Manifestation le 15 mars 2018 à Paris contre la CSG de Macron

Publié le 14 mars 2018 - par - 25 commentaires - 1 011 vues
Share

Des dizaines de milliers de retraités vont manifester dans tout le pays pour protester contre la CSG de Macron, après le racket fiscal organisé contre les petits retraités pauvres. Les petits retraités ne constituent plus une force vive après avoir voté massivement pour Macron. Ils ne formeront pas un grand rassemblement populaire dans ce pays LREM moralement corrompu par la manipulation des médias de désinformation.

À quand la Révolution de velours des petits retraités pauvres qui aura scellé la chute de Macron ?

La manifestation des petits retraités pauvres le 15 mars 2018 à Paris pourrait revendiquer le slogan « Pour une fiscalité honnête ». Elle a été organisée dans la colère du ras le bol fiscal de ceux qui ont travaillé dur et qui sont marginalisés par les impôts et taxes de Macron qui ont provoqué un choc dans les esprits.

Abattus par la CSG de Macron, les petits retraités pauvres étaient sur le point de baisser les bras face au complot des élus politiques LREM en faveur des copains de Macron, les hommes d’affaires milliardaires.

Et en même temps, la gabegie de France télévisions continue avec 500 000 euros pour des logos ! Les zélites de la télé, et Delphine Ernotte, veulent la disparition de la France. Les nouveaux logos de France télévisions sont la négation de la France, où le mot France est devenu un simple point à 500 000 euros !

lepoint.fr : « À France télévisions, la France est volée à ses citoyens par les élites de la télé. La France est un point, la France n’est point, la France n’est plus… » comme toujours quand il s’agit de faire disparaître la France, la pub des copains de la télé se gave et relaie la propagande de l’anti-France. Mais, jusqu’à quand ?

Les petits retraités pauvres qui sont rackettés fiscalement par Bercy ne peuvent pas être soupçonnés d’être liés aux socialo-communistes révolutionnaires qui veulent toujours anéantir le pays. Leur mot d’ordre a toujours été : « Nous ferons un cimetière de la France plutôt que de ne pas la réformer à notre manière. »

Ce qu’ils veulent c’est une fiscalité honnête, où le gouvernement travaille pour les gens du peuple et non pas pour les milliardaires qui ont financé la campagne électorale de Macron En Marche vers son destin.

Quand la répression fiscale de Bercy croit l’emporter, la révolte populaire, rurale et religieuse appelle les familles à se révolter. Sondage : déjà  plus d’un Français sur deux désapprouve l’action de Macron.

Macron a imposé la fiscalité technocratique après avoir multiplié les arrogances qui renforcent cette impression de mépris vis-à-vis des Français « ordinaires ». Après les illettrées de l’usine Gad, il insulte les alcooliques du Nord ! Macron conseillait aux jeunes de banlieue de travailler pour se payer un costume quand les opposants à l’arrogance de Macron étaient insultés et qualifiés de fainéants, de cyniques et d’extrêmes !

La crise morale, politique et identitaire, conduira tôt ou tard, des partis de droite au pouvoir. Si Macron ne peut se maintenir jusqu’à la fin de son mandat, une fois le dessous des cartes de son élection enfin révélé, il lui faudra envisager sa sortie honteuse avec la fin du harcèlement fiscal du gouvernement LREM totalitaire.

Dans ce cas, la vraie France de toujours s’orientera opportunément vers des élections anticipées et vers la formation d’un nouveau gouvernement, non pas un gouvernement LREM pour le parti de l’étranger de la mondialisation honteuse, mais pour le bien public de la nation et la revitalisation des régions du pays réel.

L’Union européenne de l’empire germanique fera tout son possible pour maintenir en place Macron et son gouvernement LREM totalitaire, ce gouvernement de mort, en ce qu’il nie la famille, la nation, la religion, les mœurs et les traditions séculaires de la vraie France libre dans l’espace culturel privilégié de l’Occident chrétien.  À l’issue des élections européennes perdues, Macron devra penser à s’effacer !

Jacques Julliard a écrit : « Depuis 1830, les ordonnances ont mauvaise réputation. Ce sont les célèbres « quatre ordonnances » de juillet 1830 qui, suspendant la liberté de la presse, rétablissant la censure (contre les Fake News) et l’autorisation préalable pour la création des journaux, réduisant le corps électoral et dissolvant la Chambre nouvellement élue, déclenchèrent la révolution de 1830 et chassèrent Charles X (le Macron de l’époque) du trône de France.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

Continuez ainsi, Merci !
« France TV » ? France disparue, Saints disparus en météo…
« Point Inter ? Point Musique » ? Plus difficile…
L’Humanité va disparaitre aussi ! « Une majorité de Français est pour la PMA/GPA » !
Tous avec Elon Musk sur Mars ! Le Dieu de la Guerre !

Thierry Michaud-Nérard

Cé kwassa ? « Ma réponse fut censurée, mais j’en ris encore…. Dommage pour vous… »
Mais où est le dommage quand vous avez tout l’espace de contestation sur RL comme Lionel de la montagne, le furoncle masqué…

dufaitrez

Pour une fois que je vous fais des compliments ! Je suis déçu…..
Nulle injure de ma part ! Seules remarques de style ! Interdit ?
Je vous disais hier, que sur vos conseils, j’allais me réfugier au Ciel, auprès de Saint Thèse ! Amusant ? non ? Pas méchant….

coco

Consommation 260 euros facture 460 euros cherchez l’erreur !!

coco

Electricité + 30% depuis l’année dernière rien à changé dans ma consommation tout l’hiver thermostat bloqué à 17°. PAS 17%!!!!! Mais 30% une HONTE!!!

le Franc

tout ça c’est quand les gauchos, pourtant étatistes dans l’âme (mais ivres du sang de bachar et de pognon capitaliste), s’allient aux grands groupes internationaux capitalistes parce qu’ils ne peuvent brandir qu’une idéologie dont ils méprisent en vrai le contenu et son application véritable = alliance objective entre soros la cnt et l’ensemble des groupes de la gauche soidisante révolutionnaire = on enrobe l’application du volontarisme capitaliste de papier-cadeau culturel gauchiste, et on passe en force

Mimile

Ce sera une manif de plus… pour rien !
Prochaine étape : suppression de l’abattement de 10% pour tous les retraités.
Objectif final : diminution drastique des pensions !
Et comme d’ici là le suicide assisté n’aura toujours pas vu le jour en France, vous devrez vous dém… tous seuls ! :-D

gillic

La France a voté et a donc les élus qu’ elle mérite, il est trop facile de pleurnicher er de geindre maintenant, les clampins qui ont voté Macron savaient que ce zigoto n’ était pas du coté du peuple et que son seul but était de détruire la France encore plus que ne l’ avaient fait Chirac Sarko er Hollande !!!!!

antécumé

Mais oui mais puisqu’on ne cesse de nous dire qu’une fois élus ils font tout le contraire de ce qu’il prétendaient faire.
C’était donc jouable, non ?

Alice Braitberg

On oublie toujours de préciser que les riches retraités ont cotisé à la sécu et l’assurance vieillesse et chomage +csg et crds, ce qui constitue un salaire différé et que leurs patrons ont aussi cotisé pour eux obligés par la loi de leur garantir un avenir décent, ce dont profite tous les vieux qui n’ont pas cotisé (travailleurs modestes et pauvres et travailleurs au noir) avec un revenu de solidarité garanti. Et quand on est vieux on a plus de besoins médicaux, prothèses, confort articulaire, etc.) La société de Macron est injuste, discriminatoire, malhonnête et ingrate.

BROCARD

Et l’on va entendre dire que toutes ces augmentations étaient prévues dans son programme ….. ce qui est faux, il est évident qu’il n’aurait pas été élu si tel avait été le cas ! Ce type appauvrit la France et la détruit, il est dangereux et nuisible. Nous n’avons pas besoin de ce camelot imposteur qui ne fais rien pour le bien de tous et tripote dans tous les secteurs sans en améliorer le fonctionnement, bien au contraire.

Joël

Je propose au CSA de remplacer les cartes de France météo par un grand cercle.
Et je ne prends que 250 000 €.

uru

ok ok trés bien tout ça, on nous le rabache dans tous les débats médiatiques et alors……..pourquoi macron est président ????? pour la csg, il avait bien prévenu, non ! on a voté, on est démocrate donc on s’incline, on baisse la tête on pleurniche…et on assume !…on est les seuls responsables, nous le peuple de moutons, de ce qui nous arrive !! trop facile de faire porter le chapeau à macron ou sarko ou hollande… car c’est nous qui les avons mis au pouvoir, certes ils sont coupables d’incompétence lacheté etc…mais les seuls responsables c’est nous et personne d’autres lo mdr
et un scoop pour finir : aux prochaines elections nous voterons encore les mêmes mdr

coco

pas moi

antécumé

Il faut surtout toujours avoir à l’esprit qu’un incompétent n’est pas toujours une personne de petite taille, imbécile et pétomane.
Quoique je verrais bien sarkozy pour la petite taille, Macron pour l’imbécilité et pourquoi pas Hollande pour le reste…

Yohann le debattant

Article demago

Claude

Nous ne demandons qu’à nous instruire.
SVP, des arguments précis.
Vous avez 3 heures !

Yohann le debattant

Je veux bien taper sur Macron, mais seulement quand c’est justifié, or ici ça ne l’est pas.

coco

Ah ?? pas encore assez d’augmentations ???

Yohann le debattant

Je le dis’ et je le répète, malgré les propos fleuris que j’ai essuyé sur un autre fil, je n’ai rien contre les retraités, ce serait stupide, nous sommes tous à terme des retraités. Le débat n’est pas la, si effort à faire il y a pour sauver le navire, tous doivent faire des efforts et je ne vois pourquoi les retraités ne seraient’ exempt. Quand j’entend ce jour a la radio un couple de retraités qui touchent à eux deux 5000 euros’ mensuels s’offusquer de payer 70 euros en plus de Csg, bien je me dis qu’il y a un paquet de sacres’ egoistes irresponsables en France.

Thierry Michaud-Nérard

Et vous croyez encore à la propagande des télés et de la radio ? LOL

CLV

J’espère que ce que vous dites se réalisera et que Macron sera déchu de cette fonction de président qu’il a volé aux français, c’est urgent . Je souhaite que la lumière soit faite sur le bras d’honneur qui a été fait à la démocratie pour y installer ce faussaire Macron qui parle en notre nom mais qui n’est qu’une marionnette répugnante. Je souhaite également que ceux qui ont contribué a toutes les crasses politiciennes pour élire cette pourriture ( juges rouges, merdias, politiques) soient également jugés fermement ainsi que ceux qui aujourd’hui ( juges dignes des tribunaux de Staline « 17 chambre correctionnelle de Paris », Poitiers et autres ) condamnent par idéologie les patriotes et non en vertu de nos lois. Stop à cette dictature qui s’amplifie, à l’humiliation de la France.

ahje

Le 4 décembre 2017, par 43 voix POUR (des cireurs de pompes à macron) et 13 CONTRE , l’assemblée dite nationale a voté la spoliation des retraités. C’est donc 7,4 % des députés qui ont dégommé les retraités. Ce qui signifie que 43 députés suffisent pour faire un hold-up sur les français. Cette lourde décision abandonnée à 56 clampins montre que l’assemblée nationale n’est que foutaises… Et le gigolo pavoise toujours et explique que les retraités ne peuvent recevoir que ce que cotisent les actifs actuels qui ont aussi à payer l’accueil des migrants et autres faux chômeurs.

Joël

Vous auriez du regarder Zemmour et Naulleau hier soir. Invité : Christioan Jacob qui a fait une propagande pour les parlementaires et jugé les attaques contre eux inadmissibles.

antécumé

Quand on pense qu’au total ils sont 577.
577-56=521, c’est la seule équipe qui comprend largement plus de remplaçants que de titulaires!