Manifestations de la Résistance : Bretagne et Vendée

Bonjour à tous,

Je signale à tous ceux qui le peuvent 3 manifestations importantes et intéressantes au cours des semaines à venir.

 

La première, chronologiquement, à Callac, petite ville des Côtes d’Armor, qui a été choisie comme modèle du Grand Remplacement à grande échelle puisqu’il est question de faire revivre la ville en y installant non pas des Français sans métier, sans maison… mais des familles de migrants africains !

Manifestation à 11 heures samedi 17 devant la Mairie. Les organisateurs sont Reconquête, Riposte laïque, Résistance républicaine et le Parti de la France.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/08/non-au-repeuplement-africain-de-nos-villes-rejoignez-nous-samedi-17-a-callac/

 

La deuxième, aux Sables d’Olonne, dimanche 18 septembre, au pied de la statue de Saint-Michel dont la Libre pensée a d’obtenu le démantèlement !!! Démantèlement confirmé par le tribunal administratif. C’est à 14 heures, îlot Saint-Michel. Voir  ci-dessous la présentation de l’organisateur, représentant Reconquête.

https://actu.fr/pays-de-la-loire/les-sables-d-olonne_85194/les-sables-dolonne-une-manifestation-contre-le-deboulonnage-de-la-statue-de-larchange-saint-michel_47343593.html

 

La troisième, dans le Morbihan, samedi 15 octobre, un banquet patriote initié par Résistance républicaine. Repas, conférences et débats au programme.

S’inscrire d’urgence en envoyant un chèque de 25 euros à Résistance républicaine 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou  sur site via carte bleue ou paypal en spécifiant bien repas Bretagne : https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/08/capture-2022-08-05-a-19-05-25.jpg

Pour s’inscrire seulement aux conférences et débats,  rrBretagne@gmail.com ; paiement de 5 euros sur place.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/06/journee-resistante-en-bretagne-le-15-octobre-inscrivez-vous/

 

En espérant vous retrouver nombreux à l’une ou l’autre de ces initiatives, je vous souhaite une bon week-end.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/09/manifestations-de-la-resistance-bretagne-et-vendee/

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Les révolutionnaires de votre illustration sont ceux qui ont massacré les Vendéens et autres.

    « Les sectes qui ont philosophiquement influencé l’esprit de la Révolution étaient versées dans ces croyances ésotériques, tandis qu’en façade, elles attaquèrent la foi catholique (superstition selon eux), au nom de la science et de la raison ».

    « Les français ont été massacrés par les révolutionnaires armés de haches, de piques, d’épées ou de gourdins.
    La république maçonnique s’abreuva de sang. »

  2. Le 18 septembre je serai aux Sables d’Olonne. Vous me reconnaîtrez je porterai le lys et le Sacré Coeur.

Les commentaires sont fermés.