Manifestation syndicale à Paris : on a ordonné aux flics de reculer devant les Antifas !

Ce 18 octobre, pendant la manifestation des syndicats, encadrée comme il se doit par la horde antifa composée d’un certain nombre de petits bourgeois en mal de sensations prolétariennes, une connaissance gilet jaune diffusait l’Hymne à l’Amour d’Edith Piaf. Et, tandis que ladite horde défonçait tout ce qu’elle trouvait sur son passage, entendre, à quelques mètres du cimetière de Montparnasse – où elle n’est pas enterrée : elle crèche pour l’éternité au Père-Lachaise –, Piaf chanter représentait un contraste à la fois brutal et édifiant entre la France de la « Môme » et la nôtre.


https://www.youtube.com/watch?v=wJULfwF6CC4

Ainsi, comme c’était aussi prévisible qu’un orage à l’arrivée de nuages noirs en été, les Antifas ont fait la loi et pas les flics ! Même la Brav – brigade de répression de l’action violente –, qui a d’habitude la main lourde, n’a presque pas moufté Faudrait pas abîmer un gosse de riche révolté contre l’augmentation des IPhone tout de même ! Rassurons-nous, ils ont proposé hier de manger les riches, ce qui signifie en toute logique qu’ils finiront par s’entre-dévorer !

Les force de l’ordre avaient encore… des ordres (tout au long de ma vidéo on les voit reculer). Et ça je peux l’affirmer puisque c’est l’un d’eux qui me l’a dit lorsque je lui ai raconté que je venais de grogner sur ses collègues gendarmes afin qu’ils empêchent les parasites ultra-gauchistes de canarder le bâtiment Laennec de l’hôpital Necker – Enfants malades, où ils s’étaient déjà distingués le 14 juin 2016 ! Des ordres, donc, pour protéger a minima un édifice où se trouvent des bébés prématurés, si j’osais je dirais que voilà une nouvelle preuve de l’eugénisme macroniste, qui ne rêve que de bien-portants et riches de surcroît !

Quant à ceux qui parlaient hier de « génération sacrifiée », la vraie génération sacrifiée était à Craonne en 1917, petits merdeux indécents !

 

Petite mention spéciale pour le manifestant qui a osé une pancarte en soutien aux jeunes Iraniens – particulièrement les femmes de ce pays – qui se révoltent contre la tyrannie islamique ; à tel point que je me suis demandé si un fanatique d’ultra-gauche n’allait pas lui cogner dessus en le traitant de raciste ! Faut avouer que ces anarchistes sont devenus une belle brochette d’intégristes bipolaire qui prône par exemple le féminisme et en même temps le voile islamique. Ah, au fait, il semblerait, d’après les « génies » d’ultra-gauche, que l’état de l’Hôpital public soit la faute du patriarcat, si, si j’vous jure !



Ce qui m’a aussi beaucoup amusé, dans cette manifestation, ce sont les protestations des syndicalistes, dont une a traité un Antifa de (je cite) « petit con ». C’est bien, ma bonne dame mais, en votre qualité d’exemplaire gauchiste, il ne fallait peut-être pas participer à la curée éducative de ces bambins en interdisant au hasard la fessée, les notes discriminatoires à l’école, le respect de la patrie, le roman national, etc. Toutes choses que vos syndicats prohibaient allègrement dans une grande et belle orgie progressiste ! Désormais, la grenade permissive vous pète au visage et vous ne pouvez plus manifester tranquille avec vos petits camarades de lutte. Des luttes de plus en plus égocentriques, comme le prouve la CGT en continuant de bloquer les raffineries et empêchant les travailleurs les plus précaires de bosser. Parce que ni Macron ni Bernard Arnault ne manqueront de carburant, eux ! Seuls les gueux galèrent…

 



Sinon, comme j’aime les anecdotes, celle d’un petit garçon trisomique effrayé, parce que les Antifas ne daignaient pas arrêter leurs conneries violentes pendant que le gamin cherchait son chemin, c’était pas mal sur le plan moral, hein les ultra-gauchistes ?! Heureusement que nous étions une poignée à le diriger vers un cordon de police qui l’a récupéré afin qu’il rentre chez lui. Mais il est vrai que la révolution ne saurait s’encombrer de ces considérations-là ! Quand je pense que des Gilets jaunes se laissent berner par ces ordures antifas, secondées par une poignée de diversitaires, comme eux pro-Palestiniens et donc antisémites décomplexés…

Vraiment, je l’adore le Macron, qui traque les Natios comme jadis on traquait le loup, mais laisse s’épancher la haine féroce de sa milice antifa. Sauf que : fais attention, Manu, parce qu’il se pourrait que, quelque jour prochain, on signe la fin de la récré, nous autres les « fachos » très fâchés. En d’autres termes, tu commences sérieusement à nous courir, mon garçon, avec ton goût pour le démantèlement de la France !

Quelle misère que policiers et gendarmes ne se révoltent pas, sommés de reculer devant des petites bandes de crevettes pourries gâtées et qu’un seul d’entre eux pourrait plier en deux. L’occasion pour moi de rappeler aux uniformes qu’en servant Macron ils ne servent ni la France ni la République. Ils n’en ont pas marre de ces humiliations répétées ? Au lieu de charger les citoyens qui aiment leur pays, chargez la vermine qui le hait, les gars !



Moralité : « En France, il n’y a que les bourgeois pour faire la Révolution ! » (JeanVautrin)

Charles Demassieux

(Ps: Toutes mes pensées vont à la famille de la petite Lola. Dieu ait son âme…)

 

(Photos & vidéo : Charles Demassieux pour Riposte laïque)

image_pdfimage_print
19

24 Commentaires

  1. Vous espérés quoi? de la milice mondialiste parasitaires satanique de macrocescu?….personnellement ils peuvent tous se suicidé par vagues de milles c’est sale crevure de collabos ….la collaboration avec l’ennemi cela a toujours etais dans leurs gêne de traîtres !
    Hier ils livrais les juifs au nazi…
    Aujourd’hui ils livre la France et tout les français heleno-chretien blanc occidentale au mahometans…
    Sur ordres de l’open society pour suivre coûte que coûte l’agenda des pourriture de la mafia mondialiste
    (l’empire du mensonge luciférien)

  2. FDO avec uniforme : pas de cervelle. FDO sans uniforme : on se comprend. Comment peut on aujourd’hui faire ce « metier » et se regarder dans une glace ? Ça me dépasse. Lors des premiers GJ on avait une fenêtre mais les FDO ont préféré obéir et avec zèle. Alors que nous sommes dans le même bateau. Si on sombre, ils sombrent. Ca ne tient plus à grand chose. Et ils ont le DROIT de désobéir. Dans cette France à l’agonie, il serait judicieux de le faire maintenant. Nous serions avec eux. Plus tard, il sera définitivement trop tard.

  3. ANTIFA….BRAV…CRS…mème combat tous sont des suppots du régime , la réserve de foutriquet! ce qui m’intéresse , ce sont , chez les flics les morpions d’un mètre soixante du troisième rang qui poussentles autres .il doit y avoir des filles dans ce bordel , c’est beau la féminité ! En 68 les moblots n’étaient pas déguisés en scarabées , et avec leurs MAS 36 ils faisaient mal , mais c’étaient des velus , des hommes ;je me souviens d’en avoir coxé un , il portait , sur sa vareuse sa barette de décorations : croix de guerre , médaille militaire , résistance, indo , algérie…RESPECT ! ON AURAIT PU ETRE ENSEMBLE …pas aujourd’hui!

  4. j’adore le mot « Extrême Droite », ils croivent que c’est une insulte alors que les incriminés devraient en être fiers et non coupables de quoi que ce soit au vu du nombre de milliards de cadavres dans tout le parcours de la gauche et du gauchisme, nombre dix fois supérieur à toute politique d’Extrême Droite appliquée jusqu’ici sur 3000 ans connus/ -soutenir politiquement, culturellement, financièrement, physiquement par la quantité volontairement importée l’islamisme guévariste comme ils le font tous EST UNE POLITIQUE DE GAUCHE ET D’EXTREME GAUCHE à vocation guerrière anti Peuples Souverains et anti Nations.

  5. Des lo…..es brutales bien harnachées les mains au dos regardant leurs complices et amis tout casser . Entre gamelards morts de l’esprit et la petite bourgeoisie qui se défoule , charmante complicité de TOUS CES TRAITRES A LA PATRIE FRANÇAISE , les uns cassent , les autres sur ordre , attendant la paye de fin de mois , regardent admirativement leurs complices tout casser en regrettant que ce ne soit une manif de gilets jaunes ou de femmes et d’enfants chrétiens catholiques qu’ils POURRAIENT ASSASSINER , ESTROPIER , GAZER , TORTURER EN TOUTE QUIÉTUDE sur ordre de la macronescouille ……….

  6. Demander aux robots de se rebeller contre macron, vous rêvez !ne mélangez pas vrais flics et robocops…………

  7. nos policiers en ont marre de ces trous d’balle antifa et blackmerde tout comme ces racailles des cités,ils ne bougent pas car ordres sont donnés,mais dés que ca changera de présidence et gouvernement nos policiers pourront « se lacher » et rendre la monnaie de la piece a ces merdeux d’extreme gauche et branleurs islamisés et je pense qu’il va y avoir du petit bois qui va se casser.

    • @KABOUT ?? vous comprend pas vous , vous n’avez pas vecu , j’ai 74 ans et je peux vous affirmer que les gamelards mords de l’esprit et leurs chefs corrompus , militaires ou gendarmes mobiles et autres CRS frappeurs ne sont pas prêts de bouger , la gamelle est trop belle , pour preuve : DANS LA VIE ON A TOUJOURS LE CHOIX et ces VENDUS de 7 ans jouisseurs ne rêvent que de taper et martyriser la population , hé oui nous sommes VELD’HIVE sous macronescrouille , le 4ieme Reiche est bien a l’Oeuvre sous les ordres de VONDERLAYENE et des USA et des « AUTRES  » City and Wall Street

    • @FAUX !!!!!!! ARCHI-FAUX : APPLICATION Article 35 de la CONSTITUTION DE 1793 …
      Ils ont LE CHOIX !

  8. « les Antifas ont fait la loi et pas les flics »
    ??? Les « antifas » sont des flics.

  9. Les fdo n’avaient pas à obéir ; quand le peuple est en situation de danger, ceux qui sont censés le protéger, ont le devoir de désobéir à des ordres iniques. Peuple souverain, dit la Constitution !

  10. C’est au peuple de choper ces merdes d’antifa et leur casser la gueule à chaque fois que ces crasseux viennent foutre la merde dans des manifs , à force ça les calmerai ces raclures de fond de capotes .

  11. Que cela doit être difficile de ne pas pouvoir répondre lorsque l’on a toutes les possibilités et le materiel nécessaire. Ce que l’on demande à nos forces de l’ordre est indigne. De plus toutes ces humiliations sont regardées et filmées comme un spectacle. Mais où allons-nous ?? Grands mercis mesdames et messieurs les policiers, vos familles, de tout ce que vous faites.

  12. Ah ? Je me disais aussi… comment est il impossible, avec leur nombre et leur équipement, que les policiers ne les encerclent pas pour les rafler et mettre au cachot ! A juger quand on aura le temps !
    … mais je suis, c’est vrai, de l’ancien temps !

  13. J’aime beaucoup le style de vos articles, vous exprimez on ne peut mieux ce que moi-même, et sans doute quelques autres parmi vos lecteurs et lectrices, nous ressentons tout comme vous, une extrême lassitude et une exaspération qui va croissant au fil des jours et des évènements en général, tout particulièrement de ces meurtres épouvantables qui auraient pu être évités si nous avions des dirigeants à la hauteur de la tâche. J’ai intégré depuis un certain temps que, bien que n’appartenant à aucun parti ni courant politique, je devais me considérer, compte tenu de ce que je pense de tout ce gâchis et de ceux qui en sont responsables, comme faisant partie de la « fachosphère ». En vous lisant je me sens moins seul, merci à vous.

  14. Ne vous laissez pas avoir …..ils s’appelaient autrefois les autonomes !!! tous des anarchistes ,des fils a papa et que vous trouvez maintenant a la tete des administrations et des grandes écoles . C’est une police parallele protégée par les dirigeants et banquiers pour maintenir le peuple manifestant dans la culpabilité …..aucun d’eux n’ira en cabane et s’ils sont choppés comme bernanos ils ne sont assujetti qu’a des peines béningnes . Les flics les connaissent « mais pas touche »
    https://www.dailymotion.com/video/xfdrmh

  15. Quand on sait avec quelle violence ils ont riposté contre les GJ, on a bien compris que nos salopards de politiques sont du coté des racailles.

  16. Et ils ont obéi… Comment peut-on alors passer son temps à vomir sur les heures sombres et la gestapo qui elle aussi obéissait aux ordres d’une autre ordure.

      • Bien sûr, mais la désobéissance civile ça existe, la révolte face à l’injustice et à la trahison ça existe.
        Il y a aussi le bulletin de vote pour les plus lâches…

        • Se révolter pour se faire éborgner, non merci, je préfère attendre de voir les fiottes immigrationnistes porter la djellaba..

    • Les forces de l’ordre sont constituées de gens qui ont renoncé à avoir une conscience , c’est à dire qu’ils ne portent aucun jugement sur ce qu’on leur demande de faire : ils font : point . C’est pour ça qu’ils est ridicule de se dire contre ou pour les forcés de l’ordre ; c’est leurs dirigeants politiques qui doivent être jugés.

    • Les heures sombres où des fonctionnaires français, sur ordre, dressaient des listes de résistants à fusiller et de familles juives à déporter…

      Rien de nouveau sous le soleil !

1 Rétrolien / Ping

  1. Manifestation syndicale à Paris : on a ordonné aux flics de reculer devant les Antifas ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.