Manif contre Messiha : la gôche raciste n’aime pas les immigrés

C’était grandiose, hier, à Vannes. Environ 80 petits Blancs haineux, de bonne famille, se permettaient de manifester contre la liberté d’expression d’un immigré, en l’occurrence Jean Messiha, invité par Reconquête.

Cette gauche raciste préfère les immigrés qui haïssent la France et passent leur temps à lui cracher dessus, à l’insulter et lui demander des comptes, comme Rokhaya Diallo, Taha Bouhafs ou les Traoré.

Cette gauche raciste préfère les juifs à la BHL, qui passent leur temps à demander des comptes à la France sur Vichy, qu’Éric Zemmour, qui démontre que la France n’est pas responsable de la politique allemande menée sur notre sol.

Cette gauche raciste hait les immigrés comme Messiha, ou descendants d’immigrés comme Zemmour, qui remercient la France de les avoir accueillis, et de leur avoir permis de réussir, grâce à leur travail.

À l’image du président de SOS Racisme, elle se permet même de tenir des propos racistes à l’encontre de Jean Messiha, ce qui vaudra la 17e chambre à Sopo.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-president-de-sos-racisme-dominique-sopo-mis-en-examen-pour-injure-publique-envers-jean-messiha-20210626

Cette gauche raciste hurle sa haine contre un Juif et un Égyptien, coupables d’être devenus français et d’aimer leur pays.

Le racisme en France, c’est cette gauche qui se dit anti-raciste et anti-fasciste.

image_pdfimage_print
54
1

66 Commentaires

  1. Lisez le petit pamphlet de Gilles William Goldnadel, vous en saurez beaucoup plus sur les fascistes de  » goche « 

    • Un pamphlet bien tardif, typique des résistants de la 25ème heure, qui ont senti le vent tourner en leur défaveur.
      Ca fait plus de 40 ans que les juifs puissants et médiatisés militent pour l’invasion de la France par l’islam.
      C’est maintenant qu’il se réveille, Monsieur Goldnadel ?

      • C’est le syndrome du PCF :

        -Jusqu’à l’invasion de l’Union soviétique, être PCF = être antifrançais

        – Après l’invasion , être PCF c’est être franco sociétique (et dans les cas les plus graves style Thorez : sovieto français

        C’est pareil avec la communauté :

        – Jusqu’à Halimi être juif c’est être pro immigration
        – depuis Halimi, être juif c’est être anti immigration

        C’est EZ qui a raison : le mieux, puisque juif communautaire est une maladie mentale, c’est de se moquer de leur communautarisme.

        La gauche judaique est une maladie mentale incurable.

        • Juif de gauche est un pléonasme.
          Les juifs ont toujours voté pour des présidents immigrationnistes, y compris Zemmour, qui ne s’est réveillé que tardivement, quand des musulmans ont commencé à s’attaquer à des juifs.
          Je n’ai donc pas envie de me moquer d’eux comme Zemmour le conseille, mais de leur demander des comptes, y compris à Zemmour.

      • Oui Eva les petits blancs de gauche comme vous dites ce sont des fils et arrière-petit-fils de collabos intoxiqués par leurs parents de Vichy et autres et surtout par les politiques (Mitterrand) et bien d’autre, c’est sûr que les gros juifs pourris veulent nous faire payer en nous remplaçant par leurs copains arabes (pas sur copains) mettez une kippa et traversez Paris si vous n’êtes pas tué c’est un coup de bol !
        Mais nous on veille quand même, et en attendant surtout surtout VOTEZ Z

        • Les juifs ne veulent rien faire payer aux Français en ce qui concerne la seconde guerre mondiale: ce n’est qu’un prétexte pour continuer leur guerre contre les chrétiens d’Orient et d’Occident, qui date depuis plus de 2.000 ans.
          Si vous étudiez les liens historiques entre juifs et chrétiens, vous constaterez que depuis la mort de Jésus, les juifs n’ont eu de cesse de persécuter, massacrer et faire massacrer des chrétiens, y compris quand les chrétiens en question étaient des né-juifs convertis au christianisme.

      • « Ca fait plus de 40 ans que les juifs puissants et médiatisés militent pour l’invasion de la France par l’islam. » ………
        C’est tout à fait exact Eva !
        Je ne pense pas que Monsieur Goldnadel soit toutefois le pire d’entr’eux, il y a bien plus sournois et assidu que lui dans ce funeste projet d’éradication de toute trace de catholicisme dans notre pays qui fut la Fille aînée de l’Eglise.

        • « il y a bien plus sournois et assidu que lui dans ce funeste projet d’éradication de toute trace de catholicisme dans notre pays qui fut la Fille aînée de l’Eglise. »
          Oui, il y a le Pape !

          • Le pape est beaucoup moins sournois toutefois …
            Et n’a aucun pouvoir en coulisse de la ripoublique !!!!

          • Le fait que le Pape actuel soit franc-maçon n’innocente pas ceux qui ont oeuvré depuis plus de 40 ans à la ruine de la France.

            • à eva : le pape franc-maçon, n’importe quoi. NE faites pas de commentaires si c’est pour dire des c**ries.

        • En effet, on peut toujours trouver plus sournois et plus assidu que Goldnadel.
          Mais il n’en reste pas moins que le patriotisme tardif de Goldnadel ne l’empêche pas de défendre les intérêts d’Israël contre les intérêts français, alors qu’il vit et travaille en France.
          Je parle par exemple du contentieux franco-israélien qui porte sur un territoire situé en Israël, mais appartenant à la France depuis des siècles, et que le gouvernement israélien veut lui reprendre.

      • la communauté a perdu Sarcelles ça suscites quelques rancœurs malgré tout il n’est jamais trop tard pour bien faire

      • Et jmz, le messie, il a voté combien de fois pour les traîtres et combien de fois pour la seule vraie opposition avant de découvrir l’eau chaude?

      • Ca fait un bon moment que Monsieur/Maître Goldnagel est éveillé. Allez Eva
        va te recoucher ; tu n´a rien compris.
        Suédois des Cévennes

      • ça fait très longtemps que golnadel dit la même chose, comme le disait pierre il y a les juifs geignard genre bhl et les autres genre zemmour ! puissiez vous le reconnaitre

        • Non, Goldnadel s’est réveillé tardivement, quand des musulmans ont commencé à s’attaquer à des juifs.
          Mais il n’avait rien dit pendant les 40 ans où sa communauté militait pour l’invasion de la France par l’Afrique musulmane.

    • les fachos de goche sont des nationaux socialopes comme en 39/45(c’est aussi simple que cela)mais grâce a cette espèce pas eu besoin de salle de sport , les bars & discothèques étaient mes lieux favoris .

    • presque autant gourou car trop souvent je ne renie pas un seul iota de ce qu’ils disent

  2. La gauche n’aime que les immigrés qui votent pour elle. C’est pour ça qu’elle fait le maximum pour leur donner des papiers et des cartes d’électeurs en échange de remerciements dans les urnes.
    Et ça ne date pas de 2022 !

    Dans la gauche je compte la plupart des syndicats qui par ailleurs aident bien les « petits » patrons (artisans, restaurateurs, etc…) à dévaluer le travail.

    Pourquoi ces gens se tirent-ils une balle dans le pied tous les matins ? Non, je ne pige pas…

  3. Manifester contre un raciste, c’ est être raciste? Mais dans quel merde vous êtes, mon gars!

    • aucun des pays-souche d’où viennent tous ces immigrés n’a l’intention de procéder, comme Nous, à l’ouverture accueillante physique et juridique à n’importe quel étranger voulant s’inscrire sur leur propre sol alors qu’ils disposent de plein de pognon grâce aux gaz et pétrole qui permettraient justement à des millions de français de pouvoir s’installer en algérie et ailleurs en afrique avec les mêmes aides étatiques dont les afro-maghrébins bénéficient en france sans avoir à bosser l’espace de toute une vie s’ils arrivent à se démerder.

    • Ta gueule caillrasco!
      Retourne dans ton trou à rats que tu n’aurais jamais dû quitter !
      Suceuse de bics!

      • ben il n’arrête pas de dire que la france et les français sont bien et les en remercie

    • L’inanerable carasco, aveugle et sourd , perclus d’idéologie utopique, même quand ces gosses subiront les affres du « vivre ensemble » il continura a l’encenser. Va donc vivre quelques années dans une fabuleuse cité du 93 ( non exhaustif… sic) et SURTOUT, inscrit tes enfants à l’école publique du coin. Effets garantis. Mais à l’image de la gOche actuelle, il ne le fera pas, continuant à professer la bonne parole sur les RS de ce qu’il évite soigneusement pour lui et les siens. Au fait t’as pas répondu la dernière fois, tu vient de quelles banlieues ?

      • les gauchos genre carasco ont eu de la chance de ne pas avoir croiser mon chemin moi et mes potes dans les années 70/90 dommage.

    • Messiha, raciste ? Entre nous, il serait mal placé. Il n’est pas raciste du tout.
      Il est contre la racaille anti-française composée de gauchistes et de certains de leurs protégés semeurs de haine et de zizanie.

    • Il n’y a pas plus raciste que celui qui accuse l’autre de l’etre pour essayer de cacher son propre racisme present a fleur de peau dans son cerveau qui le ressort par automatisme en le projetant sur l’autre .

    • Va faire tes réflexions idiotes ailleurs, le facho sectaire de Carasco ! Comme tous les racistes socialopes et cocos tu domines le débat par ta prose merdique.

  4. Le PCF de Fabien Roussel et les Syndicalistes de Gauche qui font à peine 1% se permettent de pertuber un meeting d’un Elu dont le parti fait 15% des intentions de vote au 1er tour en Avril 2022.

    • Etre raciste ce n’est que laisser parler son instinct de conservation et revendiquer sa légitimité sur la terre de sés ancêtres.
      De là découlent la guerre aux étrangers parce qu’il faut bien défendre ce qu’il y a de plus important : sa tribu, son territoire, ses coutumes.
      Seuls les dingues et les utopistes répriment ces principes de civilisation.

  5. Pourquoi ne pas faire des manif à notre tour contre Mélenchon, Poutou, Hidalgo, Jadot, et même Macron et Pécresse (autrement dit Macront et Macrond)?
    Réponse :
    1/ on bosse ou on est occupé intelligemment, on a trop conscience de la valeur de la vie pour ne pas perdre notre temps à vous bâillonner les autres ;
    2/ on est très bien élevés, on a appris à laisser les gens parler même quand on n’est pas d’accord avec eux !
    Ces gens qui se lavent une fois par mois et autres antifas pouilleux ignorent ces bonnes manières…

  6. Jean Messiha et Zemmour sont des français contrairement à BHL et Aphatie, tristes clowns invités à baver toute leur saloperies sur les français au micro des médias subventionnés par le Foutriquet qui nous sert de président.

  7. « Cette gauche raciste hurle sa haine contre un Juif et un Égyptien, coupables d’être devenus français et d’aimer leur pays. »
    La gauche n’a plus aucun sens, elle s’est complètement délitée, elle est en ruines. La seule chose cohérente qui lui reste et qui tienne encore debout au milieu cet écroulement général c’est sa haine de la France et des Français et son soutien à leurs ennemis et à tous ceux qui comme la gauche veulent leur destruction.

  8. bien sur de bons petits blancs , bourgeois , peu de travailleurs , on trouve des cocos , et on mélange le pass sanitaire a tout ça !!

  9. Ce meeting n’a pas de quoi fouetter un chat, la salle Lesage (surface 1100 m²)a une capacité de 810 places. Un meeting GRANDIOSE. Qui permet de dire à certains que la salle est COMBLE heureusement la secte est sauvée. Beau « lancement ».

    • D’après nos informations il n’y avait qu’environ 300 peersonnes dans la salle .Un meeting de trois pelés et un tondu.

  10. J’ai oublié de dire Messiha Zemmour ils sont juifs et alors meilleurs que les gauchos fils de résistant de la dernière seconde après la guerre ils sont tous devenus coiffeur pour dame ‘les fils de p***
    VOTEZ Z

    • De mieux en mieux Seven s’enfonce dans la médiocrité, Jean Messiha appartient à l’Église copte orthodoxe. En effet ce sont de bons juifs. MdR

  11. «  »Cette gauche raciste préfère les juifs à la BHL » » !!!!!!!!!
    Les « juifs à la BHL » de connivence avec la gauche que je me permets de qualifier d’attalienne prône depuis plus de quarante années la submersion totale du pays par des barbus de confession djihadiste mais chacun aura compris qu’ils seront les premières victimes sanglantes de tant de trahison envers le peuple légitime de France sauf ces zouaves papillotiques bien évidemment … 😜😜😜

  12. VIRILOR moins de droite que JMLP (moi je suis plus) j’ai prêté serment à jmlp en tant que dps mais maintenant il est en retraite don caduc et sa fille c’est une buse, donc il faut m’écouter et votez Z, Marine ne passera pas, d’ailleurs les médias commence à fayoter avec elle car c’est la seule chance si elle arrive au deuxième tour pour Macron.
    Donc VOTEZ Z et si ca marche pas après ca sera a nous de !!

    • Le mythomane en pleine action qui prends Zemmour pour le christ dans un de ces commentaires. Au secours un fou piqué au vaccin Zemmourien.

      • steven a raison, n’en déplaise à lafronde ci-dessus qui se prend pour David contre Goliath.

  13. Ils sont plus enculer ces Français là et je me mefi plus d eux que de certaines racailles.

  14. Ces merdes ne connaissent pas l’histoire et de plus, sont intolérants ! Ils n’ont à dire sauf  » les heures les plus sombres etc… »
    Quelle tristesse de voir tous ces neuneus.
    Heureusement, je vois qu’en France, il y a beaucoup plus de jeunes intelligents que de crétins fascistes !!!

  15. les petits antifas fils a papa sont comme les cpf . ils n attendent pas le son de la premiere balle pour courir ! un claquement de culasse leur suffit a ces courageux …

  16. des petits C…….. qui n’ont pas trouvé d’autres moyens pour faire parler des faux bourgeois qui sont nés avec une cuillère d’argent et ne connaissent rien à la

  17. Un « homme » quoi ? Un homme ! ok les féministes allez y c’est l’heure de la curée ! kssss kssss ! bref, un « homme » a poignardé sa femme et son bébé de 2 ans, même la soeur a failli y passer. Ah non ? vous n’y allez pas ? Ah merde ! pourquoi ? Oh putain ! j’avais pas vu ! l’homme est un arabe, même si france inter n’a pas osé dévoiler son pedigree. Un « homme » un « féminicide » de plus ! Une fâme égorgée par un « homme » ! (s’il avait moins de 40 ans on aurait dit un jeune) Manque de pot, c’est toujours pas un raciste blanc ! Bon, allez, les féministes ne vous fatiguez plus ! france info, france inter, france incrotte ne vous fatiguez plus non plus, c’est fini vos salades ça ne prend plus, même vos quelques auditeurs n’y croient plus !

  18. Gravissime cette haine des gauchistes envers des patriotes, espèce qu’ils voudraient éliminer.
    L’amour de la France devient pêché mortel dans ce pays d’abrutis.

  19. bah, au moins ils ne crament pas encore de bagnoles, il faut bien que jeunesse se passe .Ils découvrirons plus tard qu’ils ont été des idiots utiles, sauf quelques uns qui rêvent d’être pros de la politique.

  20. j’ai adoré le commentaire de cette petite blanche aux yeux bleus (louis ferrakan un « racialiste » américain disait « blue eyed beast » pour qualifier les blancs)zemmour a t-elle dit veut supprimer ne libertés!!! comment peut on ne pas savoir lire ou comprendre après avoir été à l’école ?

  21. D’où sort cette vidéo tendancieuse ?
    Il ont filmé et interrogé abondamment des antifas alors que, selon les auteurs, ils n’étaient que 80 (sûr qu’ils étaient moins car ils ne paraissaient pas assez nombreux) et la seule personne interrogée de la manif anti-pass qui a frôlé s’en s’y mêler la manif antifa a un discours qui la fait à peine distinguer des antifas. Quid du fait constatable que les deux manifs n’ont pas fusionné ? Quid des cris que j’ai poussés : « Liberté d’expression totale », « Liberté d’expression pour Messiha », « Pas avec eux, ce sont nos ennemis » ?

  22. PCF : petit-con-foulamerde. Ici c’est quelques résidus du parti de l’anti-france qui va chercher des voix dans les poubelles du 93 et de ses cafards qui nous envahissent un peu plus chaque jour. Bref, aucun intéret à parler d’eux, c’est ce qui leur fait croire qu’ils existent…

  23. Quand on prend connaissance de toutes les conneries débitées dans les commentaires, il ne faut pas s’attendre à une amélioration de la société française dans les décennies à venir. Le véritable niveau de la plupart des intervenants est du genre caniveau.

    • ripette, le vôtre aussi, personne ne vous empêche de venir sur ce site. Bonjour chez vous !

  24. Un migrant, c’est quelqu’un qui vient et qui repart. Il ne fait pas souche. Un immigré, c’est quelqu’un qui vient, qui s’installe et fait souche. Or, les fameux « migrants » dont adorent nous bassiner les meRdias, sont des IMMIGRES et non des migrants.

2 Rétroliens / Pings

  1. Messiha porte-parole de Zemmour : encore un choix judicieux – Josiane Filio
  2. Messiha porte-parole de Zemmour : encore un choix judicieux | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.