Manifs « Sauvons notre pays » interdites à cause des milices « antifas » : ça suffit !

Publié le 3 février 2016 - par - 49 commentaires - 3 921 vues
Share

AntifaDaeschCommuniqué de Résistance républicaine et Riposte laïque

 Manifs « Sauvons notre pays » interdites à cause des milices « antifas » : ça suffit !

Le pas de deux entre le gouvernement socialiste et les antifas commence vraiment à se voir. Les patriotes déclarent une manifestation, les antifas annoncent une contre-manifestation, à la même heure et au même endroit, et le gouvernement, par ses préfets, interdit deux initiatives !

Ainsi, le Préfet de Côtes d’Armor, Pierre Lambert, après avoir copieusement insulté dans la presse les organisateurs de la manifestation du 6 février prochain à Saint-Brieuc, vient de l’interdire par un arrêté préfectoral évoquant essentiellement le risque de troubles à l’ordre public à cause d’une contre-manifestation annoncée des milices « antifas », secondée par les habituels syndicats gauchistes, enseignants notamment dont on se demande ce qu’ils viennent faire là.

Naturellement l’avocat de Résistance républicaine,  Frédéric Pichon, du barreau de Paris, a lancé une procédure de référé-liberté afin de contester cette décision. Il plaidera demain jeudi, à Rennes à 14 heures. Nous nous ne doutons pas que les juges nous donneront raison et nous demandons à chaque manifestant de demeurer mobilisé pour samedi 6 février. Par ailleurs, comme pour toutes nos manifestations, il y a aura un service d’ordre digne de ce nom et la sécurité de chacun sera assurée.

Nous apprenons ce matin que la manifestation de Calais du 6 février est elle aussi interdite par le préfet, pour le même motif que celle de  Saint-Brieuc. C’est une décision inique, quand celle de clandestins et de gauchistes agressant des Calaisiens et taguant la statue du général de Gaulle avait été autorisée. Nous ignorons si le responsable de l’association Pegida France lancera lui aussi une procédure de recours mais c’est le principe même des libertés publiques et du droit de manifester qui est remis en cause par Cazeneuve et ses préfets d’un côté, et les milices antifas de l’autre.

Nous interpellons le Ministre de l’Intérieur et les préfets, responsables de l’ordre public. Il est évident que toute contre-manifestation au même lieu et à la même heure doit être interdite par principe. Le vrai trouble à l’ordre public est là. Le rôle de l’Etat et de ses représentants est d’assurer la protection des manifestants ayant les premiers déposé leur déclaration de manifestation.

Nous reconnaissons à chacun, « antifas » compris, le droit de considérer que l’islam est une religion de paix, et que l’immigration sans assimilation, en période de chômage de masse, est une chance pour la France. Nous n’avons jamais contre-manifesté quand ils ont défendu ces idées dans la rue et ne le ferons jamais. Pour nous, c’est cela la démocratie, la défense de la liberté d’expression et le refus du totalitarisme.

 Nous demandons donc au Ministre de l’Intérieur et aux préfets de Côte d’Armor et du Pas-de-Calais de bien vouloir reconsidérer leur décision et de faire leur travail, en protégeant le droit de manifestation et de réunions des militants de l’initiative européenne « Sauvons notre pays ».     

Faute de quoi, dans une période où agriculteurs, fonctionnaires, gauchistes et mêmes clandestins occupent la rue, et où l’UOIF tient son congrès à Lille, la preuve sera faite que l’Etat d’urgence, que les socialistes veulent prolonger, est une imposture qui n’a pour seul but que de priver de parole les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays.

 Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lulu

Trop facile cette manœuvre et aussi trop voyante …La masse n’est pas encore assez bête … Il va falloir y rem’dier en baissant le niveau scolaire , encore et encore : d’où la réforme de l’orthographe …

Marie

Manifester est un droit, donc toute contre manifestation devrait être interdite à moins qu’elle ne se passe dans un autre lieu où à un autre moment. C’est il me semble le bon sens.

UltraLucide

Désolé, les français conscients et aimant leur patrie ne parlent pas et ne comprennent pas votre novlangue de bois propagandiste. Par ailleurs, je doute fort que vous en connaissiez une autre. Ave Charia, Katia……

Adrien

Intéressant ce que vous dites, avez-vous des preuves concernant la demande de JPMorgan?

berber

merci Laurent LG d’avoir palier à mon absence

Le document de 16 pages a été réalisé par le groupe Europe Economic Research de JPMorgan est intitulé « L’ajustement de la zone euro – bilan à mi-parcours. »
« The Euro area adjustment: about halfway there » – Europe Economic Research 28 May 2013-16 pages à traduire!

à voir également sur « le grand soir »20 juin 2013

berber

laurent LG-merci d’avoir palier à mon absence

document de 16 pages a été réalisé par le groupe Europe Economic Research de JPMorgan et est intitulé « L’ajustement de la zone euro – bilan à mi-parcours. » « The Euro area adjustment: about halfway there »-Europe Economic Research 28 May 2013

berber

je ne sais pas pourquoi les pouces + sont inopérants??

Romanin

@Katia, je connais très peu de cathos dans mon entourage qui soit encarté FN, vos raccourcis sont affligeants et on a l’impression de lire une déclaration de l’ herpès. Vous arrive-t-il de penser et de réfléchir par vous-même?? En plus, vous vous permettez de parler au nom des français, un grand merci à R.L de respecter « tous » les lecteurs, c’est le signe d’une très grande ouverture d’esprit! mais de grâce @Katia, prenez un peu de recul et arrêtez d’ ânonner bêtement! Cdtl

GUTOFSALINS

ils en ont rien a fiche des patriotes, la seule solution devrait être la force contre ces décisions unilatérales de ce gvt sinon on risque de laisser les choses pourrirent encore un peu plus chaque jour qui passe.

Sniper83

Katia ,dommage que la connerie ne tue pas, toi et les bobos gauchiottes de ton acabit seraient bien dans une fosse commune !!!

Alexandra Dougary

Katia non seulement nous ne voulons pas de daech mais nous ne voulons pas de l’islam qui est la « face cachée » de daesh. Nous, citoyens demandons l’arrêt de l’immigration islamiste. Nous demandons l’interdiction du congrés de l’OIF qui est un nid d’intervenants masqués qui, en sous main, appelle au jihad. Vous êtes comme ceux qui disaient dans les années trente qu’hitler n’était qu’un petit caporal agité et qu’il n’était pas dangereux… Alors qu’il y avait déjà des gens comme nous, hélas peu nombreux, qui alertaient, on a vu la suite… C’est ça que vous voulez ? Au lieu de nous traiter de facho (très facile), ouvrez les yeux et regardez autour de vous… A moins que vous ne soyez déjà convertie à l’islam ? Ceci explique peut-être cela..

BALT

Les deux complices- le ministre de l’intérieur et le président-tricheur du conseil régional
du Nord Pas de Calais- se sont déconsidérés à jamais.

BALT

Je crois que vous venez de dire la plus grosse bourde de votre vie, Katia.

honneurdevoirpatrie

@katia
C’est vraiment dommage que vous ne vous soyez pas trouvée dans le groupe de femmes qui se sont faites violer à Cologne, cela vous aurais fait changer d’avis au sujet de daech ……à moins que vous regrettiez de ne pas avoir fait partie de ce groupe de femmes…..il me semble franchement que cela vous aurais fait vraiment plaisir d’y être.

hathoriti

Les français ne bougent pas parce qu’ils sont conditionnés par la téloche et les commentaires orientés des journaleux ! Fort heureusement, il y a internet et les sites de réinfo qu’ils voudraient bien museler , mais ils n(y parviennent pas…pas encore ! N’attendons pas que leurs efforts pour nous faire taire deviennent un succès, il est nécessaire de manifester ! Jetons à la porte ce gouvernement de collabos, le reste suivra, les futurs « Montaigne, Diderot, Le Nôtre, etc… » venus des sables de l’orient foutrons le camp avec eux ! Dehors l’islam !

Olivier

Superbe Photo. Antifas et daesh même combat. Intéressant….

templier

J’ai bien l’impression que vous faite partie de la clique de vendus français qui préfère faire de la soumission plutôt que de lutter contre cette invasion, car c’est une invasion néfaste de ces migrants quant à critiquer le FN vous faites également partie de la branche des néfastes du «  » nous peuple de gauche » mais le jour que vous prendrez un bon coup sur la figure, non pas par le FN ( il ne s’abaisse pas à ce niveau ) mais par un de ceux que vous défendez peut être je dis bien peut être que vous comprendrez, mais avec les gens comme vous, sincèrement j’en doute

divine

berber entièrement de votre avis nous les sens dents il faudra fermer notre gueule du temps que les envahisseurs nous détruiront .honte à hollande et ces crevures qui veulent nous imposer leur dictature ,et comme vous dites si les français ne se réveillent pas le pire nous attends , j ai honte de voir notre belle France tomber dans le chaos total voulu par ces gouvernements laxiste de m;;;;;;;;;;;;;

divine

katia fermez là je ne voit pas se qu a fait de mal le fn vu qu il n a jamais gouverné et nous ne somme plus au temps des NAZIS mais bien au temps des ISLAMISTES ÉGORGEUR qui ne respectent rien et surtout pas les femmes nous sommes des impurs pour ces fanatiques ,vous avez de la merde aux yeux je suis à 500% contre votre commentaire ou alors quittez la France si vous ne l AIMEZ PAS vous me dégouttez.notre DIEU ne m a jamais dit de tuer mon prochain au contraire mais le dieu soit disant amour et paix que vous défendez lui si il dit :tuez ou que vous les trouviez tout ces chiens impurs avec tout se qui vous tombe sous la main ,c sa votre RELIGION je vous dit pas BRAVO

RagouTouTou

6 millions d’électeurs et électrices te le disent en Français, Eux !!! Personne n’en tiens compte et vous avez tort !!! C’est une GRAVE erreur que de ne pas ce méfier de l’eau dormante ! Quand aux abstentionnistes ? qui se tait = consent donc … En plus que le FN soit catholique ou comparable à la gauche nazislamiste est un non sens de gamine ou gamin immature genre clément merdique et consorts ! Vos mentors mentent comme ils respirent, par respect de vous mêmes, faites pas pareil !

Mickdan

quel rapport entre Daesh, les catholiques,et le FN ????

divine

elle est débile katia se qui est sur notre DIEU A NOUS NE NOUS A JAMAIS DIT DE TUER SON PROCHAIN

stephanie

Elle moutonne bêtement. Je crois que le mieux à faire est encore de la laisser moutonner sans lui répondre.
Quand elle en aura marre de monologuer elle se cassera :-)

Frank

Après le massacre du 13 novembre et la campagne de viols massifs en Allemagne, ils osent interdire une manifestation contre l’invasion de notre pays. N’ont ils pas conscience que de plus en plus de gens pensent qu’ils sont illégitimes et qu’au lieu de se mettre le peuple à dos, il ferait mieux de rétablir la proportionnelle intégrale et de dissoudre l’Assemblée pour remettre le peuple au pouvoir. Ça serait pour eux un moyen de partir sur la pointe des pieds , sans faire de vagues, se faire oublier du peuple.

christelle

Pour enfermer la subversion contre l’établishment du politiquement correct, les Francmacs de gauche et de droite appuient de toutes leurs forces sur le couvercle de la cocotte minute qui va leur exploser en pleine gueule avec beaucoup de dégâts collatéraux …..attention messieurs et mesdames les politiques ne perdez jamais de vue que les lois de la physique sont les lois de la nature et du cosmos ….et on ne les arrete pas comme çà ……..surtout que la vapeur c’est surpuissant …….souvenez vous de Tchernobyl !!!! si vous ne voulez pas de l’explosion de votre cocotte c’est simple ,éteignez le feu en tournant le bouton de la gazinière au lieu de le laisser sur plein ouvert…..

Lumière nouvelle

C’est joli, joli tout cela! Quelle bonne nouvelle! Quelle justice! Et il faut se résoudre à baisser la tête? La France devient un dépotoir. Merci à tous ces traîtres! Allons, allons ne faut-il pas plutôt se soulever contre cette dictature? Les antifas, que connaissent-ils de ce totalitarisme islamique, dont l’UOIF qui est autorisée à s’exprimer? Si rien n’est fait, nous pouvons dire adieu au peu de démocratie qui nous reste….Bref, cette fois-ci, « ça passe ou ça casse »! Qui sont ces incompétents pour confisquer la liberté de manifester? Et les antifas, eux sont autorisés à contre-manifester? Quelqu’un peut m’expliquer cette logique? Merci d’avance!

divine

nos gouvernant et gouvernement non plus de logique ils marchent tous sur la tète de puis que le DIABLE ISLAMIQUE AVEC SON FRIC ET SES BELLES PAROLES LEURS ON FAIT PERDRE LE NORD ,et j espère que la cocotte minute va sauter bientôt et que les français vont ouvrir les yeux en 2017 si non la FRANCE EST ET SERA MORTE POUR DE BON .vous voyez bien que vals et cazenaze veut pousser à bout tout les français pour instaurer l islam lui qui dit: PRÔNER LE DJIHAD N EST PAS UN MAL ,pour moi si se n est pas des paroles à dires de la part de celui qui se dit être le ministre de je ne sais plus quoi !à si défendre l immigrants et faire taire le sens dents comprend qui veut

Olivier

Ils ne veulent pas que la résistance s’organise, existe. Ils feront tout pour cela.
Le maquis est la seule voie

Frank

Être contre la résistance , c’est le propre des collabos. Non, mais qu’est-ce que vous esperiez ?

Maud

« A vouloir étouffer les révoltes pacifiques on rend inévitables les révoltes violentes  » JF Kennedy.

Olivier

Oui autrement dit : s’opposer à la sagesse humaine, c’est déjà vouloir la guerre

penelope

La collusion n’est plus à démontrer entre ce « gouvernement » (sic) et ses milices (anti) fascistes télécommandées afin de faire régner l’ordre socialo islamo collabo. Enfant, on appelait cela la preuve par neuf. A ça ira, ça ira, les collabos à la bastille, à ça ira, ça ira les collabos on s’en débarrassera !

hoplite

c’est très clair, Cazeneuve a répondu
« J’ai demandé à la préfète du Pas-de-Calais de procéder à l’interdiction de toutes les manifestations, quels que soient leurs organisateurs, qui sont susceptibles d’occasionner des troubles à l’ordre public », a indiqué Bernard Cazeneuve. Et d’ajouter que cette interdiction concernait « tous ces groupes qui appellent à la tension, à la division et à la violence » et qu’elle durera « aussi longtemps que le climat actuel demeurera ».

http://www.valeursactuelles.com/societe/calais-bernard-cazeneuve-interdit-toutes-les-manifestations-58940

anonyme

…tous sauf l’islam !!!

Flam'

Rien d’autre à dire, tip top ! je viens d’entendre ça sur F.infobobo (sur Calais) avec une allusion de casevide d’interdire les autres, notamment le 7 février…Je suis bientôt assez équipé en arguments validés pour demander l’asile politique et même de guerre(selon mon 1er ministre lui même) selon les conventions de la CEDL articles .. .. ..(faciles à trouver).
Ma 1er tentative se portera vers la Russie, je tiendrais au courant.

Flam'

bonjour le second degré parfois ici ?

stephanie

Elle est belle la vie en dictature !!!
Il faudra se souvenir de tous ces gens le moment venu…

dominique

il est vrai que, laisser seulement les islamistes enragés de la burqa et du prosélytisme venir tenir salon à Lille en invitant, et cela même pas un an après les nombreuses inhumations de nos concitoyens, coupables d’être trop « halouf », commence à devenir pesant et trop arbitraire.
J’ai du mal à croire que les Français, d’habitude si enclins à la rouspétance et au bon sens, n’y voient là que du quotidien, somme toute banal et normal.
Manu et Cazevide, même sans Taubira ont un boulevard devant eux pour faire passer toutes leurs mesures et lois liberticides.
Espérons quand même qu’ils ne rendent pas un jour, apatrides les Français ayant trop de fibre patriotique et/ou trop d’amour pour leurs us et coutumes façonnées par des millénaires.

beurno

il faut trouver une solution pour manifester quoi qu’il advienne , la dictature des corrompu sa suffit !!

jean paul

et si la manif ce faisait ,il se passe quoi après ?Pégida manifeste toutes les semaines et ILS continue à arrivé en masse.Tout les gouvernements se foutent du peuple .Manifs,,pétitions, ils s’en moquent rien n’arrêtera leurs plans .Les élections ne changeront rien c’est juste la carotte pour faire avance l’âne .Si le FN passait c’est tout simplement que le système le veut bien .Seul la lutte armée pourrai nous sauvé

Le Den

Jean paul vous avez entièrement raison!
Comme l’a dit Dominique Venner avant de mourir:
« Un résistant c’est celui qui est prêt à donner sa vie pour sa patrie. »
Alors les marches blanches, les manifs pacifiques et les pétitions ne sont que le reflet de notre impuissance à prendre une grande décision: celle de rentrer en guerre, la véritable, contre ces usurpateurs aux pouvoir et toutes les forces qu’ils nous opposent.
Et n’oubliez pas que dans la CONSTITUTION FRANÇAISE il est écrit que si les dirigeants venaient à nuire au peuple, celui ci avait le DEVOIR de les foutre en l’air!!!

Antoine

Seule une manifestation de masse ( la ville de Calais combien d’habitants) de la moitié qui a voté FN décidait de passer outre les consignes d’interdiction de la manifestation, nous aurions peut être 50000 personnes et là les forces de police (vu le manque d’effectif et le raz le bol) ne pourraient pas charger la populace. Cela serait une grande démonstration de notre détermination. Tant que nous attendons l’accord de ceux qui veulent notre submersions, la situation s’aggravera pour nous les patriotes de gauche ou de droite.

Frank

Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’identité régionale forte dans la plupart des régions de France. Par exemple, si on rendait apatrides les Corses qui ont manifesté contre le caillassage de leurs pompiers, je ne pense pas que ça les toucherait beaucoup car je pense que dans leur tête, ils sont de nationalité corse.
Moi, lorsque je vois ce que la France est devenue avec ces clowns qui nous dirigent depuis 40 ans, je commence à comprendre la mentalité de ces Corses car il n’y a qu’une seule façon d’aimer la France, c’est détester ce qu’elle est devenue.

divine

et oui c est bien se que veut vals et cazevide comme vous dites ils veulent nous rendre nous les français dit de souche APATRIDE le premier faut pas que l on fera ou dira ,vous voyez bien qu ils ne nous aiment pas nous les sens dents et je comprend pas pour quoi les français votent pour ces crevures .NOUS AVONS MANGE LE PAIN BLANC ,NOUS ALLONS MANGER LE PAIN NOIR ET SA VA FAIRE MAL SI PERSONNE NE SE RÉVEILLE .

angora

stop! assez de rever du moment venu de rendre des comptes et blabla.
si on est vaincus ils ne rendront pas de comptes et ça en prend le chemin. ce n’est pas parce que la France a été libérée en 44 qu’elle le sera aujourd’hui. les gens comptent trop là-dessus. pourtant ça ne tombera pas du ciel.
et puis en 44 ça a été un coup de chance: le débarquement des alliés et la victoire qui a suivi ça a bien failli capoter.
or la chance on ne l’a pas à tous les coups. et cette fois on ne l’aura peut-être pas.
et on avait un soutien de l’exterieur; là, rien du tout!

pauledesbaux

S3g4S je crois que c’est confucius ? qui écrivait LA PIRE DES DEFAITE EST LE DECOURAGEMENT? VOUS Y ¨ETES DONC UN PEU DE COURAGE QUE DIABLE ET SURTOUT DES CONVICTIONS