Manif devant l’ambassade turque : militants de GI en garde à vue 24 heures !

Nous sommes dirigés par des traîtres, qui refusent que des jeunes Français se comportent comme devrait le faire notre gouvernement, en protestant contre les menaces turques d’invasion migratoire brandies par le dictateur islamiste Erdogan.

Et, courageusement, les militants sont allés là où il le fallait : devant l’ambassade de Turquie. Et ils ont déployé la banderole qu’il fallait : ERDOGAN ENNEMI DE L’EUROPE. Pendant que Macron, complice de l’Union européenne, n’amène aucun soutien à la Grèce, et accepte que l’Europe donne 500 millions d’euros au maître-chanteur turc, qui s’ajoutent aux 6 milliards déjà donnés, des jeunes patriotes montrent l’exemple au pays.

https://twitter.com/i/status/1236372477334388737

Et que croyez-vous qu’il arrive : ils ont été mis en garde à vue 24 heures, pour une dizaine d’entre eux ! L’extrême gauche multiplie les agressions violentes contre ceux qui osent dire qu’ils aiment la France, et qu’ils refusent son invasion migratoire et son islamisation, sans qu’il n’y ait jamais la moindre arrestation. Cela nous confirme qu’ils sont les milices officielles du régime de Macron. Par contre, contre les Identitaires, police et justice se mettent au service de la dictature.

https://twitter.com/Flora_Levert/status/1236372477334388737

Et ce n’est pas la première fois. Pour leur action à Poitiers, qui remonte à présent à 6 ans, ils ont été lourdement condamnés, même si, apparemment, en appel, cela semble s’arranger, à cause de l’incompétence des avocats dits antiracistes. Mais pour l’opération exemplaire qu’ils avaient menée col de l’Échelle, rappelons qu’ils avaient été condamnés, en première instance, à 1 an de prison ferme, rien de moins, et à des amendes se montant à 70 000 euros. Pour défendre la frontière française !

https://twitter.com/Thais_dEscufon/status/1236720045658693633

Et là, ils ont donc été privés de liberté 24 heures durant, sans parler de possibles poursuites qui peuvent s’engager contre eux par la suite.

Nous sommes vraiment dirigés par des ordures !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. La honte de la macronie, punir les identitaires et laissez les gauchiasses violents tout casser !
    Les identitaires sont des jeunes gens qui agissent calmement !
    Virons ce gouvernement et tous les gauchiasses casseurs et agresseurs en prison !

  2. (Suite)L’Antifa allemande est le bras armé des partis Linke, SPD, et des verts.Comprenant des militants immigrés, elle n’hésite pas à agresser tous ceux qui s’opposent à la politique migratoire de Merkel: les fascistes d’Antifa incendient les voitures des politiciens de l’AFD, empêchent la tenue des conférences de ceux qui critiquent l’immigration incontrôlée, menacent les hôteliers qui hébergent des hôtes membres de l’AFD, agressent physiquement les manifestants pro AFD, ou ceux qui protestent contre les crimes commis par des migrants.Inutiled’ajouter que ces islamo-gauchistes-fascistes sont les alliés du sultan Erdogan.

  3. La tâche destructrice d’Erdogan est facilitée par son alliance avec les gauchistes et les verts.Lors d’une conférence tenue ces derniers jours dernièrement dans la ville allemande de Kassel, sous le titre pompeux de « Conférence de stratégie » du parti de gauche « die Linke », successeur du parti stalinienSED de la RDA, une participante de Berlin a déclaré:Après avoir fusillé les 1%des riches, la vie continue quand même, c’est comme ça, il faut qu’on s’attelle au développement photovoltaique »……le chef adjoint du parti Riexinger présent, a rétorqué magnanime, « on ne va pas les fusiller, on va les envoyer aux travaux forcés d’utilité publique ». Ce parti a imposé comme chef de gouvernement son candidat Ramelow à Erfurt, alors qu’il avait perdu son élection, gagnée par son concurrent libéral .

  4. Erdogan est aujourdhui même à Bruxelles pour continuer les pourparlers de l’entrée de la Turquie dans l’U.E !! C’est parfait, dans 5 ans il aura remplacé cette mascarade d’Europe par le califat

  5. Nous sommes vraiment dirigés par des ordures !
    Des voleurs,des escrocs en tout genres.

  6. Courageuses jeunes gens. Ils figureront dans les livres d’Histoire de l’avenir mais ne le savent pas encore. Ca fait une drôle d’impression de se rendre compte que nous vivons en dictature…

  7. Les algériens manifestent dans nos rues en détruisant tout et en brûlant le drapeau français AUCUNE ARRESTATION. Des français manifestent pacifiquement devant l’ambassade de Turquie, ARRESTATIONS, garde à vue de 24 H et poursuites A QUEL MOMENT les français vont enfin prendre conscience qu’ils n’ont pas un président MAIS UN COLLABO PRO MUSULMANS ? Qu’elle preuve il va falloir encore leur apporter pour qu’ils comprennent qu’ils ne seront bientôt plus chez eux mais dans un nouveau pays musulman ?

  8. # Fini de dormir ! Il est temps d’envoyer paître, tout à la fois, le Turc Erdogan et ses chantages à l’immigration, les minorités haineuses et leurs pleurnicheries victimaires, les sermonnaires culpabilisateurs qui désarment la nation, les traîtres en tout genre qui pactisent avec les ennemis de la France. Elle-même doit cesser d’apparaître bavarde et pusillanime, ramenarde pour la galerie mais pleutre en coulisses. En quelques décennies, la somme de reculs de la République bonne fille a rendu le pays méconnaissable. Il se fait humilier sans répliquer. …..
    #
    Extrait du blog d’Ivan Rioufol comment ne pas être d’accord ?
    Il soutient les Identitaires et assassine Macron avec sa plume et sa verbe !

  9. Paul le Poulpe merci pour votre article en hommage aux diverses actions menées par les Identitaires.
    Bravo aux Identitaires que je soutiens de tout mon ❤️ . Les seuls à avoir des # couilles # si ils étaient plus nombreux on pourrait se faire entendre !!!

  10. Il y a deux musulmans Sniper 338 et la Soupape qui provoquent les vrais patriotes resistants FN/RN identitaires toujours en tutoyant. Ses deux étrons félons devraient être interdits de RL car ils empêchent les débats d’évoluer en se moquant des authentiques défenseurs de notre France et de notre identité Gauloise.

  11. Votez RN et adhérez à Génération Identitaires. À 10 ils peuvent nous empêcher et nous condamner mais à 100000 c’est impossible.

    • Oui oui Louis il faut voter en masse RN et rejoindre les Identitaires.
      Moi c’est fait .

      • Super Natou. Je savais que vous étiez une identitaires. Faudrait pouvoir communiquer ensemble. Merci à vous.

  12. « Génération identitaire » ou « Généreux Insoumis » ?
    Cette Belle Jeunesse, notre Futur, est bafouée et condamnée pour chaque action !
    Que les Jeunes les rejoignent, que les Vieux les financent. (ce que je fais…).
    Après la Résistance, viendra la Libération !

  13. et oui, venez donc encore à rennes, dans un bar nommé Le Papier Timbré, situé angle rue de dinan/rue d’echange…bar d’ultra gauche, de nazis, de fachos, qui decident de ce qui doit se passer à rennes, de qui à le droit de reunion ou pas…un bar ou tout se decide, jusqu’au blocage des facs….tout le monde le sait….mais personne ne fait rien…evidemment le patron de ce bar est un élu, un ami de la maire de rennes, socialope, collabo, inculte, bete et mechante, nommée nathalie apeurée…les gauchistes sont les cancers des citées, mais personne ne veut eradiquer cette plaie….;

  14. ce qui est amusant.c’est que les bobos exigent que les francais s’excusent a vie de la colonisation,mais les memes demandent aux grecs de se faire coloniser,a nouveau par les ottomans,qui l’avaient fait durant pres de 300 ans!

  15. donc on n’a officiellement plus le droit de manifester en fRance ?

    • Mon commentaire allait dans le même sens un peu plus dur pour moncon et erdogan il a été supprimé ?

  16. La france une honte interdit les manifestations devant l’ambassade de turquie. Cette pourriture d’erdogan est reçu aujourd’hui a Bruxelles et il va bien sûr repartir les poches pleines . La morale voudrait que cette ambassade soit fermée mais notre pédé aime se le faire mettre profond.

  17. Je vous entends tous soutenir GI. C’est bien mais il vaut mieux adhérer pour tout ceux qui le peuvent. C’est comme soutenir le FN/RN en envoyant un chèque mais il vaut mieux aider en action physique. Je veus dire adhérer et aider par des actions réelles et constructives car le nombre fait la force. 10 identitaires peuvent être condamnés pour une action mais 100000 c’est beaucoup plus difficile.

  18. On devrait surtout virer cet ambassade et tout ce qu’il y a dedans. je crois qu’aujourd’hui Erdogan va à Bruxelles, il va faire part de ses exigences et qui seront exécutées dans les plus brefs délais. Il envoie ses « migrants  » tenter de forcer la frontière grecque et maintenant exhorte la Grèce à ouvrir ses frontières, que dire ? Rien, rien à dire avec ce fou sanguinaire.

  19. Quoi d’étonnant de voir ces chiens soumis de dirigeants de l’UE ramper devant la Turquie, et chez nous, se faire mettre derrière les barreaux pour essayer simplement d’exiger d’appliquer la loi d’inviolabilité du territoire.
    Cette GUERRE ne fait que vraiment commencer, et elle va s’étendre comme un incendie sous la tempête.

  20. il devient impératif de se débarrasser physiquement de cette putain de macro !!!!

  21. Le système putassier français est au TOP niveau avec LaREM !
    Qui imagine De Gaulle suçant des queues musulmanes ? Depuis 1976 c’est pourtant la spécialité des occupants du palais de l’Elysée ! Le minus Nicolas sarkozy avait un penchant pour celles du Qatar ! Le minus Manu macron lui suce plus vite que son hombre !

  22. On a mal à notre police obligée d’exécuter les ordres de la securitat polizei macronienne. C’est fou comme l’Histoire se répète avec ce gouvernement dirigé par un paranoïaque mégalomane à l’hybriss démesuré qui nous mène tout droit vers le précipice dans le déshonneur et la guerre sur le territoire national.

  23. Vous avez vraiment un sérieux problème. Plus aucuns de mes commentaires ne sont publiés. Et vous voulez sauvez la France comme ça ? Vous faites pitié.

  24. Tout mon soutien à Génération Identitaire, que je soutien également financièrement. BRAVO à eux

    • Merci à vous ; surtout aussi de les soutenir financièrement, ce que nous devrions tous faire en fonction de nos moyens.

      • Oui Eric des Monteils même si il vaut mieux adhérer surtout pour les jeunes car les identitaires ne sont pas très nombreux mais pour cela il faut que les identitaires répondent à leurs emails car pas mal de jeunes envoient des messages qui restent sans réponse

  25. diriges par des traitres oui exact et les francais aussi ! GI A DES adherants respectables patriotes et je les felicite ;

  26. On ne trouve plus les mots pour dire notre indignation face à leur forfaiture !
    Ce matin, entendu à la radio : l’Europe s’apprête à accueillir 150 migrants (c’est peut-être 1500 ? – J’ai entendu d’une oreille) – à qui il faudra ajouter ceux qui rentrent illégalement et les mineurs non accompagnés que l’on prend en charge automatiquement… Il n’y a pas de raison que ça s’arrête. Erdogan refera le coup du chantage autant de fois qu’il voudra : il s’enrichira sur le dos des Européens tout en continuant à lâcher ses meutes de musulmans sur nous…

    • C’est bien 1500 « mineurs étrangers isolés », à seulement 5000 € par mois pour leur accueil.
      Souvenons nous de l’action de Roudier qui avait dénoncé une association de Montpellier qui s’en mettait plein les s poches avec cette industrie. Il vilIpendé, mais l’association est fermée.

    • Oui, 1500, penses donc, c’est peu de choses pour l’Europe, des mineurs de plus de 25 ans minimum, comme d’habitude, qui terroriseront les gens dans les rues, comme à Montpellier, Perpignan par exemple, mais qui sont empêchés de bosser par des passages d’une demi heure au commissariat, plusieurs fois par jour. les procureurs pensez donc ne peuvent faire autrement, ils disent qu’ils sont mineurs alors s’ils le disent c’est que c’est vrai.

    • vous oubliez les 400 000 par an qui rentrent légalement avec des visas ainsi que tous les turcs à qui on a promis des visas sans fin pour qu’ils tiennent leurs frontières. une paille !
      les merdias nous bassinent en nous disant que la fRance accueille peu de réfugiés par rapport aux autres pays européens en « oubliant » de préciser que 1500 étrangers musulmans rentrent légalement sur notre territoire chaque jour, allant faire directement la queue aux caisses de la CAF…

  27. Ou est le droit de l’expression ? Ou esr le droit de manifestation ? Il faut fermer sa gueule comme sous Staline ou Hitler. Les salopards qui insultent la France ont le droit même de le faire sur scène et d’être reçus par le président. Pauvre France !!!! Révolution

  28. Par contre les africains qui ont mis Paris à feu et à sang la semaine dernière pour le concert d’un rappeur sont restés libres comme l’air!

    • oui, rapprocher ces faits récents est très intéressant !
      La lâcheté atteint des sommets !

    • La lyonnaise Cela sonne comme un encouragement. Macron et sa bande de décérébrés : démission !

    • Le peuple français s’est condamné de lui même, il y a une forme de masochisme inconscient à l’œuvre, l’idéologie militante gauchiste s’est construite en se « fixant » sur le passé historique (colonialisme et guerres mondiales, doctrines communistes et socialistes issues de l’ex URSS, militantisme post 68 libertaire). Depuis 68 cette idéologie s’est imposée et propagée par le biais du milieu étudiant dans toutes les facultés françaises, hautes écoles, formations des enseignants, des magistrats, des travailleurs sociaux, des médias, dans les syndicats professionnels. Du coup la majorité de la population ne pense plus que par elle, sans discernement, ni volonté d’objectivation, (ou très peu) sur la réalité réelle et profonde de la population
      qui forme notre société actuelle.

  29. Outre des mesures politiques qui ne dépendent malheureusement pas de nous, il y a un boycott commercial que nous pouvons exercer et que j’espère nous exercerons, nous les ‘petits’.
    Encore que pour moi…cela ne date pas d’hier…

    • pour moi également : les vacances en Turquie … fini depuis un bon quart de siècle !

    • De quel boycott parlez-vous ? Les produits venant de Turquie ? Je n’en connais pas beaucoup, à part ceux du « commerce équitable »…. Et les vêtements que nos collabos leur donne à confectionner pendant que nos concitoyens qui travaillaient dans nos usines sont au chômage…

      • II y a l’électro ménager BEKO, dans tous les mauvais magasin; c’est Turc, on peut le boycotter.

    • moi aussi, il y a longtemps que je ne bande plus….comme un Turc !!!

  30. Police politiK, justice politiK en flagrant délit d’un pouvoir totalitariste corrompu.

    • Toute mon estime à Génération Identitaire que je soutiens financièrement.

  31. Bravo à ces jeunes. Et si Macron a l’idée des les poursuivre pour cette manifestation patriotique, il aura des comptes à rendre pour ne pas avoir défendu ni les Grecs, ni la France, ni l’Europe.
    Pour ce dernier point, il n’est pas le seul….

  32. erdogan dit tout haut ce que les zélites européistes refusent d’entendre
    poutine qui l’a convoqué à moscou la semaine dernière l’a fait se coucher vite fait, lui qui voulait mettre la syrie à genou signe un cessez le feu immédiat

  33. Comment font les flics pour se regarder dans la glace ? Sont-ils désormais tous recrutés dans les banlieues pou s’assurer qu’ils ne vont pas se retourner contre leurs maîtres ?

    • Répondez aux emails, les identitaires. Ensemble on est plus fort.

  34. Bravo Thais pour votre courage et votre patriotisme . Veuillez rassurer les autres Identitaires que nous sommes nombreux a penser comme vous et que vous avez toute notre estime . Nous sommes fiers de vous . Un grand Salut patriotique à vous tous . Vous pouvez nous écrire ici , sur Riposte Laïque .

    • Damien Rieu de GI à écrit par 2 fois à RL. Les GI comme Thaïs sont à prendre comme exemple.

  35. Sinon Veran nous rappelle ce soir, après un  » Conseil de défense » et comme s’il venait de faire la découverte du siècle, qu’il faut se laver les mains et éternuer dans son coude. Voila 2 nouvelles valeurs de la République fronzaise.
    Et il interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes, ce que d’autres pays ont déjà fait depuis des jours. Mais toujours rien, à l’inverse de pays plus civilisés que la Fronce, sur le contrôle des frontières.
    D’ailleurs les  » débats » sur les chaînes info n’ont pour objet que de faire le procès de Marine le Pen qui  » surfe sur la haine, la peur », ce qui est son « fonds de commerce » etc…pour la simple raison qu’elle souhaite un contrôle des frontières des pays les plus exposés au coronavirus.

  36. Je le redis : l’UE, Macron et Erdogan sont main dans la main dans leur haine commune des peuples européens. Ils sont COMPLICES, car sinon pourquoi placer en garde à vue des jeunes gens pour avoir déployé une banderole qui énonce une vérité que même Erdogan reconnaît. Et quand bien même ce ne serait pas la vérité, place-t-on en garde à vue pour cela ! Alors qu’on laisse courir les blacks bloks et les porteurs de banderoles insultant la police, qu’on laisse Erdogan tenir des meetings électoraux en Europe où il hurle sa haine des Européens.

  37. Le rat erdo vient a bruxelles demander encore du peze a l europe
    Faut le tester et le confiner

  38. poursuites pour quel ou quels motifs ? CA,j aimerais bien qu on nous le dise !

      • l’argument de nos élites est, quand une manifestation déplaît, « troubles à l’ordre public »….

    • Pour manif interdite, rassemblement anti-coranovirus , « dans l’intention de commettre des dégradations (???) etc… etc… l’embarras du choix. Ne comptez ni sur la justice ou la police collaborationniste : vos pires ennemis.

  39. Ils ont egalement tout mon soutient à 1000 % ,ils sont courageux et patriotes ,et résultat 24h de garde à vue pour ca,ECOEURANT.

  40. Soutient total à 300% à Génération Identitaires. Répondez aux emails car le nombre fait notre force entre resistants.

    • il faut SURTOUT leur envoyer UN CHEQUE DE SOUTIEN, les belles paroles ne les aident guère…..

      • Je rappelle que j’ai un ami ancien du bloc identitaires qui est au RN tout comme Philippe Vardon et moi-même donc Perplexe pas à moi. Les donneurs de leçons faites les à d’autres et surtout adhérer au lieu de blablater, milles merci à vous.

      • D’autant qu’on peut déduire 66% de nos impôt, un don de 100 euros à GI ne nous coûtera donc que 34 €, une bonne manière d’utiliser « nos impôts » !! A ce sujet, je vous rappelle qu’il en est de même pour tout don au RN, que se soit pour la cotisation de base de 50€ ou pour des dons plus conséquents, pensez-y et n’oubliez pas que l’argent est aussi le nerf de la guerre !

Les commentaires sont fermés.