Manif Obono : il y avait les traîtres blancs et les racistes noirs et arabes !

Publié le 8 septembre 2020 - par - 34 commentaires - 2 129 vues

On a du beau linge. La CGT qui côtoie le Cran et les brigades anti-négrophobie racistes anti-Blancs.

Des collectifs tunisiens, marocains et maghrébins.
La France dite Insoumise, mais qui est déjà soumise aux musulmans, et la Ligue des droits de l’homme qui se sont rangés aux côtés des racistes anti-Blancs.
Le NPA et le Parti des indigènes de la République.
L’Union Communiste Libertaire et l’Union juive pour la paix qui s’assemblent pour déclarer la guerre aux Blancs de France, quelle ironie !
L’Union syndicale « Solidaires » et Droit au logement.

Voilà pour les plus connus, mais c’est toute une tripotée d’associations et regroupements divers, dont probablement tous sont subventionnés par vos impôts et prélèvement obligatoires.
C’est la France Macronienne d’aujourd’hui, le Blanc et la Blanche de France paient pour se faire cracher à la gueule par des hordes hystériques qui mettent le pays en état de haine permanente.
Tout ce beau linge s’est rassemblé pour soutenir madame Obono au motif qu’elle aurait été victime de racisme de la part de Valeurs Actuelles.
J’ai déjà répondu sur ce supposé racisme, qui n’est en fait qu’un droit de réponse exercé par l’hebdomadaire en réaction au racisme anti-France, donc anti-Blancs de France, de madame Obono (RL du 1/9/2020, « Obono a le droit de niquer la France, mais on n’a pas le droit de niquer Obono »).
On appelle cela l’arroseur arrosé, ou la réponse du berger à la bergère.

Rappelons que la profession de foi de madame Obono est de niquer la France, donc tous les Français et Françaises, et que la LDNA, le Cran et l’Unef se sont particulièrement fait connaître dans leur lutte contre la culture en interdisant une représentation d’une pièce de théâtre d’Eschyle.
En soutenant madame Obono et son courant de pensée indigéniste-séparatiste, Macron se déclare contre Eschyle en particulier, mais aussi plus généralement contre plusieurs milliers d’années d’art, de culture et de littérature européenne.
On est obligé d’en conclure que le Président Macron s’est déchu tout seul de son mandat de président de la France et de l’ensemble des Français pour devenir le Président de la fraction séparatiste qui nique la France et la littérature européenne.
Il est en quelque sorte devenu le niqueur-fossoyeur en chef du pays.

Tout citoyen qui ne se sent plus représenté serait en droit d’exiger des Présidentielles anticipées.
Or ce qui devient excellent pour les élections futures, ce sont les manifestations régulières de ces haineux de la France, les Insoumis soumis et le NPA, la CGT ou le Cran, les musulmans et les LDNA, qui finissent par indisposer les classes moyennes blanches de France qui jusqu’à présent auraient pu penser mettre une tune dans le baltringue Macron en 2022, et qui commencent à comprendre que non, décidément, Macron, c’est pas l’homme de la guerre civile qui vient, il faut autre chose de plus viril, prêt pour les exécutions et les expulsions de masse.
Car on en est là.

Un musulman lyonnais, monsieur Abdelaziz Chaambi, n’a pas hésité, en plein meeting, à inviter les Français qui n’aiment pas l’islam à quitter le territoire national. Quitter leur patrie. Leur lieu de naissance. Le lieu de leur enfance. Le lieu où ils ont accompli leurs humanités au bahut, et ont connu leurs premiers émois d’adolescents avec la fille ou le mec d’à côté.
Comme si les musulmans étaient déjà chez eux.
Vous la voyez, la trajectoire, alors qu’ils ne sont pas encore majoritaires ?
Vous les voyez, les lendemains de milices combattantes mobiles, extrêmement mobiles, et les maquis à prendre et à tenir ?
Vous la sentez, la gâchette sous votre doigt, et tous les éléments du flingue bien huilés, bien graissés, bien entretenus, avec les balles magiques qui vont avec, que vous avez coulées vous-même pour que la police vichyste ne puisse remonter jusqu’à vous ?

Je fais l’état des lieux.
Les indigénistes, les Insoumis soumis, les syndicalistes solidaires et cégétistes, le Cran et les Noirs d’obédience raciste anti-Blancs, les Maghrébins et les musulmans viennent d’annoncer leur programme :  le génocide programmé des Blancs de France et la prise de possession du doux pays de l’enfance à Trenet.
Ce que ne veulent pas voir les politiciens actuels, tous partis confondus, c’est que la guerre civile froide observée par madame Le Pen n’est pas loin d’en arriver au stade suivant d’une guerre civile chaude.
Si deux parties, les Blancs patriotes de France d’un côté, et les Insoumis, allogènes, musulmans, maghrébins, syndicalistes, tous anti-Blancs, de l’autre, estiment chacun que le territoire national est le leur, cela ne peut se terminer que sur le champ de bataille.

Il va falloir que chaque ouvrier, chaque artisan, chaque commerçant, chaque fermier, que tous les chasseurs de France se réveillent, qu’ils ouvrent les yeux.
Que tous les habitants des villes et villages de France apprennent à chasser et à tirer et à prendre le maquis. Et que les meutes de chiens soient apprêtées pour de nouveaux gibiers.
En demandant aux Français non islamisants de quitter leur maison, leur ville, leur village, les groupes haineux anti-Blancs viennent de déclarer la guerre.
Que le plus fort gagne !

Jean d’Acre

Communiqué de presse du groupe parlementaire La France insoumise :
“Notre camarade Danièle Obono a été victime d’une attaque raciste inqualifiable de la part du journal d’extrême-droite Valeurs actuelles.
Ce n’est pas la première fois qu’elle reçoit des calomnies et insultes racistes en raison de sa couleur de peau et de son combat antiraciste. Cette fois, cependant, elle a reçu un soutien quasi global jusqu’à l’Élysée. C’est une satisfaction.
Pourtant, depuis, des journalistes et responsables politiques ont repris vis-à-vis d’elle une argumentation qui culpabilise, à travers sa personne, les victimes du racisme ! Cela montre que le combat doit plus que jamais s’amplifier contre cette plaie qui fait mal à la République et à la France.
Solidaire et fier du combat de sa députée Danièle Obono, le groupe des parlementaires La France insoumise appelle à rejoindre dans cet esprit le rassemblement unitaire de soutien à Danièle Obono organisé par plusieurs associations, auxquelles nous exprimons notre gratitude, le samedi 5 septembre à 17 h au Trocadéro.”
La France Insoumise

Organisations signataires : ACOR – Association contre le racisme, AFA Action Antifasciste, Alternatives et Autogestion, ACDA (Agir pour le changement et la démocratie en Algérie), Association Démocratique des Tunisiens en France (ADTF), AMF( Association des Marocains en France), Association des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF), Association des Tunisiens en France (ATF), Association femmes plurielles, AFPS 63 (Association France Palestine Solidarité), Ateliers Artelle coopérative, ATTAC, Brigade Anti Negrophobie (BAN), Bruxelles Panthères, CCIF, CEDETIM, Collectif de Défense des Jeunes du Mantois, Confédération Générale du Travail (CGT), Collectif Ni Guerres ni État de Guerre, Comité pour le Respect des Libertés et des Droits de l’Homme en Tunisie (CRLDHT), CRAN, Décolonial News, Decoloniser les Arts, DAL-Droit au logement, FASTI, Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (FTCR), Femmes Egalité, Fondation Frantz Fanon, FUIQP, La Question Noire, La France insoumise 35, Ligue des Droits de l’Homme (LDH), Marche des solidarités, MRAP, Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Paroles d’Honneur, Parti des Indigènes de la République (PIR), PEPS 81 (Pour une Ecologie Populaire et Sociale), Peps pour une écologie populaire et sociale, revue Mouvements, Section LDH de Clichy-la-Garenne, Tarn Alternatives et Autogestion, Union communiste libertaire (UCL), Union des Tunisiens pour l’action Citoyenne (UTAC), Union Juive Française pour la paix (UJFP), Union Syndicale Solidaires.
Fondation Frantz Fanon

La France insoumise défile aux côtés des “Indigènes de la République” en soutien à Obono (MàJ : “On est chez nous”, scande Obono)

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
poiropardix

Quelqu’un a t-il la réponse ou est ce toujours en attente:
La plainte d’Obono est -elle déposée ,aura t-on un procès ,j’adorerais y assister.
Alors procès ,pas procès les paris sont ouverts,je serais tenter par “pas de procès”
La justice est déjà assez dans la merde pour en remettre une couche,mais pourquoi pas avec des bottes .Parce que là on devra reparler HISTOIRE,impossible de faire l’impasse

Carole

Tous ces braves gens pour soutenir une Obono qui encule la République, qui nique la France, qui se fout du massacre de Charlie ?
Elle ose dire que la France est raciste alors que la France lui a permis – et elle a eu bien tort, la France elle a réchauffé un serpent dans son sein – de devenir députée. Alors qu’elle vient du Gabon, un pays dont le quotient intellectuel . de 64 soit l’avant-dernier des pays d’Afrique . Belle référence. Et voilà le résultat. On le paie cher.

crocodelamacta

D’ailleurs , il faut reconnaître que le simple fait de vivre en France rend raciste . Pour preuve , un article de ce jour dans Observ’Algérie où l’on peur lire : “Le consulat d’Algérie en France est au cœur d’un énorme scandale. Selon le journal francophone Le Soir d’Algérie, dans son édition de mardi 8 septembre, un consul algérien serait coupable de discrimination et de « racisme » contre les Maghrébins et les Africains. C’est-à-dire envers ses propres origines.
D’après la même source, ce représentant diplomatique de l’Algérie en France a récemment introduit une demande auprès de Pôle emploi, organisme chargé des recrutements, afin de recruter une femme de ménage. Dans sa demande, le consul algérien a précisé que l’employée ne devait pas être « d’origine maghrébine ou africaine ».”

Bernardo de la Vega

C’est savoureux ! Soit, comme vous le dîtes, le simple fait de vivre en France rend raciste (mais j’en doute…), soit ce consul sait trop bien ce que valent ses congénères pour vouloir employer une de ces personnes !

meulien

ceux qui perdront le plus sont les nantis,mais ils n’y croyent pas….encore

cosmopolites dégagez

La Gauche Judéo Marxiste anti Blanc.

Emile 2

Moi aussi je pense que les arabo-negre-muzzs revendicateurs complexés haineux racistes jaloux sont trop cons pour se rendent compte qu’ils se tirent une balle dans le pied
Quand on voit le cloaque d’où ils viennent ….
Ils ont fait leur preuve….

Marnie

La vérité doit faire peur à Obono : elle n’assume pas qu’elle est noire et que l’ensemble des français sont blancs. C’est comme le PIR qui n’imagine pas que les musulmans sont dans une France peuplée d’athées, de chrétiens et de bien d’autres appartenances religieuses ou autres. Ils squattent la France alors qu’ils seraient si bien dans leur vrai pays qu’ils ont abandonné pensant trouver mieux ailleurs.. Moi je n’aime pas qu’on vienne manger dans mon assiette et qu’on veuille même me l’enlever.

katarina

toutesf ces associations pour des étrangers beaucoup tunisiens? pas une seule pour des français et avec l’argent des français, ils nous pillent dans tout les sens et les français ne réagissent pas! combien yj en a t-ellle? ils sont subventionné par nous, il faut dissoudre toutes ces associations et reverser cet argent aux familles françaises

R2D25

Ce sont les assos qui dirigent la France ! ……

Fleur de Lys

Le 5 septembre 2020, échec de la manifestation de soutien à Danièle Obono

Le faux scandale médiatique organisé en faveur de Danièle Obono qui dit avoir porté plainte contre Valeurs actuelles, a finalement fait pschitt[1].

Il apparait que la ligne indigéniste et racialiste suivie par la France Insoumise est totalement erronée et rejetée massivement par les Français.

lien suite : http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/le-5-septembre-2020-echec-de-la.html)

Prober

Le plus horripilant chez Macron, dans ses derniers discours, est son allure patriotique. Discours de vrai Français aimant la France, mais son comportement, de A à Z est complètement ” anti- français ” ..C’est l’hypocrisie incarnée.Je le hais…

Loli

C’est quoi le truc en rouge-bleu-blanc qu’il/elle a sur l’épaule ?????

R2D25

C’est ce qui lui permet de toucher plus de 10.000 € par mois et de cracher
sur la France et les français en toute impunité avec SA DOUBLE NATIONALITÉ.

cosmopolites dégagez

C’est ce avec quoi elle Nique la France.

Kancau11

LFI et affidés allez vous faire mettre.

patphil

les gaulois devraient cesser de boycotter les urnes
un peuple colonisé le mérite disait léopold sedar senghor

Blanc de peau

Patphil @entièrement de votre avis,tou6le problème est la.

Laurent P

“Vous la sentez, la gâchette sous votre doigt”
Non, ce que je sens c’est la poignée de mon glaive Cold Steel dans une main et celle de ma machette Tramontina dans l’autre.
Pas besoin de munitions, nombre de coups infinis.
Et pour atteindre une cible à distance, une arbalète. Pas besoin de silencieux, c’est déjà silencieux.
Tout ça c’est en vente libre, pas besoin de se soucier de la police de Vichy.
Commencez déjà par des armes blanches, vous continuerez avec les armes à feux plus tard :
(lien1 : https://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/ )
(lien2 : https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

Michel

Nous sommes prêts depuis un bon moment et nous n’agissons que pour nous défendre pour l’instant. Mais il est certain qu’il y a de la monnaie à rendre partout en France. De ce coté, nous nous retrouverons ensemble pour en découdre, Laurent P. La France doit revivre en tant que telle. Rien ne nous arrêtera sauf la faucheuse.

Aar

Mais où en sommes nous réduits ? Il n’y a donc que ces revanchardes mal baisées par la république qu’il faudrait écouter ? Je suis vulgaire pour faire remonter leur vulgarité. Je sacrifie ma langue pour leur donner plus d’espace. Et qu’est-ce qu’ils en font ? De la merde !!! Je n’ai plus de patience. Je veux juste que chacun rentre chez soi. Que chez moi la parole soit mienne. Et que chez eux leur parole soit reine. La répupu est une arnaque, nous le savons tous. Pourquoi faire semblant d’y croire.

jonico.josiane@orange.fr

Je poursuis. Combien de subventions publiques allouées à ces foutraques ? Dis, Merluche, ça remonte à quand ton dernier boulot pour de vrai. Quand on se lève tôt pour pas rater le bus ?
J’attend ta réponse, vieux renard de mes deux. Vieille peau, va !!! Je te méprise. Josiane

jonico.josiane@orange.fr

Comme il est nécessaire de rappeler l’essentiel, je renvoie à Mme Valérie Bugault. Vraiment, si vous voulez échapper à l’écume des choses et aller à l’essentiel, il faut impérativement écouter ce que cette dame à nous dire. Vous pouvez l’écouter sur TVLiberté. “La stratégie d’hystérisation de l’Etat profond”. Partout où ma plume me portera, j’engagerais chacun à bien réfléchir à ce quelle dit. Car, oui, nous en sommes-là. D’où la nécessité de ne pas se perdre en vaines chicaneries. Qu’est-ce qu’on à a foutre d’Obono. Sans blague… Jos

crap2sp

IL n’y aura pas guerre civile.mais guerre de liberation,ceux en face sont des occupants,avec leurs reseaux de collabos.suivant les propos de certains ils,ne pensent que conquetes,donc colonization,chose que toute personne normalement constitue ne doit accepter.

BERNARD

Chaque jour qui passe réduit les éventuelles chances, si elles existent encore, de gagner cette guerre pour les blancos.
Il faudrait donc qu’elle ait lieu le plus tôt possible.

Michel

Pourquoi écrire “madame” obono, quand on sait de quel niveau intellectuel (très très en dessous celui de la mer) cette chose fait état ? Non, le mot “madame ne convient pas. C’est un mot qui sied au dames, pas aux sous-animaux dégénrés.

bulaire

Bon conseil, mais il ne va pas falloir que la guerre éclate pour se mettre à chercher comment s’armer. C’est peut-être presque trop tard d’ailleurs pour les imprévoyants.

François BLANC

constat: idéologie des traitres blancs = marxisme et crypto marxisme
comme d’hab

Victoire de Tourtour

Les collabos de 1940 ont fait des petits !

katarina

ouij comme adama traoré qui travaille pour une fondation Rootchild, d'”Edmond de Rootchild

Bob

Le disque commence à être sérieusement rayé, yves essylu.
T’as un sérieux problème mon garçon.

François BLANC

Tient le troll antifa clément MERIC revenu du royaume des pleutres sous diverses appellations dont FIT, Pedro, bref une tarlouse de LFI ou EELV

Cyprien

S’en est où la candidature de H2L guignol Essylu?

Lire Aussi