Manon Müller, comment vos palestiniens ont lynché deux soldats israéliens à Ramallah…

 

Manon Muller, juive ( ?) c’est à enquêter. Aucun juif, même les plus haineux de soi, dont quelques uns se sont lancés dans l’aventure pentue de la destruction systématique du peuple juif, ne se sont pas convertis à l’Islam. Ils ont adopté soit le bouddhisme, le catholicisme, ou l’athéisme… Aucun juif, ayant du sang juif dans les veines, n’adopterait la religion islamique, connue pour être une prison à vie et sa très fameuse haine des autres religions…

De toute façon, sa supposée conversion à l’Islam a été achevée juste après sa description renommée de l’accueil que les palestiniens lui auraient réservé – un véritable conte de fées – puisque les palestiniens n’accueillent pas les juifs chez eux, les bras ouverts… ils les accueillent leurs mains couvertes de leur sang… Donc si Madame Manon Muller prétend s’être convertie après sa visite chez les Palestiniens, sans qu’ils ne l’aient tuée, ou violée, ou malmenée, c’est qu’elle était déjà connue par eux comme musulmane. D’emblée, le chapitre de sa prétendue judéité est close.

Madame Manon Muller, ment au public afin de nous faire croire à la perversité des juifs d’Israël et à la victimisation des Palestiniens sous le joug israélien. Comme elle, il existe des millions qui nous font vivre quotidiennement des scènes palywodiennes que les médias sans conscience, ni scrupules, reproduisent.

Un petit rappel de la barbarie palestinienne – le lynchage à mort de deux soldats israéliens égarés à Ramallah, en 2000.

« Le 12 octobre 2000, deux militaires réservistes israéliens, Yosef Avrahami et Vadim Norzhich, égarés à Ramallah, ont été battus, poignardés, éventrés, et jetés par la fenêtre du commissariat où ils étaient retenus, avant d’être livrés en pâture à une centaine de sauvages de Palestiniens ».

https://www.youtube.com/watch?v=C9QiYTZ5vvQ

Un conducteur juif échappe de justesse au lynchage palestinien [Vidéo]

image: http://www.jforum.fr/wp-content/uploads/2017/08/lychage.png

En savoir plus sur http://www.jforum.fr/un-conducteur-juif-echappe-de-justesse-au-lynchage-palestinien-video.html#C4he00sWQzcaM5Qp.99

Après l’enterrement d’un terroriste arabe éliminé en essayant de poignarder un soldat de Tsahal, des Arabes palestiniens masqués de la région de Gush Etzion ont barré la Route 60, artère principale du trafic nord-sud en Judée-Samarie. Ils ont jeté des pierres (ndlr des parpaings) sur les véhicules qui possédaient des plaques d’immatriculation israéliennes…Même une jeep blindée de la police a été forcée d’appeler les Forces de Défenses Israéliennes à la rescousse.

Comme on peut le voir sur les images diffusées par la deuxième chaîne de télévision israélienne, lundi, les Arabes ont repéré le conducteur alors qu’il se dirigeait vers le barrage routier dans l’espoir de le bloquer et de le forcer à sortir de sa voiture.

« J’ai sorti mon fusil et l’ai montré aux Arabes palestiniens pour qu’ils se rendent compte que j’étais armé mais cela ne les pas du tout dissuadés » a déclaré le conducteur.

Heureusement, il a réussi à traverser le barrage lorsque les assaillants ont couru vers sa voiture pour tenter de l’encercler.

En savoir plus sur http://www.jforum.fr/un-conducteur-juif-echappe-de-justesse-au-lynchage-palestinien-video.html#C4he00sWQzcaM5Qp.99

http://lemonde.co.il/2017/08/07/video-un-conducteur-juif-echappe-de-justesse-au-lynchage-palestinien/

Un soldat de Tsahal a été sauvé de justesse d’un lynchage lundi

Entré par erreur au volant d’un camion militaire dans le village de Kfar Saïr, au nord de Hébron, il a été pris à partie par un groupe d’habitants haineux qui ont commencé à lui lancer des pierres.

Après plusieurs tentatives, le soldat a réussi à établir un contact avec des forces de sécurité dans le secteur qui sont venues l’extraire du village.

Il s’en est sorti avec des blessures légères mais surtout avec une grande frayeur pour sa vie. Il a été soigné sur place avant d’être transporté à l’hôpital Shaarei Tsedek de Jérusalem.

Ce village avait fait parler de lui après un crime d’honneur commis en 2014, où une jeune fille avait été assassinée par des membres de sa famille proche.

http://www.europe-israel.org/2017/03/tsahal-un-soldat-echappe-de-justesse-a-un-lynchage-dans-un-village-au-nord-de-hevron/

Nous pouvons à loisir noircir des centaines de pages concernant la barbarie palestinienne, la plus horrible fut celle de soldats israéliens capturés par des Gazaouis qui les avaient découpés en morceaux pour les éparpiller dans le désert du Sinaï. Inutile de vous décrire, le travail macabre maintenu par les forces de sécurité pour localiser les restes de ces soldats et les ramener en Israël aux fins d’inhumation.

En conclusion, la haine, les mensonges, les illusions, ne mènent nulle part, hormis vers la mort qui est en vérité l’unique vainqueur. Ceux qui les alimentent sont de véritables assassins… Ils rendront justice tôt ou tard, soyez-en certains…

L’enfer et le paradis sont sur terre, il n’est nul besoin d’attendre l’au-delà…

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

0
0

65 Commentaires

  1. Il faut vous inviter, Madame Dvir, à oser lire le Nouveau Testament, qui est la copie du livre d’Isaie, comme l’ont fait avec bonheur des juifs depuis 2000 ans. Le Messie est venu pour les juifs, qui l’ont rejeté en son temps, et a été reconnu et accepté d’abord des juifs plus ouverts de coeur et d’esprit que les autres et par des non juifs. Judas finira par comprendre qui était Yeshouah et se suicidera de malheur.
    On constate la même chose en 2017, et les témoignages de juifs lisant le Nouveau Testament qui en tombent amoureux est génial et la meilleure des choses pour cette Humanité ci.
    Seulement, il faut aussi lire de toute urgence « Le coran révélé par la théorie des codes » , chère Madame Dvir.

  2. Résumons les faits et observons les données du probleme : madame Therese , outrée par cette Manon Muller une juive au nom mi allemand et mi francais ou alsacien ( certains contestent sa judéité du fait même qu’elle soit convertie à l’islamisme et défend la cause des palestiniens qui sont selon elle bien malheureux sous la colonisation brutale d’Israël et son armée d’occupation ) . Les coreligionnaires juifs de madame Dvir rappliquent en force et à l’unisson , certains pour contester la Judeité profanée de cette militante de chez Mélenchon et les autres pour la lyncher à cause de son Apostasie et son blasphème de se ranger dans le camp adverse .. Bref tout cela était beau si tous ces débatteurs n’auraient pas impliqué la France et les françaises dans leur Procès de Sorcières juives

  3. heloise, je te tutoies, car un crachat comme toi ne mérite pas que l’on te dise tu, pauvre cloche,

    • @ Carole , Ode et Vidal : vous voulez croupir dans le confort de votre pensée unique , de votre discours à sens unique , de votre médiocrité existentielle totalitaire et de votre soumission à, la dictature .. libre à vous .. On vous laisse croupir et gavez -vous bien de propagandes et d’insultes …Tous les francais ne pensent pas la même chose que VOUS …  » Liberté j’écris ton nom sur mes cahiers d’écolière « .. PAUL ELUARD

  4. perso, je n’y ai vu aucune haine, sinon la vôtre, envers cette auteure!
    Si vous êtes chrétienne, vous devez aller à confesse, car vous avez tout oublié de votre religion! mais peut-être qu’avec un prénom français, vous cachez-vous de vos origines arabo-musulmanes!

  5. Ecoeurant commentaire. Quand des faits ignobles dérangent vos certitudes, ça devient une histoire « assommante » ? Je ne sais pas quel est votre parti mais pour rien au monde je ne voudrais être au côté de gens comme vous.

    • Des faits ignobles d’accord mais le rapport avec un « patacaisse » pareil pour une femme de religion juive qui s’est convertie à l’islam ? Si elle était catholique ce serait un scandale ? Contester la religion de M.Muller est le signe d’un déni de la réalité chose assez courante dans une communauté devant balayer devant sa porte vu l’ignoble qui a lieu à Marseille et qui est d’une gravité extrême .
      Beaucoup de personnes de la communauté ne font pas leur devoir MINIMUM de SOLIDARITÉ car ce sont des islamo-collabos pour le plus grand plaisir des musulmans auxquels ils sont soumis .
      Peut-être que mon post sera censuré que je vais me faire jeter par les hypocrites juifs ou non , mais la vérité doit être connue .
      Et pour M.Muller BASTA c’est sa vie point barre .

  6. Après vérification, il y a bien eu un nazi et pas des moindres, qui portait le nom de cette soi-disant juive. « Heinrich Müller, surnommé Gestapo Müller, né le 28 avril 1900 à Munich, disparu en mai 1945, était un SS-Gruppenführer, chef du département IV (Amt IV) de l’Office central de la sécurité du Reich, qui regroupait la Gestapo et la police des frontières. Il a joué un rôle majeur dans la planification et la mise en œuvre de la Shoah. »

  7. @ Thérèse Zrihen-Dvir
    Pourquoi donnez-vous autant d’importance à cette enflure ? Laissez-la aux soldats du djihad, puisque c’est ce qu’elle préfère et s’est peinturlurée en conséquence pour les attirer ! Il me semble que l’on peut produire un article sans que son nom vienne en entacher la rédaction. Qu’en dites-vous ?

  8. Laissez cette petite pétasse moisir dans son coin. Qu’elle se fasse appeler zoubida et aille servir de paillasse aux terroristes.

  9. C’est loin tout ça ! Nous , c’est ici que ça se passe ; honte au crif et autre lica qui nous font du mal .

  10. Ha juste une chose pour finir … : je me demande si votre grand mère n a pas été tondue à la libération mdr ?, a mon avis elle a dû se prendre un bon coup de serpette .. dur après son indéfrisable concoctée spécialement pour séduire les Bosh …quand à la  » beauté « supposée des allemands je vous conseille d aller vivre votre coming out à Berlin grosse Brel

    • ca ne m ettones pas que vous n ayez que du mepris pour les religions ..vous en etes l antithese et representez le mal a vous seul , vous devez etre bien malheureux , vous respirez la haine et la mechanceté , si vous n etiez si puant j aurai presque de la compassion pour vous mais comme vous l etes malheureusement je n ai que du degout a vous proposer .

  11. quant à la démographie des arabes israëliens et européens :
    http://www.bvoltaire.fr/drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-a-jour-chiffres-2015/
    leur victoire sera démographique bien aidée par les islamo-collabos et autres antisémites!!!
    comme disait goebbles : « répétez un mensonge 1000 fois cela deviendra une vérité »
    les occidentaux sont paralysés à l’évocation de ces mots : racisme, xénophobie et surtout islamophobie…
    la victoire d’allah sera grande en terres européennes d’ici 2050-2080

  12. depuis bien longtemps les palestiniens ont compris que la victoire militaire leur serait bien difficile!
    ils ont adopté une autre tactique, médiatique, celle-ci : la victimisation!
    et cela marche, car les occidentaux sont des abrutis qui ne connaissent rien au coran et à ses manipulations : la takya!
    ils ont développé une propagande sur les réseaux sociaux, une opération du contrôle de l’opinion publique, de contrôle des cerveaux!
    le racisme, l’islamophobie seriné à coup de facebook et autres médias…est très efficace pour la victoire d’allah en europe!
    les forces de sécurité isarëliennes ne se doutent pas non plus de l’avancée technologique des palestiniens…supérieure au MOSSAD!

    • Très juste , laurent .
      La victimisation , en effet , occupe une place de choix dans l’ arsenal de la peste verte islamique pour conquérir le monde .
      Elle fonctionne tout aussi bien dans les banlieues de France qu’ en Palestine .
      Mais elle ne peut donner de résultats qu’ à cause de la soumission des  » élites  » et médias occidentaux à une minorité gauchiste qui , tout autant que l’ islam , ne rêve que de détruire notre civilisation judéo chrétienne .
      N’ est-ce pas Monsieur Edwy Plenel , n’ est-ce pas Monsieur Bernard-Henry Lévy ?

    • alors ça, c’est à voir, car les palestiens sont des incapables ils ne savent que pleurer, et le mossad, crois-moi, il est au courant de tout! Tu peux en être certain!

  13. Faites pas attention, c’est octave, un vieux gâteux qui tremblote et bave au seul mot de « juif ».

  14. Rapport de barbarie : combien il y a t’il de juifs dans les territoires occupés par les palestiniens ? Combien il y a t’il d’arabes en Israël ? La durée de vie d’un juif chez les islamiques serait à peu près la même que celle d’un égaré sur la bande d’arrêt d’urgence d’une autoroute .

  15. et quelques réactionnaire français restent toujours antisémites à la mode des années 1930! la plénélisation des esprits faibles …. ils ne se sont pas rendu compte que les juifs étaient aujourd’hui en première ligne!

  16. « Le 12 octobre 2000, deux militaires réservistes israéliens, Yosef Avrahami et Vadim Norzhich, égarés à Ramallah, ont été battus, poignardés, éventrés, et jetés par la fenêtre du commissariat où ils étaient retenus, avant d’être livrés en pâture à une centaine de sauvages de Palestiniens ».
    La Licra a-t-elle réagit ?

  17. Ce qui est surtout très laid et qui ressemble à une sorcière ou plutôt un nazi degueulasse : c est vous … » oust , dehors «  ? : mais qui êtes vous et pour qui vous prenez vous mis à part le fait d être un minable antisémite ou plutôt un affreux crapeau qui se trouverai plus joli qu un
    Koala ?? …d autres parts si vous estimez que ces faits ne vous concernent pas : pourquoi y répondez vous ? Vous êtes aussi inconsistant et ridicule que votre «  commentaire «  …

    • @Fragglenemo : LES NAZIS ? c’est à dire les allemands germains blonds eux yeux bleus , DES ARYENS .. vous pouvez tout dire sur les allemands et leurs officiers , sauf la BEAUTE des hommes et des femmes allemands en particulier et aryens en général .. regardez vos rabbins et vos imams , les femmes juives et arabes horribles , moches et repoussantes , regardez la laideur de vos spécimens sémitiques simiesques du Désert et comparez ..DEUX MONDES , deux civilisations , deux genres humains .. c’est la parabole de Soljenitsyne du crapaud noir et de la rose blanche … COMPAREZ ALAIN DELON A ALAIN CHABAT et venez me voir .. ahahahahha !!!

      • Mon pauvre octave de mequerville, vous êtes dans l’erreur la plus totale. Beaux les nazis? Adolf, goering, goebells, des prix de beauté? Laids les Juifs? Tony Curtis ou Paul Newman pour ne citer qu’eux? Votre obsession de la « pureté de la race » vous égare!

  18. Les palestiniens sont chers aux français. Sans eux, ils ne pourront pas exprimer leur amour pour les juifs !

  19. Depuis la reconnaissance de Jérusalem comme capitale, il y a eu 12 Palestiniens tués par des Israeliens sur la bande de Gaza, ces derniers s’opposant aux ambulanciers de leur porter secours… Il y a une désinformation criante et choquante sur la réalité de cette « tragédie familiale » entre le statut du Palestinien dans son propre pays et celui de l’envahisseur Israélien qui s’arroge le droit de tuer et de coloniser la terre de son cousin germain!.

    • Les soi-disant palestiniens n’ont rien à faire sur les terres ancestrales hébraïques,ni à fortiori à Jérusalem,ville juive plusieurs fois millénaires …Les arabo-musulmans occupent les trois quarts de la Palestine : la Jordanie ;qu’ils s’y regroupent et arrêtent de pleurnicher .

      • parfaitement répondu Jill! De quels cousins germains parle donc Enée? Facile de dire n’importe quoi!

    • ce qui fout la merde

      c’est leur putain de religion ISLAMISTE

      ils n’existent avec leur secte que depuis 632 après JC

      et ils foutent la merde partout ou ils passent

      • La religion des palestiniens n’est qu’un prétexte pour lyncher, torturer, lapider, immoler des gens vivants, assassiner, elle n’est qu’un prétexte pour assouvir leurs pires instincts de barbares assoiffés de sang, c’est la pire race qui ne pense qu’à détruire son prochain par LE MEURTRE.

    • enée, ton discours de gauchiste de merde on nous en rebat les oreilles depuis 50 ans, moi personnellement j’en ai rien à foutre.
      Il peut arriver n’importe quoi, je serai toujours du côté des juifs, des chrétiens ou des athées contre des musulmans. Ce sont des musulmans qui ont tiré au bataclan, c’est un musulman qui a écrabouillé des centaines de personnes à Nice, ce sont des musulmans qui égorgent, torturent partout dans le monde, ce sont des musulmans qui composent la majorité des criminels et des délinquants dans notre pays, qui font chier le monde partout où ils sont, et vos petits chéris de palestiniens sont des musulmans, rien à foutre de leur sort à ces barbares. Cette engeance musulmane se fait détester par la planète entière, qu’ils assument!

      • J’approuve ! Les musulmans, ce n’est pas une race, c’est une maladie honteuse que la Terre subit. On ne peut pas être raciste contre eux. Les musulmans doivent se barrer de chez nous ou on va pas y aller par quatre chemins. Dans ma région, on sort les fusils facilement quand on est agressé, surtout par des sous-merdes de ce genre. Ils filent doux, les péteux car ils savent que s’ils bougent, on les envoie direct chez leur putain de faux dieu.

    • je ne savais pas que les palestiniens étaient des germains.c’est pour cela que la truie de merkel, fait entré dans son pays, beaucoups de ses cousins.

    • (1) Vous mentez en parlant d’Israéliens s’opposant aux ambulanciers arabes tentant de secourir leurs terroristes.

      (2) Il n’y a jamais eu d’Etat musulman appelé Palestine – d’autant plus que la lettre « P » n’existe pas en Arabe et est imprononçable par les pseudos-palestiniens.

      (3) L’envahisseur, c’est ce groupe d’Arabes qui non contents de s’être vu attribuer 75% du territoire palestinien par les Anglais en 1923, a le front de prétendre que la terre d’Israël 3 fois millénaire leur appartient.

  20. Laisser la bande de Gaza à une « bande » d’intégristes manipulés fut l’erreur de 1948.
    Quelques centaines de milliers de bédouins faisaient paître leurs moutons sur ce bout de terre, comme l’a très bien décrit Ernest Renan qui avait visité l’endroit peu avant de publier son « Jésus Christ » . Renan y perdra sa sœur, décédée sur place, mais il écrira cet ouvrage éclairant au sujet de « cet homme exceptionnel ! » une sentence qui lui vaudra la haine des intégristes cathos.
    Les bébouins nomades du XIXème siècle n’en avaient rien à « balfoutre » d’avoir ce bout de littoral. Passé de 2 ou 300 mille à 8 millions , ce bout de Canaan a été transformé en chaudron où « s’hamasse » une haine « religieusement » organisée.
    Dire le contraire, c’est refuser la réalité, c’est mentir!

    • vous savez il se dit gaulois…j’en doute mais comme disait un gd chanteur
      Roi des khons c’st certain

  21. Encore un TROLL sur cette page !!

    Je ne suis pas de confession juive, mais les NAZISLAMISTES et les NAZISLAMOS-GAUCHOS, je ne peux plus les voir !!

    La connasse dont il est question dans l’article est dans votre camp, le COLLABO !!

    Alors, « ouste, DEHORS » !!!

  22. BON ! Et alors ???
    Pourquoi cet article ???
    Pour faire le lien entre Marion Muller et ce lynchage ???
    Serions nous responsables … par hasard ???

    • Mme Müeller a été bien accueillie car militante FI ( 1ere aberration pour une personne de religion juive ) donc pro-islam, pro-palestiniens, hamas etc etc . Les musulmans avaient été prévenus et savaient qui elle était donc rien à voir avec les Israéliens (et les juifs en général) qui sont haïs et lynchés. Il semblerait qu’elle se soit convertie car elle vit , et va se marier avec un palestinien qu’elle cite dans son message . De plus ce n’est malheureusement pas la seule à se convertir à l’islam il y a des israéliennes (très rares mais elles existent j’ai vu il y a un an ou deux un reportage à la tv sur le mariage d’une israélienne ) qui l’ont fait .
      C’est choquant mais c’est la réalité qui ne peut être contestée .
      Heureusement les cas comme Müeller sont rarissimes .
      Cordialement

    • montescristo

      Tout comme nous , serions nous responsable du massacre au bataclan ? hein !

  23. Chère Madame Zrihen-Dvir,
    D.ieu a sa justice, elle n est pas la nôtre.
    C est le Juste Juge. A Lui appartient toutes choses.

  24. La manon muller, soit disant juive, ment comme elle respire. Elle n’a jamais foutu les pieds chez les palos. Toutes ses photos sont des montages Photoshop.

    • Jacob, pouvez-vous prouvez vos déclarations, même si cela est tout à fait possible…

      Et je ne serais pas surpris que l’auteure ait raison sur la confession « officielle » de ce déchet NAZISLAMO-COLLABO !!!

      • Bobby
        C’est un faisceau de présomptions qui me fait douter de cette histoire. La manon se prétend juive..le patronyme n’est pas juif mais admettons. Elle va en Israel. Tout le monde la met en garde. Elle nous décrit alors une sorte de Dysneyland où elle est recue comme une reine. Elle pose avec un voile et archi maquillée en même temps. Il y a forcément quelque chose qui cloche dans ce recit. Lucien Bodard était correspondant de guerre et ecrivait ses articles « sur le terrain » au bar de son hôtel, mais lui avait de la plume.
        En d’autres termes, la manon n’est pas crédible.

        • Votre raisonnement basé sur son maquillage ?! ne regarde que vous .
          Son père se disait juif laïc : M.Muller est juive le maquillage c’est pour la photo . Elle est FI d’où son voyage chez les palestiniens.
          Je vois pas pourquoi il y a des gens qui refusent d’admettre qu’elle est juive . Si elle était catholique c’etait pas un problème ?
          Le plus important à retenir sont ses idées politiques qui sont à l’origine de sa démarche ayant entrainé sa conversion . Ce n’est pas la première à se convertir à l’islam malheureusement , sauf que
          M. Muller a été médiatisée car chez FI .
          Ça la regarde quel « patacaisse » à cause de sa religion d’origine ! Qu’elle reste là où elle est c’est sa vie!

          • Maya55 je doute que vous connaissiez grand chose au monde juif. Cette pétasse porte un patronyme qui à la base n’est pas juif. Ensuite, si elle l’est vraiment c’est désolant, ma chère dame. Les muz sont les pires ennemis des juifs. Ca ne fait pas plaisir à apprendre. Il y a de quoi en faire un pataquès je trouve!

  25. « Aucun juif, ayant du sang juif dans les veines, n’adopterait la religion islamique ».
    Ça se discute: la première affaire de foulard islamique à l’école concernait les sœurs Levy.

    • erreur , les sœurs Levy n avaient de Juif que le nom , car la mere elle n etait pas Juive si jme souviens de l histoire , et le pere le gros connard jouait la dessus pour passer ses messages Haineux contre son peuple ,,,voila

    • les sœurs Levy ça n’était pas la 1ère affaire.
      la 1ère affaire ,dans un collège de Creil(60) concernait 2 sœurs marocaines.j’ai oublié leur nom mais qu’importe et c’était en 1989.fin 89.
      après il y a eu d’autres affaires comme celle des sœurs Levy converties à l’Islam et soutenues par leur père ce qui n’est pas banal…..et je me suis posé des questions.

Les commentaires sont fermés.