Manifestation pour Adama Traoré, pour faire comme en Amérique !

Publié le 3 juin 2020 - par - 86 commentaires - 2 070 vues

Le comité de soutien à Adam Traoré a donc, mardi soir, manifesté avec virulence – mais sans danger parce que ces gens-là, contrairement aux Gilets jaunes, ont le droit d’enfreindre l’interdiction de se rassembler sans craindre de perdre un œil ! – devant le bunker de Justice aléatoire de Paris, désormais dans le 17e arrondissement de la capitale et s’élevant bien dur et droit dans le ciel pour montrer qui sont les vrais patrons du pays : les juges !

Au passage, c’est con de s’en prendre à la justice lorsqu’on est des agneaux de la diversité ; ça s’appelle mordre la main qui vous nourrit d’excuses et de bienveillance, quand le mari d’une patronne de bar-tabac de l’Isère – un couple un peu trop blanc sans doute – risque gros pour avoir tiré en l’air contre des cambrioleurs et blessé malencontreusement l’un d’eux. Résultat, la femme du « dangereux criminel » met la clé sous la porte, parce que ce n’est pas la première fois qu’elle est cambriolée et qu’elle travaillait désormais avec la peur au ventre, ainsi que son mari. Notons que le petit « innocent », légèrement blessé, sortait de prison pour une affaire de stupéfiants.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/cambrioleur-blesse-dans-l-isere-les-victimes-c-est-nous-clament-les-proprietaires-01-06-2020-8327991.php

Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide, rien que ça : « Se retrouver en garde à vue pendant 48 heures, passer une nuit en cellule alors qu’on a été cambriolé et qu’on est victime, c’est très dur à vivre. J’ai été ramené par les gendarmes devant le bar-tabac pour expliquer comment les choses s’étaient passées. J’étais menotté, devant tout le voisinage. Cela a été traumatisant. On m’a traité comme un tueur. » La France d’aujourd’hui quoi…

Revenons à Adama Traoré, qui a eu, post mortem, le droit à son heure américaine. Car cette contre-expertise médicale, commandée par sa famille et accusant les gendarmes d’homicide, sort à point nommé du chapeau antiraciste, au moment même où les États-Unis connaissent des émeutes alimentées, une fois de plus, par l’ultra-gauche. Cela dit, il y a un sérieux problème dans la société américaine et dont le cœur semble toujours balancer entre unionistes et confédérés, sachant que la Guerre civile – ou guerre de Sécession – est terminée depuis… 1865. Mais je ne m’étendrai pas sur ce sujet, présageant par avance des commentaires sans nuance. Je me contenterai d’avancer que la France ce n’est pas l’Amérique…

Restons donc chez nous où la tyrannie raciste – n’ayons pas peur des mots – s’exerce effectivement ; cependant pas à l’encontre de la diversité mais bel et bien des Blancs, lesquels sont accablés de toutes les fautes, toutes les tares et dont on s’ingénie à souiller l’identité de toutes les manières possibles, avec le soutien d’une horde apatride qui va des médias à nombre de politiques. Je dis ça sans aucune velléité de racisme. Moi, je ne me pose pas les questions de la couleur et de l’origine de tel ou tel, à la condition qu’on ne me renvoie pas les miennes à la tronche en guise d’injures et qu’on ne m’impose pas des us et coutumes incompatibles avec mon mode de vie.

Pour mémoire, Adama Traoré avait été arrêté en juillet 2016 après une course-poursuite et ayant déjà échappé à une première interpellation. Emmené à la caserne de Persan (Val-d’Oise), il y décédera quelques heures plus tard. Selon d’autres expertises que celle qui vient de mettre en cause les gendarmes, Adama Traoré souffrait d’une pathologie lourde et, lors de son interpellation, il était sous l’emprise de stupéfiants et venait de fournir un effort intense pour s’y soustraire. Un cocktail détonnant qui a très vraisemblablement provoqué sa mort.

Mais comme pour Zyed Benna et Bouna Traoré, décédés en 2005 dans un poste électrique à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), une certaine diversité préfère dévaster le pays au lieu de faire son examen de conscience, pourrissant la vie de tous, à commencer par ces femmes et ces hommes venus d’ailleurs et qui s’épanouissent en France, participent à son rayonnement et ne veulent résolument pas être mêlés à ces démonstrations de haine du pays.

Ce mardi 2 juin 2020, la sœur d’Adama Traoré, entourée de quelque 20 000 manifestants – dont certains de la mouvance ultra-raciste anticoloniale et des Antifas – a même promis : « Ce n’est que le début. Nous avons fait un appel en quelques jours. La prochaine fois, ce sera beaucoup plus organisé. »

Résumons : nous autres, les Français identitaires – quelle que soit notre origine d’ailleurs –, sommes détestés par la justice, les médias, le show-biz, une bonne partie de la (mauvaise) classe politique – la France insoumise en tête, qui était bien entendu de la partie dans la manifestation ! – et une certaine diversité. Dans ces conditions, que nous reste-t-il sinon l’insurrection pour reprendre ce qui nous appartient de droit, à savoir notre Nation ?

Charles Demassieux

(Source photo : Valeurs actuelles)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
hoplite

Vivre ensemble… je peux pas.

https://twitter.com/i/status/1268443264841068544

Alsatians lives matter

Alerte Strasbourg! Ce soir Vendredi les bandes Traoriennes et Floydistes vont encore sévir, risques de casse si les blackblocs mettent leur souk! Silence radio du côté de la Préfecture et de l’Hôtel de Ville! Côté Consulat US, état de siège! Bref notre belle ville s’apprête une fois de plus à subir les déchaînements haineux de cette lie qui n’a rien à y faire. Pauvres de nous, Oran n’est plus loin!

La_Soupape

J’peux pas blairer les alsacos !

Je connais AUCUNE région en France où y’a autant de connards au m2 que l’Alsace, même la Bretagne est loins derrière !

Des dizaines et peut-être même des centaines de fois que j’ai entendu dans ta région de merde “ici t’es pas en France, t’es en Alsasse, hop là ! ” et les sales cons qui me sortaient ça faisaient toou ce qu’y pouvaient pour me casser les couilles.

Finalement, vous avez des grandes gueules mais des oignons biens écartés et vous vous êtes fait mettre bien comme y faut par nos z’amis issus de la diversité !

Qu’ess que j’me régale !!!

Hop là !!!😄😄😄

Camil Blosarsch#

Deine dreck Klappe, du Arsch an Backe!

Ich bin Elsaesser#

Le génie de la langue de Goethe permet difficilement la transcription de ses subtilités Toutefois je me hasarderai à livrer au destinataire une traduction aléatoire et sans prétention. ZITAT: ta (sale) gueule, c.
. à joues! Pour l’Histoire.

La_Soupape

Ben ‘reusement qu’tu précises “sans prétention” qu’autrement sinon on aurait eu un doute !

Hop là Geiss#

La soupape

Ach Camil! Héros National dans notre belle province. Immortalisé dans la sculpture du tympan central de notre Cathédrale! Même Chartres ou Paris ne possède pareil trésor! Sans rancune pour votre pavé incendiaire. Peut-être la suite d’un affect contrarié pour notre patrie! J’y crois deviner une pointe de regret par rapport à la reannexion de 1918 ou le serment de Koufra? Dans ce cas, chiche! Nous pourrions aisément nous passer de la sollicitude de notre mère nourricière et forger un avenir radieux dans un espace Rhénan prospère, économe et surtout en harmonie kulturelle avec les nations proches.

La_Soupape

Vous aurez du mal les gars, les Allemands vous considèrent comme des bougnoules et nous comme des putes qui ont des avantages hallucinants, ça va pas être facile !

Vous les alsacos, vous aimez bien chier sur la France mais vous faites les chien-chiens chez les teutons et d’ailleurs vous causez même pas français !

L’Alsace c’est une belle région, dommage qu’y y’ait les alsacos…

topinembourg

” Résumons : nous autres, les Français identitaires – quelle que soit notre origine d’ailleurs –, sommes détestés par la justice, les médias, le show-biz, une bonne partie de la (mauvaise) classe politique ”
… et aussi par une partie de plus en plus importante des policiers (qui ont voté à 73% pour les 2 syndicats de gauche lors des dernières élections professionnelles) , ce qui explique leur comportement et les violences répressives délirantes contre des familles catholiques lors des manifs pour tous en 2013 et lcontre des “petits blancs” de la France périphérique lors des mobilisations des gilets jaunes (les vrais ,ceux des ronds points de la 1ère heure) .

saurer

Dans un geste d’apaisement, Salomon affirme que traoré et floyd sont morts du covid !…

PHIPHI

on ne pourra pas dire que nous n’étions pas prevenus. Les discours lénifiants et pleurnichards ne seront d’ aucun secours

Jill

Cette famille de truands ne recherche qu’une chose : récupérer du fric.

BRIAUT

Toutes les occasions pour “casser” sont bonnes puisque l’on ne sévit pas…pourquoi se priver de casser et piller..

POLYEUCTE

Floyd et Traoré remplacent le Festival de Cannes ! Les Inconnus habituels…
“Monter les marches” de l’ignominie !
Donner des Césars à des voyous drogués. Pub mondiale…

sol invictis
selena78
Anne-Marie G

Pour nous révolter – il suffirait de bien voter – encore faudrait-il en avoir le courage et la dignité. Je crains que la société de loisir et de confort nous ait privé de ces qualités sans nous en donner d’autres à la place. Si je me trompe, les autochtones devraient sous peu me démentir, vu la manière dont les choses se profilent. Le jt de tvlibertés montrait hier soir des soldats américains blanc dans leur uniforme se mettre à genoux devant des civils noirs qui l’exigeaient en signe d’excuse pour “le privilège blanc”. Quand on voit un tel degré d’abjection on se dit qu’il en suivra d’autres, dont les femmes françaises voilées régulièrement citées dans les prédictions comme si ceux qui le disaient s’y résignaient d’avance. J’ai honte.

meulien

les policiers ne devraient plus intervenir pour defendre les citoyens,,,,ce serait amusant!

Gauthier Michel. 13009

Bonne idée…on rigolerait bien..

geronimo

c’est sur qu’ils ont des beaux jours devant eux tous ces tarés de cité, ces décérébrés congenitaux, incapable d’aligner deux mots cohérents, mais aptent à detruire, ravager, agresser, piller…ces populations de minables, d’assistés permanents, de perfusés, ces nuisibles, dont la seule activité est danser, baiser, faire des gosses, dealer, quémander, geindre, exiger, réclamer…quand on voit que castagnette, le roi du carré d’as, veut que tout flic qui osera dire le mot bougnoule, bicot, raton, crouille, negro, bocassa, gibon, etc etc, se verra lyncher sur la place publique sans qu’aucun syndicat policier n’éxige en contrepartie une defense et une protection sans faille et stricte de tout flic agréssé…oui, ils ont de beaux jours devant eux…

La_Soupape

Mais mon bon Geronimo, tu peux toujours les taiter d’ Algériens

(Abruti Lobotomisé Grignotant l’Économie et Ruinant Inexorablement l’Environnement National)

…ou de Marocains

(Merde Agressive en Réunion et à l’Origine de la Catastrophe Apocalyptique de l’Identité Nationale)

C’est pas interdit ça non ?

yvank

Les manifestations contre les violences policières, n’ont jamais eu leurs pendant contre la violence et l’incivilité de la racaille de banlieue. Le flic transformé en torche vivante n’émeut personne. Le ‘trou duc’ qui dirige une voiture volée, à pleine vitesse contre la police, et fini à l’hôpital, est le héro qui l’a échappé belle. On fête son exploit, des quartiers entiers sont vandalisés, les voitures et les poubelles incendiées. Mais pas de manif. Les manifestants font de la discrimination. La connivence?

André LÉO

Le général Christian Rodriguez, patron de la gendarmerie a écrit à ses troupes pour les soutenir. “Pas d’amalgame de Traoré avec Floyd” !
Il exprime son soutien total aux 100.000 gendarmes en butte aux attaques des bobo et des islamo-gauchistes.
La Gendarmerie, c’est l’Armée. La police c’est l’intérieur, castaner et les préfets nommés par la macronie. La nuance n’est pas mince.
Trump s’est couché devant les émeutiers “démocrates” de chez Biden, laissant accuser 4 policiers. Macron cédera-t-il aux black-blocks et aux black-islamos, contre l’ordre Républicain, contre la démocratie et contre la Laïcité?

Trump ne s’est pas “couché” devant les émeutiers. Il n’a pas la main, c’est tout. Le maintient de l’ordre est du ressort des États, en particulier de son gouverneur mais aussi des polices de comté et municipales. Et pas mal d’États sont aux mains des Démocrates

Documentez-vous sur le système fédéral Américain et ses conséquences, ça vous évitera de dire n’importe quoi.

Pour l’anecdote, avec quelques 40.000 policiers, la police municipale de la ville de New York a plus de policiers que l’ensemble du FBI. Ils ont aussi des missiles pour se défendre en cas d’attaque terroriste façon 9/11, et son chef a clamé haut et fort lors d’une interview que la ville de New York “ne faisait plus confiance” à l’État fédéral pour la défendre. Et le Maire de New York est un démocrate crypto-gauchiste. Vous voyez le tableau…

Non conforme

Trump non, vous oui.

André LÉO

Trump est bien capable de faire des déclarations fracassantes sur touiteur ou fessebouc, comme 2,5 milliards d’humanoïdes soufflant eux aussi dans les mêmes tuyaux à vent.
Il a cliqué son indignation contre les gauchistes-anars de biden qui ont fomenté cette guérilla contre lui, sous le faux-masque du racisme. Il aurait pu manipuler l’équivalent du “french-parquet”, comme en 2017 la hollando-macronie l’a fait contre Fillon? .Peut-être son taillandier n’a-t-il pas eu le temps de lui fabriquer une houlette à sa main?

reuri

Il ne faut pas écouter la pravda franchouille. Je radote mais Radio Québec explique très bien la complexité des méthodes de l’équipe du Président Trump, ils donnent suffisamment de corde aux gauchiasses pour qu’ils s’étranglent eux mêmes.
Radio Quebec, les émeutes :
https://m.youtube.com/watch?v=2iG0GXpwB7Y

PIstou

Bizarre en france une manifestation interdite peut tout de même se derouler. Ça ne devait pas être des gilets jaunes. Une nouvelle expertise est demandée 4 ans après sur quel corps vat elle se dérouler ? . Lorsque la police ou la gendarmerie me font signe de m’arrêter pour un contrôle j’obtempere je ne dois pas être normal. Quand vat on se décider a renvoyer la famille traore dans son pays, il serait temps que la france se fasse respecter.

Eric des Monteils

Le gang de la famille Traoré dans ses oeuvres bien dégueulasses, organisées par des personnes ayant eu de graves affaires judiciaires . . . . et on laisse faire ! A qui profite le crime ?

GAVIVA

https://twitter.com/ChiefNGB/status/1268335177484419073
https://twitter.com/OsborneOsbeorn/status/1268354515411046406
https://twitter.com/waltshaub/status/1268353444118777859

Si ça ce n’est pas un coup d’état, de la haute trahison ou autre eh ben Y’a pu qu’à se pendre par les pieds.
Mais ce n’est pas si étonnant vu que Trump les a plus ou moins mis au chômage technique en se retirant de la Syrie.

jeannot

Beaucoup de bobos parisiens n’ont que ce qu’ils méritent. Ils payent leur solidarité avec leurs copains welcoming. Au lieu de gueuler au facho, ils auraient mieux fait de protester contre la destruction de leur ville. Après le saccage de leur centre du monde par leur chérie hidalgo, ils ont eu : les clandos campeurs, les gilets jaunes, les antifas, les grèves sncf, le confinement généralisé, maintenant, adama traöré, sans parler des massacres islamiques de ces dernières années et de l’incendie de Notre Dame. La persécution de l’automobiliste et l’insurrection raciale, organisée par la gauche qui arrive. On se demande pourquoi tout le monde veut se barrer de Paris et que la demande de l’immobilier augmente en province.

Paoli

Ces manifestations sont intolérables CHEZ NOUS …mais le gouvernement permet tout ,,et jusqu’où irons nous dans ce laxisme préférentiel ? Une française de souche et de vieille souche complètement écœurée ..

André LÉO

Il est quasi certain que les organisateurs de la violente manif interdite contre la police, dont la “soeur” de Traoré, ne seront pas inquiétés. Ce sont eux qui doivent pourtant payer pour les dégradations, les incendies, les policiers blessés…
Trois autopsies ont conclu sans équivoque à une mort naturelle du “contrôlé”. La “famille” prétend avoir fait faire une 4ème autopsie ( sans le corps du défunt, mort il y a plus de deux ans) une “autopsie” virtuelle qui “prouverait” que sa mort serait due à des violences policières.
Propos irrationnels d’antifas communautaristes contre avis d’experts commis par la justice.
Trump a cédé et vient de faire inculper 4 policiers pour “meurtre” de l’inconnu afro-américain drogué, mort de problèmes cardiaques. Le pire est toujours possible!

Nox

Ce n’est pas Trump qui a inculpé le policier américain, c’est le procureur du comté de Minneapolis. Les trois autres n’ont été inculpés de rien du tout, ils ont été licenciés par la police locale. Ces actions sont le fait des autorités locales et nullement du président Trump qui n’y peut rien, toutes ces décisions relevant des autorités du Minnesota.
En revanche, ce qui doit vous faire plaisir comme à moi, c’est que Trump a placé les antifas sur la liste des mouvements terroristes. Décision controversée, mais qui va sans doute être rapidement suivie d’effets !

LEYOUVERT

Affaire Floyd :
Ils se connaissaient.

Autre fait étonnant, Derek Chauvin et George Floyd ont travaillé au même endroit, au même moment. Les deux ont été employés comme agents de sécurité dans un club latino de Minneapolis. Le policier était en poste là-bas depuis près de 17 ans et George Floyd n’avait commencé à y exercer que depuis quelques mois

jeepy

DEhors toute cette engeance!!!!!

jeannot

Oui DEHORS !!!!!!! Après avoir été rincés financièrement pendant des décennies pour accueillir cette vermine, sans l’accord des français, nous allons devoir assumer la libanisation de notre pays par ces peuplades sous développées et on sait que la note risque d’être bien plus salée. Qu’est-ce qu’on avait besoin d’accueillir toute cette merde ? Nous étions heureux dans notre beau pays, maintenant, à cause de ces saloperies de gauchiasses, c’est terminé pour nous, mais aussi pour eux ! mais hélas, pour nos enfants. Ils ont tout détruit. J’espère qu’il y aura des centaines de barouds d’honneur et qu’ils vont le payer très cher

Mireille

Bien dit, tout à fait d’accord.

Robalba

il est incontestable que le pouvoir en place, qui a merdé pendant la crise sanitaire et qui va nous imposer une récession économique, sociale et sécuritaire, instrumentalise cette chienlit racialiste, immigrationniste, et gauchiste pour continuer à enfumer les français et à imposer sa politique néfaste.

Arthur 68

Et oui beaucoup de bien pensants, progressistes et tout et tout se vautrent dans la culture américaine au lieu de défendre celle de la France.
Cela va du remplacement de centaines de mots français par leurs équivalents américains jusqu’à l’imitation des manifs américaines lors que la situation et l’histoire chez nous sont très différentes.

Fradth

Cela me rappelle quand les médias et ma famille m’ont parlé de “cluster” pour le Corona. Je n’ai pas compris, et pourtant j’ai une licence de Bio en poche ça n’aurait pas dû m’échapper. C’est alors que j’ai compris qu’ils parlaient de “foyers épidémiques” c’est à dire qu’ils avaient écouté dans les médias un terme technique Anglais qui avait son équivalent Français et qu’ils n’avaient absolument pas besoin d’utiliser le terme Anglais pour la frime, c’était même pire car combien de personnes n’ont pas dû comprendre le terme de cluster et ce sont imaginés que c’étaient des sortes de pinces ou une drôle de bestiole en lien avec l’épidémie?

reuri

Le fantoche doit être content, lui qui aime tellement les “divers” dépoitraillés. Les journalopes montrent la vermine afrognoule en pôv victimes dans tous leurs jt, ils ne montrent jamais les blancs assassinés, agressés par toute cette racaille. J’éteins ma tv quand je vois des pubs, films, faux reportages sur la diversité pleurnicharde. Quand aux cons de blancos qui s’agenouillent devant l’éternègre, les divers auraient tort de ne pas les tabasser puisque ces trotkistes finis à l’urine en redemandent.

Berny

Nuire à Trump, nuire à l’occident, on reconnaît bien là le projet des gauchistes cosmopolite. Tous ces congoïdes à la démographie exponentielle vont poser à toute la planète, de graves problèmes qui vont s’amplifier au fils des ans. Manipulé par les gauchistes ils pourront: paralyser un pays, faire tomber un gouvernement, influencer des élections, leur faire jouer les victimes perpétuelles pour réclamer toujours plus, etc.
Les gauchistes n’en ont pas fini de jouer avec leur matière noire.

Almatho

Ces minorités croient avoir gagné la partie, ils vont être surpris le jour ou ça pétera vraiment . L’histoire de notre pays est violente et quand les tueries commencent il est difficile de les stopper!

Eric des Monteils

Armons-nous avant toutes choses !

Antoine

Vous avez une adresse ?

Antoine

Vous avez un tuyau ?

ann

Eric absolument ,

astrid

Maintenant voici la soeur Adama traoré, la “Cheffe” de la clique : d’une famille malienne 17 frères et sœurs ayant grandi de le Val-d’Oise, à Beaumont-sur-Oise. Depuis qu’elle a une dizaine d’années, elle souhaite aider “les plus abîmés, les plus démunis, des filets de toute misère”. C’est pourquoi dès le CM2, elle trouve sa voie lorsque des éducatrices de la protection judiciaire de la jeunesse présentent leur métier dans son école.
Voici ce qu’on lit sur cette nuisible qui se prend pour une cheffe de bande arrogante et manipulatrice !

Boadicea

Non demi-frères et sœurs. Le videcouilles malien avait quatre trous excisés à sa disposition. La justice (sic) française ne l’a jamais condamné et a fortiori jamais expulsé.

astrid

Yacouba Traoré : 3 ans ferme – incendie d’un autobus.
Samba Traoré : 4 ans ferme – violences avec arme.
Serene Traoré : 4 mois ferme – outrage.
Bagui Traoré : 30 mois ferme – extorsion sur femmes vulnérables.
Youssouf Traoré : 6 mois ferme – trafic de drogue.
Un problème dans la famille ? Une éducation à revoir ? En tous les cas, un problème d’attribution de la nationalité française !!!!! et de séjour sur le Territoire !

Eric des Monteils

Pas seulement l’éducation, mais aussi la génétique raciale.
La violence, le meurtre, le vol, le viol et les saccages sont inhérants à cette race de boue !

ann

Eric 100% d’accord avec vous. ma grand mere disait “il ne faut jamais donner de la confiture aux “cochons’
Ce people d’afrique est d’ une Ingratitude Monstrueuse, si vous donner a des ingrats, des voleurs des faignants des criminels, ils le deviendrons Plus.

Fleur de Lys

George Floyd – Adama Traoré : la manipulation des questions raciales / Journal du mercredi 3 juin 2020 (JOURNAL TVL)

Les émeutes américaines arrivent déjà en France. Alors que les Etats-Unis sont à feu et à sang après la mort de George Floyd, un afro-américain tué par un policier pendant son interpellation, l’association Adama Traoré saisit l’occasion pour remobiliser en France. Une mobilisation permise par des relais médiatiques qui jouent avec le feu.

https://www.tvlibertes.com/george-floyd-adama-traore-la-manipulation-des-questions-raciales-journal-du-mercredi-3-juin-2020

Philippe@9.3

il faut s’en prendre à la justice. Il y encore parfois de graves erreurs:
Des délinquants multirécidivistes (ensemble? de la famille Traoré) se font encore parfois arrêtés et pire condamnés !!!
On leur a promis tous les droits, aucun devoir et c’est pas encore ça…
Ponctuellement, ils meurent lors d’interpellation où malgré leur physique d’athlète et leur résistance acharnée, la police insiste pour faire son travail au moins une fois dans l’année. Contre l’avis de leur hiérarchie et du pouvoir.
Tous ces maires du 93 qui veulent plus de policiers selfies… Un policier selfie c’est un policier qui se laisse insulter, tabasser par une jeune chance pour la France avec selfie à la fin pour montrer leur savoir faire et espérer la légion d’honneur. On n’arrête pas le progrès gauchiasse

Dejanire

Cette folle furieuse n’est même pas sa sœur mais sa demi-soeur. Leurs deux mères ont servi de videcouilles à un polygyne malien alors qu’il aurait dû être renvoyé dans son pays pour infraction aux lois de la République française. Pas belle la vie sauce socialoperie !

joseph d arimathie

il faut retenir l avertissement d assa traore qui explique que la prochaine fois , ce sera beaucoup mieux organise ….on espere que nos services de renseignements genre DGSI FONCTIONNERONT si le keke de forcalquier leur en donne l autorisation bien sur ! …..si ca ne marche pas , alors il faudra solliciter le MOSSAD pour regler ces petites affaires…

astrid

Mais qu’est ce qu’on s’emmerde en France avec cette bonne femme dont les parents nous ont imposé leurs 17 chiards élevés à la CAF ?
Elle ramenerait sa grande bouche hargneuse au Mali avec un mari qui aurait 3 ou 4 femmes corvéables à merci dans son bled ??????

La_Soupape

Eh ben tant que les guignols qui sont censés représenter les “patriotes” seront aussi cons et ne seront pas foutus de faire une alliance comme les gauchistes puants, ce bordel continuera et s’amplifiera jusqu’à voir nos CPF être applaudis à chaque lynchage de blanc en public !

Le jour où nos guignols seront sur la même longueur d’onde et qu’y pourront foutre 2 millions de personnes sur les Champs en 24 heures avec ou sans autorisation, le ton changera et le mot “respect” si galvaudé par les vermines reprendra tout son sens, accommodé par des kilos de merde dans le froc des racailles, c’est pas demain la veille !

bm77

Plus ça va et plus les choses se précisent !!!

Haizkolari

Toujours la même question.
Pourquoi ces pauvres noirs victime de racisme de la part des vilains blancs français de souche ne quittent ils pas la vilaine France pour retourner au pays de leurs ancêtres ?

9119

Parce qu’ils estiment que c’est leur droit et leur devoir de nous enmerder et de nous pomper le fric, colonialisme à l’envers. Il faut comprendre qu’ils nous prennent pour une sous race et qu’ils veulent nous voir dominer par eux… Ne cherchez pas l’objectivité ou la logique avec ces gens là

Eric des Monteils

Les noirs, aussi curieux que cela puisse paraitre, ne s’aiment pas : ils voudraient s’arracher la peau pour nous ressembler !
(c’est vrai qu’ils sont très laids !)

ann

Eric des Monteils tres tres vrai ,,,,,regardez comme ils achetent des crèmes pour se blanchir la peau,les perruques de cheveux europeen etec…. le meilleurs exemple est Mikael Jakson [ il n.etait pas malade], et sa soeur chanteuse , tout pour resembler le plus a un Blanc,
,C’est vrai Les Blancs sont vraiment Tres Beaux.

Mireille

Les discours haineux, vindicatifs de cette femme sont injustifiés. Elle est monstrueuse. La haine qu’elle dégage, et sa gestuelle menaçante font peur. On peut imaginer ce qu’elle serait capable de faire, avec une arme entre les mains, et si on avait le malheur de se trouver en face à ce moment précis.

ann

9119 objetif/logique il n’en ont pas ils font deja ca dans leurs villages en afrique entre eux. c’est dans leurs genes c’est pour ca qu’il ne faut absolument pas les melanger avec les Blancs.

mindau84

Qu’ils retournent garder les chèvres -si ils en sont capables ? -au lieu de rester enFrance et nous ruiner via la CAF

jeannot

Notre amour propre nous interdirait de venir piteusement mendier notre pitance chez d’autres gens.
Mais amour propre, pour ces quadrumanes, ça veut dire se la laver avant

ann

Haizolari tout a fait d’accord avec vous ,,la meme chose ici u s a ,ils se font appeler africains americains car il adore l’afrique mais personne veut aller y vivre ,,,a quand les africains francais sur les cartes d’identitees [ups je crois deja fait vous avez les multi identitees. VRAI ILS BOUFFENT A TOUS LES RATELIERS>!

Natou

Mais bon sang si les noirs , les arabes sont si malheureux en France mais qu’ils retournent dans leur pays respectif et on verra si ils peuvent tout casser en toute impunité !!!!!
Pour l’instant ils ripostent avec des cailloux, des mortiers et quand ils auront des armes ? Ce sera la guerre contre la Police et cela arrive à grands pas car le Rost ce soir sur CNews a été très clair : ce n’est que le début !

Fleur de Lys

Jean MESSIHA
@JeanMessiha
10h
#GeorgeFloyd est un fait divers US ne concernant pas la France.
Aucune victime française « de souche » n’a eu droit à pareil intérêt des médias français !
En 2015, #CNN n’a consacré que qqs heure aux attentats de Paris, qui ont fait 130 morts dans un contexte de guerre à Daesh !
VIDEO : https://twitter.com/i/status/1268121551104335873

Mountain

Toujours le deux poids deux mesures,ce sont les fds qui sont discrimines maintenant ,les gilets jaunes ont étés mutilés,eborgnes ,matraqués pendant les manifs ,certains menacés de mort ,et là ,deux manifs des sans papiers ,et pour A Traoré, rien de tout cela ,on laisse faire ,honte à Macron et sa clique

Denys

Soyons clairs. Ça a été dit et parfaitement dit à plusieurs reprises. Absolument la France n’est pas les États Unis. Absolument les Traoré, famille nombreuse qui comporte un certain nombre de délinquants qui terrorisent leur quartier, ont le droit de chercher ce qu’ils pensent être la vérité et de déplorer leur mort. Mais le repeindre en saint et instrumentaliser la mort de Floyd en osant comparer la situation des noirs en France avec ceux aux États Unis, en faisant passer la France, sa police, ses natifs pour des racistes, en organisant par ailleurs une manif interdite, no way !
Les racailles méritent d’être poursuivies par la police, enfermées, voire expulsées par la justice quand elles sont binationales ou migrantes. Leurs parents peuvent suivre si ça ne leur convient pas.

.Dupond1

Rira bien qui rira le dernier et les juges pourraient courir vite meme voir tres vite quand la coupe va déborder . Au Chili aussi les rouges faisaient la loi avec salvator allende ,en Espagne aussi avec les républicains …..puis un jour il n’y a plus rien a bouffer ;il n’y a plus rien qui fonctionne …et là ça désingue !!!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison, notamment avec la gauche bobo caviar du remplacement de population, a conditionné le franchouillard à se courber devant les chameaux et les groins sans-vergognes et racistes anti-Blancs. Les belges, les polonais, les italiens, les portugais, etc. qui migré en France et leurs descendants ne font pas parler d’eux ou très très peu à côté de ces chameaux et de ces groins, ce qui contribue à prouver que ceux-ci sont incompatibles, inintégrables, etc. donc à remigrer, avec déchéance de nationalité pour leurs complices.

Vauban

L’identité ressentie est un marqueur extrêmement puissant… il faut donc s’attendre à beaucoup d’acharnement de nos adversaires pour la réduire. Serrons nous les coudes! Et faisons savoir à ceux qui la récusent ce qu’ils ont à y perdre : les possibilités de la liberté et de la prospérité qui n’existent pas là s’où ils viennent.

Non conforme

Continuez ainsi votre soumission. Demain vous serez tous en djellaba.

Idiotfrançais

Oui mais les Français n’ont toujours pas compris !

Mantalo

Sauf que les américains ont eu Muddy Waters, et nous Yannick Noha….. Ha! Ha! Ha!
Ou Noah, j’sais plus mais j’m’en fous. Ah si, nous avons Rost, le chouchou de Pascal Praud…

Natou

Le Rost je ne le supporte pas !!!!! C’est le raciste par excellence !!

satrape

À renvoyer chez lui en Afrique et sur son arbre dont il n’aurait jamais dû descendre

Jérôme

Rost et ses crottes de chien sur son crâne black

mindau84

moi non plus ,mais que fait il ds la vie ? moi pas connaitre

R2D25

Celui-Là, c’est la Taquiya en personne.

PIstou

Ne vous en faites pas pour l’orthographe chez les singes ca n’existe pas.

Lire Aussi