Manifestation de Strasbourg annulée : la faute à l’islam, comme d’habitude !

Publié le 28 juin 2011 - par - 2 481 vues
Share

Finalement, le Danois Anders Gravers, qui, en compagnie des Américains Robert Spencer et Paméla Geller, avait proposé une manifestation suivie d’une conférence à Strasbourg le 2 juillet(1) sur la construction des mosquées et l’islamisation de nos pays, n’a pas pu franchir tous les obstacles qu’il a dû affronter et a renoncé.

Le tout premier a été l’annulation de la réservation de la salle par l’institut catholique qui aurait découvert tardivement, bien que les organisateurs aient clairement annoncé le nom de leurs organisations anti-islam, qu’il s’agissait d’une conférence « islamophobe »… L’islamophobie, réaction de bon sens que devrait partager chaque Français étant assimilée à du racisme par tous les héritiers de l’inventeur du mot, Khomeiny, de sinistre mémoire, sert ainsi de mauvais prétexte aux dirigeants de cet institut catholique pour caresser dans le sens du poil les amoureux de la religion de paix et d’amour… Ces catholiques porteraient-ils des œillères au point de croire qu’en défendant l’islam ils pourraient voir remis en vigueur le délit de blasphème ?

Le deuxième a été la menace de lourdes contre-manifestations de l’extrême-gauche, française et allemande, déjà responsable il y a quelques années de dégâts considérables au centre de Strasbourg, ce qui a rendu les autorités réservées sur toute manifestation risquant de dégénérer en ce lieu.

Il faut ici rendre un hommage appuyé à la police strasbourgeoise et aux autorités préfectorales qui ont cherché avec nous d’autres solutions pour que la manifestation puisse néanmoins avoir lieu en un lieu moins exposé, même si Anders Gravers a considéré que les conditions de sécurité et de réussite de sa manifestation n’étaient pas réunies et a préféré annuler.

Alors, bien sûr, nous sommes tentés de chercher les responsables, et nous ne pouvons que remarquer que, depuis plus d’un an, tout ce qui fait problème, en Europe et tout particulièrement en France, c’est l’islam.

– C’est parce que nous refusons les prières dans la rue que l’apéro saucisson-pinard du 18 juin 2010 fait scandale.

– C’est parce que nous demandons d’expurger la charia des textes incompatibles avec nos lois que les gauchistes et anarchistes agressent les nôtres en train de pique-niquer en chantant la Marseillaise le 4 septembre à Toulouse.

– C’est parce que nous voulons parler du lien entre islam et immigration que le débat du 30 septembre à l’Assemblée nationale est interdit.

– C’est parce nous débattons des problèmes de l’islamisation de l’Europe que des élus, des personnalités et des associations réclament à cor et à cri l’interdiction de nos assises sur l’islamisation en Europe le 18 décembre 2010.

– C’est parce que le débat sur l’identité nationale pose la question de la non intégration des populations islamisées que gauche et extrême gauche manifestent et occupent les lieux pour empêcher le débat.

– C’est parce que le débat sur l’islam de l’UMP dérange qu’il a été rebaptisé débat sur la laïcité et qu’il est très vite passé aux oubliettes.

– C’est parce que nous sommes islamophobes que le Parti Radical de Gauche a réclamé l’interdiction de notre récital de chansons françaises sur les Champs-Elysées le 18 juin dernier…

Bref, l’islam ou le débat interdit. Bref, l’islam ou le mot interdit.
Autocensure ou violence, on a le choix, « ils » sont en train d’interdire la liberté d’expression et d’imposer, sans le dire, la loi islamique, à coups d’anathèmes, de violences, de menaces, de destructions. « Ils », ce sont les traîtres à la patrie qui se battent pour nous imposer un monde dont nous ne voulons pas.

Il y aura d’autres manifestations, il y aura d’autres conférences. Anders Gravers n’était pas dans son pays, il a eu sans doute peur de tous ces obstacles, n’en ayant pas l’habitude. Ce n’est pas notre cas. Nous continuerons la lutte, coûte que coûte, il y aura d’autres manifestations, d’autres conférences, nous continuerons d’alerter le monde des dangers épouvantables que l’islam lui fait courir.
No pasaran !

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/

http://ripostelaique.com/islam-rassemblement-europeen-a-strasbourg-le-2-juillet.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.