Manif contre l’antisémitisme : le grand bal des faux-culs

AU GRAND BAL DES FAUX-CULS, LA FÊTE EST PERMANENTE

Voici la vérité vraie, incontestable, têtue.

L’agresseur d’Alain Finkelkraut est musulman et l’histoire de cette rencontre,  significativement judéo-musulmane.

Radicalisé ou non, le barbu ? On s’en fout. Il est né musulman, a été éduqué, formaté, décérébré, robotisé musulman.

Il agit, parle, frappe, punit musulman.

Le Juif est sa cible prioritaire, désignée par Dieu musulman, promise à l’enfer non-musulman, c’est écrit depuis le VIIe siècle musulman.

Le justicier musulman tuera musulman, mourra musulman et sera martyr et saint musulman, enterré en carré musulman.

Parce que nul n’échappe à la volonté divine révélée à l’homme par 45° à l’ombre, entre néant de sable musulman et trop-plein de soleil musulman.

Comment nier ces sortes d’évidences ? La France des pauvres crétins de la raison dévoyée ne manque certes pas d’exégètes de la chose : des liens, ci-dessous, en donnent une idée.

Une idée seulement. Un constat émerge de cette boue politicienne, médiatique, toxique et en expansion continue : face au pire ennemi qu’il ait jamais dû affronter, le génie de ce pays est dans sa formidable capacité à se détruire lui-même.

https://actu.orange.fr/france/insultes-contre-alain-finkielkraut-l-agresseur-le-plus-vindicatif-serait-un-islamiste-radical-magic-CNT000001d1TkN.html

La manif du PS, soutenue par l’ensemble de la caste politicarde (sauf Dupont et Marine), et par les notables juifs, va donc dérouler ses fastes tandis que prospèrent et s’activent les authentiques antisémites de notre époque. Ceux qui ont agressé verbalement Alain Finkelkraut s’entend.

Extraordinaire hypocrisie des initiateurs socialistes de cette manifestation, qui importent depuis des lustres des musulmans par centaines de milliers, et gémissent ensuite contre l’antisémitisme, en accusant les Français d’une certaine nostalgie. C’est d’une très crasse et très malhonnête nullité mais apparemment, cela sera suivi.

L’immigrationnisme de la diaspora juive en devient très étonnant. On passe ici son temps à faire la leçon aux Français, à Vichy, à l’antisémitisme des siècles passés, alors qu’en Israël, on paraît légèrement plus lucide et pragmatique, ce qui est sans doute préférable pour les habitants de ce pays. Mais nous sommes en France, n’est-ce pas. Alors, Grand rabbin en tête, on ira donc tancer, sermonner, moraliser et stigmatiser les gens dans ce qui ressemble bougrement à une déclaration de guerre au peuple insulté par une initiative qui se garde de nommer le véritable ennemi : l’Islam en mode conquête.

Notons au passage le comportement lui aussi assez bizarre d’Alain Finkelkraut lequel, certes, exonère le RN de la montée de l’antisémitisme actuel, mais se sent obligé quand même d’appeler à le combattre, et paraît prêt à rouler Macron, qui accélère l’invasion. Alors que par ailleurs, il dit des choses justes. Un peu d’ordre dans cet esprit fin et brillant ne nuirait pas.

C’est sans doute par le truchement de ce type de raisonnement que l’on évince d’une manifestation prétendant rassembler, les deux seuls partis (RN et DLF) qui contestent l’invasion migratoire, cause de la montée de l’antisémitisme. Vous avez dit absurde ? Je préfère “stratégie bas de gamme”. Ci-dessous : NDA dénonce la manœuvre : “L’antisémitisme, c’est cet islamo-gauchisme…

Et les barbus de rigoler, ce qui est tout de même la moindre des politesses dès lors qu’on omet de signaler et de dénoncer leur participation exclusive à la vague d’antisémitisme que nous connaissons ces temps-ci. Ce sont eux, les gagnants de cette farce et c’est hélas en partie vrai : la France est à eux. Elle est devenue leur terreau, leur compost, leur engrais au point de se vouloir, par la volonté d’irresponsables, la patrie vers laquelle vont converger les plus dangereux de leurs frères d’armes. Leur patrie !

Nous allons vivre des temps difficiles, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

https://twitter.com/LCI/status/1097075254835453952

http://www.fdesouche.com/1161015-finkielkraut-le-barbu-me-dit-la-france-est-a-nous-cette-phrase-terrible-signifie-nous-sommes-le-grand-remplacement-et-tu-seras-le-premier-a-le-payer

Bien évidemment, on ne pouvait éviter l’intrusion cocasse de BHL dans ce pataquès, BHL, mais si, vous savez bien, le botulien qui a osé qualifier les GJ de nazillons sans jamais être capable d’expliquer, ce qu’a fait (seul) RL dès samedi soir, l’origine de l’agression. On n’est plus ici dans l’idéologie, mère tenace de la stupidité civile, mais dans quelque chose d’autre, qui ne sent pas très bon.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-une-enquete-ouverte-apres-les-injures-visant-finkielkraut-17-02-2019-8013714.php

Bien sûr, Jean-Luc Mélenchon, qui prétend combattre les antisémites tout en ayant Obono dans ses rangs et en envoyant ses députés soutenir les terroristes du Hamas emprisonnés en Israël, ne pouvait s’abstraire du grandissime jeu de dupes en cours.

https://www.jforum.fr/melenchon-face-a-lantisemitisme-le-grand-ecart.html

Mélenchon qui lâche la meute contre Finkelkraut. Du saignant ! Plusieurs personnalités, venues pour la plupart des rangs de LFI, ou proches du parti de Jean-Luc Mélenchon, comme la directrice du Média, Aude Lancelin, contestent soit le sens des insultes lancées contre Finkielkraut soit la portée de l’incident. « Cela fait des années qu’Alain Finkielkraut répand la haine en France. Contre les jeunes de banlieue. Contre les musulmans. Contre l’Éducation nationale, etc. L’insulter, comme insulter quiconque, est condamnable. Mais le plaindre, certainement pas », écrit le politologue Thomas Guénolé. Après avoir estimé que l’essayiste l’avait « bien cherché », l’avocat proche d’Emmanuel Macron, Jean-Pierre Mignard, a exprimé dimanche ses « regrets » d’avoir pu « blesser ».

Un fait assez divertissant cependant : certains réagissent un peu vite, toujours en accusant la France de tous les maux. Pan sur le bec, comme l’on dit dans un certain hebdomadaire de la presse française à l’agonie.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/24/01016-20171124ARTFIG00154-marseille-l-auteur-des-tags-juif-etait-un-membre-de-la-communaute-juive.php?fbclid=IwAR2Bf-FhbKRgRnk3xdAsz4RM2F5N9VZ_TaVoJPAFJ-1a9H1ZFKy0MC2cd0Q

Nous nous permettrons d’ajouter à ce congrès des Jocrisses la très opportuniste madame Buzyn (elle s’occupe de notre santé mais cela ne se voit pas), qui accuse à mots couverts Marine le Pen de soutenir l’antisémitisme, alors que la présidente du Rassemblement National est l’une des seules personnalités du pays à en dénoncer ouvertement les causes.

http://www.fdesouche.com/1160957-agression-de-alainfinkelkrault-la-ministre-des-solidarites-et-de-la-sante-accuse-marinelepen-de-jouer-un-double-jeu-et-de-manger-a-tout-les-rateliers

Et puis tiens, tant qu’on y est : un avocat. Maître Mignard, avocat d’Hidalgo, parrain des enfants Hollande-Royal. Imaginez, imaginons une seconde que quelqu’un d’autre (pas de noms) tienne ce genre de propos.

https://twitter.com/jpmignard/status/1096810741036920837

Nous rappellerons ici que pour avoir osé dire la vérité sur la réalité de l’antisémitisme musulman, Georges Bensoussan s’est retrouvé au tribunal, et viré du mémorial de la Shoah par ses coreligionnaires. Quant aux centaines d’églises profanées, et aux insultes et agressions quotidiennes contre les Français, elles n’indignent guère les compagnons de route qui défileront au côté du PS, pas davantage que ne l’indignera la persécution des chrétiens à travers le monde, couvertes par le terrifiant silence du Vatican.

https://fr.gatestoneinstitute.org/13742/silence-pape-persecution-chretiens

https://www.bfmtv.com/societe/plusieurs-eglises-profanees-en-quelques-jours-1630809.html#xtor=AL-68

Yves Jadot. Magnifique exemple du quinquagénaire français-écolo-viril, de la graine d’homme d’État nourri au Chamallow, du vrai dur façon Jean Lefebvre filmé par Audiard ou Lautner. On a vraiment envie de voir cette génération prendre enfin le pouvoir dans un pays qui a tant besoin d’une main ferme pour s’en aller ainsi tenu, peinard, vers son fabuleux destin chauffé à la fiente de pigeon.

https://www.lepoint.fr/politique/gilets-jaunes-les-manifestations-le-samedi-il-faut-que-ca-s-arrete-jadot-eelv-18-02-2019-2294183_20.php

Oui, on peut l’affirmer : c’est le grand bal des faux-culs, des petits malins, des guerriers de la 25e heure, des opportunistes, des savonnettes et des serpillères. C’est la valse des pantins de la République en soins palliatifs, de la démocratie extrême-ointe, des dernières illusions. Tristesse et colère naissent de cette fange-là. On voudrait croire au sursaut d’un peuple à ce point malmené par ses représentants, mais à voir comment les Gilets jaunes se font massacrer en toute quiétude gouvernementale, on se prend à désespérer quelque peu. 


FACE À CE DÉFERLEMENT, UN PEU DE LUCIDITÉ…

… ne fait pas de mal. Goldnadel nous fait ici une fort talentueuse démonstration sur le racisme noir, et le métissage obligatoire qu’il compare à l’obsession de la race pure du XXe siècle. Garrido se trémousse légèrement sur son siège. C’est qu’elle tient pour le grand mélange, la dame considérable.

http://www.fdesouche.com/1161135-gilles-william-goldnadel-lobligation-du-metissage-du-21e-siecle-correspond-a-lobsession-de-la-race-pure-du-20e-siecle

Alain de Peretti, vétérinaire lucide créateur du site Vigilance Halal, interroge quant à lui la citoyenne Ressiguier sur les raisons pour lesquelles il comparaîtrait devant la Commission “contre l’extrême droite”. Si c’est pour que, tout bien considéré et en toute honnêteté, Dame Ressiguier dénonce publiquement les vilaines manières des professionnels de l’abattage rituel, pourquoi pas, en effet. Alain de Peretti possède tous les éléments du dossier.

http://oi1w.mj.am/nl/oi1w/l24z4.html?m=AMwAAC69iSIAAWcfftQAAFm75a0AAP_9FcUAFrF4AATO8ABcanbFGESkBdK_Slix78W0_NQGigAEm-A&b=efdcd3d2&e=76756412&x=gFTcS_UlSDTqoo_PYUUzP-muh0AAtIfuEtjuZu6_fKA

Peut-on dénoncer, sans se faire taxer de coranophobie et avec infiniment de précautions,  la réalité islamo-maffieuse d’Aubervilliers ? Là aussi, la lucidité permet d’y voir un peu plus clair. Si l’on peut encore parler de couleurs au pays de Matisse, de Renoir, de Fragonard…

https://unicivi.org/aubervilliers-france-police-municipale-malveillance-et-abus-de-pouvoir-contre-les-habitants-de-la-ville/

On peut également s’amuser de ce qui peut être considéré, qu’on le regrette ou non, comme le crépuscule d’un grand mouvement populaire. Les CGT GJ pètent la gueule aux zadistes GJ. C’est Mai 68 mais sans les accords de Grenelle, donc avec les battes de baseball.

Politique et pouvoir : c’est Dallas chez les Gilets jaunes de Saint-Nazaire


ON EN OUBLIERAIT CALAIS

Migrations et invasions : un ouvrage essentiel.

http://www.alterinfo.ch/2019/02/18/exodus-de-paul-collier-comment-limmigration-et-le-multiculturalisme-changent-le-monde/

Entre autres lieux de villégiature. En vérité, tout s’y pérennise. Les associations hors-la-loi et impunies, les sous-préfets fatalistes, les citoyens humiliés et les camionneurs rançonnés. La France de Hollande soigneusement entretenue par Choupinet. 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/17/01016-20190217ARTFIG00151-calais-sous-pression-des-clandestins-en-plein-brexit.php


UN PETIT DERNIER POUR LA ROUTE ?

Un « déséquilibré africain » décapite sa mère et met la tête dans le four. Pourquoi parler immédiatement de psychiatrie ? Le vivre-ensemble justifie la confrontation amicale des cultures, leur fusion (à 200°, vingt minutes pas plus), et ce très lumineux métissage intégral qui semble promis à nos petits-enfants. Vivre l’épopée des autres : le credo du CRAN.

http://www.fdesouche.com/1160927-paris-une-femme-decapitee-sa-tete-retrouvee-dans-un-four-un-homme-activement-recherche


L’EUROPE COMME PORTE D’ENTRÉE DE LA PESTE VERTE

On sent là à quel point la question de notre islamisation agite les robots-dirigeants de Bruxelles et de Strasbourg. Ça cogite dur dans les cervelles en hypoxie chronique, avec pour résultat une compression des quelques neurones subsistants et l’émission de fumées aussi épaisses que celles d’un porte-avions chinois propulsé au charbon.

https://www.avenirdelaculture.info/un-nouvel-arret-de-la-cedh-ouvre-les-portes-a-la-charia/


LE QUÉBEC COMME LABORATOIRE NORD-AMÉRICAIN

On commence à réaliser que l’immigration est une sorte de problème.

http://www.lejournalinternational.info/la-culture-quebecoise-compromise-par-limmigration/


ET L’INDE COMME SÉPULCRE

https://thewire.in/security/kashmir-pulwama-crpf-attack-jem


Le temps qui passe n’efface pas les traces de sang dans les corridors du Prophète.

 

9-15 Février

Attaques 34
Tués 196
Blessés 126
Suicides 4
pays 14
The Religion of Peace

 Janvier 2019

Attaques 151
Tués 761
Blessés 977
Suicides 22
Pays 26
List of Attacks

Jean Sobieski