Manip socialiste : La fausse nauséeuse Isabelle Herfeld n’habite pas Yerres !

Publié le 30 avril 2017 - par - 11 commentaires - 2 494 vues
Share

Jusqu’au terme de cette élection qui « sent mauvais » (mais à qui la faute ?)  la clique de Hollande nous enfumera de ses fourberies et mensonges.

Un des derniers en date (je n’ose dire « le » dernier, craignant que bien d’autres suivent) est celui des manifestations orchestrées contre le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, futur Premier ministre de la France si Marine le Pen est élue Présidente.

Ce ralliement fait si mal à la secte des gauchistes malfaisants (j’ose croire qu’il en reste néanmoins encore quelques-uns de sincères et loyaux) qu’ils ont immédiatement sorti, en bons démocrates qu’ils se prétendent, l’artillerie lourde contre cet allié crédible et respectable, risquant de valoir à Marine, bien plus que le pourcentage de voix qu’elle a obtenu au premier tour, car possiblement entraîner d’autres adhésions de personnalités plausibles, encore muettes à ce jour.

La meute des crapules médiatiques, n’ayant rien à envier aux crapules politiques (et pour cause !) a dont immédiatement prétendu tous azimuts, que « les » habitants de Yerres (dont Nicolas Dupont-Aignan est le maire depuis 1995), sont descendus spontanément dans la rue pour crier leur colère envers leur édile et demander sa démission.

Sauf que bien évidemment, non seulement nous sommes loin de la totalité des habitants puisqu’il semblerait que quelques 300 d’entre eux seulement (sur environ 29000 habitants !) se soient manifestés, mais carrément devant une intox gauchiste, dont BFM Poubelle est aux manettes !

https://www.prechi-precha.fr/yerres-91-manifestations-composees-exclusivement-de-militants-de-gauche/

Ainsi, devant le micro obligeamment tendu par la chaîne, une « habitante » de Yerres « confie » qu’elle a eu la nausée à l’annonce de cette nouvelle, alors qu’il s’avère qu’elle n’est pas domiciliée à Yerres, mais qu’en revanche elle est réellement une punaise gauchiste, ex élue PS de sa ville de Montgeron !

https://www.youtube.com/watch?v=U7dHfZilLcE&feature=youtu.be

http://www.delitdimages.org/decouvrez-isabelle-herfeld-manifestante-yerroise-de-fiction-video/

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/j-ai-la-nausee-j-ai-honte-le-ralliement-de-dupont-aignan-a-le-pen-irrite-des-habitants-de-yerres-939471.html

Ah elle est belle la tolérance des néo-nazis de l’information, diffusant à profusion de fausses nouvelles, dans le but d’égarer « celles et ceux » qui n’ont toujours pas compris l’étendue de leur duplicité !

A eux le droit de mentir, de salir, d’injurier (cf. les inadmissibles commentaires orduriers de personnalités prétendues « artistes », envers NDA) ; ils s’autorisent tout, mais gare à la moindre manifestation du camp adverse osant dénoncer tout haut leurs forfaitures et leurs connivences !

Et autres joyeusetés … bien vite retirées d’ailleurs par ces grands courageux, mais pas avant d’avoir été enregistrées par des citoyens choqués !

Comment glapir, comme un acte éminemment humain et généreux « vous n’aurez pas ma haine » à ceux qui massacrent des innocents (dont parfois leurs proches) et en manifester de manière particulièrement odieuse, envers un adversaire politique qui n’a aucun sang sur les mains !

Ce sont eux les bêtes immondes, eux qui nous donnent la nausée ; Nicolas Dupont-Aignan porte plainte et il a entièrement raison. J’invite tous ceux qui comme moi sont scandalisés d’une telle attitude, d’écrire leur fait notamment aux trois principaux insultants !

https://radiovl.fr/insulte-artistes-dupont-aignan-plainte/

Franchement mesdames et messieurs les citoyens, pour demain (enfin après-demain, après les formalités d’usage), vous préféreriez qui comme Premier ministre ?

Le distingué Président de Debout la France, patriote avant tout, ayant eu le courage de rejoindre Marine, sous les immondices orales lancées par son vil adversaire, qu’il a donc dû très vite partager avec elle ; n’étant pas novice en politique, il savait certainement ce qui l’attendait, d’où des félicitations qu’il mérite sincèrement, y compris de ceux qui auparavant ne l’ont pas ménagé sur sa frilosité, dont je suis…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Dupont-Aignan

http://www.debout-la-france.fr/

Ou l’insignifiant tenant provisoire du titre actuel, où il s’illustre de la même nocive manière que lorsqu’il officiait en tant que ministre de l’Intérieur, dont l’essentiel de l’action était la poursuite venimeuse des officines de ré-information, et l’accueil bienveillant des immigrés illégaux, dans la droite lignée de son prédécesseur, et de l’imposteur de l’Elysée !

En attendant, si par malheur Macron était élu, l’éventuelle nomination à ce poste de celle qui le revendique sans vergogne, Laurence Parisot, ex patronne du Medef ???

C’est ça qui aurait de la gueule… le soi-disant homme nouveau, marionnette des financiers,  maqué à l’ex-patronne des patrons !

On a le droit de rire… ou de  pleurer !

http://www.capital.fr/economie-politique/parisot-se-verrait-premier-ministre-de-macron-ferrand-furieux-1224184

Et comme, malgré l’angoissante pression de cette élection hors normes, j’aime avant tout rigoler et me moquer des imbéciles… je terminerai sur une note hilarante : le « grand » François Bayrou, qui ne se sent plus pisser depuis qu’il a rejoint, sans aucune arrière-pensée, Macron l’illusionniste, candidat du système, a déclaré que « Dupont-Aignan fait n’importe quoi » !

Comment dit-on déjà ? Ah oui ! « l’hôpital qui se fout de la charité  » C’est bien ça !

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/30/35003-20170430ARTFIG00076-pour-bayrou-dupont-aignan-fait-n-importe-quoi.php

Tant que des clowns comme lui continueront à donner leur avis, même quand tout le monde s’en fout, la morosité n’aura aucune prise sur nous.

Bon week-end du 1er mai, et votez bien dimanche prochain.

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bordel de dieu

Le FN n’a rien cassé contrairement à vous et un athéiste ne casse pas c’est le croyant qui brise ce qu’il ne peut comprendre alors on sans prend AU mobilier sa doit être jolie chez vous des trous dans les portes oui mais ces quand je suis énervée la soupière brisé la vaisselle aussi sa aussi ces quand vous êtes énervée la femme les enfants sa aussi ces quand vous êtes énervée .

Ducky Smokton

Hyper content ! Bravo pour ce courage aussi à Christine Boutin, Bravo au maire de Wissou, aux autres qui osent à défier l’hydre médiatique aux ordres de la grande éscroquerie financiere.
Bravo à Debout la France pour cette décision historique !
Serrons nous les coudes, car personne ne doit oublier que la tête pensente du traité de Rome fut un certain Dr. walter Hallstein, juriste au service de la junte nazi pendant et aprés la guerre. Les vrais fachos, c’est eux, l ‘U. E. de Bruxelles. Aux urnes, citoyens, armées vos battaillons….marchons, marchons, dans la tronche de Macron !!

mille

Sans hésitation , nous somme derrière NDA , encore Merci à lui et sa droiture pour le peuple, qui lui sera reconnaissant , car des courageux , il n ‘y en a plus, au gouvernement , il ne reste que les 40 voleurs !

Baribal

Les médias n’ont plus aucun scrupule car l’éthique journalistique, qui reposait sur le respect de la démocratie et du combat politique honnête, a été remplacée par le pouvoir de l’argent. Les mondialistes se sont rendus compte que celui qui possède l’argent peut faire ce qu’il veut.C’est l’inversion des valeurs; les lois ne sont là que pour faire joli. Alors, on ne s’encombre plus de principes,on sert la propagande du pouvoir, tout comme contre Trump.

Cette propagande éhontée a tout de même un précédent. Souvenons-nous de l’arrivée des socialos en mai 1981 et de l’invasion de journalistes socialo-communistes dans les médias. Ces pourris ont noyauté les médias, certains d’entre-eux y sont encore, et les jeunes pousses du « journalisme » perpétuent la tradition totalitaire. A vomir !

jmfrance

La télé propagande nous fait très souvent le coup de faux interviewés.pris sur le tas, de la pure télé javel.
. Oui si le duo Marine, Nicolas arrivent en tête les Français pourront redresser la tête. Et regardez un horizon positif se dessiner devant eux.

Zorglub

Vous en faites pas Josiane, à 8h je serai un des premiers……

Fifi

« Le pire, en effet, c’est le discours ”islamo–gauchiste”, tenu par une frange importante des politiques et intellectuels de gauche (dont Jean-Luc Mélenchon, Edwy Plenel, etc.)
Cette idéologie prêche la ”culture de l’excuse”, qui protège aussi bien le voyou de droit commun que le djihadiste musulman. Les populations d’origine immigrée et musulmane sont présentées comme des victimes de discriminations et d’exclusions socio-économiques, selon une logique d’inversion de la réalité puisqu’elles sont en réalité privilégiées. Victimiser l’islam radical est un sport intellectuel répandu à gauche, par exemple par Pierre Siankowski, dans les colonnes du périodique bobo–gaucho Les Inrockuptibles, qui déverse sa haine sur les « islamophobes » et s’agenouille devant ses maîtres. »

Fifi

Et dans son analyse, il dit une chose très juste sur le cas Antoine Leiris (et on reconnaît tous les « bien pensants » en général), c’est : « À propos du livre et du message d’Antoine Leiris, le JDD, sentencieux, énonce cette contre–vérité stupide : « l’homme sans haine refuse toujours la colère et la peur ». Il faudrait rétablir les choses et dire : ”l’homme qui a peur n’ose pas se mettre en colère et prétend ne pas haïr ” Le message qui est retenu du déplorable essai de Leiris, c’est : on a peur.

Baribal

Les gauchos manipulent la rhétorique et le vocabulaire pour discréditer l’opposant. Ce qu’ils appellent « haine » est juste le désir de répliquer à ceux qui nous haïssent et veulent nous détruire réellement. Ce « refus de la haine » n’est que l’expression de leur lâcheté. Ces gens ont peur car ils sont faibles. Ils préfèrent leur petit confort, au mépris de l’intérêt général. Collabos par nature, ils trahissent leurs concitoyens, les dénoncent à la police politique qui se développe. Un jour viendra où ils paieront leur ignominie.

Fifi

« Soumission aux assassins djihadistes : le cas Antoine Leiris » http://www.gfaye.com/soumission-aux-assassins-djihadistes-le-cas-antoine-leiris/

Fifi

Ca ne m’étonne pas plus que ça qu’il y a une déformation/manipulation des médias sur ces manifestations orchestrées contre le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, car de simples citoyens, dont ceux qui auraient voté NDA, n’aurait pas manifesté contre son ralliement à Marine Le Pen. De plus, sur les pancartes, on pouvait voir le mot « haine » (« Dupont la haine »), mot typique de ceux qui se croient « bien pensants », encartés à gauche. La haine et les propos haineux, ils ne les emploient que pour leurs adversaires politiques alors que pour les terroristes du Bataclan et lors des nombreux attentats islamiques, ils préfèrent dire : « Vous n’aurez pas ma haine », « Pas d’amalgame » etc http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/16/vous-naurez-pas-ma-haine-message-terroristes-bataclan-facebook_n_8577988.html