Manifs “ultra-droite” interdites : Darmanin, larbin de la gauche totalitaire

Terrible nouvelle pour moi. Placé à l’ultra-droite par le journaliste de La Croix Antoine Oberdorff, je viens d’apprendre, en écoutant Gérald Moussa Darmanin, que désormais je serai interdit de manifestation sur ordre des préfets de la République.

https://www.fdesouche.com/2023/05/09/gerald-darmanin-demande-aux-prefets-dinterdire-toutes-les-manifestations-dultradroite/

https://www.bvoltaire.fr/manif-dultra-droite-beaucoup-de-bruit-pour-rien/

Explication : une manifestation jugée insupportable par Plenel et toute la gauche a eu lieu ce samedi, comme tous les ans, pour honorer la mémoire d’un jeune militant nationaliste, Sébastien Deyzieu, décédé le 7 mai 1994 à 22 ans.

https://www.dailymotion.com/video/x8krozk

https://www.leparisien.fr/video/video-le-gud-est-leur-legende-cagoules-500-militants-dextreme-droite-defilent-dans-paris-08-05-2023-OWRPRTBAZBHRBLON7RQWTKCO5M.php

C’est normal, on est mauvais, dans nos manifestations. On ne balance pas des cocktails Molotov sur les policiers, on ne casse pas des boutiques, on ne met pas le feu aux poubelles, on ne blesse pas des centaines de policiers, on n’organise pas de contre-manifestations non déclarées contre des adversaires politiques, on n’attaque pas les librairies qui vendent des livres avec lesquels on est en désaccord, donc on remet en cause des traditions françaises…

… Et bien sûr les valeurs de la République.

Et en plus, au lieu de manifester avec des drapeaux du pacifiste Che Guevara, ils osent défiler avec le croix celtique, ce qui serait l’apologie du nazisme !

https://www.bretagne.com/fr/la-bretagne/sa-culture/ses-symboles/la-croix-celtique-symbole-du-christianisme-celte

A Saint-Brevin, le maire à migrants, Yannick Morez, présenté comme de droite modéré, avait cru trouver la combine : demander au préfet d’interdire le rassemblement contre son Cada. Et maintenant que les gauchistes ont vandalisé son centre-ville, il reproche audit préfet d’avoir autorisé le rassemblement, et exige de l’État qu’il rembourse la Ville.

https://www.lefigaro.fr/nantes/demandeurs-d-asile-le-maire-de-saint-brevin-veut-faire-payer-la-facture-des-degats-des-manifestations-a-l-etat-20230504

Le Rassemblement national a cru bon de charger les manifestants de ce samedi, pour se dédouaner, et de condamner la manifestation. Reconquête, à Saint-Brevin, a refusé de soutenir le rassemblement contre l’invasion migratoire, sous le prétexte que les organisateurs étaient prêts à accepter tous ceux qui s’opposent au Cada. Ils ont tort, car ils seront les prochaines victimes des mesures dictatoriales contre la mouvance patriote qui se mettent en place.

L’histoire bégaie, et on assiste au spectacle des mondialistes, macroniens et gauchistes, unis pour préparer un scenario de type Révolution culturelle en Chine, pour justifier l’élimination des opposants par tous les moyens.

image_pdfimage_print
29

21 Commentaires

  1. le rn devient un suppot de darmanin, la moitié des députés y compris mlp, n’étaient pas présents pour voter la fin de l’accord franco algérien de 1968 (qu’ils avaient eux mêmes demandé) des gens sérieux et intéressés!

  2. La manif’ de NANTES est maintenue ou pas? J’aimerais avoir une réponse fiable si vous voulez bien.
    ( cf calendrier sur https://ripostelaique.com/vendee-halte-a-limmigration-manifestation-a-la-roche-sur-yon.html )
    Les manif’ pour empêcher de renouveler des massacres lâches des Thomas seraient interdites mais pour défendre une racaille danger public mortel qui conduit sans permis c’est autorisé?
    Où va notre pays?
    Par quelle biais cette forte lâcheté de certains délinquants est cultivée?
    Merci pour vos éclairages.

  3. L’Ultra dictature de Micron2 et ses sbires est bel et bien en place.
    Que les Français”, s’ils en restent un peu, ouvrent leurs yeux et cessent de regarder Hanouna !

  4. J’ai reçu des vidéos montrant CE QUE LES MEDIAS NE NOUS MONTRENT PAS, sur les exactions de toute la racaille ” bien blanche ” et bien Maghrebine, LA NOUVELLE RICHESSE, LES INSERABLES que Macron veut INSERER en nous saignant à blanc pour les entretenir. Ils sont des centaines dans chaque rue à retourner toutes les voitures en stationnements pour y foutre le feu, détruire les vitres = pour des millions de dégâts. PERSONNE, PAS POLICIERS pour leur balancer du gaz, pas de canon à eau ???? D’autres avec des masses ou pieds de parasol en fonte descendent les vitres des abris bus. AUCUNE arrestations ???? Macron / Darmanin laissent faire !!! RIEN de tt ça aux infos, que des feux de poubelles !!!!

    • Mais ça surine dans les plus petites commune de Dunkerque jusqu’à ‘Tamanmarseille’, est-ce que le franchouillard se manifeste? est-ce qu’il demande des comptes? alors les vitrines, abris bus et autres dégâts depuis 68… C’est passé dans les meurs comme le décompte attendu des voiture brûlées au 1er janvier et c’est devenu la ‘normalitude’ pour les neurones bien gauchisés.
      Si vous y ajoutez les ‘j’en-ai-rien-à-foutre, les ‘y-en-a-toujours-eu’, les ‘Marine-est-nulle-donc-je-ne-vote-pas’ et autres abrutis amateurs de marches blanches qui n’ont pas la haine ou ne veulent pas de récupération politique (on se doute de quelle politique il est question), on n’en sortira jamais et donc le pire est à venir…

  5. Il faut inviter ces jeunes dans nos manifs et aller casser du gaucho, comme au temps d’Ordre Nouveau. Ah putain, quesqu’on leur à mis dans la gueule en ce temps là a tout ces cons!

  6. comme dirait Coluche. : droite je vois ce que c’est : c’est à droite de macron ; extrême droite : je vois aussi c’est à droite de la droite mais ultra droite c’est où ?

  7. Moussama Ben Darma-Nain grand serviteur d’Ali-Macron :
    Darmanin, l’envoyé spécial du MALIN !

  8. Les ultra-droites ne sont en fait que des patriotes qui ne veulent pas que la France soit détruite par la vermine muzz, certe ils en imposent mais c’est dans le calme (pour le moment), on pouvait voir sur les vidéos que les ultra-gauchiasses se tenaient loin du mouvement “facho” comme ils disent parce qu’ils avaient la trouille de tomber sur de véritables durs à cuire qui ne se sont pas déplacés, eux pour cramer des poubelles, des voitures, même des flics, comme procède la milice du traître macron. Le muzz moussa l’a très bien compris et c’est pour ça qu’il veut interdire les mouvances de droite de manifs, la colère des patriotes remonte à la surface, c’est sûrement le déclic, joignons-nous à ces résistants, c’est aussi notre combat puisque nous sommes qualifiés d’exxtrêêême drôôâte mais avant tout, patriotes et résistans du délire covid…

  9. Si les couleurs avaient été bien arc-en-ciel, ils ( les manifestants ) n’auraient pas été interdits. Mais le noir, c’est caca. Le blanc, encore plus.
    Bienvenue en dictature cher Pierre .

  10. Comme d’hab. depuis 40 ans. La gauche l’ouvre, la droite doit la fermer.

    • @Zemlove. Oui! Il serait grand temps voire urgent que la droite-patriotes est pignon sur rue et tienne un vrai discours de droite patriotes. Que soit redescendue à la cave ce ramassis de socialo-coco-islamo-écolo. Ils sont l’unique cause de la dégénérescence du pays.

  11. Encore un enfumage de ce salopard digne valet de pharacron.
    Ces potes gauchiasses foutent le boxon et il dissout les identitaires, l’ultra-droite…
    Etle franchouillard ne voit toujours pas les grossières manœuvres de cette clique de traîtres et les flics qu’en disent-ils???

  12. Les valeurs de la Ripoublique laïque sont “sur-mesure” pour les importés de toutes confessions (autre que le Catholicisme), et ça les importateurs le savent bien.

  13. Gloire à darallahmain 🤣!!! Ce nabot a mis à terre l’immonde {bête du Gevaudan} qui ce week-end terrorisait les moutons en déambulant de manière pacifiste dans les rues de Paris. Cependant on ne dénombre aucun brulé, aucun blessé dans les forces de l’ordre, aucune voiture, ni poubelle incendiée, aucun graffitis, aucune vitrine explosée.
    《☠Les S.A.☠》ne passeront plus!!! Et les moutons vont pouvoir continuer à brouter paisiblement
    GLOIRE A DARALLAHMAIN!!!

  14. une manifestation sans aucun débordement, aucune poubelle brulée, aucun magasin caillassé pour le plaisir – les collabos de l’Etat pétrifiés devant la levée des Patriotes, préfèrent les manifestations de l’extrême gauche et ses pancartes antisémites, ses milices black bloc et antifas qui peuvent tout faire le visage masqué et cagoulé, sans aucune condamnation ni interdiction : voilà la france islamo gauchiste d’aujourd’hui qui nous prépare celle de demain avec l’arrivée au pouvoir d’énergumènes au programme digne de la corée du nord

    • C.est certain que lorsque la goche voit une manifestation de cette tenue,elle doit se sentir bien mal à l.aise, frappée d.une terreur qui fait pâlir ses résolutions .Eh, oui, messieurs-dames, les hommes, c.est ça..Vous, vous n,êtes que la gay-pride.

Les commentaires sont fermés.