Manif contre le viol : surtout pas d’amalgame avec l’immigration !

Le fond de l’esprit gauchiste de ces femmes qui disent soutenir la non-violence faite aux femmes, se résume à un jeu sado-masochiste !

Les déclarations de certaines relèvent manifestement de la psychanalyse dans le genre “ouais, ça fait du bien” de regarder de pauvres types se faire flageller pour des “maîtresses”. On entend même un homme dire “plus fort” ! Minable représentation d’une gauche à la dérive, et finissant dans les bas-fonds !

Quand des femmes s’amusent à fouetter des hommes, nos féministes gauchistes trouvent cela très drôle ! On notera qu’elles n’ont pas osé mettre des “issus de la minorité” car cela aurait pu choquer nos bien-pensants! Donc, elles ont trouvé des Blancs, assez idiots pour se prêter à ce jeu sado-masochiste. Ils en avaient l’allure, le style, les colliers de chiens, comme tous ceux qui sont “fiers” d’êtres traités comme des chiens ! 

Il y avait d’autres femmes dans la manifestation! Elles étaient présentes pour défendre toutes les femmes victimes de la violence masculine ! Celle des maris, des amants et celle en majorité commise par les “issus de l’immigration”. (Source)

On remarquera un panneau qui fait référence à Caroline de Haas, celle qui considérait que la violence contre les femmes à la porte de la Chapelle à Paris commise par les clandestins n’existerait plus si on élargissait les trottoirs !  La même qui a défilé le 10 novembre aux côtés des “Frères musulmans” qui criaient Allahu akbar ! 

Parce que pour cette femme qui n’aime pas les hommes, la violence ne peut-être issue de l’immigration ! Qu’importe si des milliers de femmes dans le monde sont les victimes de cette violence masculine. Pour elle, en France, dès que la frontière est passée, cette violence culturelle est effacée ! Et pourtant… (Source) et (Source)

Le collectif Nemesis a voulu participer à cette manifestation de “Nous toutes”, mais les féministes qui protestent contre la violence des hommes n’ont pas les mêmes égards envers leurs consœurs ! Qu’importe que ces femmes soient là pour protester seulement contre la violence des hommes, mais pas touche à celle des “non-Blancs” !

Parce que c’est ” facho” de dire que la violence masculine n’est pas générale. Que tous les hommes ne sont pas violents par essence. Que tous les maris, conjoints et amants de France, y compris issus de l’immigration, ne sont pas des “bêtes violentes” ! Mais pas touche aux violents issus de l’islam, à ceux qui considèrent qu’une femme, c’est bon à battre, Sourate 4 verset 34, à violer Sourate 2 verset 223

Dans cette vidéo, vous pouvez voir cette violence qui s’exerce sur des femmes qui ne partagent pas ce regard limité à la violence des mâles blancs. Elles considèrent que ce sont bien toutes les violences qui doivent être dénoncées ! Bravo à ces femmes de courage !

Rappelons, pour finir, ce jeu qui a cours sur les places d’Égypte, du Moyen-Orient à Cologne, et qui ne tardera pas à avoir cours en France! Le Tahamusch

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. MOI QUI ÉTAIT DU COTÉ DES FÉMINISTES JE NE SUIS RENDU COMPTE APRÈS CETTE MANIFESTATION DE LEUR HARGNE, LEUR HAINE ET LEUR VIOLENCE CONTRE LES COURAGEUSES DE NEMESIS QUE CES FEMINISTES SONT DES SALOPES RACISTES QUI N’ONT QU’UN SEUL BUT: SOUMETTRE L’HOMME BLANC

  2. Ces ordures pseudo féministes prêtes à lyncher des femmes courageuses me font penser à ces femelles musulmanes qui font régner la terreur dans les pays de la “RATP “. Ces hyènes ces harpies ne sont que le bras armé du néo fascisme rampant dans notre pays.

  3. Ne surtout jamais avoir la faiblesse de croire aux motifs religieux ou culturels et la sincérité de de ces peuples dans leur prétendue foi qui expliquerait leur comportement . Les véritables raisons de leur conduite sont humaines .La convoitise et le vice sexuels , la haine raciale et la jalousie sont les vrais motifs de leurs agissements .. Pourquoi ne s’en prennent-ils jamais aux femmes noires , dans ce cas ? Je crois comprendre qu’ils éprouvent de la répulsion pour les peaux sombres . Cette jeune femme est Blanche , blonde et jeune et représente l’idéal féminin pour certaines peuplades .

  4. Tant qu’il y aura des Bécassines pour frayer avec les musulmans, la spirale vertigineuse des viols et assassinats n’est pas prête de ralentir !!

  5. Des barbares à éliminer de la surface de la terre!!!! Je hais l’islam et toute cette merde. Saloperie de dirigeants qui les font venir !! 😳

  6. Elles ont même tellement évité l’amalgame avec l’immigration qu’il n’y avait que des “françaises de souches”, vulgairement dit “des blanches”, à cette manifestation.

    Dans aucune des images que j’ai vues, je n’ai en effet aperçu la moindre femme voilée ou noire. Étonnant, non? Alors que je ne peux pas faire un pas en-dehors de chez moi sans en croiser une pléthore.

    Elles ont peut-être bien voulu venir défendre la condition féminine, mais leur homme leur a rappelé ce qu’était la condition masculine dans leur pays : “Je ne connais qu’une seule condition féminine : la femme obéit à son mari. Elle lui fait à manger, Elle lui fait des enfants. Voilà tout!”

    https://www.youtube.com/watch?v=tBNTqiLBkQo

  7. L’Omerta est assurée ! La Muerta aussi !
    Violeurs d’un côté, Victimes de l’autre.

  8. On pourra bientôt soutenir Nemesis en achetant des sacs, des chaussettes, des tee-shirts sur leur boutique en ligne.

    • J’espère bien. Face à la propagande d’état islamo gaucho bobo compatible tous les moyens sont bons.

  9. Je pense que les violeurs condamnés au regard de preuves indiscutables devraient être transformés en chapons. Je suis sûr en plus que ce serait très dissuasif.

  10. Ben oui… ce sont surtout des islamiques qui violent ;mais attention, ce sont des islamiques
    d’extrême droite non reconnus par allah.

  11. Il serait interessant qu’un journaliste fasse enfin son travail et fasse la liste en donnant les prénoms et noms des 137 femmes tuées cette année et surtout les noms de leurs maris assassins! Car actuellement quand on écoute les médias on a l’impression que les français d’un seul coup se sont révélés être tous des assassins en puissance dans leur foyer!

    • Le dernier assassin a eu son nom livre au public dès le soir du crime (en Alsace), son prénom c’est Jacky. Pour Karim, le précédent, il a fallu fouiller. Celui d’avant c’était quelque chose comme mamadou mais bien caché . Pour les précédents, motus et bouche cousue…
      Je suis comme vous j’attends un vrai journaliste.

  12. Ne cessons pourtant pas de le dénoncer et d’informer sur ces comportements abominables.

  13. Quelle horreur ! tous ces mahométans sont des primitifs, des salops, des esprits sadiques et malpropres…..En même temps, je dis merde à Shiapa et consorts, toutes ces salopes et laides choisies par Macron l’assassin qui ne feraient bander que des pauvres cons comme ceux là………..

  14. je n’avais pas vu ce déchainement de haine et de violence par ces “progressistes” qui ne supportent pas l’expression d’une autre idée que la leur
    quant aux viols en réunion, j’ai envie de vomir, et en sachant que rien n’arrive ensuite

Les commentaires sont fermés.