1

Manip socialiste : La fausse nauséeuse Isabelle Herfeld n’habite pas Yerres !

Jusqu’au terme de cette élection qui « sent mauvais » (mais à qui la faute ?)  la clique de Hollande nous enfumera de ses fourberies et mensonges.

Un des derniers en date (je n’ose dire « le » dernier, craignant que bien d’autres suivent) est celui des manifestations orchestrées contre le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan, futur Premier ministre de la France si Marine le Pen est élue Présidente.

Ce ralliement fait si mal à la secte des gauchistes malfaisants (j’ose croire qu’il en reste néanmoins encore quelques-uns de sincères et loyaux) qu’ils ont immédiatement sorti, en bons démocrates qu’ils se prétendent, l’artillerie lourde contre cet allié crédible et respectable, risquant de valoir à Marine, bien plus que le pourcentage de voix qu’elle a obtenu au premier tour, car possiblement entraîner d’autres adhésions de personnalités plausibles, encore muettes à ce jour.

La meute des crapules médiatiques, n’ayant rien à envier aux crapules politiques (et pour cause !) a dont immédiatement prétendu tous azimuts, que « les » habitants de Yerres (dont Nicolas Dupont-Aignan est le maire depuis 1995), sont descendus spontanément dans la rue pour crier leur colère envers leur édile et demander sa démission.

Sauf que bien évidemment, non seulement nous sommes loin de la totalité des habitants puisqu’il semblerait que quelques 300 d’entre eux seulement (sur environ 29000 habitants !) se soient manifestés, mais carrément devant une intox gauchiste, dont BFM Poubelle est aux manettes !

https://www.prechi-precha.fr/yerres-91-manifestations-composees-exclusivement-de-militants-de-gauche/

Ainsi, devant le micro obligeamment tendu par la chaîne, une « habitante » de Yerres « confie » qu’elle a eu la nausée à l’annonce de cette nouvelle, alors qu’il s’avère qu’elle n’est pas domiciliée à Yerres, mais qu’en revanche elle est réellement une punaise gauchiste, ex élue PS de sa ville de Montgeron !

https://www.youtube.com/watch?v=U7dHfZilLcE&feature=youtu.be

http://www.delitdimages.org/decouvrez-isabelle-herfeld-manifestante-yerroise-de-fiction-video/

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/j-ai-la-nausee-j-ai-honte-le-ralliement-de-dupont-aignan-a-le-pen-irrite-des-habitants-de-yerres-939471.html

Ah elle est belle la tolérance des néo-nazis de l’information, diffusant à profusion de fausses nouvelles, dans le but d’égarer « celles et ceux » qui n’ont toujours pas compris l’étendue de leur duplicité !

A eux le droit de mentir, de salir, d’injurier (cf. les inadmissibles commentaires orduriers de personnalités prétendues « artistes », envers NDA) ; ils s’autorisent tout, mais gare à la moindre manifestation du camp adverse osant dénoncer tout haut leurs forfaitures et leurs connivences !

Et autres joyeusetés … bien vite retirées d’ailleurs par ces grands courageux, mais pas avant d’avoir été enregistrées par des citoyens choqués !

Comment glapir, comme un acte éminemment humain et généreux « vous n’aurez pas ma haine » à ceux qui massacrent des innocents (dont parfois leurs proches) et en manifester de manière particulièrement odieuse, envers un adversaire politique qui n’a aucun sang sur les mains !

Ce sont eux les bêtes immondes, eux qui nous donnent la nausée ; Nicolas Dupont-Aignan porte plainte et il a entièrement raison. J’invite tous ceux qui comme moi sont scandalisés d’une telle attitude, d’écrire leur fait notamment aux trois principaux insultants !

https://radiovl.fr/insulte-artistes-dupont-aignan-plainte/

Franchement mesdames et messieurs les citoyens, pour demain (enfin après-demain, après les formalités d’usage), vous préféreriez qui comme Premier ministre ?

Le distingué Président de Debout la France, patriote avant tout, ayant eu le courage de rejoindre Marine, sous les immondices orales lancées par son vil adversaire, qu’il a donc dû très vite partager avec elle ; n’étant pas novice en politique, il savait certainement ce qui l’attendait, d’où des félicitations qu’il mérite sincèrement, y compris de ceux qui auparavant ne l’ont pas ménagé sur sa frilosité, dont je suis…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Dupont-Aignan

http://www.debout-la-france.fr/

Ou l’insignifiant tenant provisoire du titre actuel, où il s’illustre de la même nocive manière que lorsqu’il officiait en tant que ministre de l’Intérieur, dont l’essentiel de l’action était la poursuite venimeuse des officines de ré-information, et l’accueil bienveillant des immigrés illégaux, dans la droite lignée de son prédécesseur, et de l’imposteur de l’Elysée !

En attendant, si par malheur Macron était élu, l’éventuelle nomination à ce poste de celle qui le revendique sans vergogne, Laurence Parisot, ex patronne du Medef ???

C’est ça qui aurait de la gueule… le soi-disant homme nouveau, marionnette des financiers,  maqué à l’ex-patronne des patrons !

On a le droit de rire… ou de  pleurer !

http://www.capital.fr/economie-politique/parisot-se-verrait-premier-ministre-de-macron-ferrand-furieux-1224184

Et comme, malgré l’angoissante pression de cette élection hors normes, j’aime avant tout rigoler et me moquer des imbéciles… je terminerai sur une note hilarante : le « grand » François Bayrou, qui ne se sent plus pisser depuis qu’il a rejoint, sans aucune arrière-pensée, Macron l’illusionniste, candidat du système, a déclaré que « Dupont-Aignan fait n’importe quoi » !

Comment dit-on déjà ? Ah oui ! « l’hôpital qui se fout de la charité  » C’est bien ça !

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/30/35003-20170430ARTFIG00076-pour-bayrou-dupont-aignan-fait-n-importe-quoi.php

Tant que des clowns comme lui continueront à donner leur avis, même quand tout le monde s’en fout, la morosité n’aura aucune prise sur nous.

Bon week-end du 1er mai, et votez bien dimanche prochain.

Josiane Filio