Manifs à la rentrée : Mélenchon et Martinez envoient un signal fort aux islamistes

Publié le 23 juillet 2017 - par - 46 commentaires - 3 980 vues
Share
 
Avec la réforme du Code du Travail, la gauche veut se faire une place dans l’opposition. Ce faisant, promettant du grabuge dans la rue dès la rentrée, la France insoumise et les syndicats réaffirment les faiblesses de la république aux terroristes de l’islam. Et ce alors que tous les Français devraient être mobilisés pour le soutien au CEMA Pierre de Villiers convoqué vendredi 21 juillet par le Président Macron http://ripostelaique.com/christophe-castaner-larmee-ca-doit-fermer-sa-gueule.html
 
Arc-boutée sur ses corporatismes  dans le secteur public, une partie du privé, et dans la formation professionnelle, la centrale est passée maître dans l’art de négocier en salons feutrés. Contraste sur lequel ferait bien de s’interroger les gens sains de sa base, car les dés sont pipés depuis 40 ans.
 
En prouvant au monde entier que les forces de l’ordre et de justice sont dans l’incapacité de neutraliser durablement quelques centaines de nervis lors de ses manifestations, la CGT indique clairement que le peuple français n’est pas défendu. Un meurtrier signal envoyé aux terroristes et qui la discrédite définitivement  https://ripostelaique.com/bloquant-pays-cgt-facilite-futurs-attentats-islamistes-annonces.html
 
Comme si le Code du Travail n’avait pas déjà volé en éclats sous le pouvoir socialiste 
 
C’est une spécialité gauchiste en France que celle d’aborder les choses par le petit bout de la lorgnette. Celle qui consiste à donner de grandes leçons de planification économique, puis au pouvoir, de prendre les pires décisions contre les travailleurs. Le dernier quinquennat Hollande – El Khomri – Macron en est l’illustration la plus récente.
 
Alors là, pensez-donc, avec la réforme du droit du travail, l’aubaine des manifs de rue s’annonce pour la rentrée. Notons d’abord que le fonctionnaire nanti de la révolution, Mélenchon, sera à la tête des festivités. Ce qui devrait interpeller le prolo de base du secteur privé, si tant est qu’il existe encore.
 
Plein aux as, le Mélenchon, Mandrin de pacotille n’a pourtant de cesse de vouloir faire pleurer les sans-dents de Hollande, pour qui il avait sans vergogne appelé à voter. Miasme du Parti socialiste, ventouse de collectivités territoriales, scorie de gouvernement et de parlements, Mélenchon, alias Méluche, a bouffé à tant de râteliers que ses derniers chicots lui donnent cette élocution si particulière :
 
 
 
 
Athée, Karl Marx peut se retourner dans sa tombe d’avoir pareille descendance de renégats politiciens, pseudo philosophes et économistes de foire. Lui, pour qui l’homme était un produit de l’homme, de la culture et de l’Histoire – et c’est tout – est trahi, mais revendiqué, par ces imposteurs de gauche idolâtres d’une soi-disant « religion » de « paix et d’amour » https://ripostelaique.com/melenchon-besancenot-deux-soumis-a-lislam-deux-planches-pourries.html Fustigeant la Bible et encensant le Coran, on est loin du Ni Dieu (x), ni maître (s) chers Camarades!
 
La passif de la CGT 
 
Fut une époque de luttes pour le rôle du travailleur dans la société de consommation. La CGT pouvait alors, et elle ne s’en est pas privée, se prévaloir de conquêtes sociales arrachées de haute lutte.
 
Mais ensuite ce fut la dynastie des Viannet, Thibault, Le Paon (mention spéciale) qui a succédé au clown médiatique Krasucki de la décennie 82-92.
 
Le nouveau chef suprême actuel, Philippe Martinez, sosie de Joseph Staline, a, lui, de plus, pris le pari hasardeux de légitimer la violence contre les policiers.
 
 
L’opportuniste qui aime à pérorer, sous la bienveillance gouvernementale, n’a d’ailleurs pas eu un mot pour condamner la sauvage agression dont a été victime le fonctionnaire de police OPJ, Sébastien Jallamion.
 
 
La suite désastreuse de l’action syndicale CGT, on la connaît.
 
S’est-elle réellement souciée d’investir les déserts syndicaux, thème qui lui était cher dans les années 1990 ? C’est à dire, aider les salariés des secteurs d’activité atomisés, ceux qui ont le plus besoin de l’être. Non! Elle n’a que d’ambitions pour les entreprises suffisamment structurées, donc vaches à lait, et le secteur public, vache à lait. Sans oublier le noyautage des syndicats dans la formation professionnelle.
 
Pire encore, à l’intérieur même d’une branche d’activité qu’elle contrôle, s’est-elle penchée sur le sort des précaires, à l’instar des pigistes, collaborateurs de presse et autres personnels bien souvent non salariés des médias, ceux qui, suivant l’expression du milieu, pissent la copie à longueur de semaine ? Non !
 
A t-on vu la CGT s’intéresser aux free-lance et autre auto entrepreneurs forcés ? Pas davantage.
 
Réforme des retraites : tous les salariés du privé doivent avoir en mémoire ce qui s’est passé en 2010, quand on leur a volé l’âge de départ en retraite. La CGT et les autres syndicats n’ont jeté 1 million de gens dans la rue que pour sauver les régimes spéciaux.
 
Airbus : a t-on entendu la CGT s’élever très fort contre la cession de l’électronique de défense de Airbus à l’américain KKR ?
 
Ford Ranger : c’est le nouveau véhicule léger de l’armée de Terre destiné à remplacer la P4 de Peugeot. Ce pick-up américain a été préféré au Duster de Dacia et au Berlingo de Citröen. La production française est-elle à ce point incapable de concevoir un modèle ad hoc, ou  n’y a t-il plus de production française ? Qu’en dit la CGT ? source : Terre information magazine n° 271 de février 2016
 
Sous-marins pour l’Australie : l’Australie qui, elle, ne casse pas son économie locale, mais la préserve ; qu’en dit la CGT ? « Pensez donc, près de 35 milliards d’euros, ce n’est pas rienSauf que, en réalité, la France recevra au mieux 8 milliards d’euros. Sur plusieurs années…
 
Une sinécure qui rime avec imposture et villégiatures
 
L’association Contribuables associés https://www.contribuables.org s’est penchée sur ces intouchables qui dirigent le pays, avec la complicité des gouvernants successifs. De ce constat, c’est, on l’avait deviné, la CGT qui est la première étrillée.
 
Qualifiée d’organisation primaire, caractérisée par l’affrontement et le sabotage (décidément), elle vit sur un bon magot : « ses ressources sont trois à quatre fois supérieures à celles des syndicats anglais ou allemands, qui comptent pourtant 5 à 10 fois plus de membres ».
 
Pourtant le taux de syndicalisation est en chute libre en France. Les travailleurs : « sont moins de 8%, et même moins de 3% dans le secteur privé ».
 
De facto, les syndicats ne sont représentatifs que de la bienveillance et des largesses des strates politiciennes : « les montants alloués aux syndicats, eux, ont été multipliés par 20. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les syndicats ne sont financés qu’à hauteur de 3% par les cotisations de leurs adhérents ! Ils sont gavés de subventions et de fonds publics ! Chaque année, ils reçoivent 1,3 milliard d’euros. 
 
C’est d’ailleurs dans ce magot qu’il faut puiser pour les crédits de l’armée française en guerre sur son sol national.

L’important c’est une liquette chez Air France, pas l’avenir de la France, des Français et de son armée

C’était l’année dernière, en été. Pour une chemise déchirée, la sanction était injuste au regard de toute la casse du bien public opérée par les troupes de Philippe Martinez ces derniers mois. Sauf que l’on pouvait y voir  aussi une belle occasion de diversion pour le pouvoir socialiste, celle de remettre ses vandales gauchistes dans la rue, sous l’inaction commandée des forces de l’ordre.

Alors, sur commande habituelle, Philippe Martinez se fâche tout rouge. Le patron de CGT n’oublie pas ainsi qu’il est un frère spirituel du cheminot Bernard Thibault, du bien nommé Thierry le Paon, de Nicole Notat CFDT, recasée chez Vigeo Eiris, ou de Laurent Berger  http://www.lejdd.fr/politique/laurent-berger-invite-emmanuel-macron-et-edouard-philippe-a-partager-le-pouvoir-3363710 https://ripostelaique.com/delegue-cgt-dair-france-vire-une-diversion-du-pouvoir-socialiste.html

 
Avec un tel passif, pas de quoi s’étonner si la centrale syndicale, gavée de subventions publiques et de rentes de situation, est silencieuse sur l’actualité militaire brûlante de la réduction du budget de notre armée et l’attitude de mépris du chef de l’Etat Macron envers le CEMA De Villiers http://ripostelaique.com/budget-tout-pour-les-j-o-rien-pour-larmee.html
 
L’attitude historique de la CGT envers nos soldats ne s’en trouve que davantage confirmée. http://ripostelaique.com/cgt-complice-hier-sabotages-de-societe-francaise.html
 
Dès maintenant, l’ASAF propose aux Français, conscients des risques qui pèsent sur notre armée, de la rejoindre pour exprimer avec plus de force et de détermination, le soutien à nos soldats trop souvent oubliés.
 
 
Jacques Chassaing
 
Dernière minute :
L’enquête sur les assistants parlementaires élargie à Jean-Luc Mélenchon.
« Le parquet de Paris cherche à savoir si des fonds européens ont été détournés pour rémunérer des cadres employés à d’autres tâches au sein de leur formation politique. » Source Le Monde.fr avec AFP  http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/07/18/l-enquete-sur-les-assistants-parlementaires-elargie-a-jean-luc-melenchon_5162075_1653578.html
Le parquet de Paris a élargi l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires au Parlement européen à Jean-Luc Mélenchon, a appris l’Agence France-Presse (AFP) de source judiciaire, mardi 18 juillet, confirmant une information du Parisien.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Chassaing Jacques

à Amandine A
Au sujet des maçons, je vais bientôt rappeler l’affaire des 18 000 fiches qu’ils tenaient pour l’avancement des gradés de l’armée.

Amadina A

@Chassaing Jacques
Soyez sans crainte, nous ne pouvons rien manquer à ce sujet, surtout pas sur RL.

Si vous saviez, il y a beaucoup mieux que les 18.000 fiches des gradés, beaucoup beaucoup mieux, avec copies transmises au chaud jusqu’en Asie(s).

Le tuileur c’est dépassé, inutile, juste bon pour le folklore désuet et pour en mettre plein la vue aux ptits jeunes qui débarquent.
Dire que cette connerie abuse des types soi-disant cultivés et « esprits libres » depuis 1717, ça me dépasse…
Sous Pol Pot aussi ils étaient libres alors !

Amandina-A

@Chassaing Jacques
J’ai invité un ou deux amis.
Ils ont tenu promesse mais il semble qu’il ne fallait pas toucher à Richard Roudier.
Des copains un tantinet soupe au lait.

Je vais lire le tout, je sais qu’ils ont été droits et honnêtes.

Choléra d\'Afrique

En tant que chômeur je remercie tous les enfoirés: -Je remercie les enfoirés de gauche, qui nous ont fait croire que c’était la droite qui ne savait pas gérer et que c’est pour ça qu’on est dans la merde. -Je remercie les enfoirés de droite, qui nous ont fait croire que c’était à cause de ce qu’avait fait la gauche qu’on ne s’en sortait plus. -Je remercie les enfoirés de patrons, qui nous ont fait croire que c’était à cause de l’état qu’on n’arrivait pas à s’en sortir. -Et je remercie les enfoirés de syndicalistes, qui nous ont fait croire… lire la suite

Chassaing Jacques

à Amandine A
Bien sûr, sketch excellent, je me souviens surtout de la conclusion et du slogan de Coluche Président : Bleu, Blanc, Merde!
Coluche – le délégué syndical

Amandine A

@Chassaing Jacques Je me passe et repasse l’intégrale des sketchs de Coluche avant qu’ils soient réprimés par la loi des droits de l’autre. L’écoutant on ne peut que constater l’incroyable régression de la liberté d’expression, en France et dans tout l’occident, c’est effrayant. C’est mon petit moment de liberté, ma madeleine de Proust qui me fait me souvenir qu’avant l’occupation Africaine on pouvait encore vivre, rire, se promener, parler librement, sortir avec des amis sans être emmerdés, faire ses courses sans se faire toiser du regard par un Africain et même avoir les cheveux blonds ! Je hais la république,… lire la suite

Chassaing Jacques

Au sujet des maçons, je vais bientôt rappeler l’affaire des 18 000 fiches qu’ils tenaient pour l’avancement des gradés de l’armée.

Amadina A

Ca va swinguer sur l’article, en respectant la vérité et la courtoisie minimale mais ça va swinguer.

ZISSU

Bien écrit et une analyse parfaite comme tous vos articles, M. Chassaing. Je me permet d’ajouter, modestement, un point de vue qui conforte vos dires :
http://zissus.blogspot.fr/2015/10/cgt-syndicat-enemi-farouche-des-salaries.html

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Mélenchon, CFDT, CGT…. Tous des nantis, des vendus, des traîtres à la Nation française, ces vierges effarouchées dans la bienpensance et le correctement politique. Liste non exhaustive, les autres concernés ne seront pas dans la rue ce jour-là. Tous à vomir sans exception.

Amandine A

Mélenchon l’Algéro-Marocain sénateur PS pendant 20 ans est cramé.
https://youtu.be/U3BaZlV2g1A

Il passera le relais au débile profond Philippe Poutou et ses troupes 90% « diversité », 10% « fonctionnaire retraités ».

Il reste Nathalie Arthaud la fonctionnaire de l’Éducation Nationale restée bloquée sur Staline, le clone de mon arrière grand-mère.

victoire de Tourtour

Il va pousser des clameurs de vierge outragée, le Mélenchon, « vêtu de probité candide », à défaut de « lin blanc ».

Chassaing Jacques

Le gros Dédé de la CGT
ARAMOS
https://youtu.be/QlNyYXeUl_Y
Ecoutez et téléchargez les chansons d’ARAMOS sur https://aramos.bandcamp.com/

Le gros Dédé de la CGT
ARAMOS
https://youtu.be/QlNyYXeUl_Y
Ecoutez et téléchargez les chansons d’ARAMOS sur https://aramos.bandcamp.com/

Amandine A

Coluche visionnaire à ne pas manquer : https://youtu.be/LSYfi2fA30E
C’est dire si la maladie est vieille …

Chassaing Jacques

Bien sûr, sketch excellent, je me souviens surtout de la conclusion et du slogan de Coluche Président : Bleu, Blanc, Merde!
Coluche – le délégué syndical

Amandine A

En 2017 Coluche serait lynché en place publique, il ferait la une des JT pour délit d’humour et de réalisme.
« Un arabe, rien que le nom m’amuse » , c’est impensable en 2017.

S’il voyait ce que sont devenus ses anciens copains gauchistes, il appellerai à les exécuter.

S’il savait le chantage qu’opèrent les salopards « Les Enfoirés », ces bobos millionnaires qui culpabilisent les smicards, il détruirait les restaurants du cœur lui-même !

Tous ces maitres chanteurs ne perdent rien pour attendre, il n’y aura jamais assez de policiers pour tous les protéger.

sleazy

que fait Macron ?
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/07/i-me-five.html

dufaitrez

Retour du Bolchévisme et de la Lutte des Classes ?
Combien de divisions ?
La Rue n’a jamais été la solution. Sauf si Révolution…

Wika

Il n’est pas normal que dans un pays qui prétend être sur la voie du libéralisme les syndicats et associations soient arrosés d’argent provenant des impôts des contribuables.
Hollande vient de créer une nième association et vu sa position on ne doute pas qu’il continuera à siphonner les caisses de l’état

grélaud

Jacques Chassaing attention Mélenchon et un pourris s’est un pied-noir du moins je pense se type il n’aime pas les catholiques en France et les fidèles catholique pour lui s’est une poison sauf que la France est catholique avec ses fidèles catholique de race blanche française de souche ,se pauvre type aurai été président a la pace de macron la France serai musulmane qu’il retourne dans son pays d’origine avant que cela dégénère martinez se type est mauvais il n’est pas français d’origine je ne supporte pas que les étrangers dirige la France a la place des français de souche… lire la suite

joiry

vous êtes vraiment un Français de souche ?

ZISSU

Amusant, nos commentaires se sont croisés. C’est la question que je me pose…

daniele

Parce que pour toi les PN ne sont pas des Français de race blanche ?

Mélenchon n’est pas pied noir. Il est né au maroc. Et il aime les arabes et surtout les musulmanes. Quant à martinez c’est un sale con de communiste qui ne doit avoir ni foi ni loi comme tous les autres gauchistes de la création

Mais tous les deux sont certainement aussi français que toi. Comme tous les arabes musulmans qui pullulent en France.

Tu n’avais qu’à te réveiller avant « mon frère » !

grélaud

je n’aie jamais vue un étranger qui vie en France aussi français que moi de race blanche ,il y a un problème de votre part il faut m’explique, je signale au passage un pied-noir s’est un musulman croisé avec un femme blanche catholique car les musulmans on fait des prisonnières les femmes blanche catholique pratiquante et se son accouplé avec eux donc le mioche est pied-noir regardé l’histoire

ZISSU

Justement M. « grélaud » pour un français de souche (et de race blanche, comme vous l’affirmez) il serait souhaitable que vous sachiez écrire correctement dans la belle langue de Molière que vous massacrez à chaque phrase. Quant à l’histoire de France, le peu que vous touchez, c’est un désastre. Ecrire correctement et connaître l’histoire du pays c’est le minimum pour une personne se réclamant amoureux de son pays.

pascal31

Je n’ai pas compris le titre ????

JEV

La CGT? Belle merde!!! Et ce, depuis des lustres, puisque déjà en mai 68 alors que j’avais fait grève pendant 1 mois (à Toulouse chez METODECOR), le syndicat de cette société a été acheté par notre patron et nous avons dû reprendre le travail. Alors ne me parlez pas de la CGT. Qui plus est, combien de syndicats en France??? Pour quelle raison??? Diviser pour mieux régner! Lorsqu’il y aura en France un seul et unique syndicat, ce qui sera un Etat dans l’Etat, alors là, les ouvriers de toutes les classes ouvrières pourront ENFIN se syndiquer, car cet unique… lire la suite

FRANCE PILLEE

les islamos-collabos sont dans les médias (ex plenel), à la cgt et à france insoumise

Adler

Chaque jour, il faut diffuser des messages sur l affaire jallamion Sébastien. C est inadmissible. Les responsables : BOUFFI PREMIER CAZEVIDE ET SON EX DIRECTEUR DEPARTEMENTAL DE LA POLICE NATIONALE EN RETRAITE. ÇA ÉTÉ DE L ACHARNEMENT INJUSTIFIÉ. Cet ex policier n a fait que stigmatiser un terroriste islamiste. Un honte.

saintpol

Bouffi , cazeneuve, et toute la bande de collabos ,tout le monde médiatique pro-islamiste et anti patriote devront répondre de leur haute trahison vis à vis des Francais ! ! ! ! Car , inévitablement et malheureusement le résultat de leur propagande anti-Française et pro islamiste nous mènera vers des affrontements ethniques que les sans dent ou les gens de rien paierons de leur vie Alors viendra le moment de régler les comptes …….

lloveras

Si des Français perde leurs vies , par des affrontements ethnique , les politiques qui nous on mis dans cette situation , il faut qui ce dise que leur famille et eux méme ne seront pas a l’abri et que les règlement de compte seront de la partie.

Nemesis

J’ai bien peur que cela n’arrive jamais. Trop de lâcheté tous azimuts. La dernière élection est un indicateur du manque d’intérêt pour la sauvegarde de notre pays dont les électeurs de EM ont fait tristement la preuve.

Mille

Tous ces politiques et syndicats de pacotille ressemblent plus à des VRP qui ne pensent qu’ à s’octroyer des primes plutôt que défendre l’intérêt des français.
Fouteurs de merde !

darcia

De la manipulation et de la démagogie sans limites: Français allez vous vous réveiller un jour ?

Nemesis

Où est passé mon commentaire ? Dommage …

a.picadestats

Grace à macron et son orgueil de chef ( ref sortie du CEMA), pendant huit jours nous avons entendu sur toutes les chaînes, l’état de délabrement de l’armée française…nous avons vu la/le ministre passer en revue les troupes en petite robe d’été et notre président  » jouer  » au soldat. Alors si en plus Mélenchon ouvre la porte au bazar urbain en septembre…les djihadistes ont un boulevard devant eux.

Nemesis

La gauche est pro-islam à mort. Vouloir que les musulmans viennent par millions en France et ensuite affirment les faiblesses de la république face aux terroristes de l’islam me donne envie d’hurler. Tout et son contraire. J’ai honte pour eux.

malou30

CGT = 1ere entreprise de démolition de France

daniele

Bravo Malou. depuis des décennies la CGT s’est ingéniée à détruire l’économie de la France en détruisant les industries, les ports marchands, les transports, l’agriculture, le petit commerce… bref ! elle n’a laissé debout que la fonction publique qui nous pompe le pognon à engraisser ces tas de fainéants payés à rien foutre

Anne Lauwaert

et les 2 milliards cadeau à (?) la Cote d’Ivoire (?)

Haggar Dunor

La gauche n’a jamais pu digérer une défaite électorale et se résoudre à laisser parler la démocratie. Si elle descend dans la rue à la rentrée, elle va « rameuter large » et ça va dégénérer à coup sûr. C’est là que ça va devenir vraiment intéressant pour les patriotes…

Grenouilleur Palmé

Soyons certains que le pouvoir nous a dors et déjà planifié un « providentiel » attentat islamiste aux alentours du mois de septembre, le 11 par exemple.
Attentat qui nous fera oublier la réforme par ordonnance et ramènera de la cohésion nationale.

Le lendemain les Français chanteront en cœur « j’essuie Charlie, j’essuie Charlie » et tout sera rapidement oublié.

Voyage au cœur de la raie-publique :
https://youtu.be/fsc72U9Uyqk

darcia

Le plus triste c’est que avez certainement raison !

Grenouilleur Palmé

Nos oligarques YoungLeaders-OTAN peuvent toujours espérer surveiller, bâillonner, réprimer chacun des Européens. Les échanges commerciaux sont internationaux, les dossiers gros comme le Vidal ne cesseront de transiter. Le plus beau c’est que nos oligarques font tout cela sous les yeux de 5 milliard d’observateurs, d’expatriés expérimentés, d’agents de l’état profond devenus doubles, triples, voir quadruples pour soulager leur conscience à minima. Nos oligarques veulent vous faire déprimer pour vous soumettre, vous faire croire qu’il n’y est pas de chemin arrière possible, c’est une guerre neurologique. Leur mantra lobotomique est totalement faux, l’écrasante majorité de la planète ne marche pas dans… lire la suite

gbgb

Vous pouvez ajouter « je suis un veau », « je suis un veau ».

Grenouilleur Palmé

@gbgb
Nos corrompus maîtres chanteurs aiment tellement nous le faire croire pour nous culpabiliser à des fins de guerre cognitive, que je suis tout à l’inverse.

Je leur défèque dessus dans la plus grande des dignités, royalement, avec un vocabulaire châtié qu’il ne maitrisent plus depuis longtemps.

Sans leur Micro-Robert illustré ils sont paumés, comme tous les nouveaux riches.