Manif Sarah Halimi : Messiha présent, les Insoumis absents

Publié le 26 avril 2021 - par - 62 commentaires - 2 548 vues
Traduire la page en :

On aimerait autant de protestations, à chaque horreur islamique, quelles que soient les victimes !

À l’initiative d’un collectif « Agissons pour Sarah Halimi » et de représentants de la communauté juive, contestant l’absence de procès après l’ignoble meurtre de Sarah Halimi le 4 avril 2017, des milliers de personnes se sont rassemblées place du Trocadéro à Paris (et dans plusieurs villes de France), ce dimanche 25 avril, afin de réclamer justice pour Sarah.

La pauvre Sarah Halimi, qui après avoir subi pendant des années les insultes d’un haineux à l’état pur et de ses pourritures de sœurs (*), a été sauvagement torturée avant d’être défenestrée, par le monstre Kobili Traoré, lequel échappe au procès, sous le fallacieux prétexte qu’il était « sous l’emprise du cannabis » au moment des faits !

(*) voir plus loin le témoignage du frère de Sarah

https://www.bvoltaire.fr/sans-justice-pas-de-republique-des-milliers-de-manifestants-reclament-justice-pour-sarah-halimi/?

Premier message subliminal de cette décision particulièrement scandaleuse et incompréhensible : il suffira désormais à tous les meurtriers en puissance, et notamment les intransigeants islamistes, ne tolérant que leur religion, de consommer du cannabis avant l’acte, de manière à en être systématiquement excusé… comptons sur leurs avocats pour se réclamer de la jurisprudence !

Deuxième message découlant du premier : on peut tuer un être humain, au seul prétexte qu’il est « juif », sans être inquiété !

Pour autant, je trouve cette foule réclamant justice bien tardive, et surtout bien sélective !

Pourquoi en effet, ne pas avoir manifesté aussi nombreux et aussi bruyamment, non seulement à chaque assassinat provenant des fous d’Allah, totalement abrutis par leur criminelle religion, mais aussi à chaque agression, verbale ou physique, d’un citoyen juif, d’autre confession ou athée… ces tarés obéissant à un dieu dont l’existence n’est pas plus prouvée que celle des autres, sans doute d’ailleurs inventé de toutes pièces par leur prophète, assassin lui-même puisque auteur de nombreux crimes ?

En revanche, pour manifester constamment contre l’islamophobie, il est à parier que nombreux sont également ceux qui hier réclamaient justice, avec un cinéma particulièrement indécent, puisque contradictoire !

Bien évidemment le témoignage de William Attal, frère de la victime, annonçant de possibles rebondissements dans l’affaire alors que deux témoins clés se disent prêts à témoigner devant la justice, fait bondir lorsqu’il détaille les nombreux coups portés à sa sœur… mais on a un peu l’impression, par moments, qu’il vit son heure de gloire devant micros et caméras… je n’ai jamais trouvé une semblable légèreté de ton chez Patrick Jardin, lorsqu’il relate l’assassinat de sa fille Nathalie, lors de la tuerie du Bataclan.

https ://youtube.com/watch?v=1cHcZUfChvo

Je préfère de loin le témoignage de ce patriote hors pair qu’est Jean Messiha, présent à ce rassemblement, se réjouissant que Christophe Castaner, un des grands responsables et coupables d’un infini laxisme envers l’islam, ait été copieusement hué avant sa prise de parole (mensongère comme d’habitude) :

Prenant bien soin de préciser qu’il est venu soutenir la famille de Sarah Halimi, ainsi que tous les Français quelle que soit leur confession, et terminant son témoignage par un « vive la France », certainement bien plus sincère que ceux lâchés par nos politicards véreux qui n’en pensent pas un mot !

https ://twitter.com/i/status/1386318603910266884

Et le soir même il déplore avec beaucoup d’humour l’absence de certains cadors du parti prétendu « insoumis », tout en en donnant immédiatement l’explication…

https://www.fdesouche.com/2021/04/25/rassemblements-pour-reclamer-justice-pour-sarah-halimi-le-frere-de-la-victime-revele-que-traore-et-ses-soeurs-linsultaient-de-sale-juive-depuis-des-annees-sarahhalimi/

L’ultime provoc de cette famille de tarés est dénoncée par le frère de Sarah :  son meurtrier Kobili Traoré se fait appeler Fofana sur Facebook… comme Youssouf Fofana, le tueur de Ilan Halimi !

Le cannabis est-il aussi une excuse ?

Est-ce que tous ces hypocrites VIP, présentes à cette manifestation, s’inquiètent en temps ordinaire de tous les actes racistes visant, non seulement les juifs, mais l’ensemble des mécréants… qu’ils sont appelés à massacrer ?

Bien sûr que non ! ces ordures, persuadées d’être en sécurité dans leur environnement privilégié, n’ont que mépris pour ceux qui ne sont pas « de leur camp », ceux qui pourtant leur permettent une existence dorée (parfois sans commune mesure avec leur talent), en achetant ce qu’ils ont à vendre… « produits » qui ne sont d’ailleurs pas toujours à la hauteur de leur coût !

Pourquoi tout cet indécent cinoche, aujourd’hui, alors que d’une part les muzz ne tuent pas que des juifs, et que d’autre part, il est très fréquent justement que ces assassins soient souvent classés comme « déséquilibrés », donc irresponsables et jamais jugés ? C’est désormais un classique en France.

Et comble de ridicule, le député franco-israélien Meyer Habib a annoncé, lors de la manifestation, la tenue d’un procès en Israël si la France décidait de maintenir l’irresponsabilité pénale de l’auteur présumé de l’acte antisémite.

https://twitter.com/i/status/1386337843111411713

Preuve, s’il était nécessaire, que cette double nationalité est absolument scandaleuse, notamment chez les politiciens ! Qu’un enfant ait une double nationalité jusqu’à sa majorité est parfaitement légitime ; en revanche, un adulte ne pouvant rester indéfiniment « le cul entre deux chaises » se doit obligatoirement de choisir un jour celle qui a sa préférence.

On voit déjà l’usage frauduleux qui en est fait par certains individus sans scrupules, utilisant l’une ou l’autre de leurs deux nationalités, selon les avantages qui en découlent.

Avec cette stupide proposition de Meyer Habib, il est donc à prévoir qu’ensuite, des députés franco-algériens demandent que soient jugés en Algérie ceux qu’ils ne jugeront pas assez condamnés en France…

Des conneries pareilles sont une véritable aubaine pour ceux qui n’aiment pas les Juifs, et ne résolvent en rien le seul problème à tentacules que sont l’invasion migratoire, l’islam, les psychiatres politisés et les juges idem !

https://francais.rt.com/france/86009-affaire-sarah-halimi-depute-meyer-habib-veut-un-proces-en-israel-sil-pas-lieu-france

https://lemediaen442.fr/meyer-habib-envisage-que-israel-outrepasse-le-droit-francais-pour-juger-lassassin-de-sarah-halimi/

Avec tous ces collabos sur place, la mission de Macron, de « déconstruire la France » pour complaire à ses maîtres du N.O.M. ne peut qu’être facilitée, raison pour laquelle il est grand temps d’entreprendre un très grand ménage parmi tous ces pourris.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Schtroumpf grognon

Josiane Filio s’indigne que certains n’aient pas fait l’effort d’assister à un des rassemblements.
Y est-elle allée elle-même ?

vincent

Faute de pouvoir créer un conflit franco-français chez nous, ils importent donc les conflits étrangers sur notre sol. Ces putes de l’Elysée frétillent de jouissance à créer une guerre, peu importe d’où qu’elle vienne.

Carole

Traoré se fait donc appeler Fofana, comme le tueur d’ Ilan Halimi. Fofana, Halimi ! Étrange coïncidence que le rapprochement de ces deux noms et l’admiration vouée par Traoré au criminel fanatique Fofana au point qu’il ait pris ce prénom pour pseudo sur Facebook. Peut-on en déduire sans trop de risque d’erreur qu’il a voulu imiter son gourou en assassinant lui aussi une personne portant ce même nom d’ Halimi ? Voilà qui ne plaiderait pas du tout en faveur de la “bouffée délirante” mais qui s’apparenterait plutôt à de la préméditation.

vincent

Cette “coincidence” de noms c’est aussi provocateur que le serait qu’un “Emile Dutroux” ou un “Marc Louis” ou un “Patrice Fourniret”…

Schtroumpf grognon

Il faut dire que c’est assez croquignolet…

Patmos2B

Soutien communautaire hystérique.

Quid du pauvre journaliste de Reims ? des chrétiens exécutés à Nice,

Et les “franco israéliens” qui ont extorqués des sommes folles à l’Etat (donc aux français) dans l’affaire de la taxe carbone, qui n’ont jamais été extradés et condamnés ?

L'zObs

ça craint de plus en plus dans ce pays en France ou on a un ministre de l’intérieur
pro-islamiste et un ministre de la justice pro-racaille et un président des Algériens !

vincent

Mais putain… les noirs s’appellent-ils tous Traoré, ou bien ce type fait partie de cette famille bien connue depuis quelque mois ?

vincent

Ce qui est absolument terrible, c’est que de circonvolutions en excuses bidon, en crimes impunis et en justice sélective, on finit par retomber EXACTEMENT dans les années 40, EXACTEMENT à ces moments tant redoutés par tous les tenants du politiquement-correct. A force de lécher les babouches mahométantes, on reviens vers la haine du juif. L’Histoire est décidément cruelle.

Lisianthus

Sarah, Nathalie, Laura, Mauranne, Stéphanie… Quel courage, ils s’attaquent bien souvent à des femmes ! Répugnant…

R2D25

VIRER LES RACAILLES DE GAUCHES du PS de la justice
Exp :moretti , badinter,etc…

Enrico

L’ADMINISTRATION DE TOUTES SORTES NE DEVRAIENT PAS EMBAUCHER DE MUSULMANTS TROP DE RISQUE

Enrico

CE PUTAIN DE MELIENCHON AVAIT DONNE L’ORDRE DE NE PAS Y ASSISTER ET SUREMENT LES VERTS ET COMMUNISTES ET EXTREME GAUCHE TOUTE LA CRASSE DE NOTRE FRANCE

Schtroumpf grognon

Vous y étiez ?

BobbyFR94

jim jones, espèce de CAFARD, retournez donc dans le trou à rat qui vous sied si bien !!!

Ca vous évitera de débiter plus de conneries au mètre que les verts !!!

Et pourtant le record est très difficile à battre !! à moins que vous ne vous entraîniez pour les jeux de 2022 !!

Guy

Quelqu’ un pour virer ce jones? Il est ignoble. Modérateur?

Monique

Normal.Ces ordures islami-gauchistes préfèrent les racailles genres Traoré,Merha,..

GOMEZ Jean

Les Insoumis sont pour l’Islam, donc ne comptez pas sur eux pour une aide quelconque.

Torpillator

Meyer Habib a annoncé, lors de la manifestation, la tenue d’un procès en Israël, mais est-ce que Sarah était israélienne ?

Michel

Elle était juive…
Rien que ça suffit
Après tout est bien expliqué à la fin de l’article.
La double nationalité
Prendre ce qui est ” bon ” dans chaque.

Torpillator

Le tueur n’étant pas israélien, Israël demandera donc son extradition j’imagine, à moins qu’ils ne viennent le chercher.

R2D25

, à moins qu’ils ne viennent le chercher.

Faites confiance au Mossad pour le récupérer.

Torpillator

Jean MESSIHA a parfaitement résumé la situation :
Le tueur ne sera pas emprisonné (pas de procès), or ce n’est pas un malade “chronique” donc sans hospitalisation longue durée il sera libéré sous peu …
C’est pas de la charia mais ça y ressemble fortement.

Une patriote

Erreur ça n’en porte PAS ENCORE LE NOM MAIS NOUS Y SOMMES BIEN. Elle est présente dans les écoles, cantines, la rue, les bus, l’armée, police, administration, gouvernement, etc, etc Là où il y a embauche de musulmans il y a charia PARCE QU’ILS imposent aux non musulmans LEUR FACON DE VIVRE, LEUR NOURRITURE ET LEURS PRIERES DANS LES LOCAUX !

Torpillator

En fait c’est une charia “insinueuse” qui s’applique déjà !!!! .. exemple : interdiction de caricaturer la religion de pet et son envoyé sans protection policière H24, etc … La charia “officielle” c’est pour demain si on fout pas dehors tous les collabos à la submersion. Par contre pour les 15 millions d’adeptes on ne pourra vier que les plus visuellement ostentatoires d’entre-eux.

vincent

Une société arc-boutée sur “l’alcool c’est pas bien”, sur “dénonce ton porc” (façon insinueuse de créer une image repoussante du porc, l’animal, comme le porc de manière imagée), et cette obsession du vert (couleur de l’Islam également), sans oublier le fait de porter du tissu sur la tronche 24h sur 24 (les masques)… on est parfaitement préparés finalement ! Comme par hasard !…

Jacques B.

Mettre Goldnadel et Meyer Habib dans le même sac que Cohn Bendit et Jack Lang, il faut le faire…

Occidentale

LFI ou la farce insoumise🧎
Jean Messiha toujours là avec hauteur et intelligence.

lionel malein

Les Insoumis sont des islamo-gauchistes ; leur présence aurait été un crachat à la mémoire de Sarah Halimi… C’est comme si Abdeslam rendait hommage à Samuel Paty.

Monique

La drogue pour faciliter son acte prémédité.

Patrick Verro

Dieudonné (ou Soral) poursuivi(s), Mélenchon toujours en action, cherchez l’erreur !

Vince

N en font-ils pas un peu trop, surtout quand l on pense au role qu ont joué CRIF LDH, BHL et consort . dans la mise en place de la politique folle d immigration dont nous payons aujourd’hui le prix.
Combien de Français non juifs agressés violés assassinés dans l indifférence et dans l anonymat . N en font ils pas trop ?

Une patriote

LE PRETEXTE de sous l’emprise de la drogue ne tient pas pour la simple raison qu’aujourd’hui ILS SONT TOUS sous l’emprise de la drogue. Macron, sa clique avec la justice au ordre ne veulent pas se mettre les musulmans à dos pour les élections pour une femme juive. Ah si cela avait été le contraire ou qu’un français assassine un musulman là nous aurions eu droit à LA UNE pendant DES SEMAINES. Il suffit de voir LA PUB qui les médias collabos ont fait pour quelques GRAFITIS sur une mosquée. Avec Macron et son amour immodéré des arabes ENNEMIS des juifs, ces derniers sont de plus en plus contrains de quitter la France parce qu’ils ne si sentent plus en sécurités; TOUT COMME LES FRANCAIS !!!

Mantalo

J’ai vu une photo de BHL à la manif (je ne sais plus sur quel site).
Il est quand même gonflé ce pitre d’être mécontent que la justice ait épargné un de ses “protégés”…!

Hidalgo veut donner le nom de Sarah Halimi à une rue. Et bien ça va vite, hein…!

Robert Jordan

Vous êtes sur qu’elle veut donner le nom d’Halimi ? Je jurerai que c’est celui de Traoré….

Marnie

L’individualisme de certains est inadmissible et frise la bêtise. Un pays uni doit agir collectivement pour un danger qui touche l’ensemble de la nation. La remarque de Josiane Filio fait plaisir à lire : “Pourquoi en effet, ne pas avoir manifesté aussi nombreux et aussi bruyamment, non seulement à chaque assassinat provenant des fous d’Allah” ? Se désolidariser des autres est une faute impardonnable.

Patapon

Pour moi,la pauvre Sarah Halimi est une victime innocente parmi tant d’autres.Le fait qu’elle soit juive ne la distingue en rien.Je retiens de cette triste affaire le déni de justice qui déresponsabilise l’assassin.En d’autres temps,moins cléments,( avant que Badinter ne s’en mele),Traore aurait été condamné à mort,sans que personne n’y trouvat a redire.

Superdupont

Un constat de Jean Messiha : pas un drapeau français dans cette manifestation !!
Et que les instances juives arrêtent de collaborer avec les musulmans !!
Car ne nous leurrons pas : au moment des élections le Crif et les instances juives appelleront à voter contre Marine le Pen car on a ça à chaque élection !!

Lazare

Traoré n’a pas tué Sarah Halimi parce qu’il était drogué, il s’est drogué pour la tuer.
C’est ce que faisait la secte des assassins, la fameuse secte musulmane.

adagiocrescendo

exact

Gervasuti

Allez à des manifestations organisées par-là Licra et le Crif qui ont toujours défendu et organisé l invasion migratoire que nous combattons, prête à rire !
Par ailleurs si la victime n avait pas été de confession juive, il n y aurait pas eu de manifestation
La vie de simples français blanc ne les intéressent pas !

Kancau11

Ces connards d’insoumis préfèrent aller manifester avec leurs amis cafards musulmans plutôt qu’avec les patriotes, ça n’est pas nouveau.

MortAuxCons

Ben c’est dur ils ne vont pas dénigrer un des leurs

Maya

Pourquoi ne parle t’on jamais de la police qui était présente pendant tout le temps et qui n’a pas bougé
ils n’ont pas reçu d’ordre comme pour le bataclan?

Almatho

C’est une honte ce pays, en conclusion il suffit que ces bâtards soient drogués pour que la justice reconnaisse leurs irresponsabilités pénale. C’est une porte ouverte à de nouveaux crimes nul doute que ces cafards ont entendu le message. Alors que dans le cas d’une personne ivre au volant d’un véhicule celle-ci est reconnue responsable!

Monique

Il suffit qu ‘ ils soient noirs , musulmans,arabe pour que la justice reconnaisse leurs irresponsabilités.Ces gens disposent d’une immunité aveugle et ça ose parler de racisme anti-Blanc.Bien sûr pas un un mot du groupe terroriste de LDNA, racistes suprématistes noirs.

BobbyFR94

Monique, si tu regardes bien, la “justice” en question est très très raciste !!

En effet, systématiquement, elle juge les noirs et les arabes comme étant des débiles, d’où une “assistance” particulière, et surtout, si un noir ou un arabe ne se comporte pas comme une “victime” ou un agresseur, qu’il est respectueux des lois françaises, là, celui-là, il est déclaré “malade” ou encore “arabe de” ou ” noir de” …service…

C’est comme le DUCON-MORTS&TUERIE qui disait que les arabes (ou les noirs) ne pouvaient que vider nos poubelles, si ça, ce n’est pas du racisme, dis-moi donc ce que c’est!!?

Parce que, en substance, ça veut dire : vous, les arabes et les noirs, vous êtes destinés à être nos esclaves, vous êtes bien trop cons pour pouvoir prétendre à autre chose !!!

Eva

Au sujet de la présence de Jean Messiha à cette manifestation, le mari d’Emmanuelle Wargon a dit qu’il y a “les bons et les mauvais arabes”, insinuant que Messiha, qui est chrétien et qui critique l’islam, est un mauvais arabe.
Mais alors qui sont les “bons” arabes, d’après Monsieur Wargon ? Les musulmans ? Les Arabes chrétiens sont donc nocifs, car ils oeuvrent à ouvrir les yeux des Français sur l’islam ?

Elie Barnave

Ces prises de paroles des politiques ou des semblables de Messiha sont immondes ! On ne doit pas se faire une réputation sur le malheur des autres. Quant à l’utilisation radotante de l’expression : l’antisémitisme ne cesse d’augmenter en France – Elle n a aucun fondement . Toutes les statistiques démentent cette assertion ! Sinon, depuis quand il a commencé cette augmentation? depuis 1941 ?

Eva

Oui Monsieur, ce sont des Français de souche qui ont tué Mireille Knoll, Sarah Halimi, les écoliers juifs de Toulouse, Ilan Halimi, et attaqué Bernard Tapie et son épouse chez eux…
Donc continuez à attaquer les Français de culture chrétienne, qui sont plus faciles à culpabiliser pour des choses qu’ils n’ont pas commises.
Mais le jour où vous serez attaqué par des musulmans, ayez la décence de ne pas appeler les Français au secours.
Et nous insisterons pour que Jean Messiha ne vienne pas soutenir votre famille.

Elie Barnave

C’est vrai qu’en 40 , mes coreligionnaires ont trouvé refuge chez les semblables de Hossam Messiha .

patphil

et un zélite de gôche se permet de dire que l’affaire halimi ne concerne que la communauté juive ! inoui !
l’assassin de sarah n’est plus le seul, il a fait des émules :
Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
dreuz info du 19 janvier20

Mistine

Les musulmans font déjà le procès de personnes depuis l’étranger en lançant des fatwas. Ils en ont déjà condamné et même tué plusieurs.

ANNA

Bonsoir Madame. Ce n’est pas M. Habib qui demande un procès en Israël. Ce sont les 2 avocats Maitre Goldnadel et Spizer qui porteraient plainte au nom de la sœur de la victime qui vit en Israël et selon une loi israélienne qui prévoit la mise en accusation de toute personne qui attaque un Juif en quelque region que ce soit. La double nationalité ( que je rejette comme vous) n’à rien à voir dans cette situation. Dommage la violence de la fin de votre article gache la clairvoyance du début.

Van Dunord

Très juste !

Eva

Bonsoir Madame Filio,
Les non-juifs sont également fautifs: pourquoi les Français non-juifs ne descendent-ils pas massivement dans la rue quand des Français (Juifs ou non-Juifs) sont massacrés par des musulmans ?
Stéphanie, la policière mère de famille, a été égorgée vendredi dernier, et je n’ai vu personne manifester pour elle, pas plus que pour les deux jeunes cousines égorgées à Marseille, ni pour toutes les autres victimes de l’islam.
Notre inertie donne aux musulmans l’impression que nous sommes résignés, et que nous acceptions la disparition de la France.

Torpillator

“Stéphanie, la policière mère de famille, a été égorgée vendredi dernier, et je n’ai vu personne manifester pour elle” ………….
MOI NON PLUS J’AI VU PERSONNE MANIFESTER CONTRE LES CRIEURS ALLAHAKBARIENS !

Romain

Au moins ils sont solidaires entre eux les juifs et d’ailleurs même les muslims…
C’est ce qui manque aux français.

NDLR VOIR SITE autochtonisme.com

kabout

les etrons hidalgo et castaner se font fait huer,siffler…..la honte de ce présenter a ce rassemblement ne les étouffent pas eux.

lavandin

la justice est rendue au nom du peuple français, mais le peuple n’est pas d’accord avec ce qui se décide en son nom

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ lavandin
Pas exactement. Sauf erreur, il semble qu’en droit français lors d’un délibéré pénal un juge accompagne et oriente les débats, le jury n’est donc pas totalement libre “en son âme et conscience”, contrairement à ce qui se passe par exemple, aux USA, où seuls les membres du jury se réunissent entre eux, sans interférence.

patphil

donc il faut dissoudre ce peuple ! enfin le “déconstruire” d’abord

Lire Aussi