Manifestation de soutien au peuple grec devant l’ambassade de Turquie

Rassemblement de soutien au peuple grec face à l’agression migratoire turque, vendredi 13 mars à 17 h à Paris, devant l’ambassade de Turquie (place de Bolivie) !

Différents orateurs interviendront : Thomas Joly (président du Parti de la France), Alexandre Simonnot (lira un message de Jean-Marie Le Pen), Olivier Piacentini, Fiorina Lignier, Epona (lira un message de notre camarade grecque Irène Dimopoulou), Hervé van Laethem (Nation-Belgique).

Parce que leur frontière est aussi la nôtre, venez nombreux soutenir la résistance du peuple grec face à la déferlante migratoire organisée par Erdogan !

Seuls les drapeaux français et grecs sont autorisés. Un service d’ordre assurera la sécurité des participants.

Thomas Joly

 

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Les actions de Herr Dégaine me font penser aux coups de bluffe d’un certain Adolf à la fin des années 30… jusqu’au jour où …. Certes l’armée du calife turque serait impuissante à conquérir l’Europe à elle seule mais la 5eme colonne muSSulmane est déjà sur place dans nos pays, en nombre et armée L’état, police et armée comprises, serait incapable de remettre de l’ordre dans le pays vu le nombre de clusters infectés par le CORANovirus. Pour ceux qui en ont la possibilité ce qui n’est pas mon cas, armez-vous citoyens (citoyens et non pas ayants-droit-administrés-redevables-justiciables etc.) et l’on comprend mieux pourquoi la législation sur les armes a été renforcée pour ôter à tous les citoyens les moyens de s’organiser en milice pour défendre leurs vies, leurs biens et leur pays.

  2. Il faut absolument boycotter tous les produits turcs et vu l’attitude de Mme Merkel, les produits allemands.

  3. Ambassades ou Embrassades, hier à Bruxelles ? Le Baiser de la Mort !
    Le Turc a un Truc ! Comme Dutronc…
    Violer Merkel et Ursula… L’Orgasme suivra !

  4. Je pense que les CRS sont en train de « toucher » leurs grenades, lacrymos et balles de caoutchouc. manifestation autorisée ? On ne sait pas et de toutes façons ça n’y change rien du tout. Je suis au fin fond de la Bretagne, mais de tout coeur avec vous. On verra demain comment ça se passe, sinon, il y aura le truc magique, interdire à cause de l’épidémie, on connait assez bien nos dirigeants.

  5. Et si demain les turcs franchissent la frontière grecque, on fait quoi? Ne riez pas, erdogan est certain que l’Europe ne bougera pas un cil

    • Il faut tirer et sur les envahisseurs et sur l’armée d’Herr Dégaine qui les soutient.

  6. en espérant que cette manifestation ne soit pas interdite…
    dommage je suis bien loin de la région parisienne maintenant, vous avez toute mon admiration et mon soutien hélas virtuel…

    • Effectivement il faut espérer cette manifestation ne sera pas interdite avec les pourritures qui nous gouvernent il faut s’attendre a tout je crois que ça a ete déjà le cas . Il ne faut pas insulter le sultan grand ami du pédé.

  7. POUR LA CHUTE DE CONSTANTINOPLE LE PATRIARCHE BIZANTIN AVAIT LANCE DES APPELS DESESPERES AUX CHRETIENS DE ROME . LES TURCS OU OTOMANS TENAIENTLE SIEGE AUTOUR DE CONSTANTINOPLE, ,HELAS COMME MAINTENANT LES BIZANTINS NE RECURENT PRESQUE PAS D’AIDE, AINSI CONSTANTINOPLE FUT TOTALEMENT RAVAGE PAR LES TURCS , QUI CHANGEA DE NOM ET DEVINT
    HONTESEMENT ISTANBUL. , L’ISTOIRE HELAS SE REPETTE UNE FOIS DE PLUS ,
    SAUF SI NOTRE SEIGNEUR DECIDE D’INTERVENIR LE PLUS TOT POSSIBLE

  8. Mais vont-ils être hors la loi si ils dépassent 1000 personnes ?

  9. les grecs, comme les corses en ont tellement ralbol qu’ils se lèvent en masse, enfin! il leur a fallu du temps mais ça vient, bravo et chapeau bas

  10. ΒRAVO ! Merci beaucoup nos amis Francais . Eυχαριστούμε πολύ φίλοι Γάλλοι.
    La guerre pour sauver l’Europe et la culture europeene sera longue.

  11. Si la terre était envahie par des extra-terrestres dont le but serait de nous égorger et de nous remplacer, tous les humains s’uniraient pour terrasser ces envahisseurs.
    Face aux islamistes de tous poils, nous devons agir de la même façon, former une coalition mondiale, comprenant les Russes et les Americains, et écraser une bonne fois pour toutes ces racailles assassines.

    • Pelé, Abédi ou Edson Arantes Do Nascimento?
      Accessoirement, pourriez vous développer un peu qu’on se marre, une faute de grammaire dans une demi ligne, c’est fort.

    • ah ah ah, bien fiston, retourne à l’école pour augmenter ton QI pour ton orthographe et surtout ton intelligence, apprendre à raisonner quoi…

    • Et si on lui disait tout simplement d’aller se faire voir chez les grecs ?

      • Non chez les Turcs ils adoraient couper les roubignoles c’est quand plus grave que chez les Grecs !

  12. Bravo Bravo 👍👍👍
    Super initiative enfin on va bouger pour leur dire que nous sommes avec les Grecs et surtout que nous ne voulons pas de ces racailles chez nous !!!!!!!

    Car on bouffe du Covid19 matin midi et soir , et on ne parle plus des événements importants !

    Je diffuse .

  13. très beau geste pour des personnes qui se battent pour tous les peuples de europe

    • HELAS RELISEZ L’HISTOIRE ET VOUS SAUREZ QUE L’EUROPE NE FERA RIEN

Les commentaires sont fermés.