Manifestations contre le confinement dans onze villes

Publié le 12 novembre 2020 - par - 27 commentaires - 2 167 vues

Mesdames, Messieurs, chers Patriotes,

Je vous adresse ce message afin que vous soyez pleinement informés des différents lieux de rassemblement que vos référents dans les départements ont déclarés pour ce vendredi 13 novembre à 18 h.

Comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises, nous souhaitons montrer notre opposition à la stratégie sanitaire suicidaire et liberticide du pouvoir, notre soutien à une autre voie, notre soutien aux personnels de santé, aux moyens pour la santé, à l’activité économique, notamment au petit commerce. Nous estimons que le choix du Confinement/Déconfinement/Reconfinement perpétuel est démoralisant et ne règle rien à terme. En revanche il détruit le pays, nos libertés et provoque des dégâts sanitaires collatéraux énormes.

Voici la liste des rassemblements ce 13 novembre à 18 h :

75 PARIS Place Pierre Laroque
02 LAON, Hôtel de Ville, Place du Maréchal Leclerc
03 VICHY, Hôtel de Ville, Place de l’Hôtel de Ville
06 NICE, Palais de Justice, Place du Palais
14 CAEN, CCI, 1 rue René Cassin
29 LANDERNEAU, Rond-point
30 NIMES, Préfecture, Avenue Feuchère
33 BORDEAUX, ARS, Rue de Belleville, Attention arrêté préfectoral d’interdiction !
35 RENNES, Esplanade Charles de Gaulle
59 LILLE, ARS, 556 avenue Willy Brandt
78 VERSAILLES, ARS, 143 boulevard de la Reine

Si vous êtes propriétaire d’un kit anti-Coronafolie, c’est le moment de l’amener ! Pour vous déplacer, le mieux est de demander à votre référent une copie du récépissé de déclaration de manifestation, que vous pourrez imprimer et prendre avec vous ou que vous conserverez dans votre téléphone portable en cas de contrôle. Pour rappel ces rassemblements sont autorisés par le décret, même pendant le confinement.

Il vous est également demandé d’ajouter une case à cocher sur votre attestation dérogatoire de déplacement avec les mots suivants : « Je me déplace dans le cadre d’un rassemblement déclaré en préfecture et autorisé, conformément au décret du 29 octobre 2020 ». Sur le lieu du rassemblement merci de vous conformer aux instructions sanitaires données par votre référent et qu’il a déclarées en préfecture. Les personnes ayant des symptômes évoquant le Coronavirus sont priées de ne pas se rendre aux rassemblements.

Les Patriotes ont toujours été très clairs : ils sont dans l’action ! Et nous sommes très fiers de mener tant de rassemblements partout en France à la même heure ! Du jamais vu dans cette crise.
Ces rassemblements visent à faire pression sur le gouvernement français, et à éveiller nos compatriotes qui pensent encore qu’il n’y a pas d’autres choix possibles, alors qu’ils constatent jour après jour le carnage qui s’étale sous nos yeux.

Pour mener ce combat essentiel, n’hésitez pas à adhérer, reprendre votre adhésion, ou faire adhérer aux patriotes : https://les-patriotes.fr/jadhere/

Vous pouvez également soutenir le mouvement par un don, alors que nos dépenses d’action militante sont en forte augmentation ces dernières semaines (possibilité désormais de dons mensualisés) : https://les-patriotes.fr/don/

Je vous informe en outre que le délai d’expédition de mon nouveau livre « COVID-19 : l’oligarchie démasquée » a été réduit à sept jours maximum. Ce livre est disponible ici : https://les-patriotes.fr/livre-loligarchie-demasquee/

Les Patriotes agissent pour se faire entendre sur tous les combats essentiels. Ils veulent libérer la France de l’oligarchie qui en a pris possession. Celle qui nous appauvrit, nous impose l’immigration massive et l’austérité partout.

À ce sujet, nous devrons veiller à ce que celle-ci ne parvienne pas à imposer comme elle le souhaite le retour du vote par correspondance en France, ce qui serait la porte ouverte à toutes les fraudes ! Ainsi que nous l’avons récemment vu dans l’élection présidentielle américaine.

À ce sujet, la victoire de Joe Biden (qui n’est absolument pas officielle à l’heure où nous écrivons ces lignes) serait un coup d’accélérateur pour l’OTAN et pour l’Union européenne, mais aussi pour le traité de libre-échange transatlantique TAFTA.

Le combat pour la souveraineté et l’indépendance de la France est donc plus que jamais d’actualité ! Et Les Patriotes sont à cet égard d’une immense clarté : il faut sortir le plus vite possible de toutes les organisations supranationales dans lesquelles la France a enfermé son destin. Il s’agit bien sûr de l’union européenne, de l’euro, de l’OTAN, de Schengen, et de tout ce qui nous entrave.

Sans cette indépendance nationale, que nous avons célébrée récemment à travers les commémorations des 50 ans de la mort du général de Gaulle, il n’y a pas de politique possible. Tous nos combats, notamment en rapport avec la crise sanitaire, visent donc à lutter contre cet ordre oligarchique, et à nous battre pour nos libertés, pour la France et son avenir. Nous tâchons de le faire dans un esprit de rassemblement avec l’ensemble des forces souverainistes.

Je compte sur vous ! Le combat ne fait que commencer, mais il mérite d’être mené avec énergie, enthousiasme et un amour profond pour notre patrie !

Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
oncle nenesse

le torchon a cul “l’immonde” et ses deconneurs sent l’ouragan de la vérité populaire venir et retourne sa veste toute honte bue ! ces gens sont a vomir ses propres tripes ! http://www.cielvoile.fr/2020/11/le-journal-le-monde-denonce-le-test-pcr.html#ob-comment-ob-comment-102651906

Paskal

On ne peut plus voir “Hold-up” sur Youtube (ça vous étonne ?) mais on peut le trouver sur :
https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdup_ledoc:f
Ou en téléchargement :
https://www.myairbridge.com/fr/#!/link/ZEQURCkh2

selena78

Mon cher PHIPHI on vous regarde de temps en temps juste parce que votre voix est discordante de la macronerie , ne perdez pas de vue que vous etes spécial et que vous n’avez pas (je suppose) le rouleau compresseur banquier avec vous . vous devez donc mettre les pieds dans le plat car on attend quelqu’un a poigne et pas un garçonnet bien poli !sera président qui s’engagera sur ses deniers et sa responsabilité pénale PROPRE sans quoi personne n’y croira ! indemniser tous les mutilés par merdacron , les morts (noyés par CRSS etc) , traduire merdacron devant tribunal pénal international et tribunal d’exception populaire , rétablissement de la peine capitale même si peu utilisée , vous en voulez encore ? je continue ? sinon pas de voix dans l’urne !sérieux ! je continue?

oncle nenesse

Les gentils flics sont toujours en vie ! la pompe a pognon que merdacron a branchée sur le dos des CONS finés tourne a plein regime https://fr.theepochtimes.com/vaucluse-ils-se-perdent-pendant-une-balade-et-sont-secourus-avant-detre-verbalises-pour-non-respect-du-confinement-1590666.html

Rotrude

Et Toulon RIEN !!!!

Prober

dans cette manif on s’étonnera pas de ne pas voir Marseille, Lyon, Strasbourg….mais ce qui est étonnant est de voir ” PARIS”…Etonnant, mon cher Watson ???

Patapon

Et Toulouse?.. bah c’est une ville écolo bobo gaucho qui se complait dans le multiculturalisme beatifiant,elle n ‘est même plus une ville Occitane,tricto sensu,a peine Francaise,tant les identités y sont delayees.Alors un rassemblement des Patriotes y serait assez mal vu.Rien a espérer de la ville rose.

Rems

Bravo mais un coup d’état serait le bienvenu !

Chassaing Jacques

Philippot est le seul politique à faire du concret tous les jours en vidéo et sur le terrain. Les commerçants et toutes les pleureuses du tiroir-caisse ont là une opportunité légitime et légale de manifester dans ces 11 villes en apportant la dimension du combat contre l’oligarchie et son Grand Reset programmé. Sans liberté d’aller et venir des citoyens clients et de contestation des décisions des criminels de l’Etat Macron et leurs alliés journalistes et médecins à la botte des laboratoires, l’économie s’effondre.

nonsoumis

Quelques membres de ce gouvernement décident en aparté lors de leur “conseil de défense” de la mise aux pas de tout un peuple au revoir la démocratie bonjour le diktat.Le problème c’est qu’il ni y a pas une cohésion nationale organisé des “séditieux” contre cette atteinte grave aux libertés.

Patapon

Espérons,chers Patriotes,espérons…Le temps est proche ou notre exaspération deviendra action.Preparons nous…

JUGES COLLABOS

Philippot est membre de RL maintenant ?

Patapon

R.L n,’est pas un club ou un parti,que je sache…

oncle nenesse

C’est tres bien qu’il y fasse un article et meme plusieurs pourquoi pas régulièrement et qu’on puisse lui parler du moment qu’il prend la peine de répondre au moins a deux ou trois coms et qu’il s’explique sur ses choix et ses prises de position , un article ce ne doit pas etre un monologue sans interaction sans quoi cela ne présente aucun intérêt et on ne le lira même pas , il doit ecouter et ENTENDRE les desirs du peuple car comme président on obéit au peuple et non pas l inverse

Chassaing Jacques

à JUGES COLLABOS

Et oui ça change des Le Pen et de la Marion qui ne veulent surtout pas se compromettre avec RL! À RL, il y en a aussi qui ont quelque chose entre les oreilles.

Erdna lairba

Nous avons manifesté le 7novembre au puy en Velay, pour nos libertés et contre le confinement, nous étions 250 manifestants.

marcosorix

Ben oui, c’est plus facile d’obéir que de prendre position contre ce que l’on considère une imposition non souhaitée. Néanmoins, je suis convaincu que bcp bcp de gens partagent les idées de Philippot, mais l’anesthésie générale qui à été pratiquée aux peuples d’europe fait que nous ne soyons plus des citoyens courageux, amoureux de leur patrie et prêts à demander de vraies actions de protection et défense de la part des autorités (laissez les pâquerettes vivre et nous sourire là où elles poussent naturellement) contre les agressions terroristes méthode carnage ou financières qui n’arrangent que les gigantesques fortunes no-border. La grenouille s’est peut-être déjà endormie dans l’eau qui chauffe….

Clamp

J’hallucine, FP sur RL, ça alors. Bienvenue l’ami, en mon nom propre en tout cas. Félicitations pour votre travail remarquable et inlassable, où les actions percutantes le disputent à l’analyse fine et approfondie. Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos collectes d’adhérents et le maximum d’occasions de mater vos opposants sur tous les plateaux du pays, ce que vous ferez toujours en vous grattant le nez ( par compassion, pas de vulgarité sous ma plume ).

Patapon

Philippot est un élément de valeur acquis à la cause souverainiste,fidèle au Gaullisme,et je le presse de rejoindre les troupes du général Martinez qui aura besoin de civils de cette trempe pour aboutir son projet ,comme beaucoup de compagnons du General de Gaulle issus de la société civile ont su le faire en 40,en mettant au service de la France.

gabriel

ca serait marrant qu’il lise tous les articles où il s’est fait trainé dans le boue.

patphil

bravo les jeunes
we’ll never surrender disait churchill…

topinembourg

Il y aura 2 pelés et 3 tondus comme d’habitude .

reuri

Super un rassemblement enfin dans ma ville , j’y serai ! 👍

Michel

C’est bien beau tout ça. Manifester son opposition à macron le traître et son gouvernement de criminels. Mais je sais d’avance que Philippot envoie ses troupes au massacre. Le petit pourri de l’Elysée va se faire un plaisir d’envoyer de solides policiers pour gazer et éborgner – voire tuer)les manifestants… La vraie solution consiste justement à ne rien faire. Arrêter (sauf le médical) toute activité pro pendant 1 mois sans manif, en silence et sans justifier quoi que ce soit et vivre en autarcie. 1 petit mois pour arrêter cette dictature, ce n’est pas si long et tout le plan de macron le fou s’écroule aussitôt. Tant que le travail continue, le traître fou macron ne se fait pas de souci et continue son plan de destruction.

Alain

Alors que c’est pratiquement toute l’Italie qui est dans la rue, pratiquement rien dans les villes de France alors que c’est tout le pays qui devrait y être dans la rue et tenir tête aux dictateurs sanitaires/liberticides. Il est pourtant on ne peut plus clair quel est le plan suivi à la lettre par les pays n’ayant que pantins aux ordres pour ‘dirigeants’, mais ça ne bouge pratiquement toujours pas. Rien que couloir un retour du vote par correspondance est plus que parlant, aussi bien de fraude planifiée que de confinement sans fin-lui aussi planifié- et ce, tant que le bétail ne sera ‘testé’, ‘vacciné’, tracé et fliqué et bien évidement, l’économie à plat et ce aussi planifié car rien ne va sans les autres. Que faudra-t-il pour que le populace en comprennent ça et agisse en conséquence !

nicolas bouchet

Les Italiens sont plus intelligents que nous et ont raison de se révolter, en France nous sommes trop soumis comme des idiots.

Patapon

L,’ultime combat avant liquidation …totale.Attendons l,’élément déclencheur qui ne saurait tarder,Tenons nous prêts.

Lire Aussi