Manifs retraite : je les hais, suis-je un monstre ?
À cause d’eux, les gouvernements occidentaux nous pourrissent la vie depuis fin 2019 !
Ils manifestent en nombre pour leurs misérables retraites, mais ils n’ont pas bougé le petit doigt pour la défense de nos droits d’êtres humains, pour la défense du secret médical ou pour celle de nos libertés fondamentales.
Ils ont gobé tous les mensonges des politiciens professionnels, des « médecins de plateaux télé », des « journalistes » subventionnés qui n’y connaissent absolument rien en matière d’ARNm « va xi nal ».
Ces criminels ne savaient absolument rien de ce que contenaient réellement les « va x ins » de Pfizer & Co., ils n’ont jamais lu les rapports préliminaires de Pfizer, mais cela ne les a pas empêchés d’affirmer que ces « va x ins » étaient sûrs, qu’ils protégeaient, qu’ils empêchaient la transmission, qu’ils ne provoquaient aucun effet secondaire…
Après avoir laissé les fonctionnaires éborgneurs tabasser, gazer, emprisonner et crever les yeux des Gilets Jaunes, ils ont choisi de croire ces criminels qui racontaient n’importe quoi, plutôt que de réfléchir et de s’informer.
Ils ont voté pour un type qui a dit : « Les non-vaccinés, j’ai bien envie de les emmerder jusqu’au bout »…
Pire, ils ont laissé les nazis qui nous gouvernent assassiner les personnes âgées dans les Ehpad sans rien dire, sans manifester pour s’opposer à ces monstruosités.
Et ils font comme si rien de particulier ne s’était passé ces dernières années… Comme si le seul problème de la « société » française était celui de leurs misérables retraites (mais comment ont-ils pu imaginer qu’il en serait autrement avec ce système de voleurs qu’est celui de la retraite par répartition ?).
Je les hais, eux et leurs misérables retraites !
Je les hais, et, à part pour les enfants et les adolescents, je n’éprouve aucune empathie pour les injectés volontaires (même que si nous étions entre nous, et que vous me promettiez de ne pas le répéter, je pourrais me laisser aller à dire « qu’ils crèvent ! », mais je ne le ferai pas, car ce n’est vraiment pas bien, et mon éducation me l’interdit…).
N’empêche, je les hais, je hais les injectés volontaires, je les hais eux et leurs misérables retraites !
Je les hais tous, et qu’ils…
Pierre Lefevre