incontestable, têtue.

L’agresseur d’Alain Finkelkraut est musulman et l’histoire de cette rencontre,  significativement judéo-musulmane.

Radicalisé ou non, le barbu ? On s’en fout. Il est né musulman, a été éduqué, formaté, décérébré, robotisé musulman.

Il agit, parle, frappe, punit musulman.

Le Juif est sa cible prioritaire, désignée par Dieu musulman, promise à l’enfer non-musulman, c’est écrit depuis le VIIe siècle musulman.

Le justicier musulman tuera musulman, mourra musulman et sera martyr et saint musulman, enterré en carré musulman.

Parce que nul n’échappe à la volonté divine révélée à l’homme par 45° à l’ombre, entre néant de sable musulman et trop-plein de soleil musulman.

Comment nier ces sortes d’évidences ? La France des pauvres crétins de la raison dévoyée ne manque certes pas d’exégètes de la chose : des liens, ci-dessous, en donnent une idée.

Une idée seulement. Un constat émerge de cette boue politicienne, médiatique, toxique et en expansion continue : face au pire ennemi qu’il ait jamais dû affronter, le génie de ce pays est dans sa formidable capacité à se détruire lui-même.

https://actu.orange.fr/france/insultes-contre-alain-finkielkraut-l-agresseur-le-plus-vindicatif-serait-un-islamiste-radical-magic-CNT000001d1TkN.html

La manif du PS, soutenue par l’ensemble de la caste politicarde (sauf Dupont et Marine), et par les notables juifs, va donc dérouler ses fastes tandis que prospèrent et s’activent les authentiques antisémites de notre époque. Ceux qui ont agressé verbalement Alain Finkelkraut s’entend.

Extraordinaire hypocrisie des initiateurs socialistes de cette manifestation, qui importent depuis des lustres des musulmans par centaines de milliers, et gémissent ensuite contre l’antisémitisme, en accusant les Français d’une certaine nostalgie. C’est d’une très crasse et très malhonnête nullité mais apparemment, cela sera suivi.

L’immigrationnisme de la diaspora juive en devient très étonnant. On passe ici son temps à faire la leçon aux Français, à Vichy, à l’antisémitisme des siècles passés, alors qu’en Israël, on paraît légèrement plus lucide et pragmatique, ce qui est sans doute préférable pour les habitants de ce pays. Mais nous sommes en France, n’est-ce pas. Alors, Grand rabbin en tête, on ira donc tancer, sermonner, moraliser et stigmatiser les gens dans ce qui ressemble bougrement à une déclaration de guerre au peuple insulté par une initiative qui se garde de nommer le véritable ennemi : l’Islam en mode conquête.

Notons au passage le comportement lui aussi assez bizarre d’Alain Finkelkraut lequel, certes, exonère le RN de la montée de l’antisémitisme actuel, mais se sent obligé quand même d’appeler à le combattre, et paraît prêt à rouler Macron, qui accélère l’invasion. Alors que par ailleurs, il dit des choses justes. Un peu d’ordre dans cet esprit fin et brillant ne nuirait pas.

C’est sans doute par le truchement de ce type de raisonnement que l’on évince d’une manifestation prétendant rassembler, les deux seuls partis (RN et DLF) qui contestent l’invasion migratoire, cause de la montée de l’antisémitisme. Vous avez dit absurde ? Je préfère “stratégie bas de gamme”. Ci-dessous : NDA dénonce la manœuvre : “L’antisémitisme, c’est cet islamo-gauchisme…

Et les barbus de rigoler, ce qui est tout de même la moindre des politesses dès lors qu’on omet de signaler et de dénoncer leur participation exclusive à la vague d’antisémitisme que nous connaissons ces temps-ci. Ce sont eux, les gagnants de cette farce et c’est hélas en partie vrai : la France est à eux. Elle est devenue leur terreau, leur compost, leur engrais au point de se vouloir, par la volonté d’irresponsables, la patrie vers laquelle vont converger les plus dangereux de leurs frères d’armes. Leur patrie !

Nous allons vivre des temps difficiles, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

https://twitter.com/LCI/status/1097075254835453952

http://www.fdesouche.com/1161015-finkielkraut-le-barbu-me-dit-la-france-est-a-nous-cette-phrase-terrible-signifie-nous-sommes-le-grand-remplacement-et-tu-seras-le-premier-a-le-payer

Bien évidemment, on ne pouvait éviter l’intrusion cocasse de BHL dans ce pataquès, BHL, mais si, vous savez bien, le botulien qui a osé qualifier les GJ de nazillons sans jamais être capable d’expliquer, ce qu’a fait (seul) RL dès samedi soir, l’origine de l’agression. On n’est plus ici dans l’idéologie, mère tenace de la stupidité civile, mais dans quelque chose d’autre, qui ne sent pas très bon.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-une-enquete-ouverte-apres-les-injures-visant-finkielkraut-17-02-2019-8013714.php

Bien sûr, Jean-Luc Mélenchon, qui prétend combattre les antisémites tout en ayant Obono dans ses rangs et en envoyant ses députés soutenir les terroristes du Hamas emprisonnés en Israël, ne pouvait s’abstraire du grandissime jeu de dupes en cours.

https://www.jforum.fr/melenchon-face-a-lantisemitisme-le-grand-ecart.html

Mélenchon qui lâche la meute contre Finkelkraut. Du saignant ! Plusieurs personnalités, venues pour la plupart des rangs de LFI, ou proches du parti de Jean-Luc Mélenchon, comme la directrice du Média, Aude Lancelin, contestent soit le sens des insultes lancées contre Finkielkraut soit la portée de l’incident. « Cela fait des années qu’Alain Finkielkraut répand la haine en France. Contre les jeunes de banlieue. Contre les musulmans. Contre l’Éducation nationale, etc. L’insulter, comme insulter quiconque, est condamnable. Mais le plaindre, certainement pas », écrit le politologue Thomas Guénolé. Après avoir estimé que l’essayiste l’avait « bien cherché », l’avocat proche d’Emmanuel Macron, Jean-Pierre Mignard, a exprimé dimanche ses « regrets » d’avoir pu « blesser ».

Un fait assez divertissant cependant : certains réagissent un peu vite, toujours en accusant la France de tous les maux. Pan sur le bec, comme l’on dit dans un certain hebdomadaire de la presse française à l’agonie.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/24/01016-20171124ARTFIG00154-marseille-l-auteur-des-tags-juif-etait-un-membre-de-la-communaute-juive.php?fbclid=IwAR2Bf-FhbKRgRnk3xdAsz4RM2F5N9VZ_TaVoJPAFJ-1a9H1ZFKy0MC2cd0Q

Nous nous permettrons d’ajouter à ce congrès des Jocrisses la très opportuniste madame Buzyn (elle s’occupe de notre santé mais cela ne se voit pas), qui accuse à mots couverts Marine le Pen de soutenir l’antisémitisme, alors que la présidente du Rassemblement National est l’une des seules personnalités du pays à en dénoncer ouvertement les causes.

http://www.fdesouche.com/1160957-agression-de-alainfinkelkrault-la-ministre-des-solidarites-et-de-la-sante-accuse-marinelepen-de-jouer-un-double-jeu-et-de-manger-a-tout-les-rateliers

Et puis tiens, tant qu’on y est : un avocat. Maître Mignard, avocat d’Hidalgo, parrain des enfants Hollande-Royal. Imaginez, imaginons une seconde que quelqu’un d’autre (pas de noms) tienne ce genre de propos.

https://twitter.com/jpmignard/status/1096810741036920837

Nous rappellerons ici que pour avoir osé dire la vérité sur la réalité de l’antisémitisme musulman, Georges Bensoussan s’est retrouvé au tribunal, et viré du mémorial de la Shoah par ses coreligionnaires. Quant aux centaines d’églises profanées, et aux insultes et agressions quotidiennes contre les Français, elles n’indignent guère les compagnons de route qui défileront au côté du PS, pas davantage que ne l’indignera la persécution des chrétiens à travers le monde, couvertes par le terrifiant silence du Vatican.

https://fr.gatestoneinstitute.org/13742/silence-pape-persecution-chretiens

https://www.bfmtv.com/societe/plusieurs-eglises-profanees-en-quelques-jours-1630809.html#xtor=AL-68

Yves Jadot. Magnifique exemple du quinquagénaire français-écolo-viril, de la graine d’homme d’État nourri au Chamallow, du vrai dur façon Jean Lefebvre filmé par Audiard ou Lautner. On a vraiment envie de voir cette génération prendre enfin le pouvoir dans un pays qui a tant besoin d’une main ferme pour s’en aller ainsi tenu, peinard, vers son fabuleux destin chauffé à la fiente de pigeon.

https://www.lepoint.fr/politique/gilets-jaunes-les-manifestations-le-samedi-il-faut-que-ca-s-arrete-jadot-eelv-18-02-2019-2294183_20.php

Oui, on peut l’affirmer : c’est le grand bal des faux-culs, des petits malins, des guerriers de la 25e heure, des opportunistes, des savonnettes et des serpillères. C’est la valse des pantins de la République en soins palliatifs, de la démocratie extrême-ointe, des dernières illusions. Tristesse et colère naissent de cette fange-là. On voudrait croire au sursaut d’un peuple à ce point malmené par ses représentants, mais à voir comment les Gilets jaunes se font massacrer en toute quiétude gouvernementale, on se prend à désespérer quelque peu. 


FACE À CE DÉFERLEMENT, UN PEU DE LUCIDITÉ…

… ne fait pas de mal. Goldnadel nous fait ici une fort talentueuse démonstration sur le racisme noir, et le métissage obligatoire qu’il compare à l’obsession de la race pure du XXe siècle. Garrido se trémousse légèrement sur son siège. C’est qu’elle tient pour le grand mélange, la dame considérable.

http://www.fdesouche.com/1161135-gilles-william-goldnadel-lobligation-du-metissage-du-21e-siecle-correspond-a-lobsession-de-la-race-pure-du-20e-siecle

Alain de Peretti, vétérinaire lucide créateur du site Vigilance Halal, interroge quant à lui la citoyenne Ressiguier sur les raisons pour lesquelles il comparaîtrait devant la Commission “contre l’extrême droite”. Si c’est pour que, tout bien considéré et en toute honnêteté, Dame Ressiguier dénonce publiquement les vilaines manières des professionnels de l’abattage rituel, pourquoi pas, en effet. Alain de Peretti possède tous les éléments du dossier.

http://oi1w.mj.am/nl/oi1w/l24z4.html?m=AMwAAC69iSIAAWcfftQAAFm75a0AAP_9FcUAFrF4AATO8ABcanbFGESkBdK_Slix78W0_NQGigAEm-A&b=efdcd3d2&e=76756412&x=gFTcS_UlSDTqoo_PYUUzP-muh0AAtIfuEtjuZu6_fKA

Peut-on dénoncer, sans se faire taxer de coranophobie et avec infiniment de précautions,  la réalité islamo-maffieuse d’Aubervilliers ? Là aussi, la lucidité permet d’y voir un peu plus clair. Si l’on peut encore parler de couleurs au pays de Matisse, de Renoir, de Fragonard…

https://unicivi.org/aubervilliers-france-police-municipale-malveillance-et-abus-de-pouvoir-contre-les-habitants-de-la-ville/

On peut également s’amuser de ce qui peut être considéré, qu’on le regrette ou non, comme le crépuscule d’un grand mouvement populaire. Les CGT GJ pètent la gueule aux zadistes GJ. C’est Mai 68 mais sans les accords de Grenelle, donc avec les battes de baseball.

Politique et pouvoir : c’est Dallas chez les Gilets jaunes de Saint-Nazaire


ON EN OUBLIERAIT CALAIS

Migrations et invasions : un ouvrage essentiel.

Exodus de Paul Collier, comment l’immigration et le multiculturalisme changent le monde

Entre autres lieux de villégiature. En vérité, tout s’y pérennise. Les associations hors-la-loi et impunies, les sous-préfets fatalistes, les citoyens humiliés et les camionneurs rançonnés. La France de Hollande soigneusement entretenue par Choupinet. 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/17/01016-20190217ARTFIG00151-calais-sous-pression-des-clandestins-en-plein-brexit.php


UN PETIT DERNIER POUR LA ROUTE ?

Un « déséquilibré africain » décapite sa mère et met la tête dans le four. Pourquoi parler immédiatement de psychiatrie ? Le vivre-ensemble justifie la confrontation amicale des cultures, leur fusion (à 200°, vingt minutes pas plus), et ce très lumineux métissage intégral qui semble promis à nos petits-enfants. Vivre l’épopée des autres : le credo du CRAN.

http://www.fdesouche.com/1160927-paris-une-femme-decapitee-sa-tete-retrouvee-dans-un-four-un-homme-activement-recherche


L’EUROPE COMME PORTE D’ENTRÉE DE LA PESTE VERTE

On sent là à quel point la question de notre islamisation agite les robots-dirigeants de Bruxelles et de Strasbourg. Ça cogite dur dans les cervelles en hypoxie chronique, avec pour résultat une compression des quelques neurones subsistants et l’émission de fumées aussi épaisses que celles d’un porte-avions chinois propulsé au charbon.

Un nouvel arrêt de la CEDH ouvre les portes à la charia


LE QUÉBEC COMME LABORATOIRE NORD-AMÉRICAIN

On commence à réaliser que l’immigration est une sorte de problème.

La culture québécoise, compromise par l’immigration ?


ET L’INDE COMME SÉPULCRE

https://thewire.in/security/kashmir-pulwama-crpf-attack-jem


Le temps qui passe n’efface pas les traces de sang dans les corridors du Prophète.

 

9-15 Février

Attaques 34
Tués 196
Blessés 126
Suicides 4
pays 14
The Religion of Peace

 Janvier 2019

Attaques 151
Tués 761
Blessés 977
Suicides 22
Pays 26
List of Attacks

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Spipou

Pardon ? Vous pourriez être plus clair ?

Spipou

Il est vraiment très bien, Alain de Peretti.

Un îlot d’intelligence dans un océan de…

S’il se présentait à des élections, je voterais pour lui sans la moindre hésitation.

En attendant ce jour, un immense bravo à lui pour ses actions concrètes et efficaces : je pense à sa victoire en justice contre le laxisme de l’abattage en Seine et Marne. Bravo, Bravissimo, Monsieur de Peretti !

Ribes

Hamon, grand islamo collabo devant l’éternel qu’on a entendu défendre les cafés sans femmes en Seine Saint Denis ( une.. tradition prétendument ouvrière), les communistes grands pourvoyeur de subventions au profit des assocs islamiques en échange du vote muzz, la droite pourrie qui ne crache pas elle non plus sur ce même vote en échange des mêmes libéralités, tout ce petit monde se mobilise contre l’antisémitisme alors que par leur complaisance criminelle, ils le nourrissent et le protègent. Grotesque !

Natou

Jean on ne peut qu’être d’accord avec vous .
Mais moii ce qui me donne envie de vomir c’est que ce sont les socialistes qui veulent donner des leçons alors qu’ils ont la mémoire sélective : sous Pétain beaucoup étaient collabos et hop résistants à la dernière minute! Le pacte Germano Soviétique les communistes idem mémoire sélective !
Cette marche est une mascarade !
Les 3/4 sont anti sionniste !
Je ne m’associe à cette mascarade qui de surcroît ne veut pas voir que un nouvel antisémitiisme est bien la: islamiste !
Une Amie D’Israël .

Charlie732

Il vient de sortir un sondage la république en marche de Macron est en tête avec 24% le RN est à 20% Ce qui veut dire que malgré tout ce que fait Macron contre les les Français ils sont contents de lui et donc content de ce le faire mettre profond aucun espoir avec ce peuple de bobos de salopars et de bisounours.

Dorylée

” Je ne crois qu’aux sondages que j’ai moi-même falsifiés. ” Wiston Churchill

Rosa SAHSAN

Tellement d’accord avec vous Monsieur Sobieski. En tant que juive je ne participerais pas à cette mascarade. Défiler avec le PCF, Besancenot, les verts et la France Insoumise? C’EST UNE BLAGUE. Tous ces partis sont antisémites et antisionistes.Clémentine Autain allant manifester contre l’antisémitisme, cette femme qui ne rêve que des terroristes palestiniens.
ROSA

Jean Sobieski

Nous sommes en effet dans une grande confusion, soigneusement entretenue par ceux qui détestent à égalité Français et Juifs. Quant aux Français juifs, ils sont bien étrangement divisés mais quoi qu’il en soit… doublement haïs !

Natou

Rosa je suis entièrement d’accord avec vous .

Une patriote

Et vous avez raison, les événements de samedi ne sont qu’une mise en scène voulue et orchestré par Macron DEVANT DES CAMERAS pour faire passer les GJ et donc la population gauloise pour des anti-sémites. Tout cette mafia gouvernementale est prête à tout les bassesses pour faire croire maintenant qu’ils sont pour les juifs alors QUE LEURS AGISSEMENTS DEPUIS DES ANNEES PROUVENT QU’ILS SONT A 300 % POUR TOUJOURS PLUS DE MUSULMANS EN FRANCE. Leurs magouilles NE PREND PLUS, NOUS SAVONS QU’ILS SONT FONCIEREMENT POUR LES MUSULMANS ET ILS NE TROMPENT PLUS PERSONNE !

Tout le monde a pu voir qui était l’agresseur : un islamiste. Inutile de tomber dans le complotisme : la réalité est assez tragique comme ça.

wika

Manif contre l’antisémitisme : rien qu’à voir le logo des participants, on a la gerbe

Georges29

Extrait note … : Quant aux « prières », celles du vendredi dans les mosquées se terminent par neuf imprécations, (traduction Malek Sibali) : O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen), O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen), O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen), O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen), O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen), O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen), O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen), O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! Ces imprécations sont déclamées en langue arabe, dite langue « liturgique »

Vincent L.

Mais c’est pour rire ! si je vous le dis !

SERPETTE

La diaspora Juive ne souhaite qu’ une seule chose : qu’ on les oublie et qu’ on leur foute la Paix . Les Finkielkraut et associations diverses AUTOPROCLAMES défenseurs ne sont pas les portes paroles de ce Peuple tout comme les merdiats de tous bords qui se complaisent à attiser la haine pour s’ en nourrir

Mélanie

Tous ces partis veulent faire entrer en FRANCE plein de musulmans et tout le monde sait que les muzs sont les premiers a être contre les juifs et apres il manifestent contre l’ antisémitisme et en plus il ne veulent pas du seul partie qui lutte contre l islam qui fait partir les juifs.
Il faut être cons d aller manifester avec des cons pareils.

Vincent L.

En voilà une conclusion, qui faute d’être élégante, est tout à fait juste.

Une patriote

Si toute cette comédie faite par Macron et sa clique était sincère, IL N’AURAIT PAS ATTENDU QU’IL Y EST 69 % D’AGRESSION ANTI-SEMITES POUR REAGIR et protéger les juifs ! Macron sait parfaitement qu’en augmentant journellement l’entrée des musulmans dans le pays il fait courir de plus en plus de risques d’agressions voir pire aux juifs français, l’ennemi juré des musulmans ! Macron n’en a rien à foutre de nous et des juifs, il n’en a rien à faire de nous faire courir les pires risques du moment qu’il engrange un maximum de pognon via le Qatar !

Une patriote

Tout cela n’est qu’une nouvelle manipulation de la population faite par Macron parce qu’il n’arrive pas à stopper et dissoudre le mouvement populaire des GJ. Lui grand ami des musulmans n’en a strictement rien à faire des 69 % d’agressions juives. Demandez vous pourquoi avec tout les contrôles de polices fait lors des manifestations GJ, toutes une bandes de pro-palestiniens BIEN CONNUS DE LA POLICE a pu FRANCHIR le plus facilement du monde tout les barrages policiers ??? Tout cela est voulu, organisé en haut lieu, les fiches S ne sont pas arrêtées, les terroristes sont rapatriés, ceux qui sont dans nos prisons sont libérés EH MACRON ET TOUTE SA CLIQUE VIENNENT NOUS JOUER LA GRANDE SCENE DU 2 AVEC LA MISE NE SCENE DE L’AGRESSION VERBALE D’UN JUIF DEVANT LES CAMERAS ! ça ne prend plus !

mimo

le bal actuel des faux culs (des socialos soutiens de Pétain en 40 et immigrationnistes islamophiles aujourd’hui à la droite catho et mondialisée) prépare les futures lois qui interdiront de critiquer les religions et le blasphème …et qui musèleront la parole et la pensée critique face aux dogmes et aux lois religieuses,(juives, chrétiennes, islamiques …) Il va y avoir des lendemains désenchantés!

Fleur de Lys

INFO – Bobards d’or 2019 : Gilets jaunes et chasse au tigre de Poutine mis à l’honneur

https://francais.rt.com/france/59253-bobards-d-or-2019-gilets-jaunes-chasse-tigre-poutine-mis-honneur

amandinelonchamp

C’est comme ça quand on devient un étranger indésirable dans son propre pays.

Joël

A propos de Calais : « Les associations pro-migrants leur fournissent le matériel pour couper les arbres afin de bloquer l’autoroute et de s’introduire dans les camions ».
http://www.fdesouche.com/1161379-calais-les-associations-pro-migrants-leur-fournissent-le-materiel-pour-couper-les-arbres-afin-de-bloquer-lautoroute-et-de-sintroduire-dans-les-camions
Les subventions sont donc pour l’essence des tronçonneuses.

angora

ça devrait etre prison ferme, inscrption au casier judiciaire à vie!

Joël

Cette manif a au moins un mérite : elle réunit pour la première fois toute la gauche sans exception.

Gabriel

Reconnaissons la parfaite orchestration de l’exploitation de cette agression verbale à l’encontre de Finkielkraut. Idéale pour détourner l’attention. Parfait pour Macron en vue de la préparation des européennes. La peste brune, la nazisme, le bruit des bottes ou LUI. Pendant ce temps, la secte coranique se frotte les mains, ils ont le blanc seing pour continuer leurs agressions contre les juifs. Est-il utile de rappeler que tous les meutres de juifs sont perpétrés par des musulmans. Le CRIF entre autres, détourne le regard et continue d’accuser bêtement, les mauvais français qui votent trop à droite. Oui c’est de nouveau le bal des faux-culs. Mais les faux-culs ont évolué. Ils sont devenus de par leur déni de la réalité, les principaux facilitateurs des agressions contre la communauté juiv

angora

ça fait des dizaines d’années que le crif et autres officines semblables, portent plainte contre ceux qui s’opposent à l’immigration musulmane(de quel droit une communauté décide pour les autres ce qu’on doit vouloir ou pas sur notre sol), des années qu’ils ruinent ceux qui voudraient changer le cours des choses; alors laissons les cousins laver leur linge sale en famille.
ce qui me déplait encore plus c’est “la france est à nous”; bin justement non!et il faudrait déjà une manif rien que pour cet affront aux vrais Français.

kabout

et cette agression verbale qui fait tant couler d’encre et tant de débats sur plateaux tv….l’agresseur islamisé n’est toujours pas appréhendé ? mis en taule ? le barbu vociférant sa haine sur finkielkraut castaner n’a pas donné d’ordre pour aller le chercher ? c’est vrai c’est plus facile d’aller chercher des GJ a 6h00 du matin,quand au parti merdeux du ps il faut bien qu’ils trouvent un truc pour exister un peu,faire parler d’eux car niveau adhésion et popularité c’est fini pour ce parti.

vousavezditlibertedopinion

les musulmans qui seront bientôt majoritaires vont mettre tout le monde d’accord de toute façon, ils feront ce qu’ils savent le mieux faire : massacrer tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Charlie732

Je ne comprend pas mais pourquoi les BHL les ATTALI et consort veulent ils ça alors qu ils vont etre les premiers à être égorgés.

Ben, pourquoi n’y vont-ils pas tout de suite, si c’est ce qu’ils veulent, et s’ils ne le veulent pas, pourquoi agir ainsi?

Mais pourquoi le métissage empêcherait-il le retour de neo FDS métissés nazi? J’avoue ne comprendre ni l’intérêt ni la garantie de succès d’une tel plan.

Marnie

La démarche du nouvel ordre mondial doit être combattue. Nous avons le droit de refuser l’invasion musulmane telle qu’elle se fait actuellement. Tous ces gens qui veulent imposer le métissage : NS, AM, BHL, Attali, et autres sont des nuisibles et des ennemis. Il n’est pas question de vivre “enfermé” mais là la coupe est pleine.

il me semble que ceux qui prônent le métissage viennent tout simplement de la gauche et/ou du citoyen lambda qui trouve que “métis , c’est mieux”.

kabout

en France ?? aucune chance,certains ont essayer d’envahir la France en 39/45 avec l’aide de certains politiciens comme maintenant et ils se sont cassés les dents,le francais est long a la détente mais quand certains depassent la ligne et mettent la France en danger c’est la que les patriotes feront tout pour repousser et ecraser la vermine d’islam.

Lire Aussi