Manifester avec Résistance républicaine, c’est défendre une laïcité agressée par l’islam et le PS

Publié le 6 décembre 2013 - par - 1 001 vues
Share

RR Affiche marche 8 décembreTout s’éclaircit chaque jour en France à propos de  » ce mariage pour tous  » scandaleux qui a mis les socialistes (et les islamistes en embuscade) au pouvoir.

Nous sommes de plus en plus nombreux, en France, à ne plus vouloir ni du socialisme ni de l’islamisation.

L’ETAT PS est en pleine déconfiture, et craque de partout … au bout d’un an et demi de pouvoir !   » le Roi est nu « , comme dans le conte d’Andersen !

Et pourtant, les socialistes ont tous les pouvoirs à l’Elysée, au Gouvernement, au Sénat, à l’Assemblée Nationale, dans les régions, dans les départements, dans les grandes villes de plus de 100.000 habitants !

Mais  » trop c’est trop ! « et  la confiance n’est plus dans tous ces idéologues qui, à force de promettre, de mentir aux citoyens, de travestir la vérité , de manipuler les électeurs, de racketer encore plus les citoyens et les entreprises, font preuve maintenant de leur incompétence dans tous les domaines.

Le voile se déchire, le grand remplacement de notre peuple, programmé par le PS, apparait clairement aux yeux de plus de 70 % des Français qui commencent à avoir peur de l’Islamisation galopante de notre pays qui a été voulue, accompagnée, accélérée par les socialistes et l’extrême gauche soixantuitarde, depuis plus de 40 ans !

Cela craque de partout, le peuple français, le vrai, relève la tête et descend dans la rue pour d’innombrables raisons, car les idéologues veulent le remplacer par des peuples venus d’ailleurs, déracinés, plus dociles, corvéables à merci, moins conscients et attachés aux valeurs traditionnelles de la France.

La démocratie est confisquée, et la propagande bat son plein dans les médias, où officient quotidiennement des journalistes formés dans les écoles verrouillées par d’inamovibles enseignants de  » gôche « .

Entendez-vous et voyez-vous en grand nombre, et même en tout petit nombre, des personnalités s’exprimant et protestant contre l’islamisation dans des débats à la radio ou la télévision ? la réponse est non car l’accès aux médias leur est refusé !

Des journalistes vont-ils couvrir la marche pour la laïcité et autres traditions qui est le thème de la manifestation de dimanche 8 décembre à Denfert Rochereau ? Et bien NON !

Les médias français ne feront aucune annonce et couverture de cet événement car ils sont verrouillés par la gauche qui est la complice irresponsable de cette islamisation qui est en train de mettre à mort la laïcité et les traditions millénaires de la France. Le socialisme français et l’islam ont conclu un pacte scandaleux pour parvenir au pouvoir … et l’islam ne fera qu’un bouchée de ce socialisme français  » apprenti-sorcier «  quand il s’effondrera !

Alors, n’hésitez pas un seul instant, venez manifester dimanche, il en va de votre avenir et de celui de vos enfants… et bien au delà !

François MARTIN

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.