Manipulation LFI : le vrai scandale, ce sont les propos de Carlos Martens Bilongo

Oui, qu’ils retournent en Afrique… ces migrants que l’UE nous impose ! Mais quelle aubaine pour LFI, Nupes et Cie, cette équivoque verbale chez un député RN, tremplin à leurs immédiates accusations de « racisme » brandies aussitôt avec la haine envers le RN qui les consume sans répit  !

Un nouveau chapitre sur l’invasion imposée au peuple, par les politicards félons et toutes leurs cliques (qui en croquent) s’est ajouté hier à une liste déjà longue, d’incidents « diplomatiques » entre les vrais représentants du peuple à l’Assemblée nationale, et ceux qui, parés d’une étiquette de prétendus humanistes, ne roulent en réalité que pour eux et leur clan !

Comme ils seraient aux oubliettes depuis longtemps, ces soudards, si le gavage quotidien de cerveaux fragiles et mal armés contre la félonie ne réussissait pas à les faire réélire encore et encore, nonobstant toutes les saloperies à leur « actif », rapportées pourtant avec constance, par les lanceurs d’alerte !

Mais malgré l’immense travail de ré-information, effectué tant par quelques médias encore honnêtes et réalistes (ne bénéficiant pas de subventions), que par des sites animés par des bénévoles, beaucoup trop de citoyens sont encore la proie des manipulations étatiques, visant à les induire en erreur, quasiment à propos de tout événement.

L’incident d’hier, basé sur la double signification possible d’un simple mot, selon qu’il était affirmé au singulier ou au pluriel, mais dont la nuance est inaudible à l’oral, est très vite devenu un méga scandale, à propos d’un prétendu racisme insupportable, dès lors qu’il est devenu l’objet d’une grossière manipulation de tous les groupes de félons, sous la férule de cette prétendue France insoumise… véritable faux opposant à Macron dont ils suivent la politique, tout en clamant le contraire aux naïfs et bas de plafond !

Au départ, une simple intervention du député LFI, Carlos Martens Bilongo lors du débat dont le sujet à lui seul est déjà explosif : le blocage depuis onze jours d’un total de 952 « rescapés » secourus en mer par l’Océan Viking et les bateaux de deux autres ONG qui attendent de pouvoir débarquer dans un port « sûr » … autrement dit, complice de cette infernale invasion imposée, sous couvert d’un hypocrite humanisme, au autochtones de toute l’Europe, avec l’aval des forces de gauche, aidée par les félons des prétendus républicains LR refusant de faire alliance avec le RN.

Intervention soulignée d’un « qu’il(s) reparte(nt) en Afrique » du député RN Grégoire de Fournas. Le « il » pouvant se comprendre au singulier selon qu’il vise le navire, ou au pluriel selon qu’il désigne « les migrants » dont la majorité silencieuse des citoyens (incluant tous ceux qui ne votent pas !) ne supportent plus l’invasion et les méfaits de toutes sortes !

https://www.youtube.com/watch?v=0uSxNlFMbus

Le soutien de ce député au français très approximatif pour un mec né en France… a fusé immédiatement de toutes parts, contre celui du camp « ennemi », cet odieux RN représenté ici par le député Grégoire de Fournas.

Car malgré tous leurs efforts pour détruire ce parti (sauf au moment des présidentielles, lorsque Macron préfère « débattre » contre MLP, plutôt qu’avec un adversaire bien mieux rompu que lui-même à la pratique de la langue française et à la volonté inébranlable de soulever le tapis pour montrer aux électeurs ce qui se cache dessous…), celui-ci est désormais représenté par 89 députés, dûment élus et tout aussi légitimes, voire bien plus, que bon nombre de ceux parés des couleurs rose, rouge, bleu… lesquelles se confondent le plus souvent en une sale couleur de traîtrise et de bassesse, lorsqu’il faut voter « pour » ce gouvernement indigne… que par ailleurs ils osent sans vergogne prétendre combattre !

https://www.nouvelobs.com/elections-legislatives-2022/20220622.OBS60023/qui-sont-les-89-deputes-rn-on-a-epluche-les-cv-de-l-equipe-de-marine-le-pen-a-l-assemblee.html

On peut donc s’attendre dans les jours qui suivent à un déluge de mauvaise foi en boucle, affluant de toutes part, à commencer par le C.R. officiel des débats, ayant tranché de manière pour le moins étrange, sur la phrase en question :

Le compte rendu des débats, rédigé par les fonctionnaires de l’Assemblée nationale après écoute minutieuse des propos tenus, attribue la phrase « Qu’il retourne en Afrique », au singulier, à l’élu RN. Il est vraisemblablement impossible, à l’oral, d’établir si celui-ci voulait employer le singulier ou le pluriel.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/qu-il-retourne-en-afrique-ce-que-dit-le-compte-rendu-des-débats-à-l-assemblée-nationale/

Deux versions diamétralement opposées, selon qu’elles viennent des soutiens du « politiquement correct » hurlant immédiatement au racisme contre le député « foncé », ou du « prétendu camp du mal » regroupant tous ceux qui refusent de céder à la pensée unique des petits kapos de gauche et tous leurs complices.

1/ Les pleurnicheries du député prétendu victime de « racisme », ce mot miraculeux utilisé par les manipulateurs pour faire pleurer dans les chaumières où pourtant règne parfois une misère laissant de marbre tous ces hypocrites à l’humanité à   géométrie variable.

« On insulte ma personne, on insulte des millions de Français qui me ressemblent« , déclare le député Carlos Martens Bilongo, qui insiste sur le fait qu’il est Français, mais s’empresse pourtant à mettre en avant sa couleur de peau, rejoignant en cela tous les prétendus antiracistes de pacotille, puisque ce sont précisément eux qui mettent toujours sur la table cette accusation de racisme envers qui n’est pas d’accord avec eux.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/propos-racistes-à-l-assemblée-nationale-on-insulte-ma-personne-on-insulte-des-millions-de-français-qui-me-ressemblent-déclare-le-député-carlos-martens-bilongo

2/ Les réponses de « l’accusé » sur BFMTV au micro du grossier Bruce Toussaint, qui aux dépens de toute déontologie professionnelle, ne cache pas du tout de quel bord il est, en interrompant sans cesse les réponses du député… et menant manifestement un procès à charge contre lui, revenant même sur un ancien incident qui serait passé aux oubliettes depuis longtemps s’il desservait un député « non raciste » ! Parfaitement inadmissible.

Heureusement que Grégoire de Fournas ne s’en laisse pas conter et répond avec calme et détermination à son interlocuteur, lequel a provoqué en moi deux réactions violentes : l’envie de le baffer, et de lui cracher à la gueule, tant ses attaques sont insupportables !

https://www.youtube.com/watch?v=IcV0eKsTOIY

Les commentaires qui suivent la vidéo sont explicites ; il est clair que, comme le dit de Fournas dans celle qui suit, il ne s’agit aucunement d’une « polémique » mais bien évidemment d’une « manipulation » de LFI se gardant bien de diffuser le fait qu’il a adressé un message à « l’offensé » pour manifester ses regrets d’avoir été mal compris, non des excuses pour ce qu’il n’a pas dit :

https://www.dailymotion.com/video/x8f6lkl

https://www.sudouest.fr/societe/racisme/gregoire-de-fournas-a-ecrit-a-carlos-martens-bilongo-je-suis-navre-de-l-incomprehension-12854994.php

https://www.bfmtv.com/politique/front-national/navre-de-l-incomprehension-le-depute-rn-gregoire-de-fournas-ecrit-au-lfi-carlos-martens-bilongo_AV-202211030713.html

Cette grossière manipulation, au départ de LFI, est bien vite reprise en chœur par tous les traîtres à la France et aux Français… y compris sans surprise, au plus haut de l’Etat :

Les propos ont entraîné une salve de réactions, jusqu’à celle du président. Emmanuel Macron s’est dit « heurté » par les propos « intolérables ». « Le Président est heurté par ces mots qui dans l’hémicycle comme hors de l’hémicycle sont intolérables. Soutien au parlementaire insulté », a indiqué jeudi soir l’entourage du chef de l’Etat.

Pauvre petite chose…. Forcément quand on a « la bonne couleur » on a droit à la compassion présidentielle…

Dans le camp présidentiel, le groupe Renaissance « ne siégera pas » avant une sanction lourde contre le député RN, a indiqué son vice-président Sylvain Maillard.

« Le racisme n’a pas sa place dans notre démocratie », a encore réagi la Première ministre Elisabeth Borne.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/incident-raciste-à-l-assemblée-macron-heurté-par-des-mots-intolérables-selon-son-entourage

Et naturellement, les premiers à se réjouir sont :

« Aujourd’hui l’extrême droite a montré son vrai visage », a estimé la présidente du groupe insoumis à l’Assemblée Mathilde Panot. Le patron de LFI Jean-Luc Mélenchon a réclamé sur Twitter la « déchéance et l’exclusion de l’injurieur ».

On n’en attendait pas moins de telles crapules !

https://www.vosgesmatin.fr/politique/2022/11/03/une-interpellation-raciste-indigne-l-assemblee-seance-suspendue

Ceux qui préféreront juger en ayant toutes les pièces du dossier en main, plutôt que hurler avec les loups, ricaner avec les hyènes se réjouissant de l’aubaine, en se contentant d’un seul son de cloche (sonnant pourtant si faux), trouveront pléthore de témoignages en faveur du député accusé de racisme, avant tout à cause de son étiquette politique, de même que la prétendue victime est défendue avant tout pour se couleur de peau, ici :

https://www.fdesouche.com/2022/11/03/quils-retournent-en-afrique-polemique-a-lassemblee-nationale-suite-a-un-debat-sur-les-migrants/

On en viendrait presque à attendre avec impatience la prochaine manifestation d’une indéniable « chance pour la France », soulignant une nouvelle fois le danger de cette engeance… de même que les bémols aux réactions de toutes ces belles âmes… quand ce n’est pas un silence assourdissant de leur part.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
40
2

131 Commentaires

  1. Ce Bruce Toussaint, la voix de son maître, n’en est pas à sa première ignominie. Une véritable et répugnante serpillière.

  2. Peu importe qu il y est un S, on a quand même le droit de dire à une personne accueilli par la France que s il n est pas content du sort réservé à ces semblables qu il retourne chez lui comme on a pu nous le dire par le passé, sans être traité de racisme, s il est en France payé par nos impôts c. c est pour défendre notre pays et pas l invasion, s ou pas s, l un n empêche pas l autre, Qu ils emmènent les migrants dans les pays dont les bateaux battent pavillons et où sont domicilié ces assoces

  3. Le député LFI Carlos Martens Bilongo dans la tourmente : des images de lui en compagnie de Nabil Koskossy, l’organisateur de la manifestation qui a dégénérée en émeute antisémite à Sarcelles en juillet 2014 refont surface.

    https://www.fdesouche.com/2022/11/05/le-depute-lfi-carlos-martens-bilongo-dans-la-tourmente-des-images-de-lui-en-compagnie-de-nabil-koskossy-lorganisateur-de-la-manifestation-qui-a-degeneree-en-emeute-antisemite-a-sarcelles-e/

    Il aurait mieux fait de la fermer, pour le coup.

  4. Que viennent faire en Europe tous ces sauvages ???Ils viennent jouer de la machette et du couteau. ce sont des envahisseurs, des sauvages …
    Qu’ils restent en afrique; nous pouvons leur envoyer de l’aide en la personne de macron le fossoyeur et ses complices assassins !!!
    Vive la FRANCE libérée !!! A MORT les traîtres !!!!

  5. Empêcher la DROITE d’être raciste est vraiment satanique car c’est de facto l’empêcher d’être de DROITE.

  6. On parle peut de ce sondage qui dit que si les présidentielles avaient lieu aujourd’hui c’est MLP / RN qui serait élue présidente. Tant qu’à E.Z : de 7 % il passe à 5 % !

    • Oui la patriote pathétique
      On parle peu effectivement , à juste titre , de ce sondage du JDD , ce papelard de la macronie car c’est un nouveau sondage ad hoc ou autrement dit instrumentalisé et non pertinent hors contexte électoral alors que l’exposition médiatique est complètement déséquilibré . Mais , pire encore , votre mauvaise foi ou malhonnêteté est caricaturale car le dit « sondage » est un sondage de 1er TOUR qui met la lepen 1 point au dessus du macron ( et effectivement E Zemmour à 5% ….) . Cela ne signifie EN RIEN que Me lepen serait élue . La malhonnêteté au rn , on a l’habitude ! Merci de la confirmation . On sait que le rn a toujours été instrumentalisé par la caste au pouvoir depuis des décennies ….Le rn de la fille lepen semble s’en satisfaire

    • Plus encore , preuve définitive de la malhonnêteté crasse et éhontée de la boutique lepen , dans le sondage du JDD ….Marion Maréchal serait à 25% mais là silence radio

  7. Il n’y a pas plus racistes que ceux qui accusent les autres de l’être car ils ne font que projeter leur propre racisme sur les autres pour essayé de le cacher de peur que l’on s’en rende compte

  8. Mais qu’est ce que l’on s’en fout de cet africain et de sa sempiternelle pleurniche victimaire,ce rêveur croit qu’un jour lui et ses frérots auront le vrai pouvoir en France. Uber eats et portier de boîtes ou de lidl,c’est tout.

  9. Préalablement à « qu’ils retournent en Afrique, Bilongo avait déclaré à un député femme RN : » SANS AUTRE MERITE DANS SA VIE QUE D’ETRE NEE DANS UN PAYS EN PAIX « .
    Là encore le grand mensonge selon lequel c’est le lieu de naissance qui est à l’origine de tous les mérites et comportements des individus, de toutes leurs performances et créations.
    Au surplus nombre d’Européens sont nés dans des pays en guerre et y sont restés pour reconstruire leurs pays.
    Ceci dit, le vrai scandale c’est la manipulation Nupes-Braun Pivet, qui à l’instar de leurs congénères idéologiques aux Usa, ont tenté de faire une « Georges Flyod ». Voilà Bilongo joue le rôle de Georges Flyod, et la Nupes-Macronie-LR celui du parti démocrate américain déclenchant les émeutes BLM.

  10. Qu’ils retournent en Afrique ils détestent les français mais ils risquent leur vie pour les allocations… Ce sont des fumiers

  11. toussaint, un pur produit de 1981, fidèle a lui meme,avec sa gamelle toujours bien remplie par ces maitres ,les gauchiasses ! ce sale type devrait faire un régime draconien, car quand il faudra courir, ce sera le haut de la liste qui va essuyer les « plâtres »

  12. La solution, que la bateau retourne en Afrique et que ce député les accompagne pour leur expliquer comment faire fructifier leurs pays pour devenir un continent riche et prospère.
    Ils avaient le choix il y a 60 ou 70 ans, pays riche avec des blancs ou retour à la préhistoire dans la merde. Ils ont choisi la 2ème solution, alors qu’ils ne viennent pas nous emmerder chez nous.

    • Et on n’est pas sûr que Kémi Sebba, à lui tout seul, arrive à sortir de l’ornière ses compatriotes africains…Il aurait fallu l’inscrire aussi comme orateur à Callac pour qu’il explique aux Bretons que ce n’est pas la solution d’importer l’Afrique en Europe.

  13. L’électorat français met et reconduit au pouvoir, depuis 50 ans, les tortionnaires du peuple français qui l’ont attaché, baillonné, qui le torturent et vont l’éliminer. Seul un électorat dans un état psychiatrique, mais qui se croit malin, a pu faire cela.

  14. Qu’il s’agisse du bateau ou de ses occupants je ne vois pas où il est question de race.

  15. Tous les moyens sont et seront employés pour discréditer tous ceux qui critiqueront la pensée unique ; mais qu’ils se rassurent nous ne pardonnerons rien et faudra bien qu’ils paient les collabos !

  16. Si un député d’origine africaine estime qu’il n’y a pas assez d’Africains en France… qu’il retourne en Afrique vérifier s’il en reste.Les voyages forment la jeunesse.

  17. Il faut dire qu’Elisabeth Borne déteste sans le masquer le peuple français !
    Beaucoup de mots prononcés par ce zombie casher sont des crachats de pure haine envers le franchouillard !
    Borne et BHL sont des fachos et des racistes !

  18. A entendre ce député LFI nommé Bilongo qui représenterait tous les noirs, le peuple endogène est raciste !
    Est la couleur de peau qui provoque ce rejet ? Je suis pourtant fan de Tina Turner !
    Concernant les musulmans c’est un sentiment qui progresse depuis quelques années, je déteste l’ensauvagement de la France par des migrants de plus en plus exigeants et violents !
    Avant mon racisme était concentré sur les boches !
    Mais aujourd’hui rien ne peut égaler le racisme ressenti envers des parasites comme Emmanuel Macron, cette reine des putes qui préside le système !
    Le racisme est le rejet de la pourriture qui empoisonne mon identité de gaulois blanc et de culture chrétienne ! La définition du français par Charles De Gaulle est incontestable la bonne, sans cela la France n’existe plus !

    • Le profil d’un raciste est celui qui ayant ce mot conditionné a fleur de cerveau le ressort par reflexe automatique a toutes les sauces pour couvrir le raciste qu’il est. C’est exactement son profil !

  19. Sur quoi s’appuient les nains soumis ? Sur la connerie de tous ceux qui avalent la propagande politico-bfmo- merdiatique, ceux qui reelisent les bourreaux qui détruisent l’avenir de leurs enfants. Ces LFI auraient tort de s’en priver devant des cons pareils

  20. Ce journaleux Toussaint qui n’a pas été inspiré visiblement par la Toussaint, est une de ces petites putes puante, malfaisante, faux cul, hypocrite et lâche, ignoble et pitoyable, crapule, piercing pour anus morpionisé, vomitif et diarrhéique, les mots me manquent…

  21. Personnellement, je ne vois que Poutine pour venir remettre de l’ordre en France!
    La liberté d »expression y est désormais interdite et les « représentants du peuple » ne représentent que le chaos, la félonie et les intérêts de l’étranger.

    • Etant dit que les politiciens de droite sont complices, que nos généraux sont des serpillères devant un trou-duc, effectivement il n’y a qu’un grand homme comme V. POUTINE pour nous sauver.

  22. On peut dire que celui là il a loupé sa vocation, c’est pas député qu’il aurait du choisir, mais MENTEUR PROFESSIONNEL !

  23. Peut être que les gueulards de riposte laïque comprendront que cela suffit d’aboyer que les députés RN ne sont là que pour le plaçou et la bonne paye.
    Cessez d’attaquer les seules que nous élisons pour nous défendre.

    • C’est d’ailleurs pour cela que MLP a savonné la planche de Reconquête… Les gueulards comme vous dites si élégamment, vous disent bien des choses.

      • Reconquéte c’est le pseudo catho du Zemmour qui déjeune avec Sarko, le metisseur obligatoire, le tueur de Khadafi ami de BHL, le roi de la magouille cosmopolite , le professeur Bismuth.

    • idiots utiles ?
      Vous ne croyez pas si bien dire et mieux encore , idiots inutiles . Tels sont les petits parvenus du RN dans leurs nouveaux costards tout neufs , grassouillets ou lisses à souhait , reconnaissants à vie à la fille à papa à qui ils doivent une promo/ »ascension » inespérée . On va les voir au feu eux qui ne mettent jamais un orteil dans la rue et préfèrent courtiser la caste tels de méprisables courtisans , petits bourgeois parvenus

  24. les collabos gauchistes n’attendaient que ça ! maintenant qu’ils ont leur « dérapage » ils ne vont pas le lâcher avec la malhonnêteté intellectuelle qu’on leur connaît et dont on vient d’avoir un aperçu – on est d’accord avec le député RN, reste qu’il n’avait- pas à le brailler comme dans une cour de récré : il avait largement d’autres occasions de le dire dans le cadre de son mandat – pendant ce temps les invectives et insultes de la NUPES à l’égard du RN restent elles, sans aucune réaction de l’Etat et de ceux qui hurlent actuellement

    • Dire qu’ils ont eu « leur dérapage », valide l’expression ! Ce ne fût pas un dérapage, mais une manipulation. Les mots ont un sens précis.

      • Excellent Gerard B
        La vérité est un combat et le langage une arme ou ….un poison chez les menteurs de tous poils . La RECONQUETE est aussi , d’abord , culturelle , intellectuelle et morale

        • Tu as quel âge ? La reconquête culturelle , intellectuelle et morale parles en à ton cheval. C’est trop tard , tu ne referas pas ton monde.
          Alors tu te tournes vers Z , le sauveur Rothchild vendu sous le pseudo Eric. Allez courage Sancho suit Don Quichotte à la poursuite des moulins à vent pour plaire à sa Dulcinée du Doboso garantie Rothchild elle aussi.

  25. Il faut abroger la loi Gayssot qui est exclusivement tournée contre la Droite puisqu’elle sanctionne le racisme.

  26. Le comble, c’est que le député RN n’a PAS ETE condamné pour un propos raciste MAIS POUR l’anarchie mise en place par la NUPES et les autres dans l’hémisicle suite aux paroles du député RN. Un comble, il est condamné A LA PLACE DES AUTRES, une façon comme une autre de détourner la réalité des faits en donnant l’estocade au taureau dans l’arène. On jugera aussi les 2 poids, 2 mesures avec la non application de sanctions suite à des propos insultants tenus par les autres partis envers des gays et autres. Conclusion: selon que tu seras tt les autres parti, sauf le RN, tu pourras dire tt ce que tu veux sans être condamné! Prétexte et mascarade, le but réel était LA DEMISSION du député RN afin qu’il ne soit plus que 88. A tt malheur, une BONNE chose ressort, le fait que les français N’ONT PLUS QUE LE RN POUR LES DEFENDRE de tt ce ramassis de partis à LA SOLDE de Macron et de sa destruction de la France par son envahissement !

    • Je suis d’accord avec votre analyse qui est pertinente. Cependant, je ne comprends pas pourquoi Monsieur de Fournas n’a pas le droit de faire appel de ce jugement sans procès et totalement injuste. Et l’on veut me faire croire que nous vivons en démocratie ? Ces crapules bafouent nos droits, c’est une évidence.

  27. 1 – Accusation élaborée sur la déformation à charge de la langue française et ou le doute occupe le rôle principal.
    2 – violation par le pouvoir législatif d’un principe fondamental en droit « In dubio pro reo » (le doute profite à l’accusé) reconnu jusqu’à la CEDH.

    Un véritable procès stalinien.

    • Absolument et dans un de mes commentaires antérieurs, je me suis aussi offusqué sur ce point fondamentale, du doute qui doit profiter à l’accusé. C’est aussi pourquoi, ils l’ont suspendu pour avoir perturbé l’assemblée et non plus pour propos racistes, car ce dernier point ne tenait pas la route. Ce sont des pervers qui ont tout essayé pour l’exclure. Ils doivent être frustrés d’avoir été incapables d’obtenir sa démission.

  28. Mais pourquoi foutre dieu ce cher député R.N. n’a pas dit :
    《Qu’ils aillent manger leurs morts》 en insistant sur la liaison {Z}aillent
    Là point de cris de vierges L.F.I. effarouchées puisque langage de l’obono au mot près.

  29. Etonnant que toute la gauche soit unanime pour dire qu’elle a entendu Monsieur de Fournas crier « qu’il retourne » au singulier, alors que s’il avait voulu s’adresser à Bamboula, il aurait dit, et coco retourne dans ta hutte ou sur ta branche, nous n’avons pas besoin d’un tel sapajou chez nous. Voilà comment j’aurais formulé ma phrase, car je ne peux plus me contenir face à des crapules telles que cette vermine hypocrite. Seulement voilà, Monsieur de Fournas est bien éduqué et il n’est pas comme la foule de fascistes de gauche qui réclamait la pendaison. Ces énergumènes sont d’une bassesse qui les caractérisent, de petites gens sans culture. Monsieur de Fournas n’a dit que ce que nous pensons tous, soit que ces migrants retournent chez eux ou plutôt qu’ils retournent, c’est une évidence. Tant de mauvaise foi pour rabaisser la droite est inadmissible.

    • Bert, la gauche n’est pas unanime puisque au contraire du député RN qui n’a jamais changé son discours d’une virgule, la gauche en a changé 3 FOIS LA VERSION ! A tt malheur, une BONNE chose en ressort, le fait que TT CES PARTIS ont FAIT BLOC pour soutenir l’invasion, l’importation et l’association qui nous ramène tt ces soi disant perdu en mer avec des téléphones et numéro pour appeler au secours. Ils en sont déjà à 36 000 si les chiffres ne sont pas à X par 2. Si les gaulois qui ont suivi cette mascarade tentant la mise à mort un député RN, n’ont pas compris qu’ils N’AVAIENT PLUS QUE LE RN pour DEFENDRE LEURS DROITS à protéger leur sécurité ainsi que le stop à l’invasion, importation c’est qu’ils sont débiles !

  30. Le rouleau compresseur de la mediocratie s’est mise en marche.
    Merci de publier ( je suis désormais censuré ?)

  31. Je note que Mr BILONGO est fort impliqué (c’est à son honneur) dans le sauvetage de ces africains qui ont payé cher les passeurs pour se faire récupérer en mer.Le navire de sauvetage a pour mission de sauver des vies (c’est tout à son honneur également) mais en les ramenant au port le plus proche c’est à dire en Tunisie. Or ce beau navire affrété et subventionné par des gens forts humanistes (c’est tout à leur honneur) traverse la méditerranée et nous impose ces gens envers et contre tous. Ces gens seraient sans doute mieux inspirés en allant voir les dirigeants des pays d’origine de ces migrants et leur faire part de leur mécontentement puisque la vie des dits migrants est en jeu. Comment se fait il qu’il ne soit jamais fait de critiques à l’encontre des dits dirigeants ?Au nom de quoi l’Europe , 60 ans après les indépendances en ce qui nous concerne, devrait satisfaire toutes les misères du monde ?

  32. M.de Fournas peut-il contester la décision crapuleuse des députains de la groite zet drauche ?
    Si oui, comment ?
    De plus , ce de Fournas ne me semble pas briller par son héroïsme car il poussait des cris d’ orfraie devant les micros journputiques et se déclarait horrifié par le racisme 🤣🤣🤣 et prétendait que Débilongo était fronçais comme lui , snif , snif
    MLP (Macron La Protège) est de la même eau . POUAH

  33. Oui Bruce ce député est en avance car on ne parle jamais des pays que l’on siphonne en profitant de leur pauvreté ! Ta chaîne BFM traite les autres de goys ne parlons pas de canal ! Ça prouve bien tous ceux qui tiennent la france ! Diviser pour mieux régner ! Maintenant la baston va commencer ? 577 pour rien ?

  34. Grossière manipulation comme vous l’écrivez. Comme disait Goebbels, plus c’est gros et plus ça passe ». Ca n’a jamais été aussi vrai que sous Macron et la clique LFI. Quand on entend ce pauvre type de Martens Malongo le café…
    balbutiant et content de sa connerie. On attend l’avis de Zezé épouse X, la femme de ménage qui se retrouve députée et qui nous annoncé qu’avec elle, l’Assemblée va trembler ».

  35. Il ne faudra jamais oublier que le LR a voté la sanction avec le LFI .
    Il ne reste qu’à tirer la chasse d’eau pour le voir disparaitre et le plus tôt sera le mieux .

  36. Croyez-vous que je sois surpris par tous ces salauds qui attendaient le moindre prétexte, le plus infime mot que l’on pourrait apparenté à un dérapage, pour se jeter sur la bête. Si les français ne comprennent pas cette très grossière manœuvre c’est qu’ils sont effectivement irrécupérables et qu’ils méritent le sort sordide qui les attend

  37. On voit bien qu’il ne faut pas toucher aux petits priviligiés. Encore une fois les LR, ont encore perdu une occasion, de s’affirmer, car ils protestent sans protester. Ils vont disparaitre. Ils sont trop divisés sur la question de l’islam, et quand ils étaient au pouvoir, ils n’ont rien fait.
    Il y a un gouffre entre Copé et Nadine Morano.
    Il faut absolument que le RN se montre ferme. Ce genre d’incident ne doit plus se reproduire, mais en même temps, il faut faire bloc, autour de ce député, victime d’une sanction politique.

  38. Il faudrait décaler d’un cran la définition des partis politiques , c’est à dire : l’extrême droite agit comme la droite. La droite agit comme les socialistes. les socialistes agissent comme la gauche de la gauche et la gauche agit comme l’extrême gauche. Par contre l’extrême gauche agit comme l’extrême de l’extrême gauche. Les républicains et les insoumis sont des définitions mal attribuées. Il ne faut pas dénaturer, mais appeler un chat  » un chat « .

  39. Primo :La démocratie française c’est une dictature déguisée en bienpensance et dirigée par des ordures françaises !
    Secundo : L’Afrique aux africains,ces hordes de barbares qui envahissent la France et l’Europe ne sont pas les bienvenus,ils doivent être chassés !
    Tout autre discours c’est du pipi de chat !

  40. oui que le bateau fasse demi tour et retourne en Afrique et que malongo arrete avec ses cris d orfraie le racisme est un faux prétexte nous avons tous vu et entendu

  41. Le mot fourre tout est lancé.Il est raciste parceque je suis noir! La facilité comme tjrs. S’est il demandé ce monsieur s’il serait député s’il avait été blanc. Je ne crois pas. Les charognards LFI n’attendaient que cela et ce député qui bizarrement ne dit pas un mot lorsqu’il entend ces mots, d’un coup se pose en victime pour nous arracher des larmes.Cette personne ne se rend même pas compte qu’il a été manipulé par ses pairs.Peu de gens sont dupes l’occasion était trop belle ils ont sauté dessus. perso je préfèrerais au lieu de les renvoyer d’où ils viennent pour profiter de la fausse générosité de la France et de l’Europe qu’on les empêche d’embarquer ainsi ils garderont la vie sauve.

  42. hormis les 7% de français qui ont voté Zemmour, le reste n’a que ce gouvernement de dégénérés pour les représenter…..grand bien leur fasse…. bravo, et ovation pour Grégoire de Fournas pour sa gentille intervention, car moi j’aurais demandé qu’on coule SOS Méditerranée……

  43. La macronie, c’est le monde à l’envers et la provocation-diversion plusieurs fois par jour.
    Un wokiste Sorosiste et raciste anti-blancs de la nupesse se plaignait devant l’assemblée nationale de voir que les nations européennes, la France exceptée, se faisaient de plus en plus « tirer l’oreille » pour accepter les bateaux de migrants affectés par Soros.
    Avec son franc-parler paysan, l’agriculteur bordelais G de Fournas, par ailleurs Député du Rassemblement national, a dit ce que 75% de Français pensent: « Qu’ils retournent en Afrique! »
    Réclamer que « l’ocheun’ viking » cesse d’aller chercher les clandestins dans les eaux territoriales des pays du maghreb pour les conduire en france…. et qu’on oblige le rafiot de Soros à les ramener d’où ils viennent, cette exigence Citoyenne est transformée en blasphème raciste!
    « En 1789, la France a donné la Liberté au Monde, et c’est la finance mondiale qui l’a récupérée à son seul profit »!

  44. De Fournas n’a pas été très malin de dire ça, même s’il a raison sur le fond. Pour tous les traitres à la France qui traquent le moindre « dérapage » de l’extrême drouaaaate, c’est du pain béni, c’est inespéré, puisque plus c’est gros plus ça passe ! J’entends déjà les gauchistes de mon boulot parler entre eux : « Ah le RN, toujours des fachos et des racistes », bla bla bla. Rien de bien nouveau sous le soleil.

  45. Le régime républicain est au sommet de son art avec la productions d’individus capables de détruire sciemment leur pays et instruire le génocide de ses propres concitoyens au nom d’une idéologie, devenue religion , l’humanisme social universaliste surtout ( une sorte de parodie politique de la chrétienté) . Le mal est très profond , ancré dans les cervelles ; et le réel qui leur explose à la figure ne fait que les radicaliser ; à ce point de stupidité, d’aveuglement, partagé par un très grand nombre , l’effondrement et la disparition de notre civilisation est mérité .

  46. Ce Martens Bilongo fait toutes les radios et toutes les chaines pour raconter son histoire ! il a beaucoup de difficulté à s’exprimer vu qu’il s’écoute et essaie de meubler pour essayer de rendre ses interventions intéressantes.
    Or, force est de constater que pour un député, il s’exprime comme un élève de CM2, expliquant d’une voix hésitante qu’il est content de lui. Il dit d’abord : Moi et mon groupe. LUI d’abord !!! C’est lui la victime !!!
    Quelle nullité. Mais où Melanchon et son parti ont été cherché tous ces minables ?

    • @Astrid , le  » bien parlé  » est un don que vous offre la vie a condition que votre état mental et neuronal soit en accord et adéquation avec une saine éducation de base , ce qui est loin d’ être le cas des NUPASSES et autres VERDTS-DATRE et autres betes humaines au Qi de 25 …

  47. Des Bilongo, il y en aura de plus en plus dans les « élus » de la ripoublique ! Ils vont s’élire entre eux puisque leurs « électeurs » issus de l’envahissement organisé, naturalisés à tour de bras, voteront pour fabriquer ce genre de député. La déchéance française est arrivée à un point de non retour car ce n’est pas 89 vrais députés français qui y changeront quelque chose.

  48. La France est en train de passer d’un pays où il est considéré comme « raciste » d’estimer
    qu’il faut cesser l’immigration, à un pays où c’est illégal de le dire.

  49. Bon vous avez le choix : qu’ils restent pour nous égorger tranquillement ou qu’ils retournent en Afrique… Vos si chers (ho combien) représentants à l’Assemblée ont répondu… Allez y continuez de voter pour eux !

  50. Comme en 1453, la veille, alors que les Turcs allaient donner le coup de grâce en prenant Constantinople, les doctes savants de la foi chrétienne se posaient des questions pour définir le sexe des Anges… l’Histoire se répète !

    • C’est ça et mon QL Gégé ?
      Arrêtez la boisson ça provoque des renvois et régurgitations de mauvaises bouillies de gavage .
      Les rois soi-disant « catholiques » français ont été en dessous de tout à de multiples reprises . C’est la France , les rois , les pouvoirs séculiers ont largement failli , préoccupés de leurs petits pouvoirs et de leurs querelles . A Lépante , un peu plus tard , à l’appel du pape , il y avait espagnols , génois , vénitiens ….et l’histoire s’est répétée depuis l’alliance impie de François 1er

  51. Ils vont nous faire chier longtemps avec le marchand de café.Cette assemblée n’est ni plus ni moins qu’un rassemblement de bordilles.

    • @kancau11. Ces bordilles comme vous l’écrivez sont en réalité bien plus que les représentants du peuple, ils sont l’image du peuple! Alors si vous désirez construire une Grande nation avec cette populasse là, bon courage!

  52. Belle occasion, en tout cas, que tous ces charognards ont saisi pour éviter de parler des vrais problèmes que nous subissons et allons subir dans nos vies de tous les jours et aussi, un peu beaucoup, pour branler le plus longtemps possible.
    Il me semble, que le plus grave actuellement, ce sont les déferlements de 49/3 qui devrait faire réagir, de la même façon, tous ces bouffons qui se gavent sur notre dos.
    Que ces cons de blancs continuent à se bouffer la gueule entre eux ou à s’entretuer en Ukraine, car pendant ce temps, les gronées, elles, chient des légions d’européens du futur qui traiteront les blancs, qu’il restera sur ce continent, comme ils l’ont fait à Haïti… par exemple.

  53. On sait depuis l’affaire Benalla que Yaël Braun Pivet est d’une nullité pathétique et joue à merveille le rôle de carpette.
    Voilà ce que cette femme dit d’elle : se présente comme une descendante de « l’immigration slave, juive polonaise et juive allemande, avec des grands-parents entrés en France avec des visas touristes » et une valise, dans les années 1930.
    Donc, ses grands parents sortis d’un shetl de l’est sont venus sans papier. C’est son modèle. Elle trouve donc que c’est une voie d’immigration comme une autre. Deux générations plus tard, elle vit au Vésinet et a épousé un cadre qui ne peut être que supérieur de l’Oréal !

  54. Ces soi disant représentants des français ne représentent plus rien sinon que des partis fantoches. Le RN est le parti dominant dans le cœur des français et c’est de cela qu’ils ont peur. Je demande la dissolution de cette assemblée et qu’aient lieu de nouvelles élections législatives .
    tout cette esclandre n’est fait que pour faire diversion
    en tentant une fois de plus de cacher leur sale poussière sous le tapis tout en continuant DE NOUS FAIRE ENVAHIR par ces déchets

  55. Ces vertueux députés qui voudraient bien éjecter le RN de l’assemblée se gardent bien de s’allier pour faire sauter le gouvernement car ils savent fort bien que de nouvelles élections amèneraient obligatoirement le RN au pouvoir !
    Ce sont en réalité des dames patronnesses de petite vertu, prêtes à toutes les trahisons pour rester à papoter entre eux, fainéants, menteurs et lâches !

    • Bien vu ; excellent résumé BCG. Malheureusement combien de citoyens-moutons continueront à voter pour ces crapules, si ce gouvernement tombe… seulement dans quelques mois, le temps qu’ils perdent à nouveau la mémoire sur ses méfaits.

      • Merci Madame ! Toutefois, je nous crois tous ou presque, coupables de cette situation, coupables d’avoir trop longtemps fermé notre bouche que ce soit au travail ou en famille.

  56. La présidente de l’AN est un peu jeunette et fébrile dans la fonction, un gros Larcher(sénat) aurait rétabli le calme et puis c’est tout! C’est un malentendu au sens propre du terme et c’est tout!!

    • Réponse à A.Hourquette : la jeunette a quand même 51 balais !
      N’a jamais travaillé de sa vie sauf à avoir émargé dans des associations..
      A trainé au PS. Suffisamment assez nulle et maléable pour qu’on la nomme dans la pseudo commission Benalla retransmis sur BFM Chiotte !
      Un parfait profit d’incapable carpette qui fera toujours là où on lui dira de faire !

      • astrid, j’ai écrit jeunette et febrile DANS SA FONCTION…Nous sommes d’accord qu’elle n’est pas à sa place au perchoir.

  57. Si Mr Bilongo avait pris la parole pour soulever le problème des animaux tués pour faire des sacs ou des ceintures; on aurait eu des raisons d’entendre: « Qu’il reparte en Afrique » faisant référence à Mr Bilongo, en raison du fait que son intervention n’aurait eu aucun rapport avec l’immigration et l’Afrique en particulier, et en raison de sa couleur de peau et son origine africaine…mais voilà ! Mr Bilongo venait de lancer un appel à accueillir 952 migrants en Europe ! De plus, on peut être naïf, mais au point de croire que si Mr Bilongo partait vivre en Afrique, la menace migratoire sur la France disparaîtrait…ce serait de l’idiotie ! (Soros ne vit pas en France que je sache ! et les trafics d’êtres humains sont organisés aussi depuis l’Afrique.) Donc, avoir interprété la phrase du député RN comme « raciste » est de la malveillance et de la mauvaise foi qui déshonnore les partis qui se sont joints à cette curée !

  58. Article très clair : les INDIGNES CHAROGNARDS de cette Assemblé Nationale se sont jetés sur Grégoire de FOURAS comme des hyènes affamées de chair fraîche.
    La grosse « députée » placée juste derrière le Bilongo, s’est levée d’un coup, quitte à faire claquer ses articulations sous le poids… et a ouvert bien grand sa boîte à camembert, aux dents grises, comme l’antre de la puanteur et a pointé son doigt accusateur comme si sa misérable vie en dépendait. QUELLE HORREUR ! Est-ce la réincarnation de Tomas de Torquemada ?
    Pauvre Grégoire de FOURNAS : victime désignée comme le toro dans l’arène, couvert de banderilles, qui a le courage de face à ses détracteurs, tous réunis pour courir à sa perte ! Gôchiasses = charognards indignes et sulfureux comme l’ENFER !

    • Oui Fabiola la députée derrière Bilongo, n’a pas été digne de son statut de députée. Si elle était élue de ma circonscription j’aurais honte. Elle devrait être expulsée avec les autres pour chahut dans les rangs de l’AN.

      • On voit à quoi pouvaient ressembler les »tricoteuses » qui assistaient aux séances de la convention,lors du vote-oral et nominal-de la mort du roi. Grosses mégères mafflues vulgaires, arrogantes , n.ayant aucun soinde leur apparence mal fagotées , dépourvues de la moindre éducation. A vomir .Honte à ceux qui ont envoyé à l.assemblee de tels représentants qui leur tendent le miroir de leur déchéance et de leur médiocrité crasse

        • C’est exactement ce que je me suis dit : cette grosse mégère vulgaire n’a rien à faire dans cette assemblée comme tous les autres de la NUPES. Je rajouterais que « les en marche » sont dignes de leur président c’est_à_dire micron. Quant aux RL ils disparaîtront, trop lçaches.

          • Oui Vicking = absolument d’accord !

            Que disparaissent toutes ces bêtes immondes de la surface de la Terre !

      • Oui, elle est l’incarnation de la pire Gôchiasserie immonde, la réincarnation de Tomas de TORQUEMADA !
        Je me régalerais de la voir trembler sur la chaise électrique ou au pied de la guillotine. Grosse pouffiasse immonde !
        Ce n’est pas une femme mais une machine à manger les détritus…

  59. Bien que l’immigration musulmane et africaine fasse exploser délits et crimes en tout genre, les attaques, insultes, viols, tortures et assassinats anti-blancs, anti-français, il se dit que s’opposer à cette immigration serait « raciste ». L’assemblée immigrationniste n’attendait qu’un mot de protestation (quel qu’il soit)à l’intervention de Mr Bilongo du RN pour hurler au racisme, lyncher le député RN ! Les français seront-ils dupes ? Il appartient au peuple de cesser de céder aux accusations déplacées et surjouées de « racisme ». Si un tel procédé grossier fonctionne, c’est que le peuple sera culoabilisable et intimidable jusqu’à ce que les immigrés éliminent physiquement les français qui n’auront pas vidé les lieux et qui n’accepteront pas d’être leurs esclaves.

  60. et la meute s’active à la curée, même les républicains se croient tenus de hurler

      • Les LR chaussent toujours petit, jouent toujours petits bras et passent leur temps à de disputer!! Bientôt la fin de ce groupe.

        • Faisons en sorte qu.ils puissent se réunir après les prochaines élections dans le seul local qui leur convienne : une cabine téléphonique.

        • CHIOTTI,ses joind avec la motte anti france,il s’est enfin decouvert,lui qui hurle contre l’immigration,il nous refait le coup de sarkozy,qui a ete elu avec les voix du FN et une fois elu,a nommer des ministres socialistes,a fait plus d’immigration que jospin,les francais vous connaissent comme des traites,4% a la presidentielle et dernier sondage 3%,honte a vous le balais a chiotte CIOTTI

    • Exemple magistral de la malhonnêteté des LR ! ils participent à l’hallali du député RN ! Les Ciotti, Retailleau , Wauquiez qu’ils aillent se faire voir ! Des traitres !
      Les français ne sont pas dupes ! Quant au député LFI concerné, sait très bien qu’il est de mauvaise foi, poussé par sa bande de hyènes !

    • Les « ripoublicains » bavards à la Ciotti ou Marleix sont des traîtres à la Nation comme les autres. Ca se dit de « droite » mais ça refuse systématiquement de voter le plus petit amendement proposé par le RN et c’est là que réside leur traîtrise, à l’AN au Sénat ou à Bruxelles/Strasbourg.

    • ILS N’ATTENDAIENT QUE CELA, les chiens enrages se sont jetes sur l’os RN,maintenant au moins,on sait ou sont les anti france a l’assemblee,tous contre le RN,le seul parti qui defends les francais et peut sauver la france,la france se meurt de l’immigration,musulmane africaine,toute les semaines,ils arrivent par milliers,venus d’afrique,en ce moment 4 bateaux d’immigrants,plus d’un millier,attends au large de la sicile,que va faire meloni,l’italienne?les accueillirs,je hais tous ceux qui ont reelus MACRON,le pire president de la france,il aura fait de la france un liban ou la guerre civile arrivera,les jeunes quittez la france,avant qu’il ne soit trop tard

  61. Macron  » heurté par des propos intolérables » ?? Et quand il dit lui même qu’il va emmerder les non vaccinés…? C’est tolérable ??!!..

  62. Monsieur gregoire de fournas
    Qu’il ait parlé au singulier ou au pluriel, peu importe, c’est à propos du bateau chargé par les passeurs de clandestins, sans visa, qu’il faisait allusion. La clique crie au loup, même la droite molle s’excite et tombe dans le piège des nupes. Bon c’est pas tout
    Tic tac tic tac passons au grand remplacement….
    J’oubliais merci Bilongo pour ton  » francais parlé »…. admirable !!! 😂😂😂

  63. Le député RN a dû expliquer ses propos ! C’était pourtant clair car s’il avait visé Carlos il aurait dit « retournez en Afrique ».. aussi, il n’y a rien de raciste de nommer l’Afrique ! Ils viennent bien de là, non ? Même l’Algérie est en Afrique… bientôt on ne pourra plus dire le mot Afrique sans être taxé de raciste ! Cette histoire est ridicule ! Montre bien la bêtise crasse qui règne dans cette Assemblée nat. où l’on attendait plutôt dignité, culture, que ces disputes de cour de récré.

  64. mauvaise foi evidente des rouges de la nupes et des forbans de renaissance a noter vraiment abject le nain Ciotti s est amalgame a la meute anti rn

  65. Ce qui est criminel, c’est de priver lafrique du talent de Carlos. Ramener Carlos en afrique c’est un geste citoyen…du monde.

  66. Ne comptez sur aucun de ces députés, ils sont tous morts de trouille, leur seul pouvoir est le pouvoir d’achat. Ce sont des traîtres et des vendus.

  67. Ressortir la séquence vidéo incluant la déclaration de Bilongo non tronqué jusqu’aux réactions de singes des LFI de à la prochaine élection fera monter « l’extrême-droite ».

  68. Le député RN aurait dit « retournez en Afrique » s il s était adressé à bilongo et pas ce qu il a dit même au singulier. La malhonnêteté est patente.

  69. LFI veut la haine et le racisme contre les blancs pourtant chez eux il y a des blancs . En Afrique la haine contre les blancs sera entretenu à cause de la France Insoumise . Dans les prochains jours si des blancs français seront assassinés en Afrique se sera de la responsabilité de LFI .

  70. Si il parlait de bilongo, le député RN qui s’adressait à lui, lui aurait dit: « retourne en Afrique » et non pas: « qu’il retourne en Afrique ».
    Ceci dit, si m. Bilongo voulait lui aussi retourner en Afrique cela nous arrangerait, on ne le regrettera pas.

  71. Avec une telle décision, je n’ai plus confiance à ceux qui nous dirigent, ni à notre justice, pas plus non plus à notre gouvernement. Tous pourris.

  72. En s’attaquant à Grégoire de Fournas et à Martine Wonner, la macronie viole une fois de plus la constitution, en l’occurrence l’art 26 qui a établi l’immunité parlementaire:
    « Aucun membre du Parlement ne peut être poursuivi, recherché, arrêté, détenu ou jugé à l’occasion des opinions ou votes émis par lui dans l’exercice de ses fonctions. »
    Démocrassouille depuis Mitran, la démocrature est devenue une dictature pure et simple avec le pédézident.
    Et après, ils osent traiter Poutine d’autocrate ! 🙁

  73. La saloperie macronomélanchonienne veut , avec cet « incident » , empêcher quiconque de s’opposer au « GRAND REMPLACEMENT » sous prétexte d’ « anti racisme » et d’humanitaire .
    Les rafiots , les quelques noyades , les secours ….le système est bien rodé .
    Il n’y a qu’une manière de briser ce piège mortel c’est de l’affronter et de ne rien lui céder , pas un pouce de terrain

  74. Carlos Martens Bilongo
    Tout un programme. Sur ses trois noms, pas un de français. Non pas que j’ai besoin de ses papiers administratifs pour savoir qu’il n’aucun rapport légitime, même vague ,avec notre continent.

  75. Comme dit dans cet article plein de vérités, les politicos-mafieux n’ont pas fini de sévir au détriment de notre peuple. LA question reste toujours la même : Comment un peuple comme celui de FRANCE peut-il se laisser manipuler ainsi ? Ce dernier scandale de manipulation au sein même de l’A. N. est purement… scandaleux ! Celui à qui il profite : encore un issu d’ailleurs ! Ils doivent TOUS être EXPULSES. Et là, je ne parlerais pas de tous ceux, celles qui mettent intentionnellement de l’huile sur le feu, car je vais vraiment m’énerver… VIVE « Z »

  76. bah, les commentaires sur orange habituellement favorables au système s’avèrent sur ce coup pour la plupart pro Rn ; l’assemblée et les journaleux en tant que cartel ne font que de la stricte propagande-comptes bancaires-off-shore, qui tourne en rond uniquement entre eux ; ils commencent à avoir la trouille du Peuple.

  77. Il n’y a pas de limites à leur malhonnêteté, ils sont capables des pires saloperies pour parvenir à leurs fins, en l’occurrence discréditer une fois encore, une fois de plus, le RN qui est le seul parti en place qui défende encore, mais jusqu’à quand, les français de souche contre l’invasion migratoire. « Plutôt mort qu’islamisé » c’est ma devise !… Le problème majeur c’est que le RN est bien seul pour affronter l’hostilité de ces gens-là, que dis-je « l’hostilité », le mot est faible, en réalité c’est de la haine !… À cela s’ajoute le fait que tous les autres opposants, et ils sont nombreux, ne sont représentés nulle part dans les instances officielles ; ils n’ont que les médias dits « alternatifs » pour s’exprimer, ceux que Wikipédia qualifie immanquablement d' »extrême-droite » et leurs ennemis forcenés de « fachosphère ». Il y a de quoi hurler sa colère !

    • Le RN est « seul » parce qu’il l’a choisi . Il a toujours été seul et voulu être seul tel le parti autocratique et népotiste qu’il est .
      Quant à défendre la France et les français là c’est une autre affaire

      • Bis. Mais il y a encore des partisans qui font semblant de ne pas avoir remarqué qu’un certain Zemmour est apparu et qui lui ne nie pas le Grand remplacement, comme la cheftaine. Sur un malentendu, ça peut marcher.

        • Et vous prétendez, vous et votre pote « peripathos » représenter l’alternative, la solution à nos maux, en n’ayant rien de mieux à faire que de « commenter les commentaires » pour les critiquer au lieu de donner simplement votre avis comme tout un chacun !… Je ne défends ni Marine Le Pen ni le RN et et je n’oublie ni Zemmour, Ni Philippot, ni Asselineau, bref, tous ceux et celles qui défendent la France telle qu’elle fut à l’apogée de son rayonnement intellectuel et culturel. Je n’adhère à aucun parti parce qu’aucun d’entre eux ne répond vraiment à mes attentes ; cependant je suis solidaire de tous et je ne crache pas dans la soupe commune. Alors gardez vos commentaires pour vous !

          • Pas du tout Juan Pablo
            On est encore LIBRE d’avoir un avis sur vos petits commentaires même si ça vous déplait ! Comme disent nos « amis » anglo-saxons , vous apprendrez qqe chose , « FREEDOM IS NOT FREE » , la LIBERTE , corolaire de la VERITE , ça se gagne , ça se découvre ( « aletheia » ) , ça se conquière et ce RE-conquière .
            « Soupe commune » ? « Solidaires de tous » ? Vous avez dû manquer qqes épisodes ou bien ….Reprenez vous ! Je sais qu’au RN des médiocres on aime n’entendre qu’une seule voix ….

            • Je vois qu’il n’y a rien à faire avec les mecs comme vous « peripathos », vous faites une fixation sur le RN mais je ne suis pas RN du tout, ni d’un autre parti non plus d’ailleurs, « bande à part, c’est ma règle et j’y tiens » comme disait Brassens, mais vous êtes apparemment de ceux qui ne vivent qu’en critiquant tout ce et tous ceux qui ne vous plaisent pas, alors restons-en là, je n’ai pas de leçons à recevoir d’un prétentieux dans votre genre, et si vous voulez polémiquer ad libitum, continuez tout seul, j’en ai ma claque, j’arrête, et allez vous faire foutre !

              • Arrêtez comme vous dites ….les substances et les boissons Juanito .
                Et restez en où vous êtes c’est à dire pas très haut .
                Quant aux « leçons » cela peut être utile . Il n’y a pas d’age .

                • Oui j’arrête parce que vous êtes vraiment trop con !… je ne bois pas ni ne me drogue et des leçons je n’en ai pas à recevoir d’un connard teigneux comme vous. Fermez votre grande gueule et foutez-moi la paix !… Vous avez vraiment le melon, la grosse tête, vous êtes prétentieux, arrogant et suffisant, comme Macron, ce qui n’est pas peu dire !!!

    • Marine pour qui le Grand Remplacement n’existe pas (d’où l’absence de tout émissaire du RN à Callac aujourd’hui) et l’Islam est compatible avec la République. Et les Français de souche, elle n’y croit pas, contrairement à ses électeurs.

  78. Ce soir j’ai éteint ma télé, c’était insupportable, la horde des journalistes de toutes les chaines sauf C News montre son vrai visage de gauche en instruisant un procès stalinien contre le FN. Pas un journaliste qui ose penser différent, que des serviles lèche bottes soucieux de préserver leur gamelle.Que des «  »fils de « sortis du même moule pour ramper sur les plateaux.

    • Ils cherchaient la faille depuis les élections des députés FN là ils l’ont trouvée.ces gauchiasses de la Nupes LfI PS Rem LR tous des pourris font bloc .il ne sera même plus nécessaire de sortir le 59/3 ils sont tous en rut pour borne 🤮🤮

    • Il y a encore des gens qui regardent la télé, à l’heure d’internet ?

    • Absolument d’accord avec vous. J’ai eu le même sentiment d’injustice. Cette condamnation sans procès est une honte et une parodie nauséabonde de justice. Le doute ne bénéficie même plus à l’accusé. Pauvre France. Les gauchistes sacrifient un bon citoyen pour sauver un menteur. Je suis écoeuré.

    • Partout où les racailles passent les libertés trepassent,il est temps de leur mener la vie dure et de s’en prendre à ceux qu’ils les protègent, nous connaissons les noms et adresses , les autorités sont parfaitement au courant des agissements des gauchistes fellateurs collaborateurs , mort aux crapules !!!.

1 Rétrolien / Ping

  1. Manipulation LFI : le vrai scandale, ce sont les propos de Carlos Martens Bilongo – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.