Manif de Palavas : on était vraiment chez nous…

Publié le 10 août 2020 - par - 61 commentaires

La cité de Palavas était jusqu’à présent connue en France pour Mylène Demongeot, ses bains de mer, son petit train bondé et cahoteux immortalisé par le peintre Dubout et ses vestiges de défense rappelant les razzias barbaresques venant ravitailler en chair fraîche les marchés aux esclaves chrétiens de Tunis et d’Alger.

Après quelques siècles d’accalmie, le village de pêcheurs ne reçoit pratiquement plus, en période estivale, les habitants du Clapas (1), remplacés par des hordes barbares venues directement des cités de la Paillade-Mosson du nord de Montpellier grâce à la voie rapide et les transports en commun. Cette affluence, les plus timorés l’attribuent au Covid et à la fermeture des frontières du Maghreb et les plus lucides à la véritable invasion que subissent les métropoles et leur périphérie.

Palavas l’identitaire où nous avions manifesté contre le burkini, le 21 août 2016, relayant en cela l’action de nos frères corses de la commune de Sisco suite à une provocation d’allogènes sur un lieu de baignade, Palavas c’est aussi la cité où la ligue du Midi avait célébré l’Enracinement (prémonition ???) lors d’un colloque fort réussi en 2017, dans le célèbre Palais des Congrès du Phare de la Méditerranée.

Une « Nèplo » (2) venue de la mer était en train d’effacer le soleil sur l’ensemble de la côte, donnant une certaine gravité au rassemblement qui prit consistance sur le coup des 19 heures devant le local de la police municipale. Les médias estimèrent le public entre 300 et 400 personnes, mais il faut compter aussi les Palavasiens qui attendaient le passage du cortège devant chez eux et qui s’y joignaient en cours de route.

Dès le départ les organisateurs reprirent la litanie des « incivilités », rejetant « les rodéos sauvages en voiture ou en moto, les cambriolages, les fumeries de chichas sur la plage, les « méduses » qui font trempette, les agressions envers les personnes, les biens et le cadre de vie ». Chacun y allant de la sienne, de l’agent de baignade qui reçut un coup de couteau à l’abdomen parce qu’il n’avait pu fournir des boissons fraîches à des racailles, jusqu’à ce gamin de 14 ans poignardé lors de la fête foraine et aux serveurs de restaurants et barmans dépouillés quand ils rentrent chez eux une fois leur service terminé.

C’est tout ce mal-vivre que tenaient à dénoncer les manifestants de tous les âges, avec leurs pancartes affichant le désir de vivre tranquillement partout et à toute heure dans leur village : « Visiteurs, respectez-nous ou dégagez ! ». La banderole de tête donnait le ton sur un thème similaire : « Palavas défend son village-Stop à la délinquance ! ». La police municipale et la gendarmerie étaient présentes sur tout le parcours, mais sans ostentation, et reçurent au passage de nombreuses acclamations de sympathie et des slogans tels un malicieux « libérez la police ! ».

Un autre slogan général des organisateurs, « Tout n’est pas permis à Palavas » revenait à maintes reprises, mais de ronds-points en ronds-points, les slogans devenaient plus incisifs avec des « Macron à Palavas… pas à Beyrouth », « Les racailles en prison, le préfet démission », « Les racailles au canal » au passage du pont sur le Lez, c’est évident et l’inévitable « On est chez nous, on est chez nous ! » qu’on entend désormais, sur l’air des lampions, dans chaque manifestation enracinée, chaque rassemblement identitaire…

À chaque rond-point, et en particulier celui de l’arrivée principale, les manifestants stationnaient ostensiblement afin d’exprimer le pourquoi de cette manifestation. Les conducteurs attendant patiemment dans la brume de mer qui recouvrait toute la ville que le cortège poursuive sa route par le pont, la salle Bleue et les arènes. Au passage, les manifestants pouvaient constater de visu la dégradation de leur environnement dans les caniveaux jonchés de cartouches de gaz (protoxyde d’azote) détournées de leur destination par les racailles pour se droguer, mettant en danger la vie de nos compatriotes et plus particulièrement des natifs.

Avant de regagner le poste de la police municipale pour la dispersion, nous avons eu l’excellente surprise de pouvoir entendre chanter en lengo nostro l’hymne de la Coupo Santo lancée par les organisateurs du premier rang et leurs tambours et reprise dans le cortège.

On aura noté également quelques pancartes fort applaudies lors de la dispersion : « L’État nous a abandonnés, nous ne lâcherons rien ! », démontrant si besoin qu’il y a dans notre pays des gens qui ont envie de prendre en main leurs propres affaires, régentées depuis trop longtemps par une oligarchie malfaisante et centralisatrice dont les jours semblent être comptés. La Marseillaise fut entonnée à deux reprises, la dernière pour clore la manifestation.

Le maire de Palavas, Christian Jeanjean – LR tendance humaniste – maintes fois réélu, visiblement surpris et décontenancé par le succès de la manifestation – il misait selon ses proches sur une centaine de personnes – s’est fendu d’une déclaration surréaliste ignorant totalement l’exaspération des Palavasiens, en s’abritant derrière la « culture de l’excuse » pour les délinquants.

https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1291998076337618944

En regagnant ma voiture, plusieurs inconnus, me reconnaissant, m’interpelèrent chaleureusement. Je retiendrai le témoignage de l’un d’eux appuyé à la passerelle sur le Lez. Celui-ci, qui avait choisi de résider à Palavas aux temps heureux, affirme qu’il va revendre pour « aller ailleurs ». Je lui demande alors où se situe « l’ailleurs », expliquant qu’on n’a pas le droit de fuir devant un danger qu’on est en mesure de repousser, car n’oublions pas que nous sommes encore 50 millions de natifs pour moins de 20 millions d’allogènes soit 70 % de la population. Je pense l’avoir ébranlé… et en tous cas il y aura un avant et un après Palavas.

Fin juillet 2020 à Aubenas, d’autres natifs ont dénoncé physiquement l’assassinat d’un Français de 20 ans par une racaille… La France enracinée s’est-elle levée vendredi soir, des sables à « immortelles » du Midi aux bruyères d’Ardèche ?

Richard Roudier

Notes :

  • :  Le Clapas (amas de pierres) est le nom familier de la ville de Montpellier
  • :  La nèplo est un terme occitan qui désigne une brume venue de la mer en fin de journée
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gaiffe

Ce est pas une manifestation qui arrangera les affaires, la seule solution c’est de les tuer ! . . . . ou bientôt ce seront eux qui nous tuerons !
Justement au sujet de ces évènements voilà ce que j’ai adressé aux députés :
Alors allez-vous faire quelque chose contre ça ?

Le trou du cul de l’Elysée apparemment s’en régale car ce qu’il n’aime pas c’est le Français de souche, c’est l’explication de la nomination de Dupont-Moretti, farouche défenseur des assassins islamistes, et pour qui ces attaques meurtrières seraient la conséquence d’une perte de repères chez ces assassins.

Ils ne manquaient pas de repères les quatre musulmans, pour, à quatre, tuer un Français de souche, leurs repères sont dans le coran !

Les racailles musulmanes tâtent le terrain pour savoir jusqu’où ils peuvent al

Gérald MOLINA

Je ne vois qu’une solution pour s’en débarrasser définitivement : que toute la France manifeste “on est chez nous” et après on passera au stade supérieur !

FRANCE PILLEE

on est chez nous ; oui

spartac

Une manif de baltringues MASQUES donc … soumis au système. Qu’ils aillent se faire foutre . Vous voulez voir une vraie manif ? C’est ici à 9 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=mgvPMAuYhuM

France = Pays de chiasseux .

Prouvencau

Les tarés de la rave Lozère sont aussi chez eux….. A bombarder ,,!

Jean-Louis

Tous ces crimes et « incivilités » depuis des années sur le sol français et européen portent un nom, L’ISLAM seul coupable de cette catastrophe annoncée. Tout le reste n’est que littérature…

Carrasco

Donc c’ était bien une manif de fachos.

celasepassenfrance

Video : colère des habitants de Palavas-les-Flôts (source Breizh info)
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=EN4f2T_Lup0&feature=emb_logo

Jean Kulpa

Quand l’état n’est plus en mesure d’assurer la sécurité des citoyens, il est temps de monter des milices armées.

POLYEUCTE

Hier soir, à la Télé, Jeanjean avait un tout autre langage ! Celui de la Fermeté !
Fier de lui….
“Il faut bien que Vieillesse se passe” !
“Le Gâtisme n’est pas un gâterie, mais un crime, pour un Maire”

Droite virile

Une vraie manif de droite : blanche, catholique, hétérosexuelle.

meulien

mais ils ont votes pour un vieux con

kounnar

“nous sommes encore 50 millions de natifs pour moins de 20 millions d’allogènes ”
Vous semblez oublier que sur les 50 millions de natifs 80% n’ont pas voté contre Macron….Et là ce n’est plus 70% qu’il faut brandir mais ..14.28%

Mr languedebois

C’était le moment de tirer dans votre tas de merde raciste :)

Antoine

Une seule alternative : les casser ou se casser !

Une patriote

Voilà tout est dit ” il faut supporter, on ne peut rien faire, il faut que jeunesse se passe ” Les mots à la mode chiasseux, la lâcheté mise en place pour avoir une certaine tranquillité. Au lieu d’appliquer comme en Corse ” action / réaction, ils passent en mode lâcheté qui produit tout le contraire et entraîne le déchaînement des incivilités, qui se poursuivra pas les agressions et les crimes. Tout ces lâches n’ont pas encore compris qu’en donnant le petit doigt la main y passe puis le bras et demain ça sera tout le corps. Si cette lâcheté politiquement correct n’était pas mise en place par des maires et une certaines populations de lâches, la France n’en serait pas là aujourd’hui !!!

Hyppo

La réaction du maire LR est surréaliste … :
• ce n’est le Palavas qu’on a l’habitude de connaître mais il faut le supporter
• on n’y peut rien
• il faut que jeunesse se passe
ET SI CETTE JEUNESSE ALLAIT SE DÉFOULER CHEZ CE MAIRE ET SA FAMILLE ,CE SERAIT UNE INCIVILITÉ mr mACRON ?

kabout

pourquoi le mot “visiteurs” ? moi j’aurait dit profiteurs,voleurs,violeurs,tueurs avec racailles issue de l’immigration,ces gens manifestent ils ont fait 1 pas maintenant faut faire le 2eme…faut nommer réellement lers auteurs.Bravo a eux !

Antikon

Avant de virer les arabes et les africains, faut commencer par virer macrouille-la-Fripouille et toute sa clique de traîtres et vendus. Sinon, rien ne sera possible.
Au fait, il n’avait pas dit qu’il fallait le chercher ? J’ai cru comprendre que c’était une invitation à l’Elysée……

Regis83

Ce n s’est pas , avec des manifestations , que les choses vont changer . La situation de la France est irrémédiable , elle coulera à jamais, car les franchouillards qui la peuple , sont des sans couilles . Tout ce qu ils savent faire , c est manifester , faire des marches blanches et déposer des fleurs et des nounours en criant «  vous n aurez pas ma haine . «  La messe est dite , il stuffit d attendre maintenant que les allogènes descendent en nombre pour nous tuer . A ce moment là , 2 solutions s offrira à nous : fuir ou COMBATTRE . Tout le reste n est Que blabla ……..

Oyster B

Entièrement d’ accord avec vous !

selena78

mais toi bien sur t’es trop bien pour te meller a la valletaille des gilets jaunes a risquer des coups de matraque par tes milices ? mis a part ouvrir ta grande gueule pour faire de la propagande merdacronienne toi tu fais quoi ? que dalle !ce qui est irremediable c’est seulement ton renoncement et ton defaitisme que tu es payé pour diffuser dans les coms , c’est ton patron merdacron qui va etre content

Regis83

Les gilets jaunes ont rejetés les natio , àlors FERME TA GUEULLE

François BLANC

et toi tu fais quoi à part blablater ???

Regis83

Quand tu en auras fait autant que moi , tu pourrais l ouvrir !

Engrand

tout à fait, rien à redire !!!

Dragonnier

Bonjour Regis.. Je suis totalement d’accord avec vous, sur ce que vous dites..

Engrand

j’avais fait un commentaire, je ne le retrouve plus, serait-ce le censeur de R L ?

Engrand

pas de censure sur RL ?

Tom

Les allogènes ne vont pas tous nous tuer, car ils ont besoin des forces vives du pays qu’ils ont colonisé.
Les CAF n’existeraient pas sans des petites mains françaises.
Il n’y aurait pas de courant électrique pour recharger le smartphone.
Pas de station service pour faire le plein de l’audi Q7.
Et ils ont un peu de mal à lire un plan pour construire autre chose qu’une mosquée.
Il y aura donc une 3e alternative : la soumission par collaboration active.
Les babouches vont briller comme jamais !

Nuch

A quand des manifestations similaires dans toutes les villes et villages de France

jonathan

Venir sur Paris parce que c’est le cœur de la France point sensible du gouvernement l’Élisée c’est là il faut que ça éclate dans les petit village on n’est pas entendu.

Garou

Je pense qu’on est pas loin de milices d’auto défense

PANDRE

Habitants de Palavas, vous êtes foutus! Trop tard pour manifester, gesticuler, vous plaindre. Vendez vos maisons aux Arabes et c’est tout et foutez le camp!

Prober

@ PANDRE, Les habitants de Palavas ne sont pas foutus. Si toute la France faisait comme eux, la France changerait et se relèverait. Leur conseiller de vendre leurs maisons aux arabes serait un signe de lâcheté…et de soumission..C’est à cause de gens défaitistes comme vous que la France s’engouffre autant dans la ” soumission “

BCG

Pour aller où ?

jonathan

En Russie en Pologne Australie ‘ect’.

Michel

Vendez vos maisons au muzz et partez. Vous déclancherez l’explosion de la maison à distance, quand ils seront tous dedans. Ou alors, virez-les de votre commune. Nous, nous l’avons fait et il y en a un paquet qui ont morflé. Pas de pitié pour ces sous-animaux.

jonathan

Quand on sera mort de vieillesse ou accident ou crime ou maladie les maisons vont aller au muzz sa s’appellent le grand remplacement.

Mountain

Mais bien sûr partir comme des lâches et pour aller où ?et leur laisser notre pays, heureusement que les résistants en 39 45 n’ont pas dit la même chose,on est chez nous partout en France que ca plaise ou non et c’est à eux de dégager pas à nous

Michèle

Vs avez eu raison et tout le monde , la FRANCE , les FRANÇAIS devraient agir de la sorte , Merci Palavas..

Christophe L

“On est plus chez nous” ça fait un moment déjà, l’autre jour je regardais un Doc de l’INA Paris 1957 une jeune fille était alors questionnée dans une terrasse d’un troquet et stupeur en arrière- plan : de l’arabe !
Certes minoritaires à l’époque mais représentaient l’arrière- garde de l’invasion musulmane afro maghrébine, la fameuse histoire de la grenouille dans de l’eau froide que l’on fait chauffer à petit feu..
l’État français est LE responsable car corrompu et vérolé par les grands groupes industriels et bancaires qui ont conduit le pays dans le désastre d’aujourd’hui..la rentrée 2020 s’annonce prometteuse pour le chaos libérateur 💉🎭🧳⚰️

,📯⚔️🇫🇷

patphil

le maire comprends les “incivilités” il faut s’y habituer dit il, il faut que jeunesse se passe, c’est bien un LR, de la droite molle et soumise!
cette marche des palavasiens me réconforte, il n’y a pas que les jeunes de génération identitaire qui manifestent,

Tom

“On est chez nous”
“Non à la racaille”
Ces braves gens réclament de la sécurité dans leurs petites vies paisibles de retraités à l’abri du besoin.
C’est louable, mais je ferais 2 objections : avaient-ils des oeillères depuis 25 ans ?
Pourquoi n’osent-ils pas demander la REMIGRATION ?
C’est peut-etre trop compliqué à écrire sur les pancartes…
Ou alors ils sont très favorables à l’immigration, du moment qu’elle s’arrête à plus de 500m de chez eux.

Philibert

Il y’a 25 ans ces mêmes “braves gens” se foutaient de la gueules des Parigots ( plutôt des banlieusards) parce nous subissions les méfaits des pourritures islamiques aujourd’hui ils se les prennent pleine gueule ça ne me fait pas rire 😂 mais pas pleurer non plus

Theodore

Votre remarque est fonde ! Mais 25 ans c est ridicule, car pour moi vous faites partie des “braves gens” en question… meme si vous vous croyez plus malin que les autres…
Car mes parents ou les amis de mes parents annoncaient la meme chose il y a plus de 50 ans… etrange la vie, non ?

Regis83

Très bonne réflexion , car n oubliez pas Que si nous en sommes là , ce n est pas sans raisons , combien parmis eux ont « veautes » comme des merdes toutes ces années ?

Sniper 338

Les ong sonts tous des gauchiass pro-invasion mahometants donc si c’est leurs cas c’est une très bonne nouvelle 🤗🤭

Tom

La forte maghrébisation de la côte entre Sète et Montpellier date des années 90.
La délinquance et la criminalité ont explosé à partir de ce moment-là, en toute logique.
Aujourd’hui ce n’est que la queue de la comète qui brille dans les faits-divers.
Pourquoi a t’on du attendre plus de 25 ans pour voir une (si petite) réaction des gens du coin ?
Mon hypothèse c’est que pendant 25 ans ces gens ont eu exactement la même philosophie que le maire ! “Il faut que jeunesse se passe” se traduit en réalité par : “Les maghrébins contribuent au dynamisme économique qui nous enrichit quand on sait en profiter, et tant pis pour les petits désagréments”.
Mais voilà, les “incivilités” deviennent gênantes et font baisser le patrimoine immo, alors branle-bas de combat, “germaine sors la pancarte !”

Antoine

Que des vieux à cette manifestation… Où sont les jeunes patriotes ?

Edmond Richter

IL EST TEMPS DE CHANTER “CHANTONS LA CARMAGNOLE, VIVE LE SON, VIVE LE SON…DU CANON”

Chouan69

C’est sûr on est chez nous en voyant tous ces moutons avec leurs masques. Manifestants mais pas trop….surtout pas contre Macron et sa bande qui leur imposent le masque mais aussi les chances pour la France.
Il y a encore du boulot.

Père2Claques

Ces manifestations sont pleines de contradictions,c’est comme les marches blanches.

Clothaire

Bien joué Richard Roudier Bravo !
“et en tous cas il y aura un avant et un après Palavas.” ….
Que Dieu vous entende, on n’en peut plus, il faut que ça pète au plan local et national.

Natou

C’est un bon début mais mettre les bons mots : Stop aux racailles = Stop aux arabes Stop aux Africains !!!! Jusqu’en Suisse ils vont faire # schier # en effet les piscines sont interdites en Suisse aux français d’origine # Racaille # voir article VA .

# On est chez nous # cela me plaît .
Moi je veux voir :# les arabes dehors les africains dehors # là on aura fait un grand pas !!!!!
Car on est plus en France nulle part !!!! Même en Lozère ils nous collent les migrants !

Racanelle

Il faut nettoyer la France de tout ces melons il faut foutre dehors choupinet avant les élections sorte dans les rues avec des cochons

jonathan

Pour foutre dehors choupinet il faut que l’armé intervient avec arme.

Nuch

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Philibert

les bretons peinent à vendre leurs cochons 🐖🐖 ce serait une bonne idée d’organiser des lâchés de ces charmantes bestioles dans les quartiers bougnoules avec ducon mort yéti en tête 🐖🍺

jonathan

C’est très bien que vous disize mais Stop aux Asiatiques aussi même si on les entend pas parce que c’est notre territoire il ont leur pays. Je dis on flingue les ARABES on flingue les AFRICAINS et expulse gentiment les ASIATIQUES verts leur pays d’origine et on ne veut pas se faire ventre pas quoique se sois.

Lire Aussi