Manifestation pour la burqa et la charia prévue le 9 avril à Paris

Publié le 5 avril 2011 - par - 2 531 vues

Une manifestation d’islamistes radicaux est prévue le 9 avril à Paris, à 13 h 30 place de la Nation. L’appel est relayé par Forzanne Alizza, après avoir été lancé par un organisme nommé Jamaat Tafheed, que nous ne connaissons pas précisément mais dont le style est bien gratiné. Il est prévu que la manifestation reçoive des renforts venus de Londres.

Voici ce qu’on peut lire sur le site de Jamaat Tafheed : “ Ce que nous voyons avec l’interdiction du niqab c’est simplement une continuation de guerre contre l’Islam. Le sang de la haine circule toujours dans les veines du croisade. Même après que ces mécréants interdiront le niqab dans les jours à venir, ils ne seront pas satisfait et voudraient que les musulmans deviennent comme eux. Allah (swt) dit ” Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion…”

Le site prône la Charia pour la France. En cela, il décalque le slogan Sharia 4 UK, celui du provocateur islamiste Anjem Choudary, qui, sur une vidéo en arabe et anglais, éructe longuement contre les croisades et contre Sarkosy,  prône la charia une fois de plus, défend les beautés de la burka, et la conseille à Carla Bruni-Sarkozy. Les plus patients cliqueront sur le site pour écouter cette vidéo.

A l’heure où les pouvoirs publics ont interdit l’apéro saucisson-pinard, on espère qu’ils trouveront quelque énergie pour empêcher cette manifestation, et que les organisations dites de droits de l’homme rédigeront quelques phrases pour la condamner.

Artémis, déesse païenne décidée à le rester

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi