Manif Génération Identaire interdite : la collusion Préfet-Antifas-Islamistes

Publié le 24 novembre 2017 - par - 120 commentaires - 3 729 vues

Comme disait Goebbels, ministre de la propagande de l’Allemagne nazie, plus c’est gros, mieux ça passe ! Le préfet de Paris, Michel Delpuech, a décidé d’interdire la manifestation de Génération Identitaire, qui avait comme thème, 2 ans après les attentats du Bataclan, de défendre l’Europe contre les crimes islamistes.

Cette décision est d’autant plus inique que les organisateurs menaient depuis plusieurs jours des discussions constructives avec la Préfecture de Paris, en vue de choisir le meilleur parcours pour la manifestation.

Le prétexte avancé par le Préfet est cousu de fil blanc, et tellement gros que, contrairement à la phrase de Goebbels, cela ne peut plus passer. Les miliciens du pouvoir, qui osent se faire appeler antifas, organisent systématiquement une contre-manifestation (qu’ils ne déclarent même pas) sur le même lieu qu’un rassemblement qui leur déplaît. Et la combine marche à tous les coups, le préfet faisant le coup du trouble à l’ordre public.

Nous n’avons pas oublié que notre mouvance, à trois reprises, a subi des interdictions de manifester ou de rassemblement, de la part de l’ineffable préfet socialiste Boucault. Ce petit soldat de Valls-Cazeneuve avait réussi à faire interdire une manifestation pour la défense des libertés publiques, que nous organisions, entre autres, avec nos amis de la Ligue du Midi. Il a surtout fait interdire, au dernier moment, deux rassemblements en dix jours, que nous comptions organiser place de la Bourse, les 8 et 18 janvier 2015, suite aux attentats de Charlie Hebdo. Seuls les pleurnicheurs avaient le droit de gémir “Je suis Charlie” en allumant des bougies, tandis que ceux qui voulaient rendre hommage aux victimes de tous les crimes islamistes se voyaient interdits de rassemblement, et cernés par un dispositif policier impressionnant.

Le préfet Delpuech est loin d’être un inconnu pour notre mouvance. Après l’attentat de Nice, le 14 juillet 2016, à l’époque préfet du Rhône, il s’était précipité à la mosquée de Lyon, pour apporter son soutien aux fidèles, traumatisés, paraît-il, par quelques tags islamophobes apparus dans la nuit sur les murs de l’édifice.

https://www.lyonmag.com/article/82184/pour-le-prefet-du-rhone-les-tags-islamophobes-a-lyon-rappellent-l-avant-nuit-de-cristal/30

Et il avait osé cette comparaison ignoble, historiquement monstrueuse, entre ces tag et les signes avant-coureurs de la Nuit de Cristal. Reprenant la propagande gauchiste et islamiste, il se permettait de comparer le sort des juifs des années 1930 à celui des musulmans du 21e siècle, comme si des juifs avaient l’habitude, il y a 80 ans, d’assassiner des non-juifs !

Encore plus ennuyeux, ce vaillant préfet avait réussi à se faire interviewer à la mosquée devant un livre du négationniste Garaudy, ce qui, pour un préfet nommé par les socialistes, fait un peu désordre !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/23/apres-garaudy-michel-delpuech-prefet-de-lyon-va-t-il-poser-a-cote-dun-livre-de-faurisson/

Voilà le type de haut fonctionnaire que Cazeneuve avait fait nommer à Paris, avant de quitter la place Beauvau !

Que cela soit avec Macron ou avec Hollande, avec Valls, Cazeneuve et Collomb, la France est un pays où les clandestins, qui devraient être renvoyés d’où ils viennent, peuvent se permettre de manifester, et d’agresser les forces de l’ordre, comme à Calais. Les antifas, qui les soutiennent, peuvent se permettre de tout casser dans les centre-ville. Et voilà le spectacle qu’on offre aux Parisiens…

Mais les patriotes sont interdits de manifester, et durement réprimés, comme on l’a vu à Calais avec le général Piquemal, quand ils se permettent, pacifiquement, de maintenir un rassemblement.

Nous sommes gouvernés par des traîtres qui sont en place pour détruire notre pays, et donc, en toute logique, préfèrent réprimer les patriotes, et laisser en paix ceux qui sont là pour soutenir les objectifs du pouvoir, qu’ils soient clandestins, gauchistes ou islamistes.

Malgré tout, une bonne nouvelle, ce midi, il n’y a pas eu de prières musulmanes devant la mairie de Clichy, comme l’avaient prévu Pierre Cassen et Christine Tasin, dans leur communiqué d’hier.

https://ripostelaique.com/clichy-apero-saucisson-pinard-vendredi-1er-decembre-si-prieres-musulmanes-demain.html

Moralité : les Français seront privés de manifestation demain après-midi (à moins que le recours déposé par Génération Identitaire, et plaidé samedi matin, ne soit gagnant, mais dans ce cas, la manifestation est quand même gravement affaiblie), mais aussi de l’apéro saucisson-pinard que Riposte Laïque et Résistance républicaine avaient promis d’organiser, si les prieurs musulmans avaient défié une fois encore les autorités françaises, ce qu’ils ont fait impunément pendant 8 mois.

Que cela soit sous les socialistes ou avec Macron et sa nouvelle UMPS appelée En Marche, jamais la duplicité d’un pouvoir et de ses préfets avec les islamistes et les gauchistes n’a été aussi évidente.

Aux Français d’en tirer les conclusions…

Martine Chapouton

COMMUNIQUE DE GENERATION IDENTITAIRE

La mobilisation pour la manifestation « Défendre l’Europe face aux islamistes » de samedi continue ! ::
Notre manifestation est prévue de longue date et son organisation s’est effectuée en coopération avec les autorités. Pourtant, la préfecture de police a émis hier soir un arrêté d’interdiction. Elle a ainsi cédé aux menaces et intimidations de l’extrême gauche violente qui ne supporte pas de voir la jeunesse se lever contre l’islamisme, responsable de tant de morts dans notre pays.
Nos avocats ont immédiatement déposé un référé liberté devant le Tribunal administratif et sont tout à fait confiants quant à l’issue de la procédure. Nous avons de grandes chances d’obtenir l’autorisation de notre manifestation, et attendons le résultat dans la matinée de samedi.
Pour le moment, nous vous invitons à partager cette publication pour montrer votre soutien et à rester mobilisés pour défendre l’Europe face aux islamistes !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
le Franc

delpuech ta mère, les franquistes de gauche ont pris le pouvoir en France en 2017

Legrincheux

« Sales putes de Blancs! ». Les Nantais auront eu ce samedi 25 novembre en fin d’après-midi, un bel aperçu de la société multiculturelle apaisée et du vivre-ensemble triomphant. Près de 250 personnes, presque toutes d’origine africaine, ont fait une manifestation sauvage et bloqué les transports en commun au coeur de Nantes, à Commerce puis jusqu’à Chantiers Navals vers 18h00. Pendant ce temps, la police était presque complètement absente et plusieurs personnes (blanches) ont été lynchées par les manifestants.
_____
Fantastique, quand les frères Africains sont réduits en esclavage par leurs frères Africains, c’est encore de la faute des blancs.

Vivement qu’on rase ce continent, “le progrès de l’atome ne vaut que s’il est partagé par tous” !

Peau de la Vieille Hutte

Ecoute Marc Fritz,

Nous savons que tu aurais voulu sucer la queue de ton idole, mais hélas il n’est plus de ce monde !

LYS

Génération identitaire dénonce «un acharnement judiciaire» après l’interdiction de sa manifestation (VIDEOS)

Face à une forte mobilisation des forces de l’ordre et bravant l’interdiction de la préfecture de police de Paris, quelques identitaires ont essayé de se rassembler au niveau du métro La Motte-Piquet-Grenelle. Le reporter de RT France était sur place pour les interroger. Quelques militants ont improvisé l’hymne national face aux forces de l’ordre qui les empêchaient de passer

https://francais.rt.com/france/45947-manifestation-anti-islamistes-interdite-paris-antifas-crs-mobilises

JILL

Dans les années 40,les manifs anti-nazis étaient aussi interdites par les collabos .

mauvaisedent

Non Calamity. Il ne faut pas tout confondre, ils ne violent pas eux, ils respectent leur religion qui leur dit que la femme est un champ de labour. L’esclavage aussi est normal et même recommandé, voir le coran. Dans le christianisme c’est l’inverse, ils ont donc raison lorsqu’il ne s’agit pas de musulman. Quand aux musulmans noirs, ils ne savent pas ou ils ont mis les pieds.

Calamity jane

Comme ces antifas sont abrutis! Ne pouvant plus foutre le bordel contre la manif de génération identitaire, ils vont manifester contre l esclavage en Lybie et contre la violence faire aux femmes ! Mais qu ils sont cons ! Alors que l esclavage et les femmes battues, violées etc sont en grande partie le fait des musulmans ! ! Mais bon dieu ce qu ils sont ..j ai même plus de mots pour qualifier leur niveau de crétinerie.

Pivert

Ils se rabattent ou ils peuvent , ils se font chier.
Plus rien à faire … snif ouinnnn

ddaflon

Toute la tête est pourrie,

Francois Desvignes

-la confrontation des points de vue nous a été interdite par les lois Gayssot-Plevan.
– les urnes n’ont pas fonctionné en mai et ne fonctionneront plus.
– les manifestations ne sont plus autorisées que pour ne rien dire ou dire la propagande.

Si nous ne pouvons plus ni nous exprimer, ni voter, ni manifester il ne nous reste plus que l’action DIRECTE et la clandestinité.

Soit la Résistance qui est l’autre face du terrorisme.: son bon côté.

Francais

C’est l’histoire des “deux étendards”…..

Francais

Et aussi à diviser le peuple…par les partis politiques, les courants d’idées….
“Diviser pour mieux régner” une de leur devise….la Franc maçonnerie qui MINE la France est l’Europe depuis la Renaissance……..et qui continue petit à petit son oeuvre de destruction…. un pas en avant, deux pas en arrière, belle satratégie….

Francais

Oui,le peuple se complait dans sa m****, car malheureusement, nos ennemis ont été très rusés…ils ont réussi à paralyser toute riposte seine grace à la société de consommmation…..en endormissant le peuple par le matérialisme et le consumérisme….Vous savez ce la raison pour laquelle la grande majorité des francais se laissent vivre…et ne réagisse pas…tant que le frigo est plein, la voiture à de l’essence et qu’il y a de quoi se divertir (télévision, ordinateur, jeux…) le peuple continuera ainsi…jusqu’un jour ou ils auront le couteau sous la gorge…..

Que demande le peuple? du pain et des jeux… rien de mieux pour paralyser un peuple et canaliser toute riposte saine….

LYS

«Stop aux abus !» : Les cadres du FN manifestent contre la «dictature des banques»

https://francais.rt.com/france/45944-cadres-fn-manifestent-contre-persecution-abus-des-banques

LYS

Scandale : la manifestation « Face aux islamistes : défendons l’Europe » définitivement interdite !

https://fr.novopress.info/208564/scandale-la-manifestation-face-aux-islamistes-defendre-europe-definitivement-interdite/

LYS

Risque de tensions à Paris après l’interdiction de la manifestation «anti-islamiste»

https://francais.rt.com/france/45947-manifestation-anti-islamistes-interdite-paris-antifas-crs-mobilises

dufaitrez

J’avais prévu, dès hier… Normal !
Le “trouble à l’ordre public” est réservé aux Français !
Muzz à Clichy, antifas partout, sont protégés, font ce qu’ils veulent !

LYS

La préfet de Paris confirme l’interdiction de la manif « anti-islamistes » de Génération Identitaire prévu ce samedi, « une mesure rare »

EXTRAIT
Génération ID
@G_IDENTITAIRE
Scandale : la manifestation « Défendre l’Europe face aux islamistes » interdite !

Vous pouvez nous faire confiance, Génération Identitaire, fidèle à son ADN sera très bientôt de retour dans la rue.

http://www.fdesouche.com/911725-prefecture-decide-dinterdire-manifestation-de-generation-identitaire-samedi-a-paris

LYS

La préfet de Paris confirme l’interdiction de la manif « anti-islamistes » de Génération Identitaire prévu ce samedi, « une mesure rare » (MàJ)

Préfecture de police

@prefpolice
Le tribunal administratif de Paris a rejeté la requête en référé de Génération Identitaire. L’arrêté du Préfet de Police d’interdiction de cette manifestation, comme de tout rassemblement en opposition, s’appliquera donc cet après-midi.
13:57 – 25 nov. 2017

http://www.fdesouche.com/911725-prefecture-decide-dinterdire-manifestation-de-generation-identitaire-samedi-a-paris

pointe percée

atteinte à la liberté d’expression et de manifester de la part du pouvoir…la ditacture en marche.

Peau de la Vieille Hutte

Mon dieu ! “redevienne” et non pas “redeviennent”

Peau de la Vieille Hutte

” Ben voyons…ça va être la faute d’Hitler maintenant…le monde que vous vivez, c’est le monde construit par ceux qui ont détruit Hitler…L’Homme blanc est mort à Stalingrad, Céline vous avait prévenu…

Par ce commentaire Marc Fritz nous démontre que c’est un vrai nazi ! Mais monsieur, les identitaires veulent et souhaitent que l’Europe redeviennent un continent ethniquement homogène sans pour autant faire appel à la figure d’Hitler, ce rat qui au contraire a plongé l’Europe dans le gouffre.

MARC FRITZ

Ta réponse est d’une naïveté affligeante.

Lotus bleu

Sa réponse n’est pas naïve, mais complètement pourrie, il ou elle t’a insulté. Se faire traiter de nazie, c’est inacceptable. C’est le pire commentaire qu’il m’a été donné de lire. Le problème, c’est que parmi ceux et celles qui écrivent, un certain nombre sont des vrais cons (ou connes), avec des petits QI, conséquence avec eux, il faut s’attendre à tout, voire aux pires insultes. Le modérateur aurait dû jeter ce commentaire. Moi-même, j’en ai reçu un pas mal pourri d’une Corinne qq. chose. Voir «Les flicaillons de Sos Racisme traquent les campings suspectés de racisme» publié le 27 juillet 2017

Peau de la Vieille Hutte

Bonjour passant,
Je pense comme vous, plutôt leur laisser un monde radioactif, que vivre sous leur joug !

Crixus

La France c’est 52 réacteurs nucléaires et 30% d’occupants Africains mégalomanes et ultra-racistes anti-Français BRAVO A NOS CORROMPUS !

L’atome + les frontières grandes ouvertes, si ce n’est pas une volonté de chaos délibéré c’est pour le moins de l’inconscience et de l’incompétence, c’est bien la peine de nous faire suer avec le nucléaire Iranien.

C’est bien la peine d’avoir l’arme atomique, d’envoyer des mythomanes de l’espace dans le fake ISS à un prix fou, si c’est pour mettre dans de telles situations d’occupation coloniale.

JAMAIS des colons n’ont dépassé les 8% de la population colonisée, les Africains sont 30% en France !!!
Désormais je ne parlerai plus jamais d’immigration mais d’ultra-colonisation POINT .

JILL

ça y est,je suis devenu raciste,islamophobe surtout …ça m’a pris ce matin à 8h moins 10.

Francais

Islamophobe? ne vous inquietez pas, vous n’etes pas le seul à avoir peut de l’Islam ! ^^

JILL

Les identitaires OH! Fachos !…Les islamiques AH! ;les croyants,les adeptes d’une religion de paix,d’amour et de tolérance .Ils relèvent de quel islam ?Faites pas chier ;il n’y a qu’un islam: le bon …

Francais

Bleu, Blanc,Rouge, la France aux Francais! ;)

LYS

Guillaume Valette, 31 ans, rescapé de l’attentat du Bataclan, vient de se suicider

http://www.europe1.fr/societe/un-rescape-de-lattentat-du-bataclan-sest-suicide-3502610

Survivre à ça et voir que tout est fait pour que cela ne cesse de se reproduire. Cela doit être invivable.
Paix à son âme. pendant ce temps là Abdesalam Salah lui va très bien : il ne s’est pas suicidé. Et on ne l’a pas suicidé non plus d’ailleurs.

Spartacus

On appelle cela les conséquences de la distorsion cognitive organisée par l’état des corrompus.
Le type voit des centaines de gens se faire éviscérer et fusiller sous ses yeux, il ouvre sa bouche on le traite de raciste et on lui répète à longueur de journée que l’Islam est une chance pour la France.

Pour Abdelslam, sachez que ces conditions de détention se sont drastiquement assouplies depuis le dernier procès, ce de façon officielle, pendant que sa mère osait encore dire “mon fils il est innocent” .

Spéciale dédicace au socialiste Rachid Nekkaz qui venait faire baigner des occupantes en Burkini et faire parades des Burqas sur la jetée de Nice au lendemain des attentats Africains et islamistes.
Avec la complicité totale des pouvoirs publics, bien entendu.

Francais

https://www.youtube.com/watch?v=Cdd7nIwZZD0

Français, n’oublie jamais ce que tu es!

Sniper83

On s’en fout royalement de l’avis des autorités !!! que cette manif aie lieu malgré l’état fasciste dans lequel nous sommes et qui se permet de restreindre certaines libertés et pas d’autres tendance bobo-islamo-collaborationnistes !!!

LYS

La mobilisation pour la manifestation « Défendre l’Europe face aux islamistes » de samedi continue !

Notre manifestation est prévue de longue date et son organisation s’est effectuée en coopération avec les autorités. Pourtant, la préfecture de police a émis hier soir un arrêté d’interdiction. Elle a ainsi cédé aux menaces et intimidations de l’extrême gauche violente qui ne supporte pas de voir la jeunesse se lever contre l’islamisme, responsable de tant de morts dans …
Afficher la suite https://www.facebook.com/GenerationIdentitaire/posts/1325329967575809

Dom

Honte à vous, politiciens de tout bord qui laissent faire

le Franc

schlomo-Go Home !

patphil

on verra bien la différence de traitement de ces manifestant qui subirons les attaques brutales des crs cogneurs et la passivité des mêmes vis à vie des musulmans dans les rues de clichy

kabout

pour info collomb été camarade de classe avec Nefertiti ! bref,ce n’est pas seulement les identitaires qui devraient défiler dans les rues mais aussi les Français,combien de temps vont-ils encore se laisser marcher sur la gueule ,Français/ses votre pays part en couille.

Aux larmes citoyens.

Un Etat qui n’écoute pas les citoyens qui le composent, est forcemment un Etat totalitaire ou en voie de le devenir.

Lautrec

Et bien, elle est belle la république avec le préfet et Collomb, qui n’ont tous deux ni classe ni allure. Encore deux collabos du mondialisme, qui n’en ont nulle honte. Ils sont prêt à vendre leur mère pour un plat de lentilles.

MARC FRITZ

Ben moi je suis d’accord avec toi Schlomo…Quand tu encenses Jean Moulin qui est mort pour que des juifs puissent être allemands ou français, viens pas chouiner que le système se bat aujourd’hui contre les gens qui pensent que les musulmans ne peuvent être français….Pour un allemand des années 30, la communauté juive représentait exactement ce que la communauté musulmane représente pour certains français aujourd’hui : une communauté dangereuse ( a cause du communisme), hégémonique, inassimilable…Allez t’inquiète, toi et eux, vous allez vous retrouver aux cérémonies du 8 Mai 1945 (enfin, toi devant et eux viendront pleurer une petite plaplace…)

JILL

C’est inexact …même dans les années 30,les juifs n’ont jamais été considérés comme un danger .Leur rejet par une minorité relevait de considérations purement raciales .Les juifs étaient parfaitement intégrés,n’avaient aucune revendications prosélytes et participaient activement au rayonnement de la nation .Ils tenaient même le haut du pavé dans bien des domaines,et pas uniquement économiques ;la médecine par exemple .Rien de comparable avec la communauté musulmane qui brille surtout par son indigence et son agressivité .

MARC FRITZ

Faux.
Ils y avaient des motifs raciaux, religieux, sociales, politiques…
“leur rejet par une minorité” là, JILL, tu es dans le déni idéologique le plus total.
Quant à la communauté musulmane, certains te vanteront leur succès dans le domaine sportif…et d’autres te diront que sur les dix millions qui sont en France, il y a en a qui sont médecins, avocats, ingénieurs et beaucoup dans les classes moyennes sans faire parler d’eux.
Bref je sais bien que pour toi ton racisme est louable et celui du passé immonde mais les tenants du système eux ne feront jamais le distinguo mdr

Aux larmes citoyens.

Cette décision démontre combien l’Etat sait où en est rendue la France. Il sait que les français dans leur immense majorité ne supportent plus la décadence, la désagrégation et l’érosion sournoise de leur Nation. L’Etat qui se coiffe du bonnet Phrygien et ne rate pas une occasion pour rappeler qu’il est né de la révolution française, ne veut à aucun prix revivre cette période qu’i sait tout près. l’Etat sait que tout peut basculer.
Alors il interdit. C’est tout ce qui lui reste de pouvoir.

hathoriti

Crixus, nous sommes sous régime gauchiasse depuis des décennies ! Nous pourrons avoir des moyens colossaux, ça ne servira à rien ! En 1500 ans, nos frontières ont été protégées, oui mais…nous avions des rois, pas des banquiers…

Crixus

C’est bien la peine d’avoir des têtes nucléaires à un prix fou.
+ Chier une pendule sur le nucléaire Iranien.
Le tout en mettant 52 réacteurs nucléaires à la disposition de 30% d’occupants Africains en ayant les frontières grandes ouvertes.

Je ne savais pas que 30% d’occupants et les frontières grandes ouvertes étaient compatibles avec le minimum requis en matière de sécurité nucléaire..

Pour la monarchie nous sommes d’accord, la raie-publique,, la démon-cratie, les droits de l’autre, et la révolution franc mac de la secte du GODF en 1789…
Je hais la démon-cratie, je hais la raie-publique, je hais les droits de l’autre et je ne vous raconte pas pour la ma-connerie …

wolfred

groupuscules d’ extrêmes gauches , a ne pas confondre avec les patriotes qui défendent la France quand au préfet il obéis point barre !

pauledesbaux

a regarder ces photos de vieux cons qui devraient ne regarde que la télé au lieu d’essayer de nous “conduire” (dans le mur) et emmener les mamies au resto le dimanche;(quoique le vieux collomb se paie une jeune faut croire que l’argent prime sur les performances….) dès que notre identité se manifeste nous sommes des fascistes, par contre quand les muz montrent leurs Q au ciel ils sont bénis par ce gouvernement de collabos “quand reviendra le temps des têtes rasées ?” sur l’air du temps des cerises (qui annonçait encore une révolution coco au temps où montand l’était, il lui a fallu un voyage en URSS pour revenir un peu plus rose que rouge…)

hathoriti

Hé, Schlomo ! les manifestations de haine, ce sont celles des Identitaires ou celles des antifas ???

gillic

Et pendant ce temps là, la police protègent les prières de rue !!!

champy daniel

pendant 8 mois le prefet a proteger les prieres de rue a clichy,pourtant interdite sur la voie publique, vous avez vu MACRON repondre a une marocaine,qu’elle n’avait pas a rester en france,cette marocaine etait sans papier,rentrer ille galement en france,dans un pays normal,la police l’aurait arreter et ramener chez elle,non, ils sont sans papier,ils manifestent sur la voie publique, occupent des locaux illegalement,sont loger,nourris et soignes gratuitement et aucun probleme il reste sur le territoire francais,pendant que nos pauvres SDF,couchent dans la rue,aussi des femmes,dans le froid et rien n’est faient pour eux

Wika

Et ils font venir les muzz de plusieurs communes à leurs prières pour faire croire que leur mosquée est trop petite

Spartacus

Nanif pour tous légalement autorisée = 260 arrestations sans aucun motif.

La même journée, à trois rue de là, les clandestins sen situation illégale organisaient une manifestation illégale = Zéro arrestation.

Assemblée Nationale et Sénat TOUS complément complices, responsables et coupables => Guillotine au plus vite !

Spartacus

Exact et ce à vos frais par le biais de vos impôts !
c’est dire si continuer à payer des impôts et même travailler fait de nous des complices actifs.
Au final, c’est nos impôts qui servent à financer notre colonisation et l’armée d’occupation.

Coupez les vivres, les colons iront coloniser et piller ailleurs !

France-org

A force d’interdiction , la résistance va s’étendre et prendre de l’ampleur. Continuez à interdire , vous aurez tôt ou tard le retour de baton. Effet balancier. Autre interdiction, la prière dans les rues de Clichy. ils ne sont pas venus. C’est la preuve que lorsqu’ils sont “contrés”, ils hésitent. Cela devrait conforter les “indécis ” à rejoindre les rangs qui s’étoffent chaque jour un peu plus. Doucement mais sûrement. Continuer à se battre et essayer de convaincre. Se rassembler et nouer des alliances.L’esprit Français finira tôt ou tard par se réveiller.

MissBelgique

De Bruxelles, je vous dis : j’en suis MALADE! Et je ne suis pas seule à vous lire et à vous soutenir….

Lotus bleu

Ne tombez pas malade, ne croyez pas tout ce qu’on écrit, tout ça c’est du «fake news». Nous les Français on invente des histoires tous les jours, plus c’est gros, plus c’est excitant. Venez à Paris et vous verrez tout est calme.

LYS

HS – MANIFESTATION SAMEDI 25 NOVEMBRE A 11 H 00

« POUR UNE MORALISATION BANCAIRE AVEC LE FRONT NATIONAL »

Avec Gilbert Collard,Député, les Conseillers régionaux et Conseillers municipaux d’Ile-de-France.
85-87, AVENUE PAUL DOUMER A RUEIL MALMAISON DEVANT LA SOCIETE GENERALE.
http://www.frontnational.com/2017/11/manifestation-samedi-25-novembre-a-11h00/
http://www.frontnational.com/2017/11/les-oligarchies-financieres-contre-la-democratie/

Noway

Il serait temps d’arrêter de demander la permission !
Mobilisation patriote générale !

ISIDORE

OUI, Noway ! Et vite avant qu’il ne soit trop tard !!!

hathoriti

Absolument !

pauledesbaux

ouais après le combat d’idées il faut en instaurer un autre Général PIQUEMAL vous avez raison de prôner RESISTANCE ET COMBAT sinon nous allons mourir comme Noway je répète MOBILISATION GENERALE POUR QUE VIVE LA FRANCE

Yvon

L’interdiction de cette manifestation va sans doute provoquer le résultat inverse escompté par les autorités,espérons-le en tout cas. A savoir que l’exaspération des militants va faire croître leurs rangs et mobiliser de plus belle. Trop âgé et trop éloigné pour les soutenir physiquement, je les accompagne par la pensée.

limone

je me permet de dire , même si je ne fais pas parti des identitaires , que vous pouvez aussi , si vous êtes à l’aise financièrement , les aider

ISIDORE

Manifestation française de Génération Identitaire, interdite ! Mais toujours accepter d’islamiser la France, de faire caillasser, bruler et tuer les français, ça oui !
C’est pour quand le réveil FRANCAIS ???………..

Colonel de Guerlasse

N’empêche que les chameliers et astrophysiciens ont été contraint de ne plus prier dans la rue, grâce à la pression salutaire d’une poignée de militants, puis des élus. Comme quoi ça marche d’aller chanter la Marseillaise devant un imam (cela annule la prière d’ailleurs). Autre élément, les réseaux patriotes sont en train de migrer sur des serveurs et sites que le pouvoir ne peut plus fermer et que ça va devenir très compliqué de bidouiller les moteurs de recherche pour qu’ils n’apparaissent pas lors d’une requête.

Grandzebre

J’ignorais que Heinrich Muller avait été promu du SD de Villeneuve à la préfecture de police de Paris

MARC FRITZ

Ben voyons…ça va être la faute d’Hitler maintenant…le monde que vous vivez, c’est le monde construit par ceux qui ont détruit Hitler…L’Homme blanc est mort à Stalingrad, Céline vous avait prévenu…

Joseph

Courage…courage, le balancier commence à repartir dans l’autre sens, vos réactions en sont la preuve, et lorsqu’il atteindra la médiane dans l’autre sens…
Nous verrons pousser à nouveau les piloris et peut-être les bois de justice pour y exposer les oppresseurs de notre bon vieux peuple français.

ENFIN LE RETOUR DE LA TERREUR!

hathoriti

Ouais ! La Terreur qui a bouffé les terroristes ! Souvenez-vous du 9 thermidor ! Champagne !

Nina

Bah sérieux même si les noirs deviennent racistes ne vont pas faire pire que nous les caucasiens . Une fille de type caucasien ( profil espagnol,grec , turc ou libanais )

Passant

Non c’est vrai en Haïti ils n’ont pas exterminé les blancs, ni en Afrique du sud, ni en Afrique centrale sous prétexte de “voleurs de sexe” etc…

C’est vrai que nous avons à faire à un peuple de saints, super équilibrés, super évolués, de grands penseurs qui nous ont donné les plus grands génies , les plus grands humanistes et les plus grands intellectuels de l’histoire mondiale.

Danièle Obono le prouve, l’apartheid n’a jamais existé en France, tous les noirs Américains venaient en France pour cela, mais Obono du peuple des surdoués organise l’apartheid anti-Français.

Allez, và jouer Nina, tu racontes toujours autant de merde d’inculte.
Repart en Algérie là où vous chasser les noirs comme des chiens.

Martin (du Gard)

Ça veut dire quoi, ce charabia ?

Vladimir Trump

Que Nina est n’est probablement pas suédoise.

pauledesbaux

c’est dit avec beaucoup d’humour TOUS LES AUTRES SONT DES SAINTS mais pas les pauvres BLANCS que nous sommes……lire aussi un peu JULES FERRY son idée sur les races c’était pourtant un socialiste (eh oui il y en eu quand plus intelligents que les successeurs…il nous le faudrait à présent.

Francais

Un socialiste et et un beauc Franc Macon….

Spartacus

Exact, une belle saloperie comme tous les socialistes ..
Socialiste comme Hitler, Mussolini, Mao Zedong, Pol Pot, Staline etc…

Carter

Il n’y a pas plus tribal que les Noirs. Déjà en Afrique ils sont tous Noirs et ils se détestent entre tribus… Parce que les Hutus qui ont exterminé 900 000 Tutsis au Rwanda en 1994, je suppose qu’ils sont Blancs les Hutus ??? Et les exactions commises au Sierra Leone ??? A l’époque de l’esclavage, ils se vendaient déjà entre eux aux esclavagistes… vous croyez que les Blancs allaient les chercher dans la jungle ????? Alors déjà s’ils ne s’aiment pas entre eux, difficile à croire (à moins d’être totalement décervelé et crétin fini, comme 95% de la population Française…) qu’ils peuvent aimer les blancs…

hathoriti

Excellente remarque, Carter !

Francais

Français qui me me lisez…..
Un jour viendra ou, tous les français fidèles à notre pays, à nos ancêtres, à nos racines, à notre identité, à notre Patrie, que nous soyons Monarchiste (comme je le suis), Républicain, Empiriste, catholiques ou athées se rassembleront….pour prendre les armes et lutter ensemble pour sauver notre beau pays….pour qu’il reste français comme nos ancêtres se sont battus en 70, en 14 et 40 (meme si ces guerres ont été programmées, voulues par les ennemis de la France…)
N’oublions pas le sang versé par nos ancêtres durant ces guerres….
Soyons prêt nous aussi à lutter jusqu’au bout, un jour…..
Vous pourrez vous dire que j’exagère mais non
Voilà un beau texte sur notre Patriehttps://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so

Passant

L’Afrique est le continent le plus riche de la planète, on fait de l’assistanat pour mille fois plus riches que ne nous l’avons jamais été !
Il n’y a jamais eu de pétrole, de diamants, ni d’or en Europe pourtant on s’est développés et sans eux.

Laisse moi les commandes nucléaires dix secondes et je mettrai tout le monde d’accord, je n’ai pas le droit d’avoir mon pays personne ne l’aura mais personne n’aura plus de pays non plus, c’est aussi simple que cela !

Rien à taper des ressortissants du continent le plus riche de la planète qui sont incapables de se développer et qui viennent piller et faire du chantage chez-moi pour ne pas entamer leurs ressources, leur base de laine.

On dirait des petites vieilles qui font la manche pour ne pas entamer leur matelas de pognon.

christiane

Je pense que tu reve la!!!!!!!Français. Le peuple se complaît dans sa merde. Il ne bougera jamais. L’emblème de la France n’est il pas LE ÇOQ? Les Français n’ont pas sa fierté , mais se mouvoient les pieds (pattes) dans la merde. Qui est montée jusqu’au coup….et ce n’est pas terminé.

Carter

Bien dit… dans la merde jusqu’au cou… bientôt ils n’auront plus qu’à ouvrir la bouche…

France-org

Vous semblez ignorer la suppression du service militaire par Chirac et que par conséquent aucune des jeunes générations n’a reçue de formation militaire. Vous voulez donc envoyer les jeunes à l’abattoir. Réfléchissez , un Général se doit de limiter au maximum ses pertes en hommes et matériels. Nous ne sommes plus au temps de la boucherie de 14/18. Les temps ont changés et les Généraux ont les pieds sur terre. La plupart sont légalistes tout comme la police. Rien ne vous empêche de prendre vos dispositions qui s’avéreront fort utiles le moment venu. Sachez lire entre les lignes.

Francais

Je suis d’accord avec vous…mais regardez l’Histoire…quand les paysans vendéens sont allés chercher les”monsieurs” comme chef pour se battrent contre les révolutionnaires, la grande majorité ne savez pas manier une arme….

Francais

Et pourtant, il doit être plus difficile d’apprendre à manier l’épée que d’apprendre à tirer avec une arme à feu…

Bon je sais, vous allez me dire que à l’époque, il n’y avait pas de chargeur
:) mais bon comme même…

hathoriti

Oui, Christiane, l’emblème de la France c’est le coq, pas cette pute de marianne ! Et son symbole le plus beau, c’est la Fleur de Lys ! J’approuve Français, puisque je pense comme lui !

Francais

;)

limone

ben malheureusement je partage votre réflexion , ne serait ce que l’exemple de la dernière guerre qui laissait voir ( encore une émission hier soir sur la milice) un conflit entre les français : les milices et les résistants ! c’est dire que les français ne se battaient pas pour mettre dehors les allemands, mais entre eux! cela me rend malade de voir cela , ces jeunes qui sont morts par milliers , même pas sur un champs de bataille mais “cachés” et opérationnels , qui ont sauvé la France ! et n’oublions pas aussi que c’est à la bataille de Stalingrad que la face du monde a changé ..Vraiment je crains que nous en soyons là, exactement là ..et alors , l’histoire va se répéter ?

Patriote

alors ce seront nous…..

Francais

Alors ce seront nous… ceux qui restent fidèles……
Beaucoup d’entres nous sont prêts à en revendre…..
Le jour ou les islamistes prendront les armes……
Ce sera eux…..ou nous….
Pour que la France reste francaise…….

Francais

Non, c’est vrai… ce n’est pas terminé….. mais coyez moi….
Quand les islamistes prendront les armes pour prendre le pouvoir, il y aura deux catégories de personnes:
-Ceux qui sont restés fidèles
-Ceux qui ont tous rejetés (pour parler de facon général)
Ceux qui se battront, et ceux qui fuiront…. ou ceux qui se seront convertis à l’Islam par crainte……

A un moment donné, beaucoup de francais défendant l’Islam devront faire leur choix…..Il n’y aura pas de demi mesure.
C’est pourquoi je suis convaincu et c’est une certitude que les Monarchistes, les Républicains et les Empiristes (s’il en reste) se rassembleront pour lutter contre l’Islam, se serreront les coudes….amoureux de la France, de nos racines, de notre culture de notre identité et de notre terre

Francais

Pour que vive la France….

pauledesbaux

à FRANCAIS que Dieu ou autres t’entendent SAUVONS NOTRE PAYS DE CETTE VERMINE qu’on nourrit éduque aide à qui on a même appris à pisser debout…..quelle ingratitude ATTENTION AU PROCHAIN BULLETIN DE VOTE DE CHACUN DE NOUS maqueron finira comme la mère makerel à cause des migrants (LE PLUTOT SERAIT LE MIEUX)

France-org

comment peut on vous joindre ?

Francais

Oui, c’est terrible….le patriotisme est considéré dans la “pensée unique” comme du fascisme….mais cela est bien voulu par les misérables qui dirigent notre pays est l’Europe….détruire toute forme de patriotisme pour mieux enraciner le mondialisme….

Francais

“Les fascistes de demain se diront eux-mêmes antifascistes” (attribué à Winston Churchill)

Francais

https://www.youtube.com/watch?v=Cdd7nIwZZD0

Français, n’oublie jamais ce que tu es!

hathoriti

Oui, Français, superbe vidéo !

Francais

;)

Francais

Viendra un jour et espérons qu’il n’est pas très loin…ou les Français prendront en main le vieil étendard de la France…étendard aux trois couleurs aussi vieilles que le diable,
Bleu, Blanc,Rouge. Le Bleu et le Rouge, couleurs représentants Paris en mémoire de la chape de Saint Martin de Tours et la couleur de l’Evêque Saint Denis, 1er évêque de Paris et le blanc, hérité de la bannière de Sainte Jeanne d’Arc, couleur reprise par nos Rois pour symboliser la royauté….

Français, portons hauts nos couleurs, n’ayons pas honte de les brandirent devant le relativisme et l’individualisme de la majorité d’entre eux…
Elle sont françaises!

Oui, un jours les français retrouveront la force et le courage, les tripes! de nos ancêtres, des gaulois et des francs!

Vive la France

Roger Morzini

a Patito ; sauf que pour les identitaires la plupart bossent ou ont des occupations sérieuses et ne vivent pas pour la grande majorité du rsa et ne sont pas des petits bourges vivant comme ” Bernanos” chez Papa Maman et n’ont pas le temps ni les
moyens matériels de se réunir pour un certains temps à un lieu défini ..mais si La france devient économiquement très instable comme la Grèce..alors la Les zids n’auront que ça à faire justement et d’aller castagner de bon coeur les ptits nantifa cqfd
Maintenant antifa sont cul et chemises avec le gouvernement..ce ne sont que des paravents qui sont prétexte à interdire les manifestations qui déplaisent à Mister Macron
et sa clique de bras cassés

grélaud

il faut faire la magnification absolument rien a foutre de interdire la manifestation par le tribunal de police car les étrangers eux ont le droit nos ennemis ,risque q se faire punir il faut bien se battre contre ses méchants et ses tueurs de umps ,les verts ,manchon etc.la France appartient a français de souche de race blanche ,ses collabos et la franc-maçonnerie en taule ,
génération identitaire faite ma manif quand même ne vous laissé pas en merdé par ses tueurs de français de souche de race blanche ,il ne faut pas cédé

Corinne Lemuel

Comment se fait-il que tu n’étais pas sur les lieux de la manifestation interdite, alors ? Fait ce que je dis mais pas ce que je fais ?

CLV

Vous avez tout dit Martine et je soutiens cette manifestation. Vive nos jeunes patriotes et leur dévouement à notre patrie.

cirrus

Je suis vraiment dégoûté…
Juste une remarque : les antifas apparemment n’ont pas empêché les “manif pour tous” à l’époque, et pourtant, le mariage gay est bien inoffensif par rapport aux islamistes. Les intéressés auraient-ils pour ambition de préparer leur accession au pouvoir aux côtés des islamistes le moment venu ?
Car on sait que partout, les gens de cette tendance politique, quand ils prennent le pouvoir, se comportent pis que ceux qu’ils ont chassés.
Vive la nouvelle révolution, celle du peuple légitime, tolérant mais pas à l’excès, donc républicain… mais quelque chose me dit que la partie est perdue pour de bon.

angora

je pense que la partie est perdue SAUF s’il y a un coup d’état.mais il faurt attendre que les franchouillards en bavent

pauledesbaux

la faim fait sortir le loup du bois tant que le frigo est plein on est tranquille comme l’eau qui dort…..plus de PATRIOTISME PLUS D HONNEUR DU PAYS PLUS DE RESPECT POUR LES COMBATS LIVRES PAR NOS POILUS ET LES SUIVANTS seul compte la finance…le materialisme !

Lys

Et les prières de rues c’est pas des manifestations ?
Non non, elles ont lieu sous protection policière autrement dit avec l’autorisation de l’imam de la préfecture.

Lys

Zoom de TV libertés – Jean-Philippe Lévêque / Immigration et surpopulation : les peuples muselés ! (VIDEO)

Entrepreneur ayant eu de multiples fonctions dans les milieux sociaux, Jean-Philippe Lévêque témoigne dans un premier ouvrage des grands mensonges qui touchent à deux domaines explosifs : l’immigration et la surpopulation. ..
.
https://www.tvlibertes.com/2017/11/23/20376/zoom-jean-philippe-leveque-immigration-surpopulation-peuples-museles

MARC FRITZ

ouai…mais bon ça ne doit pas nous faire oublier l’essentiel…nous avons échappé a GEUBBELS!!!! elle est pas belle la Vie???…Non?ah bon, c’est pareil…avec les cpf en cadeaux…oh c’est con…

Vindicta

Pas de manifestations sans autorisations . Soutien total aux identitaires . Résistance . Vive la France !

Laval

Excellente décision. Il sera toutefois nécessaire que des forces de police soient mobilisées, pour disperser ceux qui “n’auraient pas compris” l’interdiction.

Dunois

Le pouvoir s’enlise dans son propre marécage. Plus il interdit, plus la montée de protestation et de réactions s’amplifie. Il faut être vraiment con pour ne pas s’en apercevoir !

patito

quand des jeunes veulent se réunir en pleine campagne sur un aéroport désaffecté ils le font grace aux réseaux sociaux et se retrouvent 10 000 !!
et les identitaires semblent incapables de le faire

Mickdan

ou on en est !! ouf

Mickdan

Voila ou on en on en ais en France ,en gros tout le monde a le droit de manifester,sauf si vous êtes français de souche et patriote,cette situation dans notre propre pays devient de plus en plus insupportable !!

Pagnol

Vous avez surtout le droit au bescherelle…

Lire Aussi