Manif Génération Identaire interdite : la collusion Préfet-Antifas-Islamistes

Publié le 24 novembre 2017 - par - 122 commentaires - 3 694 vues
Share

Comme disait Goebbels, ministre de la propagande de l’Allemagne nazie, plus c’est gros, mieux ça passe ! Le préfet de Paris, Michel Delpuech, a décidé d’interdire la manifestation de Génération Identitaire, qui avait comme thème, 2 ans après les attentats du Bataclan, de défendre l’Europe contre les crimes islamistes.

Cette décision est d’autant plus inique que les organisateurs menaient depuis plusieurs jours des discussions constructives avec la Préfecture de Paris, en vue de choisir le meilleur parcours pour la manifestation.

Le prétexte avancé par le Préfet est cousu de fil blanc, et tellement gros que, contrairement à la phrase de Goebbels, cela ne peut plus passer. Les miliciens du pouvoir, qui osent se faire appeler antifas, organisent systématiquement une contre-manifestation (qu’ils ne déclarent même pas) sur le même lieu qu’un rassemblement qui leur déplaît. Et la combine marche à tous les coups, le préfet faisant le coup du trouble à l’ordre public.

Nous n’avons pas oublié que notre mouvance, à trois reprises, a subi des interdictions de manifester ou de rassemblement, de la part de l’ineffable préfet socialiste Boucault. Ce petit soldat de Valls-Cazeneuve avait réussi à faire interdire une manifestation pour la défense des libertés publiques, que nous organisions, entre autres, avec nos amis de la Ligue du Midi. Il a surtout fait interdire, au dernier moment, deux rassemblements en dix jours, que nous comptions organiser place de la Bourse, les 8 et 18 janvier 2015, suite aux attentats de Charlie Hebdo. Seuls les pleurnicheurs avaient le droit de gémir « Je suis Charlie » en allumant des bougies, tandis que ceux qui voulaient rendre hommage aux victimes de tous les crimes islamistes se voyaient interdits de rassemblement, et cernés par un dispositif policier impressionnant.

Le préfet Delpuech est loin d’être un inconnu pour notre mouvance. Après l’attentat de Nice, le 14 juillet 2016, à l’époque préfet du Rhône, il s’était précipité à la mosquée de Lyon, pour apporter son soutien aux fidèles, traumatisés, paraît-il, par quelques tags islamophobes apparus dans la nuit sur les murs de l’édifice.

https://www.lyonmag.com/article/82184/pour-le-prefet-du-rhone-les-tags-islamophobes-a-lyon-rappellent-l-avant-nuit-de-cristal/30

Et il avait osé cette comparaison ignoble, historiquement monstrueuse, entre ces tag et les signes avant-coureurs de la Nuit de Cristal. Reprenant la propagande gauchiste et islamiste, il se permettait de comparer le sort des juifs des années 1930 à celui des musulmans du 21e siècle, comme si des juifs avaient l’habitude, il y a 80 ans, d’assassiner des non-juifs !

Encore plus ennuyeux, ce vaillant préfet avait réussi à se faire interviewer à la mosquée devant un livre du négationniste Garaudy, ce qui, pour un préfet nommé par les socialistes, fait un peu désordre !

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/23/apres-garaudy-michel-delpuech-prefet-de-lyon-va-t-il-poser-a-cote-dun-livre-de-faurisson/

Voilà le type de haut fonctionnaire que Cazeneuve avait fait nommer à Paris, avant de quitter la place Beauvau !

Que cela soit avec Macron ou avec Hollande, avec Valls, Cazeneuve et Collomb, la France est un pays où les clandestins, qui devraient être renvoyés d’où ils viennent, peuvent se permettre de manifester, et d’agresser les forces de l’ordre, comme à Calais. Les antifas, qui les soutiennent, peuvent se permettre de tout casser dans les centre-ville. Et voilà le spectacle qu’on offre aux Parisiens…

Mais les patriotes sont interdits de manifester, et durement réprimés, comme on l’a vu à Calais avec le général Piquemal, quand ils se permettent, pacifiquement, de maintenir un rassemblement.

Nous sommes gouvernés par des traîtres qui sont en place pour détruire notre pays, et donc, en toute logique, préfèrent réprimer les patriotes, et laisser en paix ceux qui sont là pour soutenir les objectifs du pouvoir, qu’ils soient clandestins, gauchistes ou islamistes.

Malgré tout, une bonne nouvelle, ce midi, il n’y a pas eu de prières musulmanes devant la mairie de Clichy, comme l’avaient prévu Pierre Cassen et Christine Tasin, dans leur communiqué d’hier.

http://ripostelaique.com/clichy-apero-saucisson-pinard-vendredi-1er-decembre-si-prieres-musulmanes-demain.html

Moralité : les Français seront privés de manifestation demain après-midi (à moins que le recours déposé par Génération Identitaire, et plaidé samedi matin, ne soit gagnant, mais dans ce cas, la manifestation est quand même gravement affaiblie), mais aussi de l’apéro saucisson-pinard que Riposte Laïque et Résistance républicaine avaient promis d’organiser, si les prieurs musulmans avaient défié une fois encore les autorités françaises, ce qu’ils ont fait impunément pendant 8 mois.

Que cela soit sous les socialistes ou avec Macron et sa nouvelle UMPS appelée En Marche, jamais la duplicité d’un pouvoir et de ses préfets avec les islamistes et les gauchistes n’a été aussi évidente.

Aux Français d’en tirer les conclusions…

Martine Chapouton

COMMUNIQUE DE GENERATION IDENTITAIRE

La mobilisation pour la manifestation « Défendre l’Europe face aux islamistes » de samedi continue ! ::
Notre manifestation est prévue de longue date et son organisation s’est effectuée en coopération avec les autorités. Pourtant, la préfecture de police a émis hier soir un arrêté d’interdiction. Elle a ainsi cédé aux menaces et intimidations de l’extrême gauche violente qui ne supporte pas de voir la jeunesse se lever contre l’islamisme, responsable de tant de morts dans notre pays.
Nos avocats ont immédiatement déposé un référé liberté devant le Tribunal administratif et sont tout à fait confiants quant à l’issue de la procédure. Nous avons de grandes chances d’obtenir l’autorisation de notre manifestation, et attendons le résultat dans la matinée de samedi.
Pour le moment, nous vous invitons à partager cette publication pour montrer votre soutien et à rester mobilisés pour défendre l’Europe face aux islamistes !

Share

delpuech ta mère, les franquistes de gauche ont pris le pouvoir en France en 2017

« Sales putes de Blancs! ». Les Nantais auront eu ce samedi 25 novembre en fin d’après-midi, un bel aperçu de la société multiculturelle apaisée et du vivre-ensemble triomphant. Près de 250 personnes, presque toutes d’origine africaine, ont fait une manifestation sauvage et bloqué les transports en commun au coeur de Nantes, à Commerce puis jusqu’à Chantiers Navals vers 18h00. Pendant ce temps, la police était presque complètement absente et plusieurs personnes (blanches) ont été lynchées par les manifestants. _____ Fantastique, quand les frères Africains sont réduits en esclavage par leurs frères Africains, c’est encore de la faute des blancs.… lire la suite

Ecoute Marc Fritz,

Nous savons que tu aurais voulu sucer la queue de ton idole, mais hélas il n’est plus de ce monde !

Génération identitaire dénonce «un acharnement judiciaire» après l’interdiction de sa manifestation (VIDEOS)

Face à une forte mobilisation des forces de l’ordre et bravant l’interdiction de la préfecture de police de Paris, quelques identitaires ont essayé de se rassembler au niveau du métro La Motte-Piquet-Grenelle. Le reporter de RT France était sur place pour les interroger. Quelques militants ont improvisé l’hymne national face aux forces de l’ordre qui les empêchaient de passer

https://francais.rt.com/france/45947-manifestation-anti-islamistes-interdite-paris-antifas-crs-mobilises

Dans les années 40,les manifs anti-nazis étaient aussi interdites par les collabos .

Non Calamity. Il ne faut pas tout confondre, ils ne violent pas eux, ils respectent leur religion qui leur dit que la femme est un champ de labour. L’esclavage aussi est normal et même recommandé, voir le coran. Dans le christianisme c’est l’inverse, ils ont donc raison lorsqu’il ne s’agit pas de musulman. Quand aux musulmans noirs, ils ne savent pas ou ils ont mis les pieds.

Comme ces antifas sont abrutis! Ne pouvant plus foutre le bordel contre la manif de génération identitaire, ils vont manifester contre l esclavage en Lybie et contre la violence faire aux femmes ! Mais qu ils sont cons ! Alors que l esclavage et les femmes battues, violées etc sont en grande partie le fait des musulmans ! ! Mais bon dieu ce qu ils sont ..j ai même plus de mots pour qualifier leur niveau de crétinerie.

Ils se rabattent ou ils peuvent , ils se font chier.
Plus rien à faire … snif ouinnnn

Toute la tête est pourrie,

-la confrontation des points de vue nous a été interdite par les lois Gayssot-Plevan.
– les urnes n’ont pas fonctionné en mai et ne fonctionneront plus.
– les manifestations ne sont plus autorisées que pour ne rien dire ou dire la propagande.

Si nous ne pouvons plus ni nous exprimer, ni voter, ni manifester il ne nous reste plus que l’action DIRECTE et la clandestinité.

Soit la Résistance qui est l’autre face du terrorisme.: son bon côté.

C’est l’histoire des « deux étendards »…..

Et aussi à diviser le peuple…par les partis politiques, les courants d’idées….
« Diviser pour mieux régner » une de leur devise….la Franc maçonnerie qui MINE la France est l’Europe depuis la Renaissance……..et qui continue petit à petit son oeuvre de destruction…. un pas en avant, deux pas en arrière, belle satratégie….

Oui,le peuple se complait dans sa m****, car malheureusement, nos ennemis ont été très rusés…ils ont réussi à paralyser toute riposte seine grace à la société de consommmation…..en endormissant le peuple par le matérialisme et le consumérisme….Vous savez ce la raison pour laquelle la grande majorité des francais se laissent vivre…et ne réagisse pas…tant que le frigo est plein, la voiture à de l’essence et qu’il y a de quoi se divertir (télévision, ordinateur, jeux…) le peuple continuera ainsi…jusqu’un jour ou ils auront le couteau sous la gorge….. Que demande le peuple? du pain et des jeux… rien de mieux… lire la suite

«Stop aux abus !» : Les cadres du FN manifestent contre la «dictature des banques»

https://francais.rt.com/france/45944-cadres-fn-manifestent-contre-persecution-abus-des-banques

Scandale : la manifestation « Face aux islamistes : défendons l’Europe » définitivement interdite !

https://fr.novopress.info/208564/scandale-la-manifestation-face-aux-islamistes-defendre-europe-definitivement-interdite/

Risque de tensions à Paris après l’interdiction de la manifestation «anti-islamiste»

https://francais.rt.com/france/45947-manifestation-anti-islamistes-interdite-paris-antifas-crs-mobilises

J’avais prévu, dès hier… Normal !
Le « trouble à l’ordre public » est réservé aux Français !
Muzz à Clichy, antifas partout, sont protégés, font ce qu’ils veulent !

La préfet de Paris confirme l’interdiction de la manif « anti-islamistes » de Génération Identitaire prévu ce samedi, « une mesure rare »

EXTRAIT
Génération ID
@G_IDENTITAIRE
Scandale : la manifestation « Défendre l’Europe face aux islamistes » interdite !

Vous pouvez nous faire confiance, Génération Identitaire, fidèle à son ADN sera très bientôt de retour dans la rue.

http://www.fdesouche.com/911725-prefecture-decide-dinterdire-manifestation-de-generation-identitaire-samedi-a-paris

La préfet de Paris confirme l’interdiction de la manif « anti-islamistes » de Génération Identitaire prévu ce samedi, « une mesure rare » (MàJ)

Préfecture de police

@prefpolice
Le tribunal administratif de Paris a rejeté la requête en référé de Génération Identitaire. L’arrêté du Préfet de Police d’interdiction de cette manifestation, comme de tout rassemblement en opposition, s’appliquera donc cet après-midi.
13:57 – 25 nov. 2017

http://www.fdesouche.com/911725-prefecture-decide-dinterdire-manifestation-de-generation-identitaire-samedi-a-paris

atteinte à la liberté d’expression et de manifester de la part du pouvoir…la ditacture en marche.

Mon dieu ! « redevienne » et non pas « redeviennent »

 » Ben voyons…ça va être la faute d’Hitler maintenant…le monde que vous vivez, c’est le monde construit par ceux qui ont détruit Hitler…L’Homme blanc est mort à Stalingrad, Céline vous avait prévenu…
 »

Par ce commentaire Marc Fritz nous démontre que c’est un vrai nazi ! Mais monsieur, les identitaires veulent et souhaitent que l’Europe redeviennent un continent ethniquement homogène sans pour autant faire appel à la figure d’Hitler, ce rat qui au contraire a plongé l’Europe dans le gouffre.

Ta réponse est d’une naïveté affligeante.

Sa réponse n’est pas naïve, mais complètement pourrie, il ou elle t’a insulté. Se faire traiter de nazie, c’est inacceptable. C’est le pire commentaire qu’il m’a été donné de lire. Le problème, c’est que parmi ceux et celles qui écrivent, un certain nombre sont des vrais cons (ou connes), avec des petits QI, conséquence avec eux, il faut s’attendre à tout, voire aux pires insultes. Le modérateur aurait dû jeter ce commentaire. Moi-même, j’en ai reçu un pas mal pourri d’une Corinne qq. chose. Voir «Les flicaillons de Sos Racisme traquent les campings suspectés de racisme» publié le 27 juillet… lire la suite

Bonjour passant,
Je pense comme vous, plutôt leur laisser un monde radioactif, que vivre sous leur joug !

La France c’est 52 réacteurs nucléaires et 30% d’occupants Africains mégalomanes et ultra-racistes anti-Français BRAVO A NOS CORROMPUS ! L’atome + les frontières grandes ouvertes, si ce n’est pas une volonté de chaos délibéré c’est pour le moins de l’inconscience et de l’incompétence, c’est bien la peine de nous faire suer avec le nucléaire Iranien. C’est bien la peine d’avoir l’arme atomique, d’envoyer des mythomanes de l’espace dans le fake ISS à un prix fou, si c’est pour mettre dans de telles situations d’occupation coloniale. JAMAIS des colons n’ont dépassé les 8% de la population colonisée, les Africains sont 30%… lire la suite