Manon Müller future Marie-Madeleine des djihadistes palestiniens ?

Publié le 5 novembre 2017 - par - 44 commentaires - 3 680 vues
Share

A Calais, Manon Muller a marqué les consciences dites « insoumises » lors des Législatives de 2017. N’écoutant que son courage, ses «  racines », la lycéenne s’en est pris avec véhémence, avec le soutien  des médias locaux subventionnés, à une enseignante de son lycée Marie-Jeanne  Vincent qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Cette dernière était « déviante » car engagée au sein du Parti Catholique Civitas.  Horreur et damnation. Mais Manon ne va-t-elle pas accomplir son chemin de croix à Naplouse, fief des bons Samaritains.

Comme disait Saint Paul, les écailles de Manon Muller seraient-elles tombées ? Sur sa page Facebook ouverte à tous vents, la jeune étudiante à Sciences Politiques Lille annonce sa volonté de partir une année… en Palestine !

Où ça ?

Dans les territoires occupés ?

Visiblement, « l’insoumise »  n’a pas envie d’échoir dans un kibboutz !

Mais bien d’aller en Palestine !

Laquelle ? Le ghetto de Gaza sous tutelle des fanatiques musulmans du Hamas ?

Et là, Mademoiselle ça sent un peu le roussi.

Donc ? La Cisjordanie illégalement occupée depuis 1967 et dont les populations Chrétiennes sont aussi humiliées que les populations musulmanes ?

L’« insoumise » ira donc à Naplouse, ville jumelée avec Lille, la socialiste…

De fait,  son choix est la reconnaissance d’un état de fait.

Oui la Palestine est occupée. Occupée par l’état d’Israël. L’« insoumise » Manon Muller va donc courir défendre le petit enfant palestinien de Naplouse, persécuté par le « méchant » occupant  ?

La jeune fille ira-t-elle au bout de ses convictions ?

Reniera-t-elle sa judaïté qui fait d’elle une complice des bourreaux d’ enfants de Tel-Aviv ?

Rejoindra-t-elle l’honorable mouvement des Juifs pour la paix ?

Ou mieux, se convertira-t-elle au christianisme ?

Deviendra-t-elle une fille de la Nouvelle Alliance et osera-t-elle affronter les pharisiens ?

Disons-le, Manon Muller trouvera-t-elle en Palestine sa dimension christique ?

Il est vrai.

Il y a de la Marie-Madeleine en elle.

Au sens noble, bien entendu.

Clodovéa Malle

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

44 réponses à “Manon Müller future Marie-Madeleine des djihadistes palestiniens ?”

  1. Martial Gaulard dit :

    Ça fait toujours une pouffiasse de plus en moins en France. Bon débarras ! Par contre, quand elle se prendra le Réel en pleine face, elle va tomber de 10 étages (au moins). Et comme on dit, l’important n’est pas la chute, c’est l’atterrissage…

  2. Jeff dit :

    L’immense Jacques Brel en chantant « La Chanson de Jacky » disait : beau et con à la fois.
    Belle et conne à la fois me semble résumer cette petite courge.

  3. Sillex dit :

    Jeu souhouète une bone anné a Mannon an Palaistyne. Ele vah montré ke l’islame c’è unne relijion deu pè é d’amoure é ele vah bouklé là gueulle a tout lè rassistes.

  4. destailleur dit :

    quand tu te seras faite sauter à l’arrache par des bons palestiniens..pas la peine de rentrer en FRANCE connasse

  5. SUCCOJA Michèle dit :

    On ne peut pas faire taire définitivement ces deux abruties nantaise et calaisienne ?

  6. Delhaye Roger dit :

    Merci Manon surtout dit leurs que que la France est pourrie et qu’ils restent chez eux et merci d’y rester aussi.

    • Jeff dit :

      Bravo ! Ah si on ne pouvait rester qu’entre vrais Français dans notre pays pourri, nos traditions pourries, nos villages pourris, quel bonheur, mais quel bonheur !

  7. la générale BOHL; dit :

    J’aurais honte d’être sa mère….

  8. Dorylée dit :

    Elle me fait penser à une conne nantaise qui pleure pour que la France la tire de la merde où elle s’est mise. Manon veut aller se faire fourer par le Hamas ? Qu’elle y aille et surtout, qu’elle y reste ! Elle ne nous manquera pas…

  9. dufaitrez dit :

    Elle reviendra vite, avec un petit palestinien dans le ventre !
    Il sera Français !

  10. Mxmx dit :

    Je vous trouve un peu durs. Vous jugez cette enfant comme une adulte réfléchie.

    C’est une gamine SJW lambda qui se fait mousser sur facebook depuis son macbook payé par papa.

    L’âge bête.

  11. Legel dit :

    Elle me rappelle une de mes soeurs dans les années 60… A la maison il aurait obligatoirement fallu chanter une chanson par ce que si sa maitresse l’avait apprise aux élèves c’est que c’était bien. Je me souviens de quelques paroles puisqu’elle les chantait. « Mouvouzoukou ta serpette est perdue mais le manche est revenu » Toute sa vie ma soeur a cru être dans la ligne de conduite qui devait s’imposer à tous. Résultat : De toute ma vie, je n’ai vu ma soeur que dans les occasions obligatoires.

  12. Marshall dit :

    Qui c’est cette clodovéa malle? La « cisjordanie illégalement occupée », « la Palestine illégalement occupée par Israel », plus les perfides allusions aux origines de l’autre dinde, ressortie du formol, arrête cocotte, tu vas nous faire pleurer!

    • victoire de Tourtour dit :

      Marshall
      C’est du deuxième degré, non ? Enfin, devant l’énormité du propos, c’est ce que j’ai cru comprendre. Mais j’ai peut-être mal compris.

      • Marshall dit :

        La jordanie a voulu attaquer Israël en 67 et ils ont perdu la cisjordanie. C’est ballot hein?
        Non non ma poule c’est du premier degré@victoire de toutou

        • victoire de Tourtour dit :

          Marshall
          Je faisais allusion non point à vos propos, mais à ceux de la susnommée « Clodovéa »,que je supposais relever du deuxième degré.
          Que convient-il de répondre à « ma poule  » ? « Mon coq » ?
          Tourtour: territoire repris , comme la Cisjordanie, à la même espèce, mais dix siècles avant.

  13. Trannod dit :

    J’espère qu’elle va trouver un bon djihadiste qui va lui faire connaitre les joies des vierges

  14. anonyme dit :

    eh bien qu’elle parte et surtout qu’elle y reste , la jeunesse vie avec des illusions que le gouvernement les obligent d’une certaine façon a croire ; la jeunsse se fait berner par des types qui se prennent pour dieu

  15. patphil dit :

    qu’elle parte, en entrainant des milliers d’autres, et surtout qu’elle ne revienne jamais

  16. antigauche dit :

    Insoumise de mes fesses ! Une jeune petasse oui ! Qui connait rien de la vie !!!
    Elle va l’apprendre tres bientot !
    La petite gauchiste ,bobo !!!

    • CLV dit :

      Gamine mais suffisamment répugnante pour vouloir ruiner professionnellement une prof, une mère de famille sous prétexte qu’elle ne pensait pas comme elle politiquement. Qu’elle parte et ne revienne plus se sera une victoire.

      • La_Soupape dit :

        Non faut pas exagérer, elle est quand-même vachement belle…mais elle est aussi conne qu’elle est belle comme le dit plus haut Jeff en citant Brel, au passage un vrai musicien lui, pas comme les autres nazes de Brassens et de Dutronc…

  17. Brouillon dit :

    Il y a de la Marie-Madeleine en elle. Au sens noble, bien entendu. Pourquoi, au sens noble ? C’est accréditer l’idée Que Marie-Madeleine aurait été une pute ?

  18. kalidas dit :

    On se demande bien pourquoi les israéliens ne l’ont pas refoulée à son arrivée à l’aéroport. Mais bon, puisqu’elle est là bas, qu’elle y reste, au moins on en sera débarrassé en France. Petite précision à l’auteur de l’article. Israël n’occupe pas la Cisjordanie illégalement. Elle a conquis ce territoire suite à l’attaque de l’armée jordanienne lors de la guerre de 1967 et n’a donc fait que se défendre contre une agression extérieure.

  19. Zorglub dit :

    Je serai curieux de connaitre son job et ou elle va vivre.Ca permettrai peut être de mieux situer la donzelle .Et si le coeur lui en dit qu’elle épouse un barbu et qu’elle reste là bas , et même qu’elle écrive a C.Fourest de la rejoindre.

    • La_Soupape dit :

      C’est sans doute un blow job dans le quartier des affaires culturelles ou des consulats, j’vois qu’ça !

  20. Anne Lauwaert dit :

    Il faudrait que toutes les personnes genre Manon aillent vivre (pas dans un hôtel mais chez l’habitant) et travailler dans le Tiers Monde. Y a que la foulimersjoun pour se faire une idée : ou bien on y reste, ou bien on en sort guéri. Moi je suis revenue de Calcutta malade comme un chien mais définitivement guérie du tiersmondisme. (cf. Les oiseaux noirs de Calcutta)

  21. montecristo dit :

    Pourrait-on lui faire passer ce message ? Il est inutile de passer des journées entières sur les comparateurs de vols. Si vous employez toujours le même ordinateur avec la même identité, ils vous repèrent tout de suite et ne vous ferons aucun avantage.
    Bon ! Ensuite … pourquoi la Palestine ???

    • La_Soupape dit :

      Ben elle a toujours cru que les cookies c’est des pâtisseries américaines, faut pas lui en vouloir à la gamine, quant à la Palestine, ben y fait beau, le travail n’est pas là bas une valeur reconnue et la population qui s’y trouve est comme à Lille donc c’est juste le soleil à la maison sans la bière et les frites quoi mais y doit y avoir des macdo et du coca donc tout va bien…

  22. Gaston dit :

    Plus conne on peut pas. Elle va bientôt découvrir à ses frais le prix de l’idéalisation des « victimes » qui trop souvent se révèlent être les vrais tortionnaires. J’espère que cette pauvre idiote a rédigé son testament en bonne et due forme. Naturellement, pour elle il sera trop tard, mais tant pis. Elle l’aura voulu et l’aure cherché.

  23. BUTTERWORTH dit :

    mais non ELLE EST INVITEE par un DES 30000 MILLIONNAIRES DE LA BANDE DE GAZA OU AUTRE JET PRIVE VOYAGE A ST TROPEZ OU COURCHEVEL UNE COUTUME VOIR SCANDALE VEUVE D ARAFAT plein de subventions mondiales et europeennes et trafics en tout genre UNE FILLE TRES INTELLIGENTE

  24. rabarabé dit :

    Limite si elle ne va pas changer de vie avec ses amis de DAESH. Quelle folle, cette gamine! je suppose qu’elle doit avoir des amis « divers » bien musulmans.
    Enfin, ça se tient, une petite bobo « france insoumise » alliée à l’islam…

  25. Bertrand dit :

    Je suis mort de rire en lisant cela. La petite péronnelle devrait pourtant se méfier car si elle se promène dans cette tenue à Naplouse, ses petits amis palestiniens auront vite fait de la violer. Comme dit Tariq Ramadan, soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée. La petite Manon risque bien d’apprendre à ses dépens les coutumes locales…

  26. cirrus dit :

    Ma foi, elle fait ce qu’elle veut, mais ce serait bien qu’elle prenne une assurance « prise d’otage » car pas envie que l’argent public serve pour elle… http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/30/01003-20140730ARTFIG00278-la-france-championne-du-paiement-des-rancons-a-al-qaida.php

  27. grélaud dit :

    sauf que marie madeleine était une prostituée et jésus la délivra de ses 7 démons et elle deviendra une grande sainte et une apôtre ,sauf que Manon Muller n’est pas une prostituée et ni une sainte pourquoi la comparé a Marie-Madeleine ??cette jeune femme n’est pas une prostituée du moins je ne pense pas ,on ne s’est jamais que j’étais cahé

  28. reuri dit :

    Qu’elle dégage chez les crasseux et qu’elle y reste comme toutes ces PAB.

    • La_Soupape dit :

      Ach ché fois Reuri zé ké fous foulez diré, fous parlez des pab-acools lu enkoré des Pétites Allémandes Bonnasses, n’est zé pas ?