Sainte-Soline : Certes, c’est les gauchos qui sont en tort, complètement à la ramasse. On n’a pas idée de se battre pour interdire de faire des réserves d’eau au printemps pour préparer l’hiver ! Mais c’est aussi la faute de Macron qui depuis des années se cache derrière les écolos-dingos pour installer sa dictature. Tout le monde de surfer sur l’imposture écolo… se sentent plus, les gonzes, forcément.
Si j’ai tout compris la manifestation avait été interdite par le Préfet… cause toujours qu’ils lui ont dit.
10 000 manifestants déchaînés.
16 gendarmes blessés, dont 1 grièvement, en urgence absolue, évacué en hélicoptère.
2 manifestants blessés dont 1 gravement.
Que se passe-t-il si demain l’un de ces blessés meurt ?
Si c’est un membre des forces de l’ordre, Macron surfe là-dessus, escomptant la sidération des Français et déclare la loi martiale.
Si c’est un gauchiste… là c’est le grand soir. Et pour peu que des groupes de banlieue se joignent à leurs copains, Macron obligé de se sauver comme un voleur…. C’est les gauchos qui font la loi ? Mélenchon qui s’auto-proclame Dictateur ? L’armée sort des bois ?
Dans tous les cas, c’est Macron le grand responsable qui a voulu passer outre au refus des parlementaires de voter sa saloperie de loi.
Christine Tasin
Cela ne préoccupe en rien Macron qui ne veut qu’une chose LA SOUMISSION des français à ses délires. PEUT IMPORTE le nombre de victimes aux niveaux policiers, gendarmes et civiles, que ces derniers soient passifs ou des blacks blocks. Il est dans le même état que pendant les manifs G J, RIEN A FOUTRE des yeux et des mains en moins du moment qu’il obtient ce qu’il EXIGE. Macron est connu dans son entourage pour utiliser et se servir des gens puis les virer sans état d’âme lorsqu’ils ne lui sont plus utile, alors les manants dans les rues, il s’en fout. TT comme pour les policiers qui a son avis sont payés pour le servir et risquer leur vie !
Difficile de juger sans en savoir plus sur ces bassines, leur coût, les conséquences environnementales ou autres, qui va en profiter (juste des gros exploitants au détriment des petits fermiers? Est-ce une manière de privatiser l’eau indispensable aux cultures?).
Les patriotes attendent avec impatience et allégresse les 1ers morts dans les rangs de la crapule antifa .
Par la suite, nous la donnerons nous-mêms aux islamoracailles et leurs amis antifas 😁😁
C Tasin ex-gaucho repentie à changé de camp dans les manifs : alléluia !
Elle craint le premiers mort parmi les manifestants ultra gaucho, ce qui dans son esprit mettrait le feu aux poudres !!!Cricri, serez-vous en première ligne pour vous battre au premier sens du terme aux côtés pour l’ordre républicain, pour sauver les vies des policiers en sous-nombre?
Moi j’ai une bassine chez moi ( une piscine ) et je voudrais bien quelque manifestants autour juste pour faire un peu de tir sportif 😇
JOURNAL TELEVISE DE TVLIBERTES macron : le chaos – JT du lundi 27 mars 2023
https://tvl.fr/macron-le-chaos-jt-du-lundi-27-mars-2023
et si c’est un flic qui crève, mélanchon sera aux anges , il citera franz fanon et sartre :
« En le premier temps de la révolte, il faut tuer : abattre un Européen,(i.e.un piednoir) c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé: restent un homme mort et un homme libre ».
Il n’y a pas de loi martiale en France.
Le Dégénéré aurait le choix entre l’état de siège et l’état d’urgence. Par contre l’état de siège ne peut être déclaré qu’en cas d’insurrection ARMEE, ce qui n’est pas vraiment le cas. De plus il doit se limiter à la région où se passent les troubles et à une certaine durée n’excédant pas 12 jours (au-delà, promulgation d’une loi). Le pays est alors sous l’autorité de l’armée.
L’état d’urgence on l’a subi avec la fausse pandémie. Cette simple raison, avec ce que l’on sait maintenant, serait suffisante d’ailleurs pour destituer le Micromégas arrivé de Jupiter.