Manifs : avis de disparition, où sont passés les musulmans de France ?

« Résistance Républicaine » lance un avis de recherche après la disparition de con-citoyens de confession islamique de France ce 31 janvier, jour de manifestation contre la réforme des retraites.

Un certain nombre de con-citoyens musulmans sont, tout d’un coup, devenus invisibles. Ils ont disparu de toutes les villes de France alors, qu’en général, beaucoup se remarquent sur la place publique, qu’ils soient résidents légaux ou illégaux.

Ce mardi 31 janvier, on ne les voit ni à Paris, ni à Marseille, ni à Bordeaux, ni à Nice, ni partout ailleurs où généralement ils se remarquent.

On a pensé à une fugue. Des con-citoyens musulmans ont déjà fugué le 19 janvier. Mais cela semble improbable. Ou alors ce serait une fugue massive de 10 millions d’habitants sur les probablement 20 que compte notre pays, les autres s’habillant « à la française », peut-être que, eux, manifestaient et qu’on ne les a pas remarqués. Pourquoi certains auraient-ils fugué ?  Très inquiétant. A moins que Darmanin n’ait décidé de faire la chasse au musulman en voile, abama et kami et qu’ils se soient réfugiés en Belgique, sur la voie de l’imam Hassan Iquioussen ? La loi française l’interdit, je crois, pourtant. Darmanin est-il devenu fou ?

Certains de nos con-citoyens musulmans sont « bipolaires ». Ou ils apparaissent ensemble (surtout après des matchs de football) ou ils disparaissent ensemble (quand il y a une manifestation pour un droit).

Seul Allah décide des droits et des obligations.

Ces musulmans sont grégaires, comme les moutons . Ils vivent en communauté.

Si vous en voyez un, dans la rue ou même à la télévision, prière  de contacter « Resistance Républicaine ».

Ceux qui ont disparu sont faciles à repérer habituellement. Ils portent voiles, hijabs, niqabs, abayas, barbes… Il y a parfois parmi eux quelques déséquilibrés, qui ont des troubles psychiques ou viennent de sortir de prison. C’est, en tout cas, ce qu’on dit après leur avoir permis de se défouler à leur aise sur des mécréants français.

Quoi qu’il en soit, ils nous manquent tellement, ces con-citoyens musulmans. Que valent nos villes, que valent les rues, les transports, les marchés, les établissements scolaires de nos villes si aucun voile, aucune abaya n’y figure ?

Allez, on ne va pas bouder notre plaisir. Les rues sont plus sûres quand les Français, chrétiens, juifs, athées, musulmans… tous mélangés, sans signe distinctifs, manifestent. Parce que, des musulmans qui s’habillent à la française, qui vivent à la française, il y en a, seulement, eux ne se font pas repérer par l’habit. Ils ne font pas bande à part, eux.

C’est un moment merveilleux de remonter le temps. De retrouver un peuple authentique. De retrouver une France qui a existé, une France qu’une certaine religion veut détruire, et une France qu’on rêve de retrouver telle qu’elle était.

Messin’Issa

image_pdfimage_print
16

9 Commentaires

  1. Ou sont passé les musulmans ? Ils sont chez eux bien au chaud pendant que leurs sacs poubelles font le pied de grue devant les CAF !

  2. Où est passé Jean Claude Dassier qui a eu le malheur de dire la vérité à propos de lisse lame ? Il n’y a pas si longtemps, il était partout mais il a complètement disparu. Bizarre non ?
    Même la femme la plus riche d’Angleterre JK Rowlings peut se faire
    dégommer, même un pape ! Vous savez quoi… Plus personne ne peut rien faire contre les criminels aux montagnes de fric du style bile gaites

  3. La contestation sur la ‘réforme des retraites’ est une affaire franco française qui ne les concerne pas tant que les militants djihadistes ne recevront pas un Bulletin de Salaire du ministère de l’Intérieur pour service rendu à la cause islamique dans la société multiculturelle française.. Patience, “wait and see” …(ce n’est qu’une affaire de temps)

  4. Bien sûr que nous ne les verrons pas les muzz légaux et illégaux , pas si fou que ça les allogènes ,ils ne vont pas défilés au coté des kouffars , ben oui, si par le plus grand des hasards il y avait dérapage et confrontation avec nos chères forces de l’ordre , faudrait pas que les Patriotes dénoncent en montrant du doigt ces ordures d’allogènes entrain de tout saccagé et de canarder les FDO avec des boules de pétanques ou des pavés , voir autres objets susceptibles de provoquer des blessures incapacitantes.
    Pas cons les allogènes comme quoi cela nous montre qu’avec le nombre nous pouvons les faire trembler ou les incités à rester chez eux à prier le cul en l’air!

  5. Pourquoi se donneraient-t-ils du mal?
    Que ce soit pour la retraite ou pour défendre leur religion soi-disant bafouée, ce sont les idiots utiles gaulois qui s’y collent

  6. les muzz la retraite ils ne sont pas concernés…..puisqu’ils ne bossent pas,les seuls revenus qu’ils percoivent c’est les aides CAF et pour certains le fric du shit ! ils vivent au jour le jour ce gens la.

  7. ben ils s’en fichent de la retraite, la plupart n’ayant pas trop bossé ils toucheront le minimum, c’est déjà ça, non?

  8. Les muzz ne sont pas concernés par le problème des retraites : soit ils piochent dans la caisse (ou plutôt participent à la creuser), soit les franconnais leur assurent leur subsistance grâce à leurs cotisations sociales et fiscales comme tous les crickets pèlerin dévastant le pays comme la plaie d’Egypte, soit encore ils ont des sources de revenus plus ou moins illégales (armes drogue )

    La France n’est pas un beau pays pour les cons qui bossent, ceux-ci ils ont juste droit à une bagnole qui leur sert “en même temps” de toit !

Les commentaires sont fermés.