Manolo enfariné, quel pied !

Publié le 22 décembre 2016 - par - 56 commentaires - 4 203 vues

A Strasbourg, Manuel Valls, dans sa campagne pour la primaire de la gauche, vient de se faire enfariner :

https://www.youtube.com/watch?v=P6SUiS–6-Y

Valls venait juste d’entrer dans un café. Un jeune homme est arrivé en courant et lui a jeté un sac de farine, en criant « 49-3, on n’oublie pas, on n’oublie pas ! ». La police a appréhendé le jeune homme, affaire à suivre à notre époque où nos hommes politiques, aidés en cela par une justice dhimmie aux ordres, ne supportent pas la contestation, ce qui prouve à quel point ils ont perdu de vue la démocratie. L’enfarinage, contravention de quatrième classe, est puni par l’article 624-1 du code pénal : le jeune homme devra comparaître devant le tribunal de police et risque 750 euros d’amende, ce qui n’est pas rien.

Valls enfariné ?… Eh bien on ne peut qu’en ressentir une profonde satisfaction. Bien sûr on peut préférer un entartrage à la crème, de préférence chantilly, nettement plus incrustante, et qu’on ne peut pas balayer d’un revers de main, comme ceux que subit régulièrement notre bien aimé Béhachelle, vous savez, le philosophe à la chemise toujours ouverte qui se fait photographier dans des studios en prétendant qu’il s’agit non de studios mais de vrais lieux de guerre…celui qui cite avec aplomb des auteurs qui n’existent pas…et qui surtout téléphone à nos dirigeants pour les urger de déstabiliser certains pays…BHL charia express…attitudes bien peu philosophiques.

Mais enfin un enfarinage ce n’est pas si mal, bravo au courageux enfarineur et ne boudons pas notre joie. Car Valls, c’est celui qui a utilisé six fois le 49-3 pour passer en force, en seulement deux ans, et qui maintenant déclare que « lui président » veut son abolition. Par trois fois déjà, le Premier ministre a eu recours au 49-3 pour faire adopter la loi Macron sur la croissance (les 17 février, 16 juin et 9 juillet 2015). Puis trois autres fois pour le projet de loi El Khomri sur la réforme du Code du Travail en 2016. Les réactions à sa déclaration ne se sont pas faites attendre. « Réclamer son abolition, quelle inconstance, quelle hypocrisie », a réagit Hervé Mariton (LR). « C’est comme un boucher qui deviendrait végétarien », a dit Eric Coquerel. « De qui se moque-t-on », a renchéri Eric Ciotti. Valls se moque des Français, bien sûr. L’enfarineur a mille fois raison.

Valls, c’est ce Premier ministre qui n’a rien fait pour redresser la France et pire l’a laissée se détériorer. C’est le premier ministre de ce que Zemmour qualifie d’ « un quinquennat pour rien », grave et juste accusation. Valls, c’est aussi celui qui a la main qui tremble tellement les vérités que lui sert Marion Maréchal-Le Pen à l’assemblée atteignent leur but. Valls, c’est celui qui a fustigé la révolte des policiers et a cherché à les briser, a soutenu Cazeneuve dans son refus d’agir.

Valls, c’est celui qui n’a rien fait pour notre armée pendant quatre ans, qui a participé à son affaiblissement constant et régulier en bon socialaud, et qui maintenant, toute honte bue, se permet de réclamer plus de moyens pour elle.

Valls, celui qui, n’ayant pas d’arguments, prétend que le FN n’aime pas la France. Mais lui, Valls, aime-t-il la France ?…Rien n’est moins sûr. Valls, c’est celui qui a affirmé à Evry le 17 octobre 2016 que « l’islam a toute sa place en France, l’islam est une part indissociable de nous-mêmes, de notre culture, et désormais de nos racines. » et que « la laïcité n’est pas dirigée contre eux (les musulmans), mais au contraire là pour les aider, pour les protéger. L’Etat que j’incarne est là à leurs côtés ». Cela on s’en était aperçus depuis un moment et inutile d’insister : l’Etat est du côté des musulmans. Les Français non musulmans n’ont qu’à bien se tenir, et même, dégager si cela ne leur plaît pas. Après les attentas que nous avons connus, de tels propos sont insupportables.

Alors, cet enfarinage de Valls ne peut que nous réjouir. Valls prétend, depuis, que c’est un bon présage. Du présage et de la politique, Georges Bernard Shaw disait : « il ne sait rien et croit tout savoir. Cela présage indubitablement une carrière politique ». Jusqu’à quand supporterons-nous d’être gouvernés par des gens qui ne savent rien et croient tout savoir et en plus, nous enfument volontairement et nous mènent à notre perte ?

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
geronimo

l’interpellation de ce courageux jeune homme est illegale. la brutalité des flics est inadmissible. ces flics qui pleurent et geignent sur leur conditions de travail, qui ont été laminées justement par des connards comme ce catalan aurait du laisser le gars partir. j’espére qu’il va prendre un avocat et attaquer ces gros beaufs de flicards qui n’ont décidemment rien compris…..

Jean Marc

il à eu de la chance que cela ne ce soit pas passé aux début du siècle dernière, car ce n’est pas de la farine qui ce serait pris dans la gueule, mais un bon vieux pot de chambre rempli de merdes à ras bord, c’est vraiment dommage.

denis

Bravo à ce jeune homme.Le Valls n’a que ce qu’il mérite . Cet enfariné est comme la plupart des politicards :un enfoi…

lys

Tous avec ce jeune homme.

adrien

Dites-moi, si l’enfarinage est une contravention de 4ème classe, ça reste une contravention par nature…. Donc sans peine de prison, et l’interpellation n’est pas légale dans ce cas…. Les connards de flics qui le trainent sont donc auteurs du délit d’ arrestation arbitraire. Ils risquent donc, eux, la correctionnelle. . .
Le jeune courageux trainé comme une merde sera j’espère aidé d’un avocat, parce-que moi à sa place j’irai jusqu’au bout de ce que prévoit le “Système” (à sens unique me direz-vous, je sais…

max

Sont gentils les francais.. de la farine! Meritent autre chose ces ordures qui ont participe a la mort de nos familles.

Blackjack

La farine c’est pour la bonne pâte
Pour manolo white de la litière aurait été plus approprié.

dès que j’ai eu connaissance qu’il voulait annuler le 49,3 je suis tombé sur le cul .lui qui en a tant fait usage . Dire que des Français vont voter pour lui ,lamentable.

Pierre ESCLAFIT

Les catalans n’aiment pas les français, il faut voir comment ils nous reçoivent l’été….
Sauf que Valls l’enfariné est un catalan espagnol ce qui change tout, car il a pris sa méthode de gouvernement auprès des ses parents amis de Franco.

“Faut pas nous gonfler, gérard Lambert, quand on se marre d’ la farinette!
Qu’importe l’auteur, pourvu que l’on ait ce
petit bonheur!
C’est dommage pour vous et vos potes de SOS racistes, mais Valls est déjà battu! Il lui restera à se présenter à la députation en Essonne. La population de remplacement qui déborde à Corbeil et à ‘Evry ne manquera pas de voter pour lui.

Pierre Malak

Si j’avais su cela avant cet acte estimable, j’aurais accompagné ce courageux enfarineur, mais avec des œufs.

Ainsi préparé, il n’y aurait plus qu’à l’enfourner, ce Manoletto prétentieux. Nous aurions donc alors inventé collégialement la « tarte manoletto », faîte de farine, d’œufs et de manoletterie. Une tarte indigeste, mais auto-nettoyante…

ADLER

Je n’imagine pas son indignation sur le fait qu’un manant ait touché sa grandeur !!!!.
Il doit être fou de rage l’hystérique. Que je suis content. J’espère qu’il va prendre une tôle pour les primaires, et sinon à l’élection elle-même. Un bon costume trois pièces de perdant. Ca n’est pas possible que les socialos repassent pour 5 ans. Il faut qu’ils disparaissent de la scène politique pour un siècle.

gavroche

Faut pas grand chose pour vous réjouir , c’est grotesque.
Rien à foutre de l’enfariné et de l’enfarineur.
Pendant ce temps là on se fait rouler dans la farine.

Prof histoire-geo

A Gerard Lambert, nous ne sommes pas des cathos d’extrême – droite mais des patriotes amoureux de notre pays, la France. Paris, Bruxelles, Nice, Berlin…Voilà ce qui arrive quand on a un monde sans frontière et que l’on ne combat pas une idéologie totalitaire, l’Islam. Beaucoup de musulmanes qui sont en France essayent tous ce qu’elles peuvent pour quitter cette idéologie et c’est pas facile! Revoyez vos cours d’histoire et de géographie du collège et allez faire un tour dans votre bibliothèque universitaire la plus proche…Vous y apprendrez bien des choses!

AV

Vs en etes encore la ? Extreme Dte Catho c est le langage de nos dirigrants
Bravo a l enfarineur

geronimo

Ah, je constate qu’il y a un deuxieme Geronimo sur les commentaires….attention mon gars, ne dis pas trop de coranerie, n’oublie pas que ce pseudo est pisté.
Quand à Vals, ce catalan à peine naturalisé, n’oublions pas que les catalans n’aiment pas les Francais, il n’y a qu’a voir comment ils nous recoivent l’été…détestables et chafouins…tout vals en fait….

vercomich

pas malin de le déguiser en père noël;mais bravo ; ces gens de gauche ont peut d(humour et la police est plus prompte a arrêter les simplse citoyens que faire le ménage dans les cités.vivement que ces enfarinés aillent a la pèche et qu’on entende plus parler d’eux; même pour “rire”

Franck

Plutot que la farine, j’aurai preferé l’anthrax!!! Nettement plus efficace…

Po

RL merci pour cet article baume au coeur
Pouvez-vous organiser une collecte pour aider le paiement de 750€ Pour aider cette personne ?

Aux Armes Citoyens

Bravo à l’enfarineur !
Qui sème la pagaille, récolte la farine.
Ouais, j’aurais préféré que ce soit plus méchant.
Mais avez-vous cette policière qui se lance aux trousses du mec et comment il a été appréhendé, le pauvre ?
Honte à la France et aux policiers qui font trop bien leur travail de protection, alors qu’ils devraient faire semblant de l’avoir perdu.
Là, ils ont été efficaces, les gars.
En attendant, qui se fait exploser la g… ?
Pas eux ! Pas les c… qu’ils protègent !
Mais nous !

GERONIMO

Il a travaillé 9 ans avec Manuel Valls,
et balance tout !

https://www.youtube.com/watch?v=r88vEa1hHhQ

boudry

REMARQUANT QUE LES 29 COMMENTAIRES PRÉCÉDANT SONT ” REMPLIS D’AMOUR” A L’ÉGARD DE CE TRAITRE A LA PATRIE,JE DÉPLORE SEULEMENT QU’L N’AIT REÇU QUE DE LA FARINE.
LUI QUI A ” DÉCRIÉ ” SUR LES FLICS ET QUE CES DERNIERS SONT ENCORE A SON SERVICE,C’EST ASSEZ MINABLE

belphegor

Bande de mauvaises langues, Valls a été un premier ministre HEUREUX ! Maintenant, il veut être un président HEUREUX ! Souhaitons-lui tout le malheur possible en lui infligeant une déculottée et à la primaire des gôchiasses et surtout, si cet âne est sélectionné, à la présidentielle.

Le Den

Il doit être content le manolo…ça fait un peu plus de “white” et de “blancos” maintenant dans ce quartier, ahahah !

bernard

Bien vu pour l’enfarinage mais…Walls n’a fait que des petites réformes.Qu’en sera t-il avec Mr FILLON qui va procéder par ordonnances et nous a promis de lourds changements…
Il faudra prévoir des gros sacs de farine ou un camion !…et beaucoup de courage.
Gardons notre énergie on a aura besoin vous allez voir qu’avec ce qui nous attend on ne va pas rigoler.

Ceutron

” l’alliance de la turquie ottomane avec notre ennemi Prusso-allemand. ”

n’oublions pas aussi l’alliance des rois de France ,
surtout François 1er avec les turcs, ainsi que le roi ” Soleil” , turcs heureusement battus à Vienne par les autrichiens & polonais .
n’oublions pas l’alliance de l’odieuse république de Venise , alliée , avec les maquignons juifs ,pour le commerce des esclaves européens , transportés par ses bateaux , alliance avec les monstres mongols et leurs successeurs turcomans.

Ornicar

Tiens, on ne nous a pas dit qu’il était déséquilibré ?!
Et dire que si c’était arrivé à n’importe qui d’autre la police nationale ou municipale enverrait paître le plaignant et refuserait d’enregistrer sa plainte…

be ..cool

avec ça il va pouvoir tenir le rôle du meunier dans la creche….mais bon ,ce n’est pas une façon de faire sinon tous les candidats vont subir des assauts physiques non productifs !

Merci Sophie et RL, pour ce petit moment de plaisir citoyen. C’est si rare sous la hoollandie qu’il ne faut pas en rater une seconde.
Valls a rappelé que “L’état qu’il incarne-ait- (jusqu’à sa démission de décembre)- était aux côtés de l’islam”.
Le Citoyen qui a enfariné Valls l’a fait pour dénoncer sa tartufferie au sujet du 49-3 mais également pour lui rappeler que lui, homme de gôche, il avait soutenu les lois Taubira, Macron, Khomery. Il ne l’a pas fait pour son appui au communautarisme islamique. Mais nous tous pensons surtout à cette trahison de la Laïcité en faveur de l’obscurantisme musulman. Personne n’oubliera les odes vallsistes enflammées à l’islam, telles que vous en citez.
En un sens, Valls dit juste.
L’islam est en effet in-di-sso-cia-ble de la France. Après la conquête militaire des lieux-saints catholiques dans la 2nde partie du 1er millénaire, il y eut la colonisation barbare de tout le pourtour méditerranéen, jusqu’à l’Espagne et Poitiers en 732, et plusieurs siècles de croisades qui suivirent. Au second millénaire, il y eut les conquêtes ottomanes de tous les Balkans, jusqu’à notre berceau hellène, humaniste et historique de la Grèce et le Danube jusqu’à Vienne au 17ème siècle. Vinrent plus récemment les guerres mondiales qui virent l’alliance de la turquie ottomane avec notre ennemi Prusso-allemand. Il y eut la guerre d’Algérie,ses 50.000 jeunes Français et quatre fois plus de Harkis assassinés, puis nos compatriotes harkis et pieds-noirs rapatriés. Ensuite, dans le désordre, FLN, FIS, Al-Quaida, E.I, Fatha, Hamas, Hezbollah… attentats, mosquées construites sur fonds et terrains publics, prières des rues, procès pour blasphèmes anti-islam; attentats à nouveau…
Valls dit vrai quand il affirme que “l’islam est indissociable de nos racines”. Il oublie, le cuistre, que depuis la création d’allah par Mahomet et ses sbires, ce sont eux qui ont porté la mort sur les 5 continents. Cette “culture” islamiste de la haine et de la mort est étrangère à la France et aux Français, qui ne leur avaient rien demandé…
Enfin, si!
Islamistes: Allez vous faire détester ailleurs!

Maurice

Non, pas de violences physiques !
Lui lancer de la farine est une bonne idée, mais il aurait fallu qu’une autre personne lui lance dans la foulée de l’eau ; farine plus eau, ou le contraire, sera très difficile à enlever, car de la farine en nuage fait très vite un amalgame au contact d’humidité.
N’est-ce pas une idée qu’elle est bonne ?

Qui sème le vent récolte la tempête……

phil

Bravo a cet homme courageux !
Valls est blanc, tout blanc comme un Français, il doit avoir honte .

zut ?l enfarineur c est tromper ?cella aurait du etre de l antrax?au moins sa sale gueule ce serait fermee pour toujours

T 500

Le contenu d’une fosse sceptique aurait été plus approprié , mais bon …c’est déjà bien qu’un Français l’enfarine comme il l’a fait pour nous pendant des années !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Cela prouve en tous cas que les “poulets” qui sont censés le protéger ne servent à rien. La seule protection d’un homme politique est d’éviter d’avoir des ennemis. Vu la contamination potentielle de la police par l’ennemi, à quand un assassinat en règle devant la téloche comme en Turquie ?

Anne Lauwaert

si tout le monde se mettait à manifester concrètement ses désaccords ce serait rigolo et du boulot pour les teinturiers! Farine c’est gentil, tarte à la crème aussi, œufs et tomates pourris, c’est déjà moins appétissant… les boules puantes là… le mélange farine+œufs pourris (comme lors des fêtes estudiantines) ça c’est épouvantablement collant… la retour au bon vieux temps ?

JEAN MARIE

Au vu de la loi est-ce punissable un en-farinage ? car vu comment l ‘ auteur a était embarqué par la police , ça doit -être la prison a vie !!!!!!!

Français fier

Honte au policiers qui ont arrêté cet homme

Michel Martin

L’enfarineur risque 750 euros…..bon si nous sommes 750 cela ne fera qu’un euro par personne….CELA LE VAUT BIEN !

pierrerx940

une tarte au verre piler dans sa tronche de GNOME
ça aurais été bien aussi.

Morovache

Le fantoche est confronté à la vraie vie…fini le doux environnement de Matignon grassement payé sur le dos des contribuables

Morovache

Et Valls c’est cet assassin qui a le sang des attentats des victimes de ces fu**iers de muzz car il n’ a rient fait : pas de fermeture de mosquées salafistes, pas d’expulsion….pire il condamne celui qui a jeté des lardons dans une boîte aux lettres d’une mosquée

Donc, la prochaine fois il faut l’entartrer

Une tarte dans la gueuuuuuuleeeee aurait été plus approprié !!!!

Jon-Erik Harper

Valls, fdp !!!

Un enfarinage c’est assez gentil, moi je l’aurais aidé à baisser son froc devant tout le monde.

Valls c’est avant tout la haine de la France et le carriérisme à l’état pur.

Valls, dehors et vite avec un gros coup de pied au cul !

Absolument , Geneviève ! Ces ordures vivent dans le luxe tous les jours ! Cf : Coppé et le prix des pains au choco …., Ce pourri de Valls est du Même crû :
Fils de bourges , qui n’a Jamais su ce qu’est : verser une goutte de sueur pour y arriver sur Terre ! Dieu maudisse tous ces types !

Absolument ! Cette raclure , pro -Franco , méritait bien plus ! Cet ignoble cynique , menteur , maître de la Dictature au 49 /3 , aurait dû ramass une bonne branlée ! Sa garde rapprochée a tanné le pauvre enfarineur , vite fait , bien fait !
Quand ce sont des racailles des banlieues : ces flics pros sont Nettement moins réactifs ! Bizarre , non ?……

Themis

Il n’y a qu’à voir sa tête au Manolo quand Bourdin lui fait l’inventaire de son bilan !

https://www.youtube.com/watch?v=NNiSnLdo6g0

Alors Manolo, tu n’as plus l’oeil du tigre ?

A force de bouffer à tous les rateliers, il s’est grillé de partout. Tous ses rêves de gloire et de pouvoir s’effondrent, lui qui rêvait depuis longtemps à cette candidature présidentielle.
Et vu son égo demesuré, la pillule est dure à avaler pour le petit caudillo. Il est fini et il le sait !

Esprit critique

Un peu de regret tout de même, l’auteur de l’en-farinage se présenterait comme anti 49-3.
Comme d’autres se disent Antifas, ou Zadistes

from Persia wiz love

Qu’on lui balance les ingrédients à la gueule avec la recette et qu’il fasse la tarte lui-même.

Oeil de Lynx

Un bon pavé ou un parpaing auraient été plus adaptés vu l’odieux personnage.

Bad Man

J’aurai préféré un rafalage !

Genevieve

Hé oui..il a voulu sortir du vase clos doré Matignon, et voilà la dure réalite de la France d en bas! Un homme du peuple lui balance un sac de farine sur la tronche. Ca aurait pu être du goudron ou de la m., et ca viendra un jour..
Ca prouve bien que ces gens la sont totalement deconnectés des réalités.

reuri

Manolo le latin crétin a la gueule haineuse enfarinée , ha ha ! Il faut décorer l’enfarineur ?. Une babouche ou une tarte au caca ça aurait été pas mal aussi.

jmfrance

Peut être utilisera t’ il le 49,3 pour le supprimer. Il en serait bien capable tant il est arrogant et prétentieux. La guerre civile c’est lui et ses acolytes qui l’ ont mise en place et ne feront rien pour qu’elle ne puisse pas empirer. Avec Walls c’est la France Titanic à coup sûr.

Jacksoul

Plutôt qu’un enfarinage, j’aurais préféré un entartage à la BHL.
Je viens d’ailleurs de tomber sur une excellente recette de tarte à la boule de bowling.

butterworth

les politiques dont le but est de rouler le peuple dans la farine pour prendre la plus grosse part du gateau manque les œufs pour la pate a tarte

Lire Aussi