La Manif Pour Tous : cocus parce que trop bien élevés

Publié le 6 décembre 2018 - par - 18 commentaires
Share

Les manifestants de la Manif pour tous et de Sens commun qui s’opposaient au mariage homosexuel sont des cocus.

Souvenez-vous, le dimanche 13 janvier 2013, la France catholique, bien sous tous rapports, s’était rassemblée dans Paris et avait réuni 1 million de personnes.

Ils étaient tous venus en famille, avec leurs enfants en habits du dimanche, les parents, les grands-parents, les enfants, les petits-enfants, avec poussettes et landaus. Il y avait comme un air de vacances en famille…

Tout cela se voulait respectueux des institutions et « de la République », bref, de leur pays, croyant sincèrement être entendus, écoutés et même… respectés…

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/13/01016-20130113ARTFIG00217-mobilisation-historique-contre-le-mariage-pour-tous.php

https://www.lepoint.fr/societe/manif-contre-mariage-homosexuel-les-opposants-commencent-a-defiler-a-paris-26-05-2013-1672378_23.php

Par prétendue charité chrétienne, ces imbéciles heureux avaient même été jusqu’à inviter une « voilée » sur l’estrade pour dire qu’elle partageait leur combat, et que « les musulmans de France étaient avec eux » – quoi  de plus branché que d’avoir les muzz avec soi ? C’est un gage de tolérance et c’est censé être un antidote à l’accusation de racisme.

Ces cathos, cucul, vélo, sac à dos, on a beau les prévenir que l’islam et ses adeptes se foutent totalement de leur gueule et les méprise, qu’ils ne doivent être pour eux que des convertis ou des soumis et des dominés, ils n’écoutent pas, pour partie car ils vivent dans leur bulle, et pour partie par lâcheté, le reste étant probablement de la bêtise…

Un million de personnes défilant dans les rues de Paris, ce n’est quand même pas rien…

Et que croyez-vous qu’il se passa ?…

Eh bien, rien.

Ce jour-là, à la Lanterne, François Hollande, président de la République, avait commencé la journée en se réveillant tard, vers onze heures, dimanche oblige, puis il avait déjeuné avec ses enfants et les nombreux amis de ses enfants qui, paraît-il, adoraient organiser des « pool parties » aux frais du contribuable et avec le personnel de la République…

Les enfants avaient même joué au tennis… Lui, François Hollande, avait fait une petite sieste avant de se faire masser vers 17 heures. Le soir, il avait vu un bon film… Il était rentré tard dans la soirée à l’Élysée, quand tout s’était calmé…

Demain serait un jour comme un autre.

Najat Vallaud-Belkacem avait passé la journée à se pisser dessus, tellement elle riait et s’amusait de voir ces abrutis manifester paisiblement. Ces kouffar se feraient toujours entuber aussi facilement… Christiane Taubira s’était saoulée au rhum…

Et bien entendu, la loi passa comme une lettre à la poste… avec à peine quelques jurons vite étouffés…

Bien entendu et pour la bonne forme, la presse bonne fille n’avait pas manqué de traiter ces manifestants, trop français et trop blancs, « d’extrême droite », aux relents « nauséabonds », rappelant l’Inquisition et « les heures les plus sombres de notre Histoire… », sans que personne n’ose vraiment le contester… on était entre gens polis et respectables, pas une bande de sauvages…

Et tout avait repris sa place, pour le faux débonnaire mais très cynique, très veule et très incapable François Hollande, dit « fraise des bois ».

Dans les banlieues islamisées, on avait aussi bien ri de ces Gaulois qui se battaient indirectement pour une des rares choses en commun avec l’islam, à savoir que le mariage devait être entre un homme et une femme, à condition bien entendu que l’islam conserve l’avantage de pouvoir pratiquer la polygamie et que la France continue à entretenir, grâce à de généreuses prestations sociales, toutes ces familles multiples et la marmaille coranisée.

Ils savent, eux, que quand ils veulent se faire entendre, ils font une descente pour « tout péter » et « niquer la France », et que les politiques la ferment, le petit doigt sur la couture du pantalon. Leur copine Najat le savait aussi et ils avaient déjà trouvé, à l’époque, leurs porte-parole paraît-il présentables avec Medhi Neklat et Yassine Bellatar, lequel n’avait pas encore rencontré « son frère » Macron.

Loin de moi l’idée de valider et la violence et la casse de ces racailles, mais force est de constater que ça marche… et il semble même, aujourd’hui, qu’il n’y ait malheureusement que ça qui marche…

Alors, quand la France des Français oubliés, paupérisés, n’en pouvant plus, et qui ont décidé de manifester, portés par leur colère et leur rage face au mépris et à la suffisance d’énarques au petit pied, ils ont décidé qu’il était important de se faire remarquer.

En aucun cas, ce ne sont eux qui ont tagué l’Arc de Triomphe avec les mots « justice pour Adama » (ça, ce sont « les potes » de banlieue arrivés en prédateurs dans la soirée, car les loups sortent la nuit). Ce ne sont pas eux non plus qui ont incendié un immeuble et brûlé des voitures. Les vrais Gilets jaunes travaillent et connaissent trop la valeur de l’argent pour se livrer à ce type d’exactions.

Les racailles et les black blocs antifas par contre…

De même, si des manifestants « d’extrême droite » avaient été arrêtés, leurs noms et visages seraient déjà dans toute la presse française et les médias audiovisuels à flux constant… Je n’ai aucun doute là-dessus.

Par contre, les Gilets jaunes n’hésitent pas à faire d’autres actions (blocage des routes, etc.) qui ont un impact significatif.

Il n’y a qu’une chose que les Gilets jaunes n’osent pas encore dire. C’est que s’ils sont asphyxiés, c’est parce que « le pognon de dingue » va à l’immigration et aux banlieues islamisées qui grossissent, tel un chancre, toujours plus. Comme on le dit : on peut construire toute la France, on ne pourra pas loger toute l’Afrique…

La plupart le savent, ils le sentent, mais leur surmoi leur interdit encore d’avoir un mot contre l’immigration et l’islam et les empêche encore de nommer les vraies causes.

Il faut que ça vienne. Il faut que la vraie cause du désastre et du « suicide français » devienne la seule vérité. Il faut le répéter et le faire savoir par tous les moyens, car l’islam nous a déjà déclaré la guerre.

Entre-temps, Emmanuel Macron veut partir à Marrakech le 10 décembre signer le pacte Onusien sur les migrations, dicté par les États de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) et de l’Organisation de l’unité africaine (OUA), pour légaliser toujours plus le droit à l’immigration, au détriment des Français… au détriment des Gilets jaunes…

Et vu les mesures annoncées ce jour par le gouvernement, j’ai peu de doutes que samedi prochain ne soit pas pire…

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hector Poupon

Merci à l’auteur pour faire cette comparaison très intéressante avec la Manif Pour Tous, autre grand mouvement social de cette décennie. Pour autant, je ne partage pas entièrement l’analyse qui est faite. C’était aussi un mouvement populaire et pas seulement un mouvement « catho », même ceux-ci avaient beaucoup mobilisé et le tout avec une remarquable organisation. Vous oubliez un peu vite les violences policières orchestrées par Manuel Valls, les arrestations arbitraires qui se terminaient au dépôt de la rue de l’Evangile. Bref, vous reprenez comme du pain béni la lecture réductrice de la presse aux ordres qui a réussi… lire la suite

Carter

Vous l’avez compris, seule la violence donne des résultats. La Manif pour tous était bien trop gentille, on connaît la suite… Cependant, ne faites pas l’erreur de mettre tous les cathos dans le même sac. Il n’y a pas que des cathos gauchos et bobos, bien qu’ils soient malheureusement majoritaires. Le vrai, l’authentique catholique est déjà au départ anti-avortement, ce qui est plus que suffisant pour qu’il soit étiqueté « extrême-droite ».

Durocher

Le problème chez beaucoup de catholiques (dont je fais partie) est qu’ils estiment le courage de leurs opinions comme une effronterie, l’estime de soi et l’amour-propre comme un « pêché d’orgueil » et l’indignation (justifiée) comme le « pêché capital de la colère ». Sans parler de « tendre la joue gauche (…) ». Si bien qu’ils deviennent littéralement castrés, s’interdisant la moindre réaction , la moindre critique !

DUFAITREZ

La Révolution de Velours n’existe pas ! Désormais, il faut casser ! Corps à corps !
Les « braves gens du Peuple, cathos de surcroît », furent une cible facile ! On a vu !
Alors ? Pour la PMA, on fait quoi ?
Echaudés, ça passera comme une lettre à la Poste !

Charles DALGER

EXCELLENT ! ! !

amril

Voilà bien la preuve qu’en dictature une manifestation nombreuse et pacifique n’a aucun impact (ça n’évite pas non plus certains actes policiers outranciers).
Qui peut croire que le freluquet aurait reculé sur les taxes si les français en jaune révoltés n’avait piqué une grosse colère?

Thierry Michaud-Nérard

Le scandale de la PMA-GPA ne sera pas sans lendemain et la Manif’ pour tous ne dort pas. Elle se prépare par agir à son heure. Tous cela est fonction des circonstances comme le disait si bien Napoléon.

Jill

C’est une évidence, si les opposants au mariage
homo avaient cassé et vandalisé, cette ânerie
n’aurait jamais éte légalisée.
Maintenant, on nous dit… tout bas bien sûr que les nouveaux cas de contamination VIH ne diminuent pas, au contraire, et que 50% d’entre
eux touchent des homos masculins ;et pour cause. Il était urgent de les marier, plutôt que de
décreter la non prise en charge par la sécu les
conséquences de comportements irresponsables.

Arthur 68

Il y a une très grosse différence entre les revendications portées par la Manif pour Tous et celles des Gilets Jaunes.

Celles des GJ sont soutenues par la majorité des Français, pas celles de la Manif pour Tous. Les Francs Maçons qui nous gouvernent le savaient et le savent toujours très bien .

Bien sûr, ils avaient bloquée les débats publics sur le mariage homosexuels afin que les Chrétiens ne puissent pas s’expliquer.

Sophie Durand

@Arthur
Vous vous trompez. La majorité des Français était opposée au mariage pour tous. Et y est encore opposée. Même des homosexuels, sur des blogs et dans la manif, y étaient opposés.
Ceci dit c’est un genre de pacs qu’on aurait dû leur accorder, pas le mariage, car c’est un non-sens et ça n’a rien à voir avec l’égalité.

Jill

Oui, une majorité de Français était opposée
au mariage homo PLUS adoption par les couples homosexuels.

Durocher

Monsieur NOLLET, en méprisant les « cathos » vous méprisez le peuple français. Même si l’attitude « ballade du dimanche entre gens trop bien élevés » était assez risible (je vous l’accorde), évitez de mettre tous les manifestants de la « Manif pour tous » dans le même panier ! Il y a beaucoup, comme moi, catholique également, qui tout en soutenant ce mouvement, déplorait ce côté cucul, pensant qu’avec cette attitude JAMAIS nous n’arriverions à faire le poids face aux cyniques qui nous gouvernent. Mais ne nions pas que ce mouvement a été probablement la première mèche allumée ! La Manif pour Tous, bien que… lire la suite

Michel

M. Nollet semble découvrir – en s’en inquiétant – qu’un peu de force ou de violence soit le seul moyen de faire bouger les choses. Sidérant. Le christianisme, il a été mis sous le boisseau. C’était pourtant le socle de toute notre culture, sur lequel avait été édifiée sur qui fut la civilisation la plus avancée du monde. Les catholiques, on se moque d’eux depuis des décennies, d’ailleurs on ne les désigne que sous le terme méprisant de « cathos » et ça veut tout dire. Alors ne venez pas leur reprocher, aujourd’hui, d’être trop gentils, et surtout ne vous plaignez pas… lire la suite

Henri

Démonstration imparable a/s de ma manif’ pour tous. Bravo.

cirrus

Ce mouvement n’a pas pris car il n’y a rien d’évident quant à être contre, même si le temps passant je comprends mieux leur démarche si l’on considère le sort de l’enfant. Mais le lien entre mariage et enfant n’a rien d’obligé en droit civil. On pourrait concevoir un mariage sans droit d’adopter. Enfin bref… il y a quand même une grande contradiction entre cette ouverture à l’islam (participation de musulmans, « dialogue interreligieux ») et le fameux argument selon lequel le mariage pour tous permettra la polygamie donc qu’il faudrait s’y opposer (au nom de quoi?). Ce n’était pas une affaire… lire la suite

Frederic REYNIER

vrai car réellement pacifiques avec un raz de marée de 2M nous nous sommes quand même fait gazer, j’étais avec un copain du REP et nous avons foncé vers la ligne de front mais nous sommes arrivés trop tard pour cogner

Sophie Durand

@Albert Nollet
Excellent article. J’ai toujours pensé que la manif pour tous (à laquelle j’ai participé) était trop bien élevée. Les cathos iront se faire égorger en grandes processions « parmi les chants d’allégresse » (chant de mon enfance) et en souriant aux anges. Ils sont lobotomisés. Si les Gilets jaunes ont obtenu quelque chose, c’est parce qu’ils ont été moins « bien élevés ». Ils ont eu raison. Ceci n’est pas un appel à la violence, c’est juste une constatation.

Arthur 68

A très long terme les idées de la Manif pour Tous triompheront.