Manifeste des municipalités contre l’accueil forcé de migrants

Nous, maires, élus locaux et habitants des communes françaises,
Devant l’intention exprimée d’Emmanuel Macron de répartir sur le territoire français, en particulier dans les communes rurales, les étrangers qui affluent sur notre sol :
Nous dénonçons l’irresponsabilité du gouvernement prétendant disséminer sur le territoire français une population étrangère dont il n’est capable,
ni d’interrompre l’entrée irrégulière massive,
ni d’assurer l’intégration, comme le prouvent le communautarisme et l’ensauvagement croissants dont souffrent nos communes.

Nous constatons que l’objectif d’intégration d’une population immigrée sans cesse croissante, que la France n’a pas su intégrer durant plusieurs décennies alors que son afflux était moindre, est une utopie mortelle pour notre pays et notre civilisation.
Par conséquent nous refusons de voir imposer dans nos communes des personnes déracinées, non intégrées, à qui nous ne pourrons pas donner de travail.
Nous nous opposerons à cette politique absurde propageant à tout le territoire français le chaos constaté dans les communes accueillant massivement une population étrangère non intégrée.
Nous invitons tous les élus locaux à rejoindre notre refus pour protéger ensemble nos communes, selon notre devoir d’élus,

Nous invitons le Président Emmanuel Macron à enfin appliquer les lois existantes, permettant que restent en France les seuls étrangers voulant s’intégrer harmonieusement dans notre civilisation et qu’en soient expulsés ceux qui refusent cette intégration ou se rendent coupables de délits sur notre sol.

Signature en ligne :

https://www.mairespourlebiencommun.fr/copie-de-signature-manifeste

Alternative : Signature sur papier (à renvoyer à contact.mairesmbc@gmail.com) :
(Nom, prénom)………………………………………………..,
Maire, Adjoint, élu local ou habitant de la commune de………………………………………………,

Le …………………………………. À ………………………………………….

Éric Viaud

Président des Maires pour le Bien Commun

https://www.mairespourlebiencommun.fr/

image_pdfimage_print
15

8 Commentaires

  1. Je reconnais une photo aérienne de Strasbourg prise près de la faculté ( qu’on ne voit pas) mais je reconnais l’église Saint Paul et la rivière l’Ill..

  2. Je signe mais … Bah ! Désolé pour le défaitisme : combien seront les collabos, les indifférents, les imbéciles, les catho qui-tendent-l’autre-joue, etc. Et à propos, il en dit quoi, le super-Président de l’Association des Maires de France ? Il prend parti ou il craint pour ses subventions et/ou pour son poste ?

    • Idem. Notre ancien joli pays est devenu une poubelle avec l’accord des cons qui sont censés être français.
      Je ne parle plus des Ordures qui sont à la tête de l’Etat ni des juges, bien entendu.
      Quelle HONTE !

  3. Un truc simple : épandage de lisier et de purin de porc sur toutes le route, es parkings municipaux, devant les stades, les slles de sport…
    Oui, il faudra porter une muselière parfumée, mais, pour une fois, cela vaudra le coup!

  4. Macronescu n’a pas a obliger les maires de FRANCE a installer des immigrés dans leurs communes ,afin de diluer l’invasion migratoire . Est-il utile de rappeler que la FRANCE n’appartient pas à Macronescu . Il ne peut en disposer comme il l’entend ; il y a un peuple derrière et il est de SON PREMIER DEVOIR d’écouter le peuple .  » VOX POPULI  » .

  5. prochaine étape, obliger chaque français à accueillir un migrant chez lui, et ainsi se conformer au rapport du haut commissaire au plan, Bayrou

  6. Si tu savais ou i s’la met ta pétition !!

    D’autant plus que presque tous les maires ont veauté soit pour LREM soit LR, et même COCOS la preuve en est des sénateurs qui les représentent il faut constater qu’il n’y en a qu’un ou deux contre l’envahisseur submersif !

    En plus, sur ma mairie flotte le drapeau de l’Urine, et il n’a pas fait de référendum pour avoir mon avis. Alors les maires, je les xxxxx

    • Michel Bernard et patphil…c’est avec des gens comme vous que nous en sommes arrivés là!

Les commentaires sont fermés.