Manifs à Paris : la colère augmente contre la tyrannie sanitaire

Publié le 12 septembre 2021 - par - 75 commentaires - 3 725 vues
Traduire la page en :

Tandis que je regardais, dimanche matin, la bobine de BHL sur CNews, pérorant sur le droit et l’humanité, je me demandais si ce même BHL avait eu vent des exactions régulières de la Brav – brigade de répression de l’action violente. L’un d’eux s’est marré comme une baleine lorsque je lui ai signifié, samedi à Paris, que lui et ses camarades CRS avaient gazé des gosses. Au lieu d’exfiltrer les manifestants et habitants du quartier de Rivoli, ils ont préféré les nasser et balancer des lacrymogènes à tout-va. Lacrymogènes qui n’affectaient en rien leurs assaillants surprotégés par des masques à gaz.

Était-ce prévisible, ce joli foutoir ? Oui, mon capitaine car, à force de nasser les manifestants, les bloquer sans raison, les repousser sans ménagement et sans raison, la tension s’est muée en colère agissante. Mais c’est peut-être le but recherché par la Préfecture de police de Paris et la place Beauvau : décrédibiliser d’abord toute révolte et, ensuite, l’anéantir par la force.


Le pire c’est qu’il n’y avait pas beaucoup d’Antifas hier – quelques-uns tout de même –, dans les rues de Paris. Il y avait par contre des militaires en civil et qui avaient servi, des infirmières, des citoyens non pétris de la moindre idéologie, et même des paysans, dont ce Normand écœuré de voir comment il était traité par les uniformes, lui qui trimait comme un dingue pour survivre. Mais qu’importe un paysan de l’Eure à la fange macroniste, qui n’a d’yeux que pour les milliardaires, comme l’a si bien dit leur gourou…

Pourtant, dans les rangs de la police et la gendarmerie on en voyait qui étaient là sans conviction et sans faire d’excès de zèle, dont ce CRS me racontant avoir eu la chance d’aller se recueillir devant le cercueil de Jean-Paul Belmondo aux Invalides. Parce que le discours consistant à les mettre tous dans le même panier, je n’y ai jamais cédé et je n’y céderai jamais ; et cela devient difficile de ne pas y céder, vous pouvez me croire, surtout lorsque je vois comment les forces de l’ordre se plient tacitement à la volonté des cités et fracassent des têtes de Gilets jaunes ou de manifestants anti-passe. Marre de voir le peuple de France – qui chantait encore hier une Marseillaise sonore et généreuse – se faire cogner par un pouvoir illégitime, compte tenu de l’insignifiant nombre de voix dont a bénéficié l’usurpateur Macron pour s’arroger le trône élyséen !


Marre enfin d’entendre les mensonges médiatiques nous présenter, nous les anti-passe – et pas anti-vaccin ! –, comme des illettrés complotistes et violents. Il suffit d’ailleurs d’écouter un macroniste pour comprendre ce mépris formaté à l’égard de ceux qui ne partagent pas son idolâtrie. C’était d’ailleurs édifiant d’en observer certains regarder le cortège avec dégoût, et particulièrement un vieux croûton mimant le geste de la piquouse depuis sa fenêtre. Ces louis-philippards version XXIe siècle, personnellement je les vomis.

Pourtant, si Macron et ses sbires observaient avec un peu plus d’attention ces rassemblements, ils constateraient aisément que le temps n’est pas loin où l’explosion populaire fera de gros dégâts. La coupe n’est pas pleine : elle se fissure carrément de partout !


https://www.youtube.com/watch?v=o88XwWYjzak

Au fait, petite anecdote rigolote : deux hommes revenus de la manifestation de Florian Philippot et ayant rejoint le Conseil d’État – point d’arrivée de deux autres manifestations –, m’ont confié avoir croisé là-bas des policiers avec leur famille. C’est amusant ça, vous ne trouvez pas ?!


Maintenant, et même si le matraquage sanitaire sévit plus que jamais, il n’y avait pas foule aux terrasses des cafés et restaurants parisiens, surtout pour un samedi de septembre ensoleillé à Paris. Rue de Rivoli, les boutiques ne croulaient pas non plus sous la clientèle. Bon, vous me direz, il y a les considérations financières et la crainte d’une probable récession économique mondiale. Toutefois, pour un manifestant qui bat le pavé, combien le soutiennent qui n’osent pas le rejoindre de peur de perdre un œil ou de se retrouver en garde à vue pour des motifs pas toujours valables. Refuser d’aller au restaurant, au cinéma, etc., partout où le passe sanitaire est obligatoire, c’est aussi une forme de manifestation.

Sur le plan des arrestations c’était d’ailleurs un festival. Elles étaient musclées et, à mon avis, pas toujours justifiées. Car en général, les assaillants courent vite après leurs attaques contre la police et la gendarmerie, et ne sont quasiment jamais interpellés. Il reste les autres et tant pis si ceux-là n’ont, la plupart du temps, rien à se reprocher.

Côté médias – parce qu’il ne faudrait pas les oublier ces désinformateurs serviles du pouvoir ! –, ils ont été joliment reçus et c’est tant mieux. J’imagine par contre leur frustration lorsqu’ils voyaient les journalistes de RT, par exemple, se faufiler partout sans aucun dommage. Sans doute que RT, et quelques autres, ont encore une certaine idée de l’information et refusent de céder à la propagande d’État ?

Quoi qu’il en soit, n’oublions pas que : « Du combat, seuls les lâches s’écartent » (Homère).

Charles Demassieux

(Photos & vidéo : Charles Demassieux pour Riposte laïque)

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François BLANC

tant qu’un politicard comme malhuret ou un connard de flic républicain ne se sera pas fait buter ils ne voudront pas réfléchir

stasi

attention danger les insoumis de mélenchon essaye de récupérer les manif, il faut absolument les virer, melanchon l’initié

Résistante.ch

Un journaliste de rance info interpellé pacifiquement par des citoyens ( Paris ) “Caché derrière les policiers il vient juste 30min pour filmer et zoomer sur qlq poubelles en feu” “Vs êtes payés par nos impôts et vs êtes mm pas capables de dire la vérité” #manif11septembre (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1436778223740891137

Prestit

La colère augmente, mais pas le nombre de manifestants…

adagiocrescendo

Les routiers l’Alpha et l’Omega d’une économie , ils transportent la matière première et le produit fini . Ils ont montré les dents pour le pass de la mort dans les resto routiers . Ils ont obtenu gain de cause et sont rentrer dans le rang . Ce qui prouve l’extrême potentiel de nuisance qu’ils possèdent . Néanmoins force est de constater que le plus grand nombre ne pense qu’à ca gamelle même les routiers tiennent à leur vacance , leur bars , leur plaisirs . Le bien commun reste secondaire.

Paskal

Nouvelles de Martinique :
https://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/sante/jamais-nous-n-aurions-cru-recevoir-un-protocole-pour-faire-mourir-les-patients-587466.php
“En même temps”, s’agit il de Covid ou de dengue dont l’épidémie serait terminée depuis avril ?

JJP

Perso : anti passe ET anti vaccin (covid) !!!!!!!!

Paskal

Les syndicats commenceraient à bouger ?
https://rapportsdeforce.fr/classes-en-lutte/bibliotheques-3-semaines-de-greve-a-grenoble-contre-le-controle-du-passe-sanitaire-091310997
On peut regretter qu’ils en soient encore à parler de gauche et de droite !

Respectvaleurs

Je pense que taper au porte monnaie est plus utile que tout. Les manifs font fuir un peu de monde des terrasses dans les villes concernées, mais dans ma petite ville, elles sont pleines. Qui pour créer une nouvelle banque avec nos valeurs pour pouvoir retirer tous nos avoir ? Ça, ça aurait de l’impact !

François BLANC

qui va oser ne plus payer ses impôts (pour les 50% qui en payent)

charles

Les Black Blocks sont les instruments du pouvoir ! comme avec les GJ !par contre les flics sont toujours aussi putains !! on devra s’en souvenir un jour, qui j’espère ne va pas tarder à venir !!!!!!

Pivoine

“Sans doute que RT, et quelques autres, ont encore une certaine idée de l’information et refusent de céder à la propagande d’État ?”
Depuis cette fausse pandémie, RT ment autant que les autres chaînes d’infox !

Patator06

Peut on penser à un début qu’action gouvernementale façon “gilets jaunes”? Sur F desouche j’ai lu que des Black Blocks avaient provoqués des dégats et des agressions de policiers. Quelqu’un a t’il plus de détails?

Mauricette

Merci Charles. Je partage votre point de vue à 100%. Je crains malheureusement que ls “mauvais flics” soient plus nombreux que les bons. Gros problème de recrutement.

andre

En effet ,regardez la tronche des “jeunes CRS ! un sur deux n’est pas d’origine européenne !!! ils vont s’en donner à coeur joie de taper sur du franchouillard !!!!

Père2Claques

Je confirme avoir lu un article il y a quelques mois dans lequel Gerald Darmanin reconnaît que la formation théorique des gardiens de la paix est insuffisante;elle est trop courte.Il serait intéressant de connaître la façon dont sont sélectionnés les candidats qui accèdent au rang d’officier de police.

Paskal

J’ignore qui sont ces “Zouaves” mais plutôt une bonne nouvelle :
https://t.me/ouestcasual2/498

Aux Armes Citoyens

Dommage que les vidéos soient très courtes0

DANY BARTHOUIL

Les medias n’ont pas retransmis le guet apens organisé par les forces de l’ordre ! Toutes les issues bouclées , et inondation de gaz lacrymogène contre les manifestants , jeunes , vieux, enfants , sans possibilité d’en échapper pour respirer sous peine d’être matraqué !!! …et surtout ne pas le dénoncer sur FB sous peine de suppression de compte !

Mais bien sûr, je suis un crétin de complotiste qui ne comprend rien à rien, mais ce que je constate c’est un manque de transparence sur le sujet :

DU JAMAIS VU DANS L’HISTOIRE DE LA VACCINATION ! “Sir Christopher Chope, membre du Parlement Britannique détaille la liste des effets secondaires
https://mobile.twitter.com/Diogene_2020/status/1437114791273893891
+1600 morts, 800 inflammations du coeur depuis le 1er janvier 2021, mais c’est gigantesque. Cette vidéo est une bombe il faut la partager encore et encore. Je vais la retweeter un max.

Et quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup !

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍 P.V.

bernard

oui et on parle de données officielles donc, tronquées !
d’ailleurs à la fin de la vidéo Sir Chope s’étonne que les données des décès après vaxxination après 1, 2 ou 3 mois ne soient toujours pas disponibles !
elles seront données “en temps et en heure” !
quand il y’aura un max de morts ?

Jean Bonnot

Je suis 100% d’accord avec votre première ligne.

Guy Mauve

Et toujours le même scénario. Jusqu’à quand ?
Ne pourrait on pas innover en la matière ? Par exemple : prendre les armes. C’est bien ce qu’on fait nos ancêtres, non ?
De toutes façons celà finira ainsi.

François BLANC

Les armes modernes ne se trouvent pas facilement
A part chez les têtes brûlées qui ont pu soustraire des souvenirs pris chez l’ennemi ou chez ceux qui passent d’un pays à l’autre

Jean Bonnot

Nos ancêtres prenaient les armes pour défendre la Nation, pas pour échapper à une piqure.

Paoli

A bas le. Pass sanitaire …liberté ….libertés chéries ….et dire que certains se moquent de la Russie …c,est à mourir de tristesse …

Alexandre Vézère

Les responsables des restaurants,des cafés, des cinémas etc.. ,qui nous priaient naguère de les soutenir , auraient pu se rebiffer contre toutes ces mesures privatives de nos libertés basiques !
Ils ne l’ont pas fait.
Alors, je m’en souviendrai et si leur chiffre d’affaires est en berne, j’en serai très heureux.
On ne peut pas avoir l’argent du beurre et la… crémière en prime . L’égoïsme ne paye pas !

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍 A.V.

POSY

Tout à fait d” accord !

Respectvaleurs

Je connais des restaurateurs qui se vantent carrément de n’avoir jamais gagné autant d’argent qu’avec les confinements. On les achetés, alors on n’a plus qu’à continuer le boycott sans état d’âme. On peut se faire un excellent repas chez soi !

Alexandre Vézère

Vous avez raison !

raslebol

Eh ouais, de plus en plus en colère jusqu’à ce que ça pète méchamment !

Moi1

Quand on pense que Donald Rumsfeld, responsable en grande partie des “attentats du 11 septembre par son “inaction” comme secrétaire de défense était aussi avant 2001, patron de Pfizer, cela donne le vertige.
https://mobile.twitter.com/dreslincourt/status/1436630009083404288

Donald H. Rumsfeld nommé président de Gilead Sciences Foster City, Californie — 3 jan.1997 Gilead Sciences Inc. a annoncé que le membre du conseil d’administration Donald H. Rumsfeld assumera le poste de président, avec effet immédiat. M. Rumsfeld succède à Michael L. Riordan, M.D., qui a fondé Gilead en 1987.
https://www.gilead.com/news-and-press/press-room/press-releases/1997/1/donald-h-rumsfeld-named-chairman-of-gilead-sciences

cherchez Qui il est

Moi1

Rumsfeld a été nommé secrétaire à la Défense pour la deuxième fois en janvier 2001 par le président George W. Bush. En tant que secrétaire à la Défense, Rumsfeld a joué un rôle central dans l’invasion de l’Afghanistan et l’invasion de l’Irak.

Moi1

Les crimes de Gilead Sciences masquent-ils des tests du Pentagone ?
https://www.voltairenet.org/article203317.html

bernard

Linn Wood avocat de D. Trump, délivre une bombe

Le 11 septembre était un mensonge.

Une partie de la Traduction du discours :

Ce n’est pas le Moyen-Orient qui nous a attaqués.
C’était notre propre pays. Le complexe militaro-industriel des états profonds « Je ne sais pas où est George Bush 43, mais j’ai une idée de l’endroit où se trouve le 41 » (GITMO Ave) “quand la vérité éclatera, je soupçonne que le vieux George Bush 43 va être content qu’il soit dans GITMO ou qu’il ait déjà été abattu par un peloton d’exécution, car il a été impliqué dans le meurtre de plus de 2 800 Américains…”

Les tours jumelles étaient la couverture de la tour 7, où les dossiers étaient conservés pour les milliards de dollars qui ont disparu.

patphil

le passeport intérieur sous le régime soviétique ! on y est !

stasi

Nous sommes depuis longtemps sous un régime soviétique et en plus maçonnique….éclatons les terroriste ANTIFA

Jean Bonnot

La colère “augmente” et il y a de moins en moins de manifestants.

La magie des maths modernes…

Charles Demassieux

En fait, on vous dit qu’il en y en a de moins en moins, mais il suffit de voir avec ses yeux pour se srendre compte qu’il y a de plus en plus de manifestants. A moins que la rue de Rivoli ait été remplie par des hologrammes ?!

Jean Bonnot

Oui mais vous, vous ne savez pas compter, ce n’est pas pareil. Alors je ne vous crois nullement.

Jean

Et de plus en plus de vaccinés…

Jacques B.

Volontaires et enthousiastes, bien sûr.

Aux Armes Citoyens

Vous croyez encore aux meRdias qui vous bavent des mensonges sans fin ?

MortAuxCons

Non seulement t’es pas fort en math, mais en plus t’es miro comme une chaufferette.
Encore un vieux con type foulards rouges, bien vite rentrès chez eux en se faisant “tout petit”.

Jean Bonnot

Appliquez vous votre devise au lieu de gueuler comme un veau.

thierry

tout est dit.

thierry

« Msges des pr Montagnier (px Nobel) & Joyeux à 220000méd français – comportez-vous en vrai médecin, soignez avec des médic peu coûteux qui ont fait leur preuve : hydroxychlorokin Ivermectine, antibiotiqu (Azithromycine) selon l’état infectieux du malade ; anticoagulants selon le bilan biologique (D-dimer) ; et anti-inflammatoi (corticoïdes). De +, complémentez vos patients en Zinc, Vitamines D & C en + d’1alimentation très végétale de qualité. – ne vous faites pas vacciner, ne vaccinez pas, entrez en RÉSISTANCE et unissez-vous – ne vaccinez ni les enfants, ni les jeunes, ni les femmes enceintes TS en bonne santé. Les risques de la vaccination pour ces popul sont sup aux bénéfices attendus. Leurs défenses immunitaires suffist pour qu’ils dévelop la covid a minima et sans danger »

Jacques B.

Le problème, c’est qu’on est en train de basculer dans une médecine d’État, contrôlée par le pouvoir, comme en ex-URSS. Le texte passé en catimini cet été et qui instaure un contrôle régulier des médecins par leur ARS vise à cela : s’assurer de la docilité des médecins.
Et bien peu y trouvent à redire. Il faut dire que le conditionnement est déjà bien engagé dès la fac de médecine. Bientôt, nous aurons des robots en guise de médecins.
Comment voulez-vous que ces gens, qui plus est débordés de travail et de paperasserie, entrent en Résistance ? Ce n’est sans doute pas un hasard si les médecins qui s’élèvent contre la dictature sanitaire sont pour la grande majorité des médecins d’un certain âge.

Martin

70 vidéos des manifestations du 11 septembre 2021 à Paris et en province

— sur cette page :

https://vladtepesblog.com/2021/09/11/protests-in-france-on-september-11-2021

Aux Armes Citoyens

“Refuser d’aller au restaurant, au cinéma, etc., partout où le passe sanitaire est obligatoire, c’est aussi une forme de manifestation”.

C’est EXACTEMENT ce qu’il faut faire !
Quand nos m** génocidaires crouleront sous les doléances, les plaintes et les larmes des commerçants, on verra s’ils vont continuer leurs c**ries.

“Pourtant, si Macron… etc… La coupe n’est pas pleine : elle se fissure carrément de partout !”.
La coupe se fissure mondialement. Une Révolution est en marche et nous, les FDS, c’est à nous de montrer l’EXEMPLE !
VIVE 1789 BIS !
Je suis complotiste, anti-vax, anti-pass.

bernard

C’est EXACTEMENT ce qu’il faut faire?

faut dire qu’on ne peut pas faire autrement !

ce qu’il faut faire c’est paralyser les ronds points comme l’on fait les GJ au début ce qui a fait reculer macron qui a lâché du fric pour les smicards !
après les syndicats ont récupéré la manif et plus rien n’a été obtenu !

seules des grèves générales ou la paralysie du pays fera reculer ce gouvernement de tarés !

Aux Armes Citoyens

3 – … Mais pour eux, nous, les FDS, nous sommes de la m**.
A croire qu’ils sont passé dans le camp adverse, qu’ils se sont mariés avec des m** envahissantes,…
En tout cas, ils copinent avec les m** (qu’ils y sont mariés ou non) et nous haïssent copieusement.
Un jour, ils le paieront.

Aux Armes Citoyens

2 – … j’ai compris la violence GRATUITE des robocops.
Ce n’est pas que je soutienne les manifestants, parce que j’ignore leur orientation politique ou autre, mais j’ai vu de mes yeux, la VIOLENCE GRATUITE des ROBOCOPS.
Depuis ce jour, je nourris une très grande MEFIANCE face à ces AUTOMATES et je n’ai plus d’affection à leur égard.
J’ai été TEMOIN d’une VIOLENCE GRATUITE.
Gazer pour quoi faire ?
Et si vous dites, Charles, que le gars que vous avez interpellé sur le gazage des enfants s’est marré comme un c**, je sais que vous dites la VERITE.
Aucun état d’âme pour nos gosses, mais pour les m** qui nous arrivent par wagons, bateaux, camions, avions, etc…, là, ils vont hésiter à agir et de toute façon, ils se laissent agresser, violenter, carboniser, etc…
Mais pour eux, nous, les…

Aux Armes Citoyens

Rectif’ :
J’ai “compris”, le terme inapproprié. J’ai VU la violence gratuite des robocops.

Aux Armes Citoyens

1 – Je me souviens qu’en 2019, j’étais à Paris et ce jour-là, il y avait une manif’. Tout était bloqué et je n’arrivais pas à avoir un taxi et comme je ne connais pas le fonctionnement de Paris,…
On voyait les manifestants brandir leurs pancartes et scander leurs slogans, marchant tranquillement, bien ordonnés.
Je vous JURE QUE CE QUE J’AI VU EST VRAI !
Les robocops arrivent en camions, descendent prestement et, sans aucune sommation, ni avertissement, ils chargent leurs armes et balancent des gaz lacrymo, sans se soucier des gens comme moi qui étions sur le trottoir.
Ils ont gazé à tout-va, se sont précipités sur les manifestants tandis que nous, les autres et moi, avec ma valise, nous nous sommes un peu reculés. J’étais complètement dans l’ahurissement.
Et là, j’ai compris la…

Furax

“Anti-pass mais pas anti-vax” ? je suis anti- “pseudo” vax. Les ARNm ne sont pas des vaccins mais des produits expérimentaux qui usurpent la définition du vaccin. Le Pr Perronne l’a bien expliqué, on le sait depuis le début. C’est un abus de langage, une escroquerie de propagande (Cabinet McKinsey) Mais nous savons qu’au pays de Pasteur le mot vaccin a une aura quasi religieuse, on “croit” à la bienfaisance du “vaccin” (qui n’est jamais anodin) les “vaccinés” aux pseudo-vax sont des cobayes, volontaires ou non, malheureusement pour ceux qui y vont à coups de fourche dans le dos pour garder leur boulot. Je reste POUR la liberté du choix avec consentement éclairé. Et respect du code de Nuremberg.

https://www.youtube.com/watch?v=SiikvCMhbTI&t=463s

MortAuxCons

L’institu pasteur n’a pas son mot à dire. Leurs commentaires on s’en tape le coquillard. Ils n’ont même pas été foutu de trouver un vaccin. La honte. Et ca se permet des commentaires !!!!

Dupond

Tandis que je regardais, dimanche matin, la bobine de BHL sur CNews, pérorant sur le droit et l’humanité,
////////////////////////////////////////////////////
A MOURIR DE RIRE ENTENDRE BHL PARLER HUMANITÉ
http://ca-coule-de-source.over-blog.com/article-bhl-59851713.html
Bernard-Henri Lévy, souvent désigné par ses initiales BHL, né le 5 novembre 1948 à Béni Saf (Algérie), n’est pas descendant de ceux persécutés par les nazis tout comme la mere balkany (tres peu de juifs déportés du magreb) pourtant ils sont pret a user du point goldwin dés que leurs magouilles éclatent en plein jour
https://www.google.com/search?q=point+godwin&client=firefox-b-d&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=GH3f8HK8FaShlM%252C7HxiDQeVSLbAUM%252C_&ve

Clotilde Prouvost

Samedi midi au restaurant : 3 personnes ( j’ai fait le test, négatif, pas pour le restaurant mais pour une autre circonstance )- 3 personnes !

Moi1

Pour ceux qui doutaient encore du lien Bill Gates, OMS et Rockefeller…
L’OMS sort son plan global pour les Passeports Vaccinaux numériques, financé par… la Fondation Bill & Melinda Gates et Rockefeller.

Le doc de 99 pages inclut des spécifications techniques, un canevas pour les passeports, la description des étapes du vaccin à la réception du certificat, comment gérer les format papier ou digitaux, des considérations “éthiques”, “destiné aux gouvernements et leurs partenaires qui veulent mettre en place des enregistrements de vaxxination.” https://www.who.int/publications/i/item/WHO-2019-nCoV-Digital_certificates-vaccination-2021.1 https://apps.who.int/iris/rest/bitstreams/1359417/retrieve (Infowars fonctionne si vous êtes sur un proxy USA) https://www.infowars.com/

Moi1

La Banque Centrale Européenne lance ses travaux sur l’euro numérique: “il est déjà certain que le montant total d’euros numériques pouvant être détenu par un particulier sera limité. Au-delà d’un certain plafond – 3.000 euros par exemple – des taux d’intérêt négatifs pourraient s’appliquer.” On les voit arriver avec leur #GrandReset: “vous ne posséderez rien et vous serez heureux”… https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/la-bce-lance-officiellement-les-travaux-sur-leuro-numerique-1332168

Moi1

USA Les membres du Congrès sont exemptés de l’obligation #vaccinale. #Biden a posé une #obligation de #vaccin pour les travailleurs du gouvernement fédéral, mais par pour le Sénat et la House of Representatives… https://www.newsweek.com/members-congress-staff-exempt-biden-covid-vaccine-mandate-1627859 via https://t.me/disclosetv/4605

Je suis las de l’écrire, de le réclamer (en prenant le risque de me faire virer de ces manifestations) ces vaccins ogm anticovid proposés sont illégaux puisqu’ils n’ont pas suivi le parcours légal et respecté les contraintes d’autorisation de mise sur le marché, même en cas d’urgence (aucun médicament soignant proposé hormis le doliprane :) et présentent de nombreux effets secondaires, savamment mis sous le tapis (comme beaucoup de médecins le savent mais pratiquent l’omerta pour éviter les ennuis), le vrai problème gravissime est celui de ces injections géniques qui ne sont pas des vrais vaccins (puisqu’ls nécessitent dose + nouvelle dose + nouvelle dose etc. pour être efficaces), et dont les effets à terme à terme sont totalement inconnus de même qu’il existe de graves risques à les

appliquer sur certaines catégories de la population (enfants et femmes en état de grossesse. Le seul vrai combat à mener est celui de me Brusa qui tente de les faire interdire jusqu’à validation scientifique de leurs innocuités et de faire lever cette contrainte hors la loi d’imposer leurs inoculations de manière obligatoire sous peine de licenciements et autes chantages plus ou moins subtils…
Le 16 septembre prochain au matin si rien n’a bougé, certains d’entre nous seront des prêtres réfractaires car ils n’accepteront pas de continuer à être soumis à cette doxa sanitaire mortifère, laissant les “manque de clairvoyance” continuer tous seuls leurs défilés hebdomadaires, qui n’ont abouti à rien !

Jean Bonnot

Des vaccins “OGM” ?
C’est bien que vous ne soyez plus prof !

Renseignez-vous sur la technique utilisée pour protéger certaines plantes cultivées de certaines attaques virales et les conséquences en matière de stérilité.
Un organisme génétiquement modifié (OGM) est un organisme vivant dont l’ADN a été bricolé pour le doter de propriétés qu’il ne possédait pas naturellement.
malgré de toutes les dénégations officielles, vu le nombre de mensonges qu’elles ont proférées, il est normal d’avoir des doutes… Et dans le doute, on s’abstient !

adagiocrescendo

exact laissez jean Bonnot dire ces connerie il ne sait pas que dés lors ou l’on touche à votre matériel génétique vous devenez un organisme génétiquement modifié

LUCAS

l va y avoir une manif pro pass (et pro-macron) le 19/9 au Trocadéro. Il sera intéressant de connaître les chiffres, même si celui présenté par les organisateurs sera claironné par toute la presse..
La comparaison avec les manifs dua édifiante, même avec les chiffres biaisés lancés par Darmanin.

Turonne

Seuls les journalistes de RT….ça risque de ne pas durer.
Avez-vous remarqué que depuis une quinzaines de jours RT France ne publie aucun
commentaire ! Le site a commencé à censurer à tout- va ceux qui leur faisaient remarquer qu’ils mentaient puis à supprimer tous les commentaires .
RT NE VAUT PAS MIEUX AUJOURD-HUI QUE LE PARISIEN OU L’IMMONDE

Nathalie. Durant

Oui effectivement
Il nous reste plus que tv liberté et sud radio.
Bonne journée

Mantalo

Ça va partir en couille.
Les loulous de banlieue rejoignent les black-blocs du pouvoir et les rouges pour pourrir les défilés.
Et les flics ont des excuses et des ordres pour peaufiner cette casse.
Ça surprend quelqu’un ????

adagiocrescendo

la folle macron va nous faire un remake des gilets jaunes . La dictature ne connait que la répression sanguinaire . Un dictateur
ne supporte pas la moindre contestation . Notre folle nationale me fait penser à cet autre malade mental nord coréen deux belles gueules de cons .

Lire Aussi