À cause d’eux, les gouvernements occidentaux nous pourrissent la vie depuis fin 2019 !
Ils manifestent en nombre pour leurs misérables retraites, mais ils n’ont pas bougé le petit doigt pour la défense de nos droits d’êtres humains, pour la défense du secret médical ou pour celle de nos libertés fondamentales.
Ils ont gobé tous les mensonges des politiciens professionnels, des « médecins de plateaux télé », des « journalistes » subventionnés qui n’y connaissent absolument rien en matière d’ARNm « va xi nal ».
Ces criminels ne savaient absolument rien de ce que contenaient réellement les « va x ins » de Pfizer & Co., ils n’ont jamais lu les rapports préliminaires de Pfizer, mais cela ne les a pas empêchés d’affirmer que ces « va x ins » étaient sûrs, qu’ils protégeaient, qu’ils empêchaient la transmission, qu’ils ne provoquaient aucun effet secondaire…
Après avoir laissé les fonctionnaires éborgneurs tabasser, gazer, emprisonner et crever les yeux des Gilets Jaunes, ils ont choisi de croire ces criminels qui racontaient n’importe quoi, plutôt que de réfléchir et de s’informer.
Ils ont voté pour un type qui a dit : « Les non-vaccinés, j’ai bien envie de les emmerder jusqu’au bout »…
Pire, ils ont laissé les nazis qui nous gouvernent assassiner les personnes âgées dans les Ehpad sans rien dire, sans manifester pour s’opposer à ces monstruosités.
Et ils font comme si rien de particulier ne s’était passé ces dernières années… Comme si le seul problème de la « société » française était celui de leurs misérables retraites (mais comment ont-ils pu imaginer qu’il en serait autrement avec ce système de voleurs qu’est celui de la retraite par répartition ?).
Je les hais, eux et leurs misérables retraites !
Je les hais, et, à part pour les enfants et les adolescents, je n’éprouve aucune empathie pour les injectés volontaires (même que si nous étions entre nous, et que vous me promettiez de ne pas le répéter, je pourrais me laisser aller à dire « qu’ils crèvent ! », mais je ne le ferai pas, car ce n’est vraiment pas bien, et mon éducation me l’interdit…).
N’empêche, je les hais, je hais les injectés volontaires, je les hais eux et leurs misérables retraites !
Je les hais tous, et qu’ils…
Pierre Lefevre
Oui oui qu’ils……. aillent tous se faire enculer !
Pour ma part, je me contenterai du mépris, c’est moins violent que la haine ! Mais je suis d’accord avec votre analyse. Il est également opportun de s’interroger sur les individus qui manifestent, en particulier les antifas. Rappelons-nous qu’en 1968, c’est la CIA qui manipulait et soufflait sur les braises, voulant se débarrasser de l’anti-américain De Gaulle…
on est loin des âges/retraite de la plupart des pays européens : l’extrême gauche et ses sbires prennent ce prétexte pour bordéliser le pays, pensant peut être qu’on va les laisser prendre la tête de l’état : ils peuvent toujours rêver ces collabos
Un petit distinguo : Vous avez probablement voulu écrire injecté totalitaire plutôt que volontaire car le piquouzé totalitaire est celui qui veut imposer la piquouze à tout le monde d’accord ou non alors que l’injecté volontaire est celui qui a cru le discours officiel martelé par la propagande et considère que cela relève du libre choix de chacun ; souvent, d’ailleurs, cette dernière catégorie de personnes est devenue très rétive aux nouvelles injections lorsque la preuve des mensonges est apparue (non contagion, non protection, etc.)
ignorons les crétins qui manifestent……la plupart ont revoté l’autre fou et ceux qui se sont abstenus, sont les mêmes qui sont dans la rue……qu’ils se démerdent…..
les “haïr” c’est déjà trop leur donner, surtout qu’ils n’ont à la bouche que le mot “égalitarisme pour tous” alors qu’ils Nous montrent tous les jours qu’ils ne le sont et ne le seront jamais en rien parce que perpétuellement à la recherche d’un chef autoritaire ou d’un guru magique pour leur dire la voie à suivre et la nature bidon du chemin à entreprendre, lequel au final n’étant que celui d’un régime INEGAL maintenu ou traitement par la règle des “régimes spéciaux”. (comment imposer une inégalité aujourd’hui sinon en faisant en sorte que ce soit le peuple lui-mme qui le demande)
Bien ok avec vous ! Ces cons “bougent” pour ne pas bosser plus, mais n’ont pas levé le petit doigt, pour le scandale de l’électricité produite par nos centrales nucléaire, vendue aux français à prix d’or ! L’Ademe ,merdier fabriqué pour baiser toujours plus le français, est au service des allemands qui rigolent, et tiennent le merdeux de l’Elysée par les c…., si ce dernier veut encore emprunter pour s’endetter davantage ! Les syndicats politisés n’ont pas “bougé” lors des cadeaux du “quoi qu’il en coute” ….seulement en France, pour ces Milliards, qu’il faudra rembourser ! Ces mêmes syndicats gueulards, qui ont appelé à voter, pour celui qui voulait mettre la retraite à 65 ans !
Haïr des gens qui n’ont pas suffisamment évolué, pour pouvoir comprendre ce qui se passe, ou d’autres qui ont tellement les pétoches de tout et de n’importe quoi qu’ils refusent l’information, ou d’autres encore, diplômés et imbus de leur papelard certifiant qu’ils sont les meilleurs amène à se demander combien il en reste qu’il ne faut pas haïr !
Et c’est là que l’on sourit jaune !
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » mais les syndicats, les gauchos vont prétendre que dieu n’existe pas! le pape les bénira et leur donnera l’absolution, mais conséquence, le populo a pris 2 ans fermes de plus
Excellente prise de position.
C’est bien beau de manifester aujourd’hui……………..
Mais la première des saloperies en matière de droit à la retraite est une loi promulguée par un président socialo et une célèbre ministre qui lors de la fête pour le second mandat du poudré lui a dit “Maintenant tu vas pouvoir faire ce que tu veux!” Je parle de mariesol touraine!
Réforme des retraites dans le cadre de la loi Touraine de 2014: 43 années de cotisation nécessaires dès 2027 au lieu de 2035 pour avoir une retraite à taux plein…….. Qui a dit quelque chose????????? Qu’on dit les partenaires sociaux? rien, ils ont signé en bas de la feuille!
Alors le cirque actuel me fait doucement rigoler!
62 ans 64 ans, ça ne veut pas dire grand chose premier travail à 18 ans plus 43 ans de cotisation pour une carrière sans interruption, ça fait 71 ans.
Donc faudra qu’ils bossent tous jusqu’à 67……
Ce sont en premier lieu les 43 ans de cotisation qui sont déguelasses!
Non, 18 + 43 = 61 et pas 71 Lisa, il faut refaire un peu de calcul mental de temps en temps pour s’entretenir… cela dit, il y a de moins en moins de jeunes qui commencent à bosser à 18 ans de nos jours, si je prends le cas de mon fils qui va avoir 46 ans, il a terminé ses études à 22 ans et demi et il a commencé à travailler aussitôt ce qui le mène si tout se passe bien à 22,5 + 43 = 65 ans et demi de toutes façons.
Ca ne vous arrive jamais de faire une coquille?
A part ça, rien d’autre?
Sinon, de toute façon, sans s dans votre interminable phrase!
Je vois que vous êtes fort susceptible, je n’avais pour ma part aucune intention agressive, je rectifiais tout simplement, je n’imaginais pas avoir affaire à quelqu’un de vindicatif !… D’autre part, mon “s” à “de toutes façons” est parfaitement légitime, on peut l’écrire aussi bien au pluriel qu’au singulier comme dans “de toute sorte” par exemple. En ce qui concerne les “phrases interminables” vous ne devez pas avoir lu Proust sinon vous ne trouveriez pas la mienne bien longue !… Soyez tranquille, la prochaine fois que vous ferez une “coquille” je m’abstiendrai de la corriger et “de toute façon” dorénavant je ne commenterai plus vos commentaires, ça m’évitera de me prendre un retour de manivelle un peu aigre en pleine figure !
Magnifique réponse bravo
Merci à vous Vieux Jo, ça réconforte le vieux que je suis moi-même !