Manif islamophobie : Frère Plenel est formel, il n’y avait pas d’étoile jaune !

 

Muhammad à Magnanville : la saloperie totale.


Allez, on continue avec ce scoop : voici les préférées du calife de Raqqa, pouffiasses miraculeusement sauvées du pire par Erdogan. Des rescapées de l’enfer. Le défunt Baghdadi les réservait d’ordinaire à ses dromadaires, avant de faire finir le travail par des volontaires « français » de Lunel.


LA GUERRE EN FRANCE

Un message sur Facebook, de Nathalie Garcia.

Puisque l’adversaire sort désormais de la tranchée pour monter ouvertement à l’assaut de la France, il ne sera pas inutile, dans les temps qui viennent, non seulement d’identifier au fur et à mesure ses chefs, sous-traitants et vassaux, mais encore de revenir sur ceux que nous connaissons déjà. La manifestation du 10 Novembre a dû donner du travail au Renseignement, étant entendu que des « gradés » de l’Islam fondus ce jour-là dans la masse vont à leur tour pointer leur museau au-dessus des sacs de sable. Il s’est passé quelque chose à Paris, il y a deux jours, quelque chose d’important, justifiant que l’on prenne soin de quelques acteurs. Tels ceux qui suivent.

Annasse Kazib, des Grandes Gueules. Il a tout pour nous plaire. Sud Rail, parce qu’il a failli se faire virer de la SNCF (par des cadres racistes, bien sûr). Il se dit militant marxiste révolutionnaire, alors qu’il a du mal à aligner deux phrases, confuses, sans hurler. Il a fait partie des organisateurs de la marche de dimanche. Il a défendu le droit à la prière sur les lieux de travail, et celui pour les hommes de ne pas serrer la main aux femmes. Sans parler de ses injures habituelles contre Jean Messiha, à qui il n’arrive pas à la cheville, et contre Zohra sur le plateau des GG. Un Frère musulman déguisé en syndicaliste. Un djihadiste longtemps dormant, réveillé à la SNCF, et désormais actif.

https://twitter.com/AnasseKazib/status/1193889121854464006

https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1193948886169276417/video/1

https://www.youtube.com/watch?v=ctvHcWM1R_U

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/anasse-tu-fais-du-mal-aux-musulmans-rien-ne-va-plus-entre-zohra-bitan-et-anasse-kazib-1194002.html

https://www.lesrepliques.com/Entretien-avec-Anasse-Kazib-cheminot-et-grande-gueule_a2953.html

Les GG d’hier :

https://www.youtube.com/watch?v=daaUj3qrbRE

Un autre excellent agent réveillé-révélé lui aussi : Majid Messaoudenne. Organisateur de la manif de dimanche. Rappelons que le zig est élu Front de gauche à Saint-Denis, grâce à Mélenchon. Qu’il fricotte avec la mouvance Indigènes et Diallo. Qu’il est, avec son « frère » Taha Bouhafs (lui aussi coorganisateur de la manif, et animateur au micro) celui qui a mis le boxon chez les Insoumis, quand Pena-Ruiz, dans un moment d’égarement, a dit qu’on avait le droit d’être islamophobe. Lors de l’assassinat d’enfants juifs par Merah, il s’était permis d’ironiser sur les morts casher. Sans parler de la cause palestinienne, bien sûr. Il annonce que dimanche, ce n’était qu’un début. Normal, dans une guerre, non ?

https://twitter.com/SJallamion/status/1194136635052613632?s=03

https://www.marianne.net/societe/saint-denis-l-embarrassant-monsieur-messaoudene-l-origine-de-la-marche-contre-l-islamophobie

https://twitter.com/MadjidFalastine/status/1194012598095798274?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Le coup de l’étoile jaune : il fallait vraiment oser, un milliard et demi de musulmans en danger de déportation. Grandiose. Les juifs montent au créneau, même des sinistrés de la pensée comme Jakubowicz, qui a favorisé l’immigration musulmane toute sa vie, et qui fait aujourd’hui semblant d’en découvrir les conséquences. Quelle imposture sémantique qui consiste, pour victimiser les soldats du Prophète, à les comparer aux juifs des années 30. Obono persiste et signe, on l’attendait, elle est là.

https://twitter.com/JakubowiczA/status/1193570223561031681

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/marche-contre-l-islamophobie-polony-juge-le-port-d-une-etoile-jaune-indecent-7799437563

https://www.francetvinfo.fr/societe/islamophobie/marche-contre-l-islamophobie-une-etoile-jaune-sur-des-manifestants-provoque-l-indignation_3698075.html

Plenel, droit dans ses mensonges. Edwy n’a vraiment pas fini de tourner…

Pendant qu’on manifeste contre l’islamophobie, la vandalisation des églises continue, dans le silence médiatique, notamment celui d’Edwy Plenel, qui n’a aucune raison d’apercevoir l’étoile de Marie, incapable qu’il est de voir celle de la Shoah.

https://www.lefigaro.fr/culture/apres-des-vols-a-repetition-une-eglise-bretonne-ferme-ses-portes-20191111

http://www.fdesouche.com/1268551-marseille-le-christ-de-leglise-de-la-croix-rouge-vandalise-pour-la-5e-fois

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/charente-maritime-profanation-a-l-eglise-de-tonnay-charente-1573468857http://

FACE À CETTE OFFENSIVE.

Céline Pina excellente. Onfray exécute quant à lui la gauche bigote.  

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/marche-du-10-novembre-le-jour-ou-des-elus-de-la-republique-ont-defile-contre-la-republique-20191111

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/la-gauche-bigote

Barbara Lefebvre, calmement.

Gilbert Collard, lucidement.

https://www.valeursactuelles.com/politique/gilbert-collard-compare-melenchon-laval-112780

ENSAUVAGEMENTS

Le choc des cultures. C’est à Pierre-Bénite, en France.

https://www.lyonmag.com/article/104187/pierre-benite-surpris-par-sa-femme-en-train-de-violer-leur-petite-fille

Cochon saignant. On attend les détails.

https://actu.fr/ile-de-france/champigny-sur-marne_94017/champigny-sur-marne-rixe-la-foire-cochons-plusieurs-blesses-coup-couteau_29300632.html

Heureusement, nous avons désormais Vikash Dhorasoo, pour égayer un peu des temps bien sinistres. « Avec Vikash, tu rigoles cash » !

http://www.leparisien.fr/paris-75/vikash-dhorasoo-anne-hidalgo-n-a-aucune-tete-de-liste-noire-11-11-2019-8191020.php

GUERRE MONDIALE IIIe

Chez les Polonais, c’est autre chose, le 11 novembre. En France, on préfère évoquer le Poilu violeur. C’est très tendance ça, le Poilu violeur. Notamment le barbu, et de nos jours en prime.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/en-images-pologne-grande-marche-de-l-independance-a-varsovie-organisee-par-l-extreme-droite-20191111

Puisque l’on est dans l’absurde…

Et qu’Allah fasse comme bon lui semble.

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. marrant ce truc a PIERRE BENITE ! oh comme c est bizarre .un pauvre gars qui n a pas les codes de conduite ; de bonne conduite .faut pas l accabler .il etait certainement traumatise par trop de jeunes femmes impies et tentatrices en mini jupes dans les rues . en fait ce sont ces femmes qui sont responsables de ses mauvais gestes !… c est elles bien sur qui sont condannables .et puis il y a le traumatisme d etre en situation irreguliere ! mais un jour ,on se souviendra des mots FRONTIERES , CIVILISATION JUDEO CHRETIENNE ET GRECO LATINE ….

  2. Plenel est une grosse salope stalinienne avant toute chose !
    Il le revendique, comme les nazislamistes avec leur barbe de mohamerde, avec sa moustache !
    Pas besoin d’aller chercher plus loin…

  3. L’étoile jaune a été copiée par les nazis sur la doctrine musulmane.
    Hitler était fasciné par cette religion à tel point qu’il a créé trois division SS exclusivement musulmanes :
    Handschar
    Kama
    Skanderberg

    C’est pourquoi les mots « nazislamiste » ou « nazislamisme » ont rattrapé la sémantique !

  4. Plenel doit dire comme le communautariste Bern: « la télé, je ne la regarde jamais. La télé, (ou la désinformation) moi je la fais! » sinon, il aurait vu plusieurs de ces traitresses soumises, des femmes, exhiber devant la caméra les étoiles jaunes qu’elles portaient et justifier cette ignominie.

    Pour établir un parallèle entre le fascisme islamiste actuel et le fascisme hitléro-nazi, l’histoire retiendra la manif des islamo-collabos de dimanche au même niveau que la rafle du vel- d’hiv’ par Pétain et sa clique de collabos.
    Nos petits enfants se souviendront que Mélanchon, plenel et toute l’islamo-gauche s’étaient rendus coupables d’une infamie imprescritible contre le Peuple de France.
    On dit que les Français ont la mémoire courte, mais cette fois, ils se SOUVIENDRONT!

  5. Vous noterez que l’étoile jaune que les musulmans ont dessiné sur le vêtement de la petite et une étoile à 5 branches comme l’étoile islamique ou communiste (c’est un hasard ???) et non une étoile de David à 6 branches. Le symbole est ordurier et démontre en plus leur inculture.

  6. Plenel s’il n’existait pas il faudrait l’inventer. Ah l’excellente démonstration  » ce n’est pas cette étoile là  » mais bien sûr, une étoile jaune, quel que soit le nombre de pointes et encore, je n’ai pas compté quand j’ai vu ça, pour M Plénel, ce n’est absolument pas connoté. Quand à Mélenchon disant « la république c’est moi », la république islamique, oui, ça c’est certain.Sinon, ne nous insurgeons pas contre ce qui est effectivement des provocations, elles sont bien entendu très étudiées, histoire d’affirmer « vous voyez je vous la mets encore plus profond » à chaque fois, pardonnez moi ma vulgarité. Pour vous montrer que rien ne nous arrêtera…mais ça c’est moins certain.

    • Top velu !
      Y’a plus de faux-semblants !
      Méchancon a le nez dans la mohamerde !

  7. Chacun son Etoile distinctive !
    Les Juifs pour la Mort…
    Le Foulard pour le Remplacement !

  8. Je vous signale que « kazib » veut dire en arabe « menteur », « mensonger ».
    Il porte bien son nom, le Anasse.

    Quand on dit en arabe : « Il est kazib », cela veut dire qu’ « il est mensonger ».

    Et, en effet, Anasse MENSONGER use à souhait de la taqiya mais d’une façon fort brouillonne à rendre les plus tolérants hostiles à cette catégorie d’islamiste frériste.

    Cordialement
    FS

  9. Symboles de l’islam : etoile et croissants VERTS, pas jaunes, le Plenel a tout faux, s’il ne sait pas ça,… Pour moi, je crois voir un croissant sur le vêtement des bachées à côté, mais c’est jaune, donc il y a clairement un message et une volonté de comparaison avec l’étoile jaune de discrimination des juifs par le gvt nazi, donc une volonté de montrer qu’ils sont victimes de discrimination

  10. Passage des arts EMISSION DE LA BOBO MEPRISANTE CLAIRE CHAZAL D’HIER (VIDEO)
    S2 : Épisode du mardi 12 novembre 2019
    écouter le passage ou la suffisante bobo Claire Chazal faire l’éloge d’Antoine Léris (journaliste de gooche qui a perdu sa femme dans l’attentat commis par des islamistes au Bataclan et qui a déclaré et publié un livre « vous n’aurez pas ma haine » ) cette journaliste
    est juste à VOMIR !!!! (sur la vidéo à partir de 14.38)

    https://www.france.tv/france-5/passage-des-arts/passage-des-arts-saison-2/1099289-passage-des-arts.html

    • merci, je n’ai d’ailleurs pas eu le courage d’écouter celui-ci, en revanche, Chazal et Ferrari , mon opinion était faite depuis longtemps. Et je ne parle pas de la 2.

    • Pas de saloperie pareille, digne d’imbéciles et de faux-derches !
      Juste au sens figuré !

  11. allez chiche puisque ces malheureux musulmans se prennent pour les juifs de 1940 eh bien exhaussons leurs vœux !!

  12. Il a vraiment une gueule de con ce traître de plenel. Vivement qu’il rejoigne les 72 vierges.

  13. Pierre-Bénite : le violeur 38 ans, clandestin, grand-père par alliance.
    La petite-fille, 6 ans. Ce serait elle qui provoquait le grand-père (on atteint l’ignoble).
    Je serais curieux de connaître l’âge et le QI de la « grand-mère ».

    • non, c’est ainsi depuis toujours, ils sont capables de tout, on a connu le fameux c’est pas moi c’est ma main, qui ne marche plus d’ailleurs.Celui ci n’est pas mal dans son genre faut il quand même dire.

  14. Zoom – François Bousquet : La fin de la droite molle (VIDEO)

    François Bousquet, rédacteur en chef du magazine Eléments et directeur de la Nouvelle librairie, est venu nous présenter son dernier ouvrage : »Courage ! Manuel de guérilla culturelle ». Il y dénonce le recul des identitaires et l’absence de réaction face au pouvoir libéral. S’appuyant sur des figures telles que Soljénistyne, Gramsci ou encore Dominique Venner, il appelle à un véritable sursaut de la droite nationale.
    https://www.tvlibertes.com/zoom-francois-bousquet-la-fin-de-la-droite-molle
    https://www.breizh-info.com/2019/11/13/130445/francois-bousquet-le-systeme-nest-fort-que-de-nos-faiblesses-video

  15. Voir tous ces enculés de bouffeurs de curé se coucher comme des merdes devant l’ islam, ça fout les boules, salopards.

    • à Kankau 11. : Je bouffe du curé , mais …
      1) de toutes religions : prètres, pasteurs, imams, bonzes, ayatollahs, rabins, et gourous en tous genres .
      2) jusqu’à présent, personne ne m’a sodomisé et je ne me couche devant personne.

  16. même tactique des staliniens et des islamogauchistes
    déni de réalité (ici évident)
    salir son adversaire, le faire prendre pour un scélérat afin d’interdire toute discussion
    et on rajoute la victimisation des musulmans qui au nom d’allah akbar ont assassiné des centaines de gens en france

  17. Putain de pays de merde il faudra bien un jour que l’armée fasse un gros ménage avec la légion

  18. Plenel ira en enfer !
    Comment il n’y avait pas d’étoile jaune ? Ils étaient des milliers à avoir ce sticker sur la veste !
    Salopard tu devrais avoir honte de comparer le cauchemar qu’on vécu les juifs de 39 a 45 et eux n’ont pas manifeste dans les rues !!!!!
    6 millions de juifs conduits dans les camps de la mort !
    Pourriture les muzzs ils ont droit à tout mieux que les français de souche qui travaillent et qui eux n’ont pas une maison au bled payée par la CAF et diverses allocs !!!!!!!

  19. alors plenel ne voit pas une étoile jaune malgrés la vidéo et personne ne dit rien,et quand Julien Odoul voit une voilée et qui le dit c’est le scandale de l’année !!

  20. Ces ordures arrivent toujours à nier la réalité observable par tous et pourtant, tous n’arrivent toujours pas à en tirer les bonnes conclusions.

Les commentaires sont fermés.