Manifestation à Bordeaux, nous y étions

La France est le pays des Droits de l’Homme. Oui c’est comme ça, c’est historique, c’est gravé dans la constitution d’aujourd’hui et qui sait dans celle qui nous est concoctée pour demain si elle n’est pas trop saupoudrée d’état d’urgence. Dans la foulée les jeunes républiques européennes naissantes avaient adopté une constitution proche. Bien sûr, il faudra attendre un peu pour que les femmes aient un droit de vote et la possibilité d’ouvrir un compte en banque à leur nom et à ce sujet, les Français avaient pris un peu de retard. Et puis patatras. Le Nouvel An en Allemagne, comme dans d’autres pays, on apprend que des centaines de plaintes pour agressions sexuelles ont été déposées. On apprend que des plaintes du même ordre affluent en ce moment lors du carnaval.

C’est une situation inadmissible. Nouvel An puis bis repetita en février. Rien n’a changé, les viols continuent. Le SIEL (Souveraineté Indépendance Et Liberté) représenté par François Jay pour la Gironde avec le soutien des patriotes d’Aquitaine et de Résistance Républicaine ont manifesté pour dire NON à la politique migratoire irresponsable de nos gouvernants. Cette politique qui installe dans nos nations des clandestins sans foi ni loi prêts à tout. Je cite les paroles du violeur d’un garçon de 11 ans: « J’avais pas fait l’amour depuis longtemps, depuis que je suis partie de Syrie ».  Le garçon violé est actuellement hospitalisé. Pensez-y.
DSCN5740
Réunis devant l’ambassade d’Allemagne, le moteur le plus polluant de l’Europe, nous n’étions certes pas nombreux mais nous étions de cœur. Je vous laisse regarder quelques clichés. Si vous n’êtes pas sur la photo et que vous avez des enfants … Posez-vous des questions.
DSCN5742
DSCN5745
DSCN5748
Le responsable du SIEL s’exprime ici en allemand, une vidéo paraîtra bientôt à ce sujet.
DSCN5756
image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. y’a quand meme pas grand monde quand on pense aux foules qui se sont déplacées pour ce torchon de charlie hebdo!

  2. Rien à espérer dans ce pays. Les clandestins peuvent continuer à venir en masse. Ils sont déjà en pays conquis. Restera aux autochtones à choisir entre la valise ou le tombeau.

  3. la france pays des droits de l’homme???????????????
    la france est devenue la catin du quatar et de de l’arabie saoudite, la maîtresse des usa, et le paillasson des migrants…
    et vous avez raison ce sont bien les femmes qui vont le plus en souffrir.
    il suffit de se rappeler que les femmes grecs en sont réduites à se prostituer pour 2€ la passe!!!!!!!!!!!!!!!!
    et préciser que les migrants bénéficient d’aide que N’ONT PAS les grecs de souche…
    la mortalité infantile explose chez les grecs!
    et effectivement ce sont bien ceux qui auront quitté le pays à temps qui s’épargneront bien pire encore!
    POUTINE ouvre ses portes aux français, vive la RUSSIE DE POUTINE et mort à hollande…

Les commentaires sont fermés.