Manip sur le nombre des injectés hospitalisés : la nécessaire riposte

Pour cacher l’échec des injections expérimentales à l’encontre d’un virus que les traitements précoces permettraient de contrôler (mais cela rapporte bien peu) certains maquillent de plus en plus la présence majoritaire des injectés à l’hôpital, en réduisant leur nombre en valeur absolue (par rapport au nombre total d’injectés et de non injectés ceux-ci étant désormais inférieurs quantitativement), sauf que cela ne tient pas la route parce que ce qui compte c’est la présence réelle des uns et des autres à l’hôpital et en réa : si sur cent lits vous en avez la majorité occupée par des injectés, peu importe si ceux-ci représentent moins en valeur absolue puisque, dans les faits, ils vont bel et bien occuper la MAJORITÉ DES LITS OCCUPÉS, point final.

La Secte au pouvoir et ses orcs aux ordres le savent ; aussi vont-ils sortir l’énième cause exogène expliquant cette présence écrasante en pratique (ou valeur relative) des injectés à l’hôpital, le fait que ce serait “à cause” des non injectés : enfants et récalcitrants, comme si cette causalité était effective, ce qui est faux et ce à plusieurs niveaux on l’a dit mille fois : être positif ne veut pas dire être contaminant, surtout si l’on n’est pas malade, cette vérité, de la Palice, étant évidemment récusée par la Secte et sa Milice.

D’où la fuite en avant dans l’accusation alors que selon certaines sources le dernier “variant” (bien peu virulent) est plutôt propagé par les injectés, mais peu importe puisque nous sommes sortis de la rationalité, ce qui implique de trouver des bouc émissaires en l’occurrence le “non injecté” qui, éradiqué, arrêtera bien sûr la contagion et donc maintiendra “pur” l’injecté, ce qui est évidemment faux, mais peu importe.

D’où l’idée lancinante des orcs aux ordres (dont certains se prétendent “libéraux” tel un “Consigny”) de faire payer dans tous les sens du terme les non injectés alors qu’ils sont pourtant de plus en plus minoritaires en valeur relative, donc en pratique à l’hôpital, voire même de les affamer en exigeant également que dans les magasins alimentaires l’ausweis injectable soit désormais obligatoire.

Il faut donc anticiper en pratique pour tous ceux qui refusent la montée en puissance de ce néonazisme relatif (peu importe si en valeur absolue il diffère de l’originel) comme envisager désormais de renforcer les circuits courts, en organisant de manière plus maillée les réseaux de distribution alimentaires et ce dès maintenant.

Il faut aussi faire plus de publicité pour les endroits alternatifs déjà présents afin d’enseigner se soigner se cultiver, échanger, en un mot comme en cent au sens le plus large possible.

Le temps est compté, puisque même si fin janvier l’hécatombe prévue officiellement n’est toujours pas au rendez-vous (pour la énième fois) car le nouveau variant semble bien moins létal qu’envisagé par les “modèles”, il n’empêche que la Secte veut accélérer la mise en place du contrôle numérique, quitte à ce que l’emballement multiforme fasse le reste, jusqu’à la suspension des élections présidentielles en cas d’émergence d’un nouveau mutant et de l’obligation d’aller vers la… 4ème dose (l’UE en a acheté jusqu’à 7 doses : pour commencer), en attendant que le passe climatique et son double le passe politiquement correct prennent de plus en plus le relais. Il faut donc anticiper pour arrêter la course accélérée vers l’abîme, y compris pour les injectés d’ailleurs (car plus ils sont injectés plus leur système immunitaire s’affaiblit…), n’attendons pas les deux à trois ans prévus (l’explosion des effets secondaires en particulier chez les enfants), agissons maintenant.

Lucien Oulahbib

image_pdfimage_print
11

13 Commentaires

  1. Gibraltar vacciné à 100% et plus mais toujours sous régime virus chinois
    (c’est l’avenir de la France si elle persiste à vacciner de force)
    Cameroun sous traitement Raoult et vie normale
    Allo Allo il y a quelqu’un qui réfléchit dans ce gouvernement et chez ses affidés des médias ????

    • Désolé mais t’es à côté de la plaque…c’est pas un question de réflection en se qui les concerne mais de haute-trahison haute-corruption….🧐
      Et tant que vous n’avait pas accté cette évidence vous ne pouvais comprendre se qui se met en place contre toute les nations heleno-chretienne blanche occidentale !
      Il s’agit d’une guerres d’extermination par la mafia mondialiste parasitaires (hipper classe/des multinationales)

  2. on a vite su que tous les gens qui mourraient à l’hopital étaient morts du covid !même s’ils étaient rentrés la veille !

  3. J’ai voué 20 ans de ma vie à soigner des français, et même sauvé quelques vies, la dernière fois il y a quelques jours seulement. Il y en a PLEIN d’autres comme moi : les soignants et les pompiers, par exemple, qui ont voué leur existence au service des autres. Que font les français pour eux, aujourd’hui ? Où sont tous ceux qui tapaient sur leurs casseroles le soir à 20 heures ? Sont-ils prêts à se battre pour nous comme on s’est battu pour eux ? NNOOOONNN ! Le problème existentiel des français actuellement ? : »Putain; pourvu que je trouve encore du foie gras et des huitres à Intermarché pour Noel; sinon, je suis dans la merde ! ». L’état d’esprit actuel des français ? : »Salopards de non-vaccinés ! Et la Le Pen qui revient; Ah non ! Ils ne passeront pas ! ».
    VOILA pourquoi MACRON est si fort ! VOILA pourquoi ce pays et sa population vont disparaître dans seulement quelques années !
    CONNERIE – LACHETE – INDIVIDUALISME : la recette de l’anéantissement !

    • Vous avez raison sur le fond mais vous oubliez une précision très importante : ce ne sont pas seulement les Français en général qui ont abandonné les soignants et les sapeurs-pompiers. Plus grave encore, les sapeurs-pompiers et soignants vaccinés ont complètement abandonné leurs collègues non-vaccinés !!! Particulièrement les sapeurs-pompiers
      mais aussi les militaires : là où on pouvait espérer l’expression d’une solidarité de groupe, corporatiste, nous n’avons vu que des égoïsmes et la défense d’intérêts individuels au dépend du groupe, du collectif. Raison pour laquelle je n’achèterai plus jamais aucun calendrier de pompiers.

      • Exactement d’autant plus qu’ils (les pompiers)/les soignant onts participé activement à c’est fumisterie de l’opération …
        dite « covid 19″….bien content d’être les vedette merdiatique….sa joué du coude pour être devant les caméras et en profiter pour avoir avantagés primes et augmentation….et stocco balleille devant t’a propre porte dejas avant de te faire professeur de moral ..

      • Et pour t’a gouverne je ne faisais certainement pas partie de c’est guignols à casseroles fière de fété leurs mise en résidence surveiller….se genre d’abrutis consanguin 🤪
        Serais partie en chantant vers les camp d’extermination
        ….

  4. Et pour cacher leurs forfaitures ils injectent les gens avec des produits de différentes marques pour qu’il ne soit pas possible de poser plainte contre les labos et les états car il sera impossible de trouver le coupable.

  5. Les véritables responsables et coupables de l’hystérie qui s’abat sur la France et UrssE, ce sont les crapules gauchistes cyniques déguisés en journalistes. Il faut dénoncer massivement la collusion entre ce pouvoir tyrannique et les médias corrompus, achetés par le pouvoir avec les énormes subventions d’argent public. Tous les chiffres sont faux et manipulés pour effrayer les Français et les pousser à l’injection du poison génique. Il faut impérativement mettre fin aux subventions des médias français, peuplés à 99% de militants virulents de la gauche totalitaire et génocidaire.

  6. Il convient aussi de se procurer LE tratiement du covid, l’Ivermectine.
    Ce qui evite de se retrouver a l’hopital ou, une fois rentres on n’a que peu de chances d’etres soignes correctement et meme de grandes chances d’etres ….

Les commentaires sont fermés.