Manifester contre « l’extrême droite » le jour du Bataclan, fallait oser !

Rappelons qu’il y a un an, Eric Zemmour, en pleine campagne présidentielle, avait subi une violente campagne de presse, l’accusant, comme d’habitude, de récupérer les morts du Bataclan.

https://www.leparisien.fr/politique/ignominie-profanation-les-propos-de-zemmour-devant-le-bataclan-suscitent-la-colere-des-victimes-14-11-2021-WUOKNHVYA5HSZNI5GEWJNU5YUI.php

Un an plus tard, c’est toute la gauche dite antiraciste qui manifestait. Les naïfs auraient pu croire que ces vaillants manifestants défilaient contre les idées de l’extrême droite : la volonté d’imposer un grand califat sur toute la planète, par la ruse et par la guerre, la haine de tout ce qui n’est pas musulman, surtout quand il est juif, l’homophobie, qui vaut la peine de mort à de nombreux homos dans les pays musulmans, le sexisme, qui fait de la femme musulmane l’objet de son mari, sans oublier les nombreux attentats commis au nom de l’islam par des soldats d’Allah, notamment ce 13 novembre où on rendait hommage aux victimes du Bataclan, dont Nathalie, la fille de notre ami Patrick Jardin.

Paris: la gauche se rassemble contre le racisme et l’extrême-droite le jour anniversaire des attentats du 13 novembre

Mais la gauche, qui avait déjà manifesté aux cris d’Allah akbar, le 10 novembre 2019, près du Bataclan, n’a pas eu un mot pour les 130 victimes du Bataclan. Elle s’est contentée de manifester contre les idées de l’extrême droite, sans être capable par ailleurs d’en citer une seule. On apprend même, en lisant la banderole, que le racisme ne fait pas partie des idées de l’extrême droite.

Le jour du Bataclan, manifester contre l’extrême droite, qui n’a tué personne depuis trente ans, contrairement à l’islam, fallait oser, quand même !

Il paraît que c’était pour manifester contre le racisme, incarné par le député RN Grégoire de Fournas, coupable d’avoir demandé que les bateaux à migrants retournent en Afrique. A ce propos, je vous donne, avec un clin d’oeil, une façon d’aider ce viticulteur…

https://scf-chateau-vieux-cassan.plugwine.com/vins

Quand on sait que le député « victime » du racisme, Carlos Bilongo, est mouillé dans la manifestation de Sarcelles qui a dégénéré en pogrom anti-juif, et qu’il fréquente les islamistes turc de Milli Gorus, on mesure l’ampleur de l’escroquerie.

Finalement, il n’y a pas que les cons qui osent tout, les salauds aussi !

image_pdfimage_print
16

33 Commentaires

  1. je ne suis pas particulièrement violent, ni pour la violence, mais , parfois je dis qu’une bonne guerre civile ferait du bien……et connaissant le courage -fuyons des gauchos quand ça dérape, je ne fais aucuns desseins de leurs carcasses…….

  2. L’extrême gauche n’existe plus ! Elle est remplacé par l’extrême collaboration avec l’islamisme !

  3. C’EST BIEN UN DES TRES NOMBREUX PROBLEMES DE CE PUTAIN DE PAYS.
    EUX ILS OSENT PAS NOUS!!!!!!!!

  4. tout cela se résume ainsi : il eut fallut bien voter les cocos ! et ne pas cracher sur Marine ! rappel : le minable est réélu depuis 6 mois seulement, ça va être très très très long , pour ne pas dire fatal !

  5. Un seul noir en tête ??? Le Noir de service(ils l’appellerai ainsi s’il s’agissait d’un défilé d’extrême-droite…Il doit être payé pour être là —-

  6. De part certains aspects de mon engagement associatif, je suis appelé a fréquenter un certain nombre de membres du corps enseignant ( de la 6éme a la Terminale ,toutes matières confondues ,actifs ou retraités ,tous enseignement public.) Je suis effondré par leur aveuglement idéologique ,niant la réalité au point qu’il m’a été dit que nous serions responsables du terrorisme musulman car pas assez a l’écoute de leurs soucis et que le calme et la paix reviendront quand nous les accepterons dans leur intégralité ..Quand je soulève les problèmes dus a l’immigration,a la déliquance et a l’islam conquérant ,je me heurte soit a un mur de silence, soit a un » »Vous avez du voter Le Pen ,vous etes rétrograde )..

  7. Racisme,discrimination,hostilité violente envers un groupe humain ! Les femmes et les homosexuels sont dans la définition du Robert ! Il n’y a jamais autant d’actes racistes depuis qu’on en parle partout ? Faut-il être raciste ? Oui, un arabe a le droit de critiquer un juif et le contraire ! Un noir a le droit de critiquer un blanc et le contraire etc

  8. regardez moi leurs tronches réjouies par tant d’argent versé par le capital spéculatif dont ils font payer dorénavant le poids de leur économie dite de l’ endettement pour perpète à tout le Peuple tout aussi connement réjoui par tant de générosité divine du moment que ça n’est pas la droate qui est au pouvoir….c quoi leur qi ? c une journaliste us black qui disait ; « quand c Trump qui dit de me faire vacciner j’y vais pas mais quand c biden PARCE QUE c biden, j’y vas tout’d’suite ! »

  9. Tout ces étrons refont surface de temps en temps de leur cuve à burin afin de prendre un peu l’air et faire parler d’eux.

  10. La seule extrême droite qui tue est l’Islam.On l’importe… Cherchez l’erreur.Quand on l’exporte chez Daech par contre on doit la « rapatrier ». Sans oublier les Daechiots ,les Daechiennes et les Daechiottes.

  11. On rafalerait avec un plaisir non dissmulé ces raclures de fond de WC

  12. Cette manif gauchiasse contre l’extrême-drouate le jour de la commémoration des horreurs du Bataclan, est indécente et aurait du être interdite !!!

  13. Concernant ZEMMOUR plus particulièrement, j’ai remarqué que dès qu’il fait ou dit quelque chose, ça fait hurler au scandale toutes les mijaurées de la Gôchiasserie.
    Mais c’est tellement exagéré et faux, qu’ils couvrent de ridicule la Gôche.
    Comme il faut de tout pour faire un monde, forcément, il y a des calebasses vides qui trouvent qu’ils ont raison, le problème est que ces calebasses aient le droit de vote.
    Il n’y a pas un ingénieur chez RL qui pourrait mettre au point une machine de vote qui provoque un excès de « jus » chaque fois qu’on actionne une touche de « Gôche » ??? Et vlan : une crise cardiaque et un mauvais électeur en moins…

    • La Gauche est de plus en plus détestable, elle ne regroupe plus que des collabos, des dhimmis et des envahisseurs ou importateurs de confession anti-catholique !

      • Cette gauche-là n’a plus grand chose à voir et même rien d’ailleurs avec celle qui défendait le peuple. Qui sont réellement ces gens ?

        • Celle qui défendait le peuple contre le Capital était anti-immigration à l’époque de Marchais, ce n’est plus du tout le cas, ils sont clairement inféodés aux mondialopes à présent…

  14. quelle honte cette pourriture de mélanchon !!
    vue sur le cpte twitter de Damien Rieu

    Dans le plus grand des calmes,
    @JLMelenchon
    pose avec le leader d’un groupuscule d’extrême-gauche qui publie fièrement ses agressions (en général contre des adolescents soupçonnés d’être de droite).

    photos : https://pbs.twimg.com/media/Fhd49YDWYAEwdjl?format=jpg&name=medium
    https://pbs.twimg.com/media/Fhd49YJWIAESxwb?format=jpg&name=large
    https://pbs.twimg.com/media/Fhd49YCX0AEL_qy?format=jpg&name=large

    https://twitter.com/DamienRieu

  15. Les gauchos, de Macron à Merluchon en passant par Paul Bismuth, sont des ordures !
    Que faire des ordures qui dérangent par leur odeur nauséabonde et les nuisances qu’elles génèrent ?
    Je vous laisse répondre.

  16. S’en prendre à ceux qu’ils ont baptisé extrême droite et qui n’ont jamais tué qui que ce soit, le jour où leurs bons amis islamistes ont fait un massacre, il fallait le faire. Ils l’ont fait sans la moindre honte, ces tarés !

  17. ils osent vraiment tout même le plus abject les racistes gauchistes : alors que ce sont des gens comme eux qui ont créé depuis des années les conditions du terrorisme et les meurtres islamistes en cascades en france, eux qui ne cessent de cracher leur haine de la france, eux les antisémites qui ne cessent de manifester avec les islamistes antisémites, eux les racistes anti blancs mais immigrationnistes à tout va, eux grâce auxquels notre pays ressemble à un cloaque où l’on craint pour notre vie à chaque coin de rue : regrettable que les patriotes n’aient pas pu leur faire face en contre manifestation pour lutter contre les « idées d’extrême gauche » et démonter leur imposture

    • C’est ça qu’il faudrait organiser dans une manif patriotique : lutter contre les « idées d’extrême gauche » et le racisme meurtrier venu tout droit du korempf !

  18. Les idiots utiles du supremacisme islamique ! C’est à ça qu’on les reconnaît.Ils osent vraiment tout.

  19. C’est probablement une diversion. C’est une technique de délinquant, d’accuser la victime d’agressivité pour éviter d’être soi-même critiqué.
    Malheureusement rien n’est fait pour limiter ce type « d’anniversaire »…

  20. Tres bonne vidéo , Pierrot ! Bon , comme d’habitude . Mais par-contre , petite erreur dans ton commentaire , le cri de ralliement des musulmerdes c’est  » Allons au bar , c’est l’heure de l’apéro saucisson -pinard « 

  21. Le poison qui détruit la France lentement de l’intérieur c’est l’idéologie inepte de la gauche. La population en général, mais aussi les gouvernants élus et militants sont des ignorants. Leur compréhension des réalités humaines est d’une totale superficialité, sui se construit sur de la culpabilité historique ou catholique, et e l’émotionnel en guise d’analyse sociétale.
    Les peuples de la Terre se construisent psychiquement et culturellement sur des traditions, des habitudes et des comportements qu’il faut des générations pour modifier. 80 % de ces migrants ne pourront mentalement et psychiquement pas s’adapter à nos moeurs, habitudes et manière de penser et de se comporter. L’ignorance de la majorité des français en matière d’ethno-psychologie humaine est consternante.
    est consternante

    • L’idéologie inepte de la gauche = socialo-macronisme, tuera la France catholique (si ce n’est déjà fait) par submersion massive d’adeptes mahométans dans une ripoublique laïque pleinement compatible avec toutes sortes de religions de merde qui n’ont strictement rien apporté à la France si ce n’est tristesse et désolation.

Les commentaires sont fermés.