Ce 28 mars, entre République et Nation – parcours célèbre des manifs parisiennes –, il y avait effectivement moins de monde que le jeudi 23 mars, où l’internationale d’ultragauche s’était bien marrée dans les rues de la capitale. Moins de monde moins de bordel, ce mardi, mais du bordel tout de même, histoire de pourrir toute forme de contestation à la politique de Macron et la réduire à la casse. Une casse abondamment favorisée, malgré les précautions d’apparat prises en amont.
https://www.youtube.com/watch?v=ZjFR45sPBzw
Parce qu’il ne faudrait pas se leurrer : l’ultragauche est un auxiliaire zélé de la Macronie, qui en use et en abuse. Les flics le savent, mais les flics baissent la tête et reçoivent une pluie de projectiles en protestant mollement, sauf contre la valetaille d’appellation « prolos blancs » contrôlée !
Justement, en tête de cortège, loin devant les responsables syndicaux courageux mais pas téméraires, les prolos blancs étaient de sortie hier, chantant La Marseillaise et brandissant des drapeaux français, au grand dam de certains petits bourgeois venus faire mumuse parce que papa travaille et que maman est débordée par la nouvelle déco de leur modeste appartement de 300 m2 dans le Marais ! Pour ces petits bourgeois, certains attifés à la mode dégenrée – qu’ils étaient mignons ces petits garçons avec leurs paupières violettes ! –, il est inconcevable d’aimer la France et ses symboles, eux qui ne goûtent que le « chaos festif ». Au passage, les « génies » d’ultragauche, « bien vu » de jeter un extincteur dans le feu : il y a du gaz dans un extincteur, vous savez ?!
Au fait, preuve que les transgenres et autres créatures nouvelles sont potentiellement meurtriers : la responsable de la sanglante fusillade de Nashville dans une école chrétienne, aux États-Unis, était transgenre !
Je pense que la réforme des retraites ils n’en ont cure, ces bourges révoltés, pour ne pas dire qu’ils s’en foutent ! Sans le savoir – étant donné leur incurie –, ils sont nihilistes, cette doctrine qui rejette la moindre valeur intellectuelle et morale. Et puis, n’ayons pas peur des mots : ils sont cons comme des manches à balai. J’ai déjà tenté quelques incrustions discursives avec eux et, une fois le vernis idéologique gratté, il ne reste plus qu’une croûte de bêtise crasse. Toutefois, malgré leurs yeux vides et leur cerveau creux comme un œuf gobé, ils pourraient devenir dangereux si, par aventure, ils étaient conditionnés comme il faut.
Maintenant, dans le cortège, il y avait aussi quelques patriotes en colère. Sans doute étaient-il excédés de voir la rue tenue en toute impunité par l’ultragauche surprotégée. Pour ma part, je salue ici leur courage. Il en faut lorsqu’on est entouré par des milliers d’enragés rouge-sang.
Cependant, la baisse de fréquentation des manifestations est loin d’être un signe d’essoufflement de la haine anti-Macron. Parce qu’il s’agit bien de haine, que le vaniteux élyséen ne se méprenne pas. Car hier, beaucoup avaient en commun de vomir salement le chefaillon à sa mémère Brigitte – qui vient de lui offrir un abonnement à Pif Gadget ! – ainsi que ses sbires, dont Darmanin que tout le monde traite de « violeur ». C’est pas gentil, ça !
Petite parenthèse délectable : deux joueurs de cornemuse nous ont offert un spectacle musical savoureux.
Sinon, ces derniers jours, beaucoup demandent la dissolution de la Brav – Brigade de répression de l’action violente. Je suis d’accord ! M’appuyant sur mon expérience, j’affirme qu’ils sont ultraviolents et excitent les tensions plutôt qu’ils ne les calment. D’ailleurs, il semblerait que je ne sois pas le seul à le penser puisque j’ai eu l’occasion de voir un commandant des CRS, un jour, les refouler sèchement. Jeudi dernier, un officier de gendarmerie les a d’ailleurs copieusement rabroués pour leur goût un peu trop prononcé pour la cogne, la plupart du temps sur des manifestants qui ne sont pas partie prenante des destructions ou des agressions contre leurs collègues. Dernier point, que j’ai déjà soulevé : la Brav est très diversitaire ! Je dis ça je ne dis rien…
Cela étant dit, et contrairement aux affirmations des médias et des membres du gouvernement, la quasi-totalité des manifestations contre les retraites ont été violentes.
Ah oui, j’allais oublier. Au courrier du cœur, j’ai surpris Raquel Garrido et Olivier Faure en plein rires complices, tandis qu’Alexis Corbière causait aux journalistes un peu plus loin. C’était chou de contempler ces petits furoncles gauchistes minaudant sous le ciel de Paris !
Allez, à la prochaine, et méditons ce portrait de Mazarin dressé par le cardinal de Retz, lequel va si bien à Macron :
« Il s’aimait trop, ce qui est le naturel des âmes lâches ; il se craignait trop peu, ce qui est le caractère de ceux qui n’ont pas de soin de leur réputation. Il prévoyait assez bien le mal, parce qu’il avait souvent peur ; mais il n’y remédiait pas à proportion parce qu’il n’avait pas tant de prudence que de peur. Il avait de l’esprit, de l’insinuation, de l’enjouement, des manières ; mais le vilain cœur paraissait toujours au travers, et au point que ses qualités eurent, dans l’adversité, tout l’air du ridicule, et ne perdirent pas, dans la plus grande prospérité, celui de fourberie. »
Charles Demassieux
(Photos & vidéos : Charles Demassieux pour Riposte laïque)
Votez Macron qu’ils disaient tous ces cons qui manifestent. Ne votez pas à droite, car il y aura une guerre civile. Et avec Magrocon comment ça se passe maintenant les génies de la prophétie ? Et cela ne fait que commencer. Il va y avoir du sport…, mais moi je reste tranquille de Silmarils
https://www.youtube.com/watch?v=0lFACjs3wSA
Bravo pour le marquage !!!
https://www.medias-presse.info/produits-marquants-codes-utilises-par-la-police-dans-les-manifestations/173485/
Macron fait tt pour que ça pète. IMPOSER sa réforme des retraites au PLUS MAUVAIS MOMENT est voulu. Faire ça au moment ou le pouvoir d’achat flambe empêchant les gens de consommer normalement avec en plus de la hausse et inflation de 2021, une hausse de JANVIER A MARS = seulement 3 mois, de PLUS 27 à 30 %, + gaz, électricité, carburants etc, etc C’est vouloir de la part de Macron que les gens se révoltent et que le pire arrive. Ce type est complètement cinglé, aller répondre à des gosses sur PIF gadget pendant que plus d’1 million de français descendent manifester dans les rues, montrant ainsi qu’il n’en a rien à foutre d’eux et de ce qu’ils veulent. Il cherche l’affrontement se pensant tt puissant, qu’il se méfie, les Ceausescu aussi se pensaient tt puissant, on connaît leur fin !
J’ai honte de mon peuple, des Français dit “gaulois “.
Que des gauchos, des écolos débiles et une dictature installée ( non elle n’est plus “en marche” ).
Fait chier !
Pas tous. Sauf que les autres sont tellement écrasés par le système qu’ils n’ont plus la force de se battre. Pour le moment. Attendons et espérons des jours meilleurs…
Des jours meilleurs?J’en doute.Ce dont je suis sûr est que Macron met en place tout les conditions d’une société du contrôle.Contrôle de nos vies,la façon dont nous consommons,nous pensons,nous nous exprimons.
Nous rentrons petit à petit dans une société communiste.Un communisme de marché.
Je me demande si les français tout du moins ce qu’il en reste ont pris conscience des périls vers lesquels nous nous dirigeons.
Des jours meilleurs, vous rêvez, la hausse et les spéculations vont continuer de plus belles. Macron est en train de tt détruire EN MËME TEMPS afin d’arriver à ce qu’il veut = METTRE LES FRANCAIS A GENOUX DEVANT LUI en leur suppriment TT, DANS UNE FRANCE complétement fini. Il n’en a plus rien a foutre, c’est sont dernier mandat!
Le minable de l’Elysée est rayonnant dans tous ses déplacements car il se sait infaillible, la guerre des retraites est gagnée, sa sérénité le conduit déjà à réformer de nouveau et toujours au détriment du peuple qui travaille. Depuis 6 ans la France s’écroule dans tous les domaines, le chaos est permanent mais la débilité d’une partie du peuple sans fierté, sans honneur, sans dignité est malheureusement profondément marquée. PAUVRE FRANCE !
Bien sûr que l ultra gauche, les antifas, sont les meilleurs alliés de Macron en ayant mis en gros plan la violence pour mieux masquer la véritable raison des manifs. On ne parle plus que de la violence…..après avoir contribué à l adoption de la réforme des retraites par le parlement en déposant plus de 15000 amendements qui ont permis de dépasser le temps imparti au débat, ces excréments de la République veulent mettre le feu partout. Stratégie payante pour la tarlouze de l Élysée. Macron et Mélenchon mêmes ordures, mêmes criminels, mêmes psychopathes.
Macron, boxon. Macron, un nom qui sonne mal pour un président de la République Française. ça fait penser à m … je ne dis pas quoi mais cela commence par le même son. Tout comme Hollande. Quelle idée, un nommé Hollande pour diriger la France ???
C’est vrai que tous les présidents français ne peuvent pas se nommer De Gaulle ^(le top !) ou Chirac (patronyme sympathiquement franchouillard) . Je pense qu’il y a des noms de mauvais augure. Mais c’est une réflexion tout à fait personnelle et qui n’engage que moi.
J’espère que Faure possède le permis poids- lourds, sinon une partie de jambes en l’air avec Garrido ça va être l’écrabouillage. Les amygdales vont lui remonter dans le gésier.
Une vidéo qui vaut le détour, selon moi.
https://www.youtube.com/watch?v=OnOYtjX9uHA
S’il y a une façon d’humilier “Jupiter” et ces sbires dont le cerveau a du sécher à la naissance ,c’est ,le 14 juillet 2023 approchant , soit leur tourner le dos pendant le défilé ,soit faire en sorte que les Champs Élysées soit vide . Les Français auront-ils de l’audace ?
Ilw laissent faire, c est volontaire.Si des pro RN ou des pro Zemmour faisaient le centième de tout ça, voilà longtemps que leurs manifestations auraient été interdites pour “risque de trouble à l ordre public ” comme ils disent quand ça les arrange.
《Soyez fiers d’être des amateurs…》 à dit la poudrée à ses députés et ministres mais toi le peuple es tu fier d’avoir élu ce ramassis de hoche-couilles?
Je ne comprends pas la position des divers intervenants sur ce site. Tantôt, certains en appellent à la fin de la Macronie en s’enthousiasmant pour le boxon actuel. Alors que d’autres fois, d’autres rédacteurs condamnent les fauteurs de troubles parce qu’ils ne sont sensés être que d’extrême-gauche. Il faut savoir ce que l’on veut ? Il est clair qu’aucune omelette ne se fait sans casser des oeufs ! Et ce n’est pas avec Reconquête (déconnecté des préoccupations sociales populaires) et le RN (embourgeoisé façon LR) si peu investis sur le terrain que les lignes bougeront. Alors, il faut bien que l’extrême-gauche fasse le job. A savoir mettre des bâtons dans les roues d’En Marche.
V’là l’analyse. Mais l’ultragauche sert justement Macron, même les syndicalistes pur jus le reconnaissent et le disent ! Le coup de l’ultragauche, les Gilets jaunes historiques en savent quelque chose : c’est une machine à détruire toute forme de contestation… Dis, tu serais pas un fan des Antifas, par hasard ?!
Les syndicats sont des courroies de transmission de l’Etat. Quand ils viennent à manquer le Patronat et l’Etat en viennent à le regretter. Le Front populaire a trahi la classe ouvrière. Je ne parle pas d’ultra-gauche, je parle d’extrême-gauche. L’utra-gauche, ce sont, effectivement, des furieux encagoulés (peut-être des flics déguisés, qui sait ?), des agents provocateurs (au service des pouvoirs). Avant, on les appelait des “autonomes”. Ils sont là pour casser, sans plus. C’est leur “kiff”. Mais ils n’ont aucun corpus idéologique. Ce n’est pas comme les anarchistes (les anarchosyndicalistes), les conseillistes, les trotskystes ou les maoïstes. En plus, ces ultra-gauche à la Antonin Bernanos ou Clément Méric sont des bourgeois-bohèmes issus d’excellents milieux. Dans 10 ans, ils seront rangés, encarté aux LR et au PS (s’ils existent encore).
J’suis fan des Gilets jaunes. Belle assemblée au Cannet-des-Maures des GJ du centre-Var (mélange d’écolos, d’anars, de LFI, avec des RN… belle camaraderie de la base populaire, loin des élites qui divisent) et résultat des courses : les deux circonscriptions gagnées par le RN. Comme quoi, les GJ du centre-Var pouvaient être “gauchistes” (je mets volontiers des guillemets) et les électeurs mécontents pouvaient voter RN. Ce n’est pas incompatible. “Antifa”, c’est qui ça ? Est-ce que cela existe, vraiment ? Il n’y a que la bourgeoisie qui joue classe contre classe… les politicards ! Le populo sait se parler à la base.
Je souhaiterais ajouter qu’à RL, règne une certaine diversité d’opinions. Tous ceux qui écrivent des articles ont la possibilité d’y exprimer des sensibilités différentes, contrairement à la presse de Grand Chemin.
C’est plutôt coloré ‘faf”. Alors que RL était de l’autre bord aux origines. L’épisode “apéro-saucisson” a inversé le cap.
Ça c’est vrai Alain . Certains ont des sensibilités tellement à fleur de peau qu elles se transforment en irritations qui les rendent……comment dirais-je….ah, ça m agace je ne trouve pas le mot…en tout cas le débat est plus sympa sans eux. Parfois j aime bien les échanges à fleuret moucheté parce que la pointe de la lame ne blesse pas et il en ressort une certaine élégance. D autres, avec une tapette à mouches s imaginent qu ils peuvent abattre un drone. 😇😇😇😇😇😇
Mais leur but ,aux gauchiasses,est de s installer dans la place.
Alors moi je ne cautionne pas le remplacement de bonnet blanc par blanc bonnet.
Les gens en ont de bonnes ! Ils votent Gay et après s’étonnent d’être dans la m€rde jusqu’au cou ?
Faut vraiment avoir un QI d’huitre pour croire que ça pourrait s’arranger…
Entendu ce matin sur CNEWS en face de Laurence Ferrari la oliva gregoire qui affirme sans sourciller que le parlement s’est exprimé sur la réforme des retraite… En imposant le 49.3, madame ? Drôle de manière d’interpréter la démocratie chère à la macronie. Ou démocrassie ?
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/sonia-mabrouk-combien-de-temps-lhomme-va-t-il-continuer-a-se-prendre-pour-dieu
En ce qui concerne pharacron, ce sera jusqu’au bout.
Le Mozart de la finance, le Wagner suppôt du pianiste fou, le Beethoven de la main baladeuse… n’a pas encore terminé tout son boxon.
Il paraît qu’il a un plan et va s’occuper de l’eau. Aïe aïe aïe, faites des réserves car comme dit Trump, il risque de couler de la mer.e du robinet.
Les franchouillards vont-ils finir par l’avoir dans le ‘pif’?
Bonjour M. Demassieux. Pourriez vous développer plus avant ce point de votre bille (très bon au demeurant) : ” la Brav est très diversitaire”.Avez vous des informations à nous faire partager?
Je traîne un peu partout, y compris derrière le décor. Et il m’arrive régulièrement de voir ces motards sans leurs casques. C’est pourquoi, d’après ce que j’i vu, je peux affirmer qu'”il y a un certain nombre de sujets de la diversité. Vous me direz, dans la gendarmerie et la police en général aussi, mais cette brigade est très particulière sur le plan du maintien de l’ordre, je veux dire du désordre.
Voilà, désordre est vraiment le mot qui convient.
Merci pour ce reportage. Confirmez vous que beaucoup de ces robocops ne parlent pas français ?
Si vous parlez des membres du black bloc, j’ai pour ma part rencontré des Allemands et des copains ont entendu parler italien dans leurs rangs. Côté policiers, il y avait un car avec le drapeau portugais, mais j’ignore ce que cela signifie.
Merci. Je parlai surtout des forces de l’ordre car on m’a rapporté des cas de langues telles que le polonais et l’ukrainien.
Des Polonais et des Urkrainiens ! MDR. Qu’est- ce que vous comprenez pas dans le mot ” diversité ” ?: c’est des boucaques qui ont été recrutés tout simplement.
Et voilà peut-être le retour de l Internationale Anarchiste ….après tout ! Au point où on en est. Ça + l Internationale Islamiste…
JOURNAL TELEVISE de TVLIBERTES Macron joue avec le feu – JT du mercredi 29 mars 2023
https://tvl.fr/macron-joue-avec-le-feu-jt-du-mercredi-29-mars-2023
PS : DISTRIBUTION DES RÔLES ,REPARTITION DES TÂCHES : Ceux qui dirigent en France sont du PS , ceux qui brûlent la France sont du PS , ceux qui règnent en France sont les Dieux du PS , ceux qui font barrage en France sont l’UMPS et ceux qui crèvent en France sont les français que BHL mène à l’esclavage , à la Guerre et au Remplacement comme des moutons de Panurge …
Français qui ont pourri leur pays par leur vote anti-FN depuis quarante ans.
C est tout à fait ça et j ai de plus en plus la haine pour ce peuple de minables.
ils dirigent TOUSS le pays, individuellement ET collectivement AU NOM DU PS qui a obtenu 4% aux élections générales, oui messieurs, le PAYS ENTIER décide et est dirigé par les 4% de ceux qui ont voté pour eux et ça roule. après ils causent corée du nord patati patata démocratie ci démocratie là du carrément jamais vu. la corée du nord bénéficie au moins d’un 30% d’avis favorables; quant à renaissance, c’est la partie restante du ps qui pète sous faux drapeau. en conséquence je suis d’accord pour détruire totalement l’éducation nationale quand son éducation a finalement permis à 96% des cerveaux français d’être techniquement dirigés par ceux qu’ils ne voulaient pas voir aux commandes.