Manifs “ultra-droite” interdites : Darmanin, larbin de la gauche totalitaire

Terrible nouvelle pour moi. Placé à l’ultra-droite par le journaliste de La Croix Antoine Oberdorff, je viens d’apprendre, en écoutant Gérald Moussa Darmanin, que désormais je serai interdit de manifestation sur ordre des préfets de la République.

https://www.fdesouche.com/2023/05/09/gerald-darmanin-demande-aux-prefets-dinterdire-toutes-les-manifestations-dultradroite/

https://www.bvoltaire.fr/manif-dultra-droite-beaucoup-de-bruit-pour-rien/

Explication : une manifestation jugée insupportable par Plenel et toute la gauche a eu lieu ce samedi, comme tous les ans, pour honorer la mémoire d’un jeune militant nationaliste, Sébastien Deyzieu, décédé le 7 mai 1994 à 22 ans.

https://www.dailymotion.com/video/x8krozk

https://www.leparisien.fr/video/video-le-gud-est-leur-legende-cagoules-500-militants-dextreme-droite-defilent-dans-paris-08-05-2023-OWRPRTBAZBHRBLON7RQWTKCO5M.php

C’est normal, on est mauvais, dans nos manifestations. On ne balance pas des cocktails Molotov sur les policiers, on ne casse pas des boutiques, on ne met pas le feu aux poubelles, on ne blesse pas des centaines de policiers, on n’organise pas de contre-manifestations non déclarées contre des adversaires politiques, on n’attaque pas les librairies qui vendent des livres avec lesquels on est en désaccord, donc on remet en cause des traditions françaises…

… Et bien sûr les valeurs de la République.

Et en plus, au lieu de manifester avec des drapeaux du pacifiste Che Guevara, ils osent défiler avec le croix celtique, ce qui serait l’apologie du nazisme !

https://www.bretagne.com/fr/la-bretagne/sa-culture/ses-symboles/la-croix-celtique-symbole-du-christianisme-celte

A Saint-Brevin, le maire à migrants, Yannick Morez, présenté comme de droite modéré, avait cru trouver la combine : demander au préfet d’interdire le rassemblement contre son Cada. Et maintenant que les gauchistes ont vandalisé son centre-ville, il reproche audit préfet d’avoir autorisé le rassemblement, et exige de l’État qu’il rembourse la Ville.

https://www.lefigaro.fr/nantes/demandeurs-d-asile-le-maire-de-saint-brevin-veut-faire-payer-la-facture-des-degats-des-manifestations-a-l-etat-20230504

Le Rassemblement national a cru bon de charger les manifestants de ce samedi, pour se dédouaner, et de condamner la manifestation. Reconquête, à Saint-Brevin, a refusé de soutenir le rassemblement contre l’invasion migratoire, sous le prétexte que les organisateurs étaient prêts à accepter tous ceux qui s’opposent au Cada. Ils ont tort, car ils seront les prochaines victimes des mesures dictatoriales contre la mouvance patriote qui se mettent en place.

L’histoire bégaie, et on assiste au spectacle des mondialistes, macroniens et gauchistes, unis pour préparer un scenario de type Révolution culturelle en Chine, pour justifier l’élimination des opposants par tous les moyens.