1

Manifs patriotes interdites : j’attends les protestations de la gauche

Pourtant un spécialiste du droit pénal expliquait que tout cela n’était pas très légal… Ils s’en foutent !

Olivier Cahn, spécialiste du droit pénal : “En France, l’interdiction d’une manifestation ne peut pas être imposée a priori comme un ordre du ministre aux préfets ; la notion d’extrême ou d’ultra-droite est politique, elle ne fait pas sens juridiquement”

Un nouveau pas vers la dictature mondialiste, impulsée par la gauche avec la complicité de Macron, a eu lieu ce vendredi 12 mai. La préfecture de Paris, sous les ordres de Darmanin, a décidé d’interdire “La marche de la fierté française” des militaires de Place d’Armes, ainsi qu’un colloque et un hommage à Jeanne d’Arc de l’Action française.

https://www.place-armes.fr/post/unis-pour-le-13-mai

D’autres hommages à Jeanne d’Arc sont également annulés, il paraît qu’il y aurait eu un risque de trouble à l’ordre public.

https://www.fdesouche.com/2023/05/12/ultradroite-suite-aux-demandes-de-gerald-darmanin-la-prefecture-de-police-interdit-5-rassemblements-ce-week-end-a-paris-dont-la-marche-de-la-fierte-francaise-organisee-par-les-generaux-si/

Par contre, bien sûr, toutes les manifestations de gauche demeurent autorisées, ainsi que la grande escroquerie de Saint-Brevin-les-Pins, qui se met en place pour le 24 mai prochain, à l’appel de la socialaud Johanna Rolland, maire de Nantes.

C’est bien connu, avec les manifs de gauche, et les antifas et autres Black Blocs, jamais le moindre trouble à l’ordre public…