1

Manif contre Messiha : la gôche raciste n’aime pas les immigrés

C’était grandiose, hier, à Vannes. Environ 80 petits Blancs haineux, de bonne famille, se permettaient de manifester contre la liberté d’expression d’un immigré, en l’occurrence Jean Messiha, invité par Reconquête.

Cette gauche raciste préfère les immigrés qui haïssent la France et passent leur temps à lui cracher dessus, à l’insulter et lui demander des comptes, comme Rokhaya Diallo, Taha Bouhafs ou les Traoré.

Cette gauche raciste préfère les juifs à la BHL, qui passent leur temps à demander des comptes à la France sur Vichy, qu’Éric Zemmour, qui démontre que la France n’est pas responsable de la politique allemande menée sur notre sol.

Cette gauche raciste hait les immigrés comme Messiha, ou descendants d’immigrés comme Zemmour, qui remercient la France de les avoir accueillis, et de leur avoir permis de réussir, grâce à leur travail.

À l’image du président de SOS Racisme, elle se permet même de tenir des propos racistes à l’encontre de Jean Messiha, ce qui vaudra la 17e chambre à Sopo.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-president-de-sos-racisme-dominique-sopo-mis-en-examen-pour-injure-publique-envers-jean-messiha-20210626

Cette gauche raciste hurle sa haine contre un Juif et un Égyptien, coupables d’être devenus français et d’aimer leur pays.

Le racisme en France, c’est cette gauche qui se dit anti-raciste et anti-fasciste.