Manif : Me Brusa exhorte les Français à descendre dans la rue

Publié le 21 mars 2021 - par - 6 commentaires - 1 825 vues
Traduire la page en :

Dans son combat contre la répression politico-sanitaire Covid, l’avocat se radicalise : « Si vous attendez des décisions de justice, vous pouvez tous crever. Si le peuple ne bouge pas, s’il ne descend pas dans la rue pour défendre ses libertés, chers amis, nous pissons dans un violon ! »

Samedi, à Paris, sac sur le dos, casquette sur la tête et deux micros en main, le fondateur de (Covid) Réaction19, l’avocat Carlo Alberto Brusa, a fait des d’importantes révélations sur les limites des procédures en cours.

L’oligarchie contrôle les juges

Après avoir expliqué qu’un grand malentendu laisse à penser que la Cour pénale internationale a déclaré recevable la plainte contre le gouvernement israélien et ses expériences illégales de vaccinations sur des citoyens (1), C.A Brusa s’est expliqué sur les plaintes contre les tests PCR : « mises en œuvre par un confrère, Me Reiner Fuellmich. Mais attention, Me Fuellmich, que j’estime beaucoup, est un civiliste et non un pénaliste. Pour l’instant, aucune décision favorable n’a été rendue, sauf par la Cour d’appel espagnole qui estime que… »

(1) Une plainte a été déposée au Tribunal de La Haye par les avocats Ruth Makhacholovsky et Aryeh Suchowolski concernant des violations du Code de Nuremberg par le gouvernement israélien et d’autres parties : https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-cour-penale-internationale-accepte-la-plainte-pour-violation-du-code-nuremberg-du

L’heure n’est plus à attendre des décisions de justice pipées qui sont toutes conformes à la politique de l’Union européenne et son relais Macron en France

« La Cour européenne des droits de l’homme est maquée, je vous le dis avec force »

Samedi, place des Innocents, à Paris. Amour et Liberté !

https://youtu.be/0RE3K8vlt2E

https://youtu.be/0RE3K8vlt2E

Me Brusa n’a pas mâché ses mots

« aujourd’hui vous avez un Conseil constitutionnel qui a piétiné tous les principes du bloc de constitutionnalité. Toutes les lois qui ont trait au Covid sont passées comme une lettre à la poste. Le Conseil constitutionnel s’est plié devant le principe : « oui à tout ce que décide l’État ». (NDLR : on verra dans un prochain article qu’il en est de même pour le Conseil d’État).

C’est une honte pour la France que ce monsieur aux mains sales préside le Conseil constitutionnel

Après avoir fait huer copieusement le président du Conseil constitutionnel, le miraculé d’une affaire d’État, Laurent Fabius, le “Monsieur sang contaminé”, Me Brusa a rappelé l’arrogance de Georgina Dufoix et son fameux « responsable mais pas coupable ».

La grand-mère Dufoix relaxée coule des jours relaxes dans sa propriété du Gard

La Croix a servi la soupe à la politicarde qui ne porte pas sa croix.

« 1991. Ce jour-là, tout bascule pour Georgina Dufoix, avec la parution, dans le journal Le Monde, des premières accusations la visant dans l’affaire du « sang contaminé ». Avec l’ancien Premier ministre Laurent Fabius et celui qui fut son secrétaire d’État à la santé, Edmond Hervé, l’ancienne ministre des Affaires sociales est accusée de n’avoir pas arrêté plus tôt, en 1985, la circulation de poches de sang véhiculant le virus du sida, entraînant la contamination de transfusés.

Trente ans après, la mémoire des victimes du sang contaminé

Violente, la crise va durer plus de sept ans jusqu’au procès dont elle sortira relaxée en 1999. Sept années sous le feu des critiques, pour celle dont la phrase « responsable mais pas coupable » lui colle toujours à la peau, elle qui était encore, en 1989, la deuxième femme la plus appréciée des Français après Simone Veil. »

La justice qui a protégé les politicards du sang contaminé protège aujourd’hui les criminels du gouvernement Macron

« Dans un arrêt de 20 pages, la Cour de cassation a mis un point final à « l’affaire du sang contaminé ».

Sous les hurlements des familles des victimes présentes, la plus haute juridiction française a en effet confirmé le non-lieu général rendu en juillet 2002 par la cour d’appel de Paris en faveur de 30… », source : https://www.google.fr/amp/s/www.la-croix.com/amp/1201041029

Me Brusa se radicalise

Censuré par YouTube parce qu’il dit la vérité sur l’escroquerie des covidistes d’État, l’avocat n’utilise plus la plateforme que pour annoncer la mise en ligne de ses vidéos et informations :

« J’ai le plaisir de vous annoncer que Réaction 19 vient de créer une nouvelle chaîne YouTube, disponible depuis aujourd’hui 14 h, dénommée :

REACTION 19 Web TV 2021

 Je vous recommande, en votre qualité d’adhérent, de vous abonner immédiatement pour atteindre le plus grand nombre afin que les informations concernant la vie de l’association puissent circuler au plus vite.

 Par ailleurs, je vous confirme que les vidéos les plus délicates, qui tombent sous le coup de la censure, seront enregistrées et mises en ligne sur odysee.com et sur le site reaction19.fr

  J’utiliserai la chaîne REACTION 19 Web TV 2021 comme un relais pour vous inviter à vous rendre sur reaction19.fr et odysee.com afin de prendre connaissance des informations relatives à toutes les batailles et actions que nous menons pour la liberté et la sauvegarde de nos droits »

Œuvrer à l’indispensable unité d’action contre l’État totalitaire de Macron et son gouvernement

La défection de maître Brusa, qui avait dit “oui” à Philippot, pose question : https://ripostelaique.com/la-defection-de-maitre-brusa-qui-avait-dit-oui-a-philippot-pose-question.html

Qu’est-ce qui retient le général Martinez de rejoindre Philippot ? : https://ripostelaique.com/quest-ce-qui-retient-le-general-martinez-de-rejoindre-philippot.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
wika

C’est dommage que Me Brusa ne fasse pas cause commune.
Tout comme il est incompréhensible que JJ Crèvecoeur n’ait pas fait partie de la grande soirée internationale pour la liberté

Lucie

Jacques Chassaing, s’il s’agissait de former un parti politique, je dirais oui, qu’ils rejoignent Philippot ou s’associent à lui, si c’est pour s’opposer aux mesures covid du gouvernement, je trouve que c’est bien mieux, plus convaincant, que les critiques viennent de différents endroits/personnes/partis.

DANY BARTHOUIL

Les français dans la rue ? Ça a commencé à Marseille…. pour un carnaval mais en fait pour montrer le ras le bol… ils étaient si nombreux que la police n’a pu ( ou voulu ? ) Verbaliser qu’une personne !! Bravo à ces récalcitrants !!

Pivoine

Et l’on peut parier qu’ils ne tomberont pas malades dans les jours qui suivront !

cerame

“Le carnaval de Marseille” a lieu chaque année et est organisé par les gauchistes locaux dans le quartier de la Plaine ou ils ont pris leur quartiers depuis longtemps ! Il ne s’agit en aucun cas de “marseillais ” venus crier leur ras le bol comme on veut nous le faire croire !

Mantalo

Aujord’hui des milliers de Marseillais sont descendus dans la rue. Ouais, super !!!
Sauf que ce carnaval était organisé par les gauchistes. Mouais, pas super….
Et de nombreux participants l’ignoraient.
👿 😎

Lire Aussi